Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mais qui est Pavel ? - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mais qui est Pavel ? - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Mais qui est Pavel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant

Selon vous, qui est Pavel (propositions à partir des suppositions lues sur internet) ?
Hadrien Walter
Mais qui est Pavel ? - Page 19 Barrev1052%Mais qui est Pavel ? - Page 19 Barrev10
 52% [ 1290 ]
Arnaud Mougin
Mais qui est Pavel ? - Page 19 Barrev106%Mais qui est Pavel ? - Page 19 Barrev10
 6% [ 136 ]
Stan Mercier
Mais qui est Pavel ? - Page 19 Barrev105%Mais qui est Pavel ? - Page 19 Barrev10
 5% [ 118 ]
Catherine (la mère d'Abdel)
Mais qui est Pavel ? - Page 19 Barrev1012%Mais qui est Pavel ? - Page 19 Barrev10
 12% [ 289 ]
César
Mais qui est Pavel ? - Page 19 Barrev102%Mais qui est Pavel ? - Page 19 Barrev10
 2% [ 43 ]
Charles Frémont
Mais qui est Pavel ? - Page 19 Barrev103%Mais qui est Pavel ? - Page 19 Barrev10
 3% [ 77 ]
Mathias (l'ex d'Alison)
Mais qui est Pavel ? - Page 19 Barrev102%Mais qui est Pavel ? - Page 19 Barrev10
 2% [ 46 ]
Max
Mais qui est Pavel ? - Page 19 Barrev100%Mais qui est Pavel ? - Page 19 Barrev10
 0% [ 6 ]
Shine
Mais qui est Pavel ? - Page 19 Barrev100%Mais qui est Pavel ? - Page 19 Barrev10
 0% [ 9 ]
Livia
Mais qui est Pavel ? - Page 19 Barrev101%Mais qui est Pavel ? - Page 19 Barrev10
 1% [ 33 ]
Un inconnu
Mais qui est Pavel ? - Page 19 Barrev108%Mais qui est Pavel ? - Page 19 Barrev10
 8% [ 190 ]
(Autre)
Mais qui est Pavel ? - Page 19 Barrev109%Mais qui est Pavel ? - Page 19 Barrev10
 9% [ 222 ]
Total des votes : 2459
 

AuteurMessage
Vic




Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty27/1/2020, 15:12

@Martingale J'avais aussi une autre hypothèse: Claudia Rani, la mère de Francesco
Luena47



Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty27/1/2020, 15:25

Spoiler:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty27/1/2020, 15:44

Pierrot a écrit:
@Martingale J'avais aussi une autre hypothèse: Claudia Rani, la mère de Francesco

Et pourquoi pas Fernand le poisonnier tant qu'à faire ? :lol:

Ca y est tu as laissé tomber l'hypothèse de ton scoop très bien gardé ? Surprised-redface


Mais qui est Pavel ? - Page 19 17988510

La Casa del Pavel :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic



Féminin Âge : 23

Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty27/1/2020, 15:59

@Shinochaz, je n'ai jamais dis que le spoilier du scoop très bien gardé était véridique, j'ai toujours dit que la source n'était pas fiable, mais que certaines choses étaient troublantes, ne transformons pas mes propos. ;) 

Et pour Claudia Rani, aussi peu citer soit elle, j'en avais déjà parlé sur des groupes facebook, et certains ne trouvaient pas l'hypothèse complètement bête ou tordu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty27/1/2020, 16:01

J'ai quand même l'impression que Claudia Ragni est le personnage d'une seule intrigue: elle n'a plus jamais été évoquée je crois. Si on la cite comme suspecte, on peut aussi citer tous les méchants de la série...
Vic



Féminin Âge : 23

Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty27/1/2020, 16:08

@nicolas8401, concrètement parlant, ça m'étonnerait fort que ce soit elle Pavel..

Mais j'avais cité il y a quelques semaines/mois des concordances troublantes, notamment si on se fie à l'intrigue de Pavel qui avait eu lieu en septembre, dans laquelle Pavel était mêlé à Francesco: j'avais émis l'hypothèse d'une vengeance de Claudia vis à vis de Francesco en installant son commerce dans son food-truck, puis en se débrouillant pour qu'un conflit entre Shine/Max et Francesco éclate, et qu'ainsi Francesco se retrouve en prison.
Pour ce qui est des Fedala, comme je l'ai dis dans d'autres topics, rien ne nous prouve par a+b que Pavel les connait personnellement, ou qu'il a quelque chose contre eux, à priori Pavel ne s'intéresse aux Fedala uniquement pour leur argent et leur place dans le milieu, donc si Claudia Rani est bel et bien Pavel, aucune incohérence.. sinon je sais que Claudia Rani a déjà eu des rapports avec Abdel, avec qui elle avait couché en le droguant au GHB car ce dernier ne la désirait pas, elle se vengerait car ce dernier ne l'avait pas désiré? (Bon là je reconnais que la théorie part très loin).

Mais il y a quand même des éléments intéressants du côté de ce personnage pour qui l'identité de Pavel pourrait être très cohérente au contraire. ;)
Vic



Féminin Âge : 23

Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty27/1/2020, 16:10

nicolas8401 a écrit:
J'ai quand même l'impression que Claudia Ragni est le personnage d'une seule intrigue: elle n'a plus jamais été évoquée je crois. Si on la cite comme suspecte, on peut aussi citer tous les méchants de la série...

Si elle a déjà été évoqué vaguement une fois quelques mois après son départ, et j'ai toujours trouvé très étrange qu'elle ne soit jamais revenue, c'était une méchante en liberté qui aurait très bien pu revenir dans une intrigue type vengeance, donc encore une fois l'intrigue Pavel ne serait-elle pas une belle occasion pour le retour de Claudia Rani après tout? (même si je doute que ce soit elle, je me réitère)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty27/1/2020, 16:27

Pierrot a écrit:
je n'ai jamais dis que le spoilier du scoop très bien gardé était véridique, j'ai toujours dit que la source n'était pas fiable

Pierrot a écrit:
Donc Elsa saurait que c'est Hadrien dès demain?

 Tu y croyais pourtant dur comme fer encore hier ;) 

Pierrot a écrit:
Et pour Claudia Rani, aussi peu citer soit elle, j'en avais déjà parlé sur des groupes facebook, et certains ne trouvaient pas l'hypothèse complètement bête ou tordu.

Oui mais la dessus, je rejoins Nicolas, tous les méchants passés de la série encore en vie ont des arguments pour être Pavel si on va par là ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty27/1/2020, 17:06

https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/tv/plus-belle-la-vie-lidentité-de-pavel-bientôt-révélée/ar-BBZk0E6?ocid=spartanntp


ils citent le chiffre de 54 % pour le forum officiel de pblv, et on a le même chiffre, c'est fort amusant...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty27/1/2020, 19:10

Vic



Féminin Âge : 23

Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty27/1/2020, 19:45

Shinochaz a écrit:
Pierrot a écrit:
je n'ai jamais dis que le spoilier du scoop très bien gardé était véridique, j'ai toujours dit que la source n'était pas fiable

Pierrot a écrit:
Donc Elsa saurait que c'est Hadrien dès demain?

 Tu y croyais pourtant dur comme fer encore hier ;) 

Pierrot a écrit:
Et pour Claudia Rani, aussi peu citer soit elle, j'en avais déjà parlé sur des groupes facebook, et certains ne trouvaient pas l'hypothèse complètement bête ou tordu.

Oui mais la dessus, je rejoins Nicolas, tous les méchants passés de la série encore en vie ont des arguments pour être Pavel si on va par là ;)


Non peu d'entre eux ont des liens avec Francesco, ou avec les Fedala (bon avec les Fedala à la rigueur, mais pas tant que ça non plus si on y réfléchis)...
Et non j'y ai jamais cru ''dur comme fer'', j'avais émis l'hypothèse très fortement on va dire (concernant Hadrien). Smile
Vic



Féminin Âge : 23

Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty27/1/2020, 20:49

Bon, certes Elsa n'a que vu Pavel cagoulé, mais elle a toujours dit ''il'' ce qui exclut les suspectes femmes...
Certains parlent de Catherine Pujol depuis de longs mois, c'est donc doublement impossible car c'est une femme et parce qu'Elsa l'a déjà vu et elle aurait donc reconnu sa voix.

Hormis les suspectes femmes (Catherine, Vanessa, Claudia Rani...), en homme nous n'avons pas beaucoup de monde à part...Walter! Donc l'étau semble se resserrer sur Walter.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty27/1/2020, 20:53

jap
Vic



Féminin Âge : 23

Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty27/1/2020, 20:55

Je rajouterais que si ils nous ont pas montré la scène, on peut aisément imaginer que c'est donc un homme (au vue de déductions précédentes), que nous télespectateurs avons vu (et dont on aurait pu reconnaître la voix) mais qu'Elsa n'a jamais vu, ça colle encore une fois complètement avec Walter.
Vic



Féminin Âge : 23

Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty27/1/2020, 20:55

piouxy a écrit:
jap

Toi aussi tu penses que c'est Walter? Smile
1848



Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty27/1/2020, 20:57

1848 a écrit:
Il y avait aussi une fois où un personnage était à l'extérieur, sur le flanc gauche de la voiture de Samir, avec Samir sur le siège conducteur (vitre baissée) et Pavel supposément à l'arrière (toujours derrière une vitre sans tain). Mais là il me semble que le personnage c'était Karim ou Elsa et non Francesco.

piouxy a écrit:

jap
1848



Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty27/1/2020, 20:58

Pierrot a écrit:
Bon, certes Elsa n'a que vu Pavel cagoulé, mais elle a toujours dit ''il'' ce qui exclut les suspectes femmes...
Certains parlent de Catherine Pujol depuis de longs mois, c'est donc doublement impossible car c'est une femme et parce qu'Elsa l'a déjà vu et elle aurait donc reconnu sa voix.

Hormis les suspectes femmes (Catherine, Vanessa, Claudia Rani...), en homme nous n'avons pas beaucoup de monde à part...Walter! Donc l'étau semble se resserrer sur Walter.
Non ça n'exclut rien du tout car Elsa a dit que Pavel n'a fait que l'écouter. Si ça se trouve Pavel n'a prononcé aucun mot.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty27/1/2020, 20:59

Pierrot a écrit:
piouxy a écrit:
jap

Toi aussi tu penses que c'est Walter? Smile

c'est surtout que je me méfie de mes pronos donc je me range derrière l'idée générale... :lol: :lol:
Vic



Féminin Âge : 23

Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty27/1/2020, 21:01

@piouxy Fais toi confiance et émettre des hypothèses est toujours intéressant ;)
Vic



Féminin Âge : 23

Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty27/1/2020, 21:02

1848 a écrit:
Pierrot a écrit:
Bon, certes Elsa n'a que vu Pavel cagoulé, mais elle a toujours dit ''il'' ce qui exclut les suspectes femmes...
Certains parlent de Catherine Pujol depuis de longs mois, c'est donc doublement impossible car c'est une femme et parce qu'Elsa l'a déjà vu et elle aurait donc reconnu sa voix.

Hormis les suspectes femmes (Catherine, Vanessa, Claudia Rani...), en homme nous n'avons pas beaucoup de monde à part...Walter! Donc l'étau semble se resserrer sur Walter.
Non ça n'exclut rien du tout car Elsa a dit que Pavel n'a fait que l'écouter. Si ça se trouve Pavel n'a prononcé aucun mot.

La carrure devait ressembler à celle d'un homme, c'est évident (en surcroit elle a toujours dit ''il'').
1848



Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty27/1/2020, 21:05

Si ça se trouve Elsa a vu qui était Pavel mais Pavel lui a imposé de ne rien révéler à Karim sous peine de représailles.
Vic



Féminin Âge : 23

Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty27/1/2020, 21:06

1848 a écrit:
Pierrot a écrit:
Bon, certes Elsa n'a que vu Pavel cagoulé, mais elle a toujours dit ''il'' ce qui exclut les suspectes femmes...
Certains parlent de Catherine Pujol depuis de longs mois, c'est donc doublement impossible car c'est une femme et parce qu'Elsa l'a déjà vu et elle aurait donc reconnu sa voix.

Hormis les suspectes femmes (Catherine, Vanessa, Claudia Rani...), en homme nous n'avons pas beaucoup de monde à part...Walter! Donc l'étau semble se resserrer sur Walter.
Non ça n'exclut rien du tout car Elsa a dit que Pavel n'a fait que l'écouter. Si ça se trouve Pavel n'a prononcé aucun mot.

J'ai réécouté la scène et ce n'est absolument pas ce que Elsa dit en plus!!! Elle dit qu'il lui a parlé au début, puis quand elle lui a expliqué longuement qu'elle ne voulait plus rien d'illégal, il s'est tu et l'a écouté, mais elle n'a pas dit qu'il n'a rien dit du début à la fin. ;)
Vic



Féminin Âge : 23

Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty27/1/2020, 21:06

1848 a écrit:
Si ça se trouve Elsa a vu qui était Pavel mais Pavel lui a imposé de ne rien révéler à Karim sous peine de représailles.

Complètement improbable, Elsa aurait révélé à Karim, c'est sur à 600%.
1848



Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty27/1/2020, 21:12

Pierrot a écrit:
J'ai réécouté la scène et ce n'est absolument pas ce que Elsa dit en plus!!! Elle dit qu'il lui a parlé au début, puis quand elle lui a expliqué longuement qu'elle ne voulait plus rien d'illégal, il s'est tu et l'a écouté, mais elle n'a pas dit qu'il n'a rien dit du début à la fin. ;)

Il a peut-être parlé avec un modificateur de voix, comme faisait la Tatoueuse.


Pierrot a écrit:
1848 a écrit:
Si ça se trouve Elsa a vu qui était Pavel mais Pavel lui a imposé de ne rien révéler à Karim sous peine de représailles.

Complètement improbable, Elsa aurait révélé à Karim, c'est sur à 600%.

Pavel peut être très persuasif...
Contenu sponsorisé




Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 19 Empty

 
Mais qui est Pavel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.