Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mais qui est Pavel ? - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mais qui est Pavel ? - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mais qui est Pavel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Selon vous, qui est Pavel (propositions à partir des suppositions lues sur internet) ?
Hadrien Walter
Mais qui est Pavel ? - Page 17 Barrev1052%Mais qui est Pavel ? - Page 17 Barrev10
 52% [ 1290 ]
Arnaud Mougin
Mais qui est Pavel ? - Page 17 Barrev106%Mais qui est Pavel ? - Page 17 Barrev10
 6% [ 136 ]
Stan Mercier
Mais qui est Pavel ? - Page 17 Barrev105%Mais qui est Pavel ? - Page 17 Barrev10
 5% [ 118 ]
Catherine (la mère d'Abdel)
Mais qui est Pavel ? - Page 17 Barrev1012%Mais qui est Pavel ? - Page 17 Barrev10
 12% [ 289 ]
César
Mais qui est Pavel ? - Page 17 Barrev102%Mais qui est Pavel ? - Page 17 Barrev10
 2% [ 43 ]
Charles Frémont
Mais qui est Pavel ? - Page 17 Barrev103%Mais qui est Pavel ? - Page 17 Barrev10
 3% [ 77 ]
Mathias (l'ex d'Alison)
Mais qui est Pavel ? - Page 17 Barrev102%Mais qui est Pavel ? - Page 17 Barrev10
 2% [ 46 ]
Max
Mais qui est Pavel ? - Page 17 Barrev100%Mais qui est Pavel ? - Page 17 Barrev10
 0% [ 6 ]
Shine
Mais qui est Pavel ? - Page 17 Barrev100%Mais qui est Pavel ? - Page 17 Barrev10
 0% [ 9 ]
Livia
Mais qui est Pavel ? - Page 17 Barrev101%Mais qui est Pavel ? - Page 17 Barrev10
 1% [ 33 ]
Un inconnu
Mais qui est Pavel ? - Page 17 Barrev108%Mais qui est Pavel ? - Page 17 Barrev10
 8% [ 190 ]
(Autre)
Mais qui est Pavel ? - Page 17 Barrev109%Mais qui est Pavel ? - Page 17 Barrev10
 9% [ 222 ]
Total des votes : 2459
 

AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Mais qui est Pavel ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 17 EmptySam 25 Jan - 14:27

Falsifier sa mort ce serait digne d un télénovela ! Mais pourquoi pas? On verra ça espérons!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mais qui est Pavel ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 17 EmptySam 25 Jan - 14:29

fiesta34 a écrit:
Falsifier sa mort ce serait digne d un télénovela ! Mais pourquoi pas? On verra ça espérons!

Mot clé HS détecté  carton rouge

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Mais qui est Pavel ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 17 EmptySam 25 Jan - 15:29

Si après la scène d'hier, on découvre que c'était un coup de bluff et d'humour entre samir et Arthur et qu'arthur est pavel, je veux bien une nouvelle intrigue avec Léonard Vassago pétant de santé ou le docteur Livia qui fait du bénévolat dans l'association d'Ariane..  alexxx1978


Dernière édition par piouxy le Sam 25 Jan - 16:19, édité 1 fois
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 17 EmptySam 25 Jan - 15:30

Pimprenelle a écrit:
 M.Malkavian ? (perso, j'aimerais bien revoir l'acteur) love


likeasunshine a écrit:
Sacha, ce mou du genou, qui n'arrive meme pas à prendre une décision sur la femme de sa vie, un baron de la drogue? :lol:
 

Je parlais de Michaël, son frère Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mais qui est Pavel ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 17 EmptySam 25 Jan - 16:16

piouxy a écrit:
@ likeasunshine =  il n'y avait pas eu aussi une histoire de jeux de grattage ou de jeux en ligne avec Frémont, concernant cette Seta ? Même que notre Charles préfêré avait eu le béguin pour elle…  :lol: :lol:

C'est bien possible mais je ne m'en rappelle pas! J'aime bien Seda en tout cas.
Mais bon on frole le HS là...whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mais qui est Pavel ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 17 EmptySam 25 Jan - 16:23

Pimprenelle a écrit:
Pimprenelle a écrit:
 M.Malkavian ? (perso, j'aimerais bien revoir l'acteur) love


likeasunshine a écrit:
Sacha, ce mou du genou, qui n'arrive meme pas à prendre une décision sur la femme de sa vie, un baron de la drogue? :lol:
 

Je parlais de Michaël, son frère Smile

Ah pardon, j'avais compris Monsieur Malkavian avec ton M majuscule! 
Michael je le vois mal baron de la drogue, on verra bien.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Mais qui est Pavel ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 17 EmptySam 25 Jan - 16:31

likeasunshine a écrit:

Ah pardon, j'avais compris Monsieur Malkavian avec ton M majuscule! 
Michael je le vois mal baron de la drogue, on verra bien.

pareil que toi, pour moi Michael n'a pas le niveau requis de cruauté pour incarner pavel
Martingale



Masculin Âge : 34

Mais qui est Pavel ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 17 EmptySam 25 Jan - 16:50

C'est le moins que l'on puisse dire : non seulement il n'a pas le niveau de cruauté comme tu dis (ce qui est tout à son honneur), mais en plus il n'a ni le profil ni la carrure car il a toujours été montré comme étant un genre de pied nickelé.
Antho26



Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 17 EmptySam 25 Jan - 19:49

Si les scénaristes suivent le même schéma que pour L’Enchanteur, Pavel serait:

- un personnage arrivé en même temps que lui.

- un statut social élevé.

- cultivé, intelligent, avec de hautes études.

- en couple avec un personnage principal de la série.

Si on prend tout ces critères le seul qui correspond, c’est Hadrien Walter. Surtout qu’en plus Pavel est en train de mettre la pression dans tout le milieu pour obtenir de l’argent. Or, Hadrien vient tout juste de commencer sa campagne et une campagne c’est bien connu, il faut une certaine somme d’argent pour la financer. Ça expliquerait pourquoi le délai des Fedala a été raccourci pour payer la dette et pourquoi de 500 000 on est passé à 10 millions...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mais qui est Pavel ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 17 EmptySam 25 Jan - 20:12

Tu penses vraiment qu'un budget de campagne pour la mairie d'un arrondissement de Marseille s'élève à 10 millions d'euros ? Rappelons que la campagne de Macron pour les présidentielles n'a couté "que" 17 millions d'euros...

Maintenant si Elsa rencontre VRAIMENT Pavel lundi, je pense que l'on peut exclure cette hypothèse, comme on pourra sans doute exclure Catherine Pujol...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
PierrotPierrot



Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 17 EmptySam 25 Jan - 20:47

@Shinochaz: Ils pourraient très bien nous montrer Walter en tant que Pavel lundi, spoilier qui aurait alors été très bien gardé, mais cela ne veut pas dire que ce dernier sera arrêté par la police, au contraire il continuerait à faire tranquillement sa campagne électorale, aux yeux de tout le monde (et notamment Samia) qui le croit honnête, nous le rendant alors ultra-détestable, et on attendrait encore plus le jour auquel il chuterait... ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mais qui est Pavel ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 17 EmptySam 25 Jan - 22:06

PierrotPierrot a écrit:
@Shinochaz: Ils pourraient très bien nous montrer Walter en tant que Pavel lundi, spoilier qui aurait alors été très bien gardé, mais cela ne veut pas dire que ce dernier sera arrêté par la police, au contraire il continuerait à faire tranquillement sa campagne électorale, aux yeux de tout le monde (et notamment Samia) qui le croit honnête, nous le rendant alors ultra-détestable, et on attendrait encore plus le jour auquel il chuterait... ;)

Il pourrait aussi la rencontrer avec le visage dissimulé, pour garder le mystère... Shocked
Danton Q

Danton Q

Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 17 EmptySam 25 Jan - 22:41

C'est une coïncidence qu'Hadrien soit apparu dans 2 des 3 intrigues Pavel scratch
- pas dans le casse de la banque ;
- à la fin de l'intrigue de la Blanchisserie, pour reprendre le local ;
- dans l'intrigue des pompes funèbres, où il prépare en parallèle sa campagne.
PierrotPierrot



Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 17 EmptySam 25 Jan - 23:56

Maïadelsol a écrit:
PierrotPierrot a écrit:
@Shinochaz: Ils pourraient très bien nous montrer Walter en tant que Pavel lundi, spoilier qui aurait alors été très bien gardé, mais cela ne veut pas dire que ce dernier sera arrêté par la police, au contraire il continuerait à faire tranquillement sa campagne électorale, aux yeux de tout le monde (et notamment Samia) qui le croit honnête, nous le rendant alors ultra-détestable, et on attendrait encore plus le jour auquel il chuterait... ;)

Il pourrait aussi la rencontrer avec le visage dissimulé, pour garder le mystère... Shocked

Ca ferait quand même très amateur si il fait ça ;)
PierrotPierrot



Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 17 EmptySam 25 Jan - 23:58

@DantonQ Pire encore! Dans l'intrigue de la blanchisserie, Walter a été présent à l'écran dès le début (pas dans cette intrigue, mais parallèlement, quand Lucie changeait d'école, je me rappelle même de scènes ou l'on parlait de Pavel et BIM la scène d'après c'était Walter Shocked )
Danton Q

Danton Q

Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 17 EmptyDim 26 Jan - 10:21

On avait eu ce schéma dans l'intrigue de la tatoueuse.

Comme enchaînement curieux, récemment il y avait l'agression de Gaëtan suivie de Jade habillée en léopard. L'idée que Jade soit un travesti m'a traversé l'esprit :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Mais qui est Pavel ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 17 EmptyDim 26 Jan - 11:14

Même si Pavel s'avère être Hadrien, pas sure du tout qu'on nous montre son visage.

Je vois bien l'intrigue s'arrêter là et que de notre côté , nous ne voyons plus Elsa pendant plusieurs mois, histoire d'oublier qu'elle sait qui est Pavel..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 17 EmptyDim 26 Jan - 11:20

Plus personne n'évoque Alain ?

Il remplit pourtant plusieurs conditions :
- il apparaît à peu près au bon moment dans la série (correspond à la théorie d'Antho26)
- il a beaucoup d'argent
- son amour pour Yolande, intact depuis tant d'années, a pu le rendre amer et cynique
- on ne sait pas grand'chose de ses affaires, sauf qu'elles sont lucratives
- il avait proposé à Yolande de partir "à l'autre bout du monde", mais quand, dans un premier temps, elle l'avait rejoint sur son bateau, il avait dit qu'il avait encore des choses à régler à Marseille, qu'ils ne pouvaient pas partir au loin tout de suite ...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Mais qui est Pavel ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 17 EmptyDim 26 Jan - 11:23

Flora24 a écrit:
Même si Pavel s'avère être Hadrien, pas sure du tout qu'on nous montre son visage.

Je vois bien l'intrigue s'arrêter là et que de notre côté , nous ne voyons plus Elsa pendant plusieurs mois, histoire d'oublier qu'elle sait qui est Pavel..

je pense que c'est ce qu'il va arriver...
Martingale



Masculin Âge : 34

Mais qui est Pavel ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 17 EmptyDim 26 Jan - 12:48

Je suis aussi de cet avis.
1848



Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 17 EmptyDim 26 Jan - 15:40

PierrotPierrot a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Il pourrait aussi la rencontrer avec le visage dissimulé, pour garder le mystère... Shocked

Ca ferait quand même très amateur si il fait ça ;)

Il me semble que Francesco a déjà rencontré Pavel, mais il était derrière une vitre sans tain.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 17 EmptyDim 26 Jan - 15:54

Paty a écrit:
Plus personne n'évoque Alain ?

Il remplit pourtant plusieurs conditions :
- il apparaît à peu près au bon moment dans la série (correspond à la théorie d'Antho26)
- il a beaucoup d'argent
- son amour pour Yolande, intact depuis tant d'années, a pu le rendre amer et cynique
- on ne sait pas grand'chose de ses affaires, sauf qu'elles sont lucratives
- il avait proposé à Yolande de partir "à l'autre bout du monde", mais quand, dans un premier temps, elle l'avait rejoint sur son bateau, il avait dit qu'il avait encore des choses à régler à Marseille, qu'ils ne pouvaient pas partir au loin tout de suite ...

ça se tient jap
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Mais qui est Pavel ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 17 EmptyDim 26 Jan - 16:03

1848 a écrit:
PierrotPierrot a écrit:


Ca ferait quand même très amateur si il fait ça ;)

Il me semble que Francesco a déjà rencontré Pavel, mais il était derrière une vitre sans tain.

je me souviens très bien de la scène
en fait, Francesco est dans son camion, et on aperçoit à cinquante mêtres une voiture longue et noire, avec effectivement des vitres sans tain, garée sur le côté droit du food truck de Francesco..

puis indépendamment de la scène, on voit apparaître samir au devant de Francesco, le dévisager et lui acheter le sandwich, puis je crois repartir, frnacesco ayant le dos tourné
on ne le voit pas aller à la voiture, il me semble
mais on le verra en ressortir, et on devine que pavel est dedans

et ensuite il reviendra vers Francesco (quelques minutes en insères dans l'épisode plus tard), et là lui annoncera quelque chose, au devant de ce dernier alors totalement effaré

"pour l'instant pavel ne vous fera rien, car on n'a pas envie de faire du mal à quelqu'un qui réalise des sandwichs aussi délicieux"

donc Francesco n'a pas vu pavel, ni même s'est douté que ce dernier était proche
1848



Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 17 EmptyDim 26 Jan - 16:43

Il y avait aussi une fois où un personnage était à l'extérieur, sur le flanc gauche de la voiture de Samir, avec Samir sur le siège conducteur (vitre baissée) et Pavel supposément à l'arrière (toujours derrière une vitre sans tain). Mais là il me semble que le personnage c'était Karim ou Elsa et non Francesco.
Contenu sponsorisé




Mais qui est Pavel ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 17 Empty

 
Mais qui est Pavel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.