Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mais qui est Pavel ? - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mais qui est Pavel ? - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais qui est Pavel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant

Selon vous, qui est Pavel (propositions à partir des suppositions lues sur internet) ?
Hadrien Walter
Mais qui est Pavel ? - Page 7 Barrev1052%Mais qui est Pavel ? - Page 7 Barrev10
 52% [ 1290 ]
Arnaud Mougin
Mais qui est Pavel ? - Page 7 Barrev106%Mais qui est Pavel ? - Page 7 Barrev10
 6% [ 136 ]
Stan Mercier
Mais qui est Pavel ? - Page 7 Barrev105%Mais qui est Pavel ? - Page 7 Barrev10
 5% [ 118 ]
Catherine (la mère d'Abdel)
Mais qui est Pavel ? - Page 7 Barrev1012%Mais qui est Pavel ? - Page 7 Barrev10
 12% [ 289 ]
César
Mais qui est Pavel ? - Page 7 Barrev102%Mais qui est Pavel ? - Page 7 Barrev10
 2% [ 43 ]
Charles Frémont
Mais qui est Pavel ? - Page 7 Barrev103%Mais qui est Pavel ? - Page 7 Barrev10
 3% [ 77 ]
Mathias (l'ex d'Alison)
Mais qui est Pavel ? - Page 7 Barrev102%Mais qui est Pavel ? - Page 7 Barrev10
 2% [ 46 ]
Max
Mais qui est Pavel ? - Page 7 Barrev100%Mais qui est Pavel ? - Page 7 Barrev10
 0% [ 6 ]
Shine
Mais qui est Pavel ? - Page 7 Barrev100%Mais qui est Pavel ? - Page 7 Barrev10
 0% [ 9 ]
Livia
Mais qui est Pavel ? - Page 7 Barrev101%Mais qui est Pavel ? - Page 7 Barrev10
 1% [ 33 ]
Un inconnu
Mais qui est Pavel ? - Page 7 Barrev108%Mais qui est Pavel ? - Page 7 Barrev10
 8% [ 190 ]
(Autre)
Mais qui est Pavel ? - Page 7 Barrev109%Mais qui est Pavel ? - Page 7 Barrev10
 9% [ 222 ]
Total des votes : 2459
 

AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Mais qui est Pavel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 7 EmptyMer 23 Oct - 11:05

Flora24 a écrit:
Bref, on en sait toujours rien, quoi!  fiesta

Dans l'état actuel des choses, strictement rien non !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 7 EmptyMer 23 Oct - 11:10

Eh ben, c'est pas demain que je saurai qui je suis.
Signé: Pavel
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mais qui est Pavel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 7 EmptyMer 23 Oct - 14:34

Dernière info, l'acteur dont je parle en spoiler a commencé les tournages il y a déjà presque un mois. Donc sauf retour imminent de Pavel (et ça n'a pas l'air d'en prendre le chemin), ça ne peut pas être lui, fausse alerte jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 7 EmptyMer 23 Oct - 19:58

Antho26 a écrit:
Bon, je crois qu’on peut définitivement rayer Mougin de la liste des suspects.

Heu pourquoi ? confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 7 EmptyMer 23 Oct - 21:29

Shinochaz a écrit:
Dernière info, l'acteur dont je parle en spoiler a commencé les tournages il y a déjà presque un mois. Donc sauf retour imminent de Pavel (et ça n'a pas l'air d'en prendre le chemin), ça ne peut pas être lui, fausse alerte jap

Bon, déjà que tu spoiles (même entre balises), c'est naze, mais si en plus c'est faux ! kaola 

J'exige qu'on crée immédiatement un topic "Faux spoils" !!!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 7 EmptyMer 23 Oct - 21:31

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Juste pour info, mon spoil est peut-être erroné, je crois que je suis victime d'une rumeur non confirmée :D

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 7 EmptyMer 23 Oct - 21:32

nicolas8401 a écrit:
Eh ben, c'est pas demain que je saurai qui je suis.
Signé: Pavel

Pauv'gars ! :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mais qui est Pavel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 7 EmptyMer 23 Oct - 21:42

Bon nouveau coup de théâtre :lol:

Spoiler:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 7 EmptyMer 23 Oct - 21:44

Shinochaz a écrit:
Bon nouveau coup de théâtre :lol:

Spoiler:


Ou pas ...

Mais qui est Pavel ? - Page 7 Th?id=OIP
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mais qui est Pavel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 7 EmptyJeu 24 Oct - 0:09

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Dernière info, l'acteur dont je parle en spoiler a commencé les tournages il y a déjà presque un mois. Donc sauf retour imminent de Pavel (et ça n'a pas l'air d'en prendre le chemin), ça ne peut pas être lui, fausse alerte jap

Bon, déjà que tu spoiles (même entre balises), c'est naze, mais si en plus c'est faux ! kaola 

J'exige qu'on crée immédiatement un topic "Faux spoils" !!!

Comme ça, Nico pourra le consulter et y prendre part en toute sérénité ! :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 7 EmptyJeu 24 Oct - 20:11

likeasunshine a écrit:
spoiler:

Pavel le père de Coralie :cable:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mais qui est Pavel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 7 EmptyJeu 24 Oct - 21:23

Danton Q a écrit:
likeasunshine a écrit:
spoiler:

Pavel le père de Coralie :cable:

Attention Nicolas va y croire :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 7 EmptyJeu 24 Oct - 21:26

Danton Q a écrit:
likeasunshine a écrit:
spoiler:

Pavel le père de Coralie :cable:
Spoiler:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 7 EmptyJeu 24 Oct - 21:31

:D (par contre en voulant répondre à ton message, Shino, j'ai failli lire ce qui était indiqué en spoils, heureusement la catastrophe a été évitée de peu Surprised-redface)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mais qui est Pavel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 7 EmptyJeu 24 Oct - 21:40

nicolas8401 a écrit:
:D (par contre en voulant répondre à ton message, Shino, j'ai failli lire ce qui était indiqué en spoils, heureusement la catastrophe a été évitée de peu Surprised-redface)


Bon pour être clair, on s'interroge sur l'identité d'un nouveau personnage qui devrait arriver sous peu. Selon certaines rumeurs c'est le père de Coralie, selon d'autres c'est Pavel.

Et pour le moment, absolument rien n'est confirmé, ce ne sont que des suppositions, pas du spoil. Si ça se trouve ce personnage n'a strictement rien à voir avec tout ça ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le Jeu 24 Oct - 21:55, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 7 EmptyJeu 24 Oct - 21:52

Et si ce nouveau personnage n'était que de passage à Marseille, pour récupérer Zéphyr, Lucie, Mathis, Noé, Mila dont sa femme doit s'occuper quelques semaines ? :D :D :D :D :D
Antho26



Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 7 EmptyVen 25 Oct - 11:37

Honnêtement, je serais très déçu s’il s’avérait que Pavel n’est autre que Hadrien ( trop facile selon moi ) ou un parfait inconnu sorti de nulle part.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Mais qui est Pavel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 7 EmptyVen 25 Oct - 18:14

Pour info, l'intrigue Fedala vs Pavel devrait reprendre vers le lundi 9 décembre à l'écran, et mettra davantage en avant le personnage d'Elsa (qui jusqu'à présent a souvent été dans l'ombre de Karim et Abdel).

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
1848



Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 7 EmptyVen 25 Oct - 19:18

Tony a écrit:
Pour info, l'intrigue Fedala vs Pavel devrait reprendre vers le lundi 9 décembre à l'écran, et mettra davantage en avant le personnage d'Elsa (qui jusqu'à présent a souvent été dans l'ombre de Karim et Abdel).

Aïe la pauvre, elle y a déjà donné beaucoup de sa personne dans cette intrigue frown
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 7 EmptyVen 25 Oct - 22:04

1848 a écrit:
Tony a écrit:
Pour info, l'intrigue Fedala vs Pavel devrait reprendre vers le lundi 9 décembre à l'écran, et mettra davantage en avant le personnage d'Elsa (qui jusqu'à présent a souvent été dans l'ombre de Karim et Abdel).

Aïe la pauvre, elle y a déjà donné beaucoup de sa personne dans cette intrigue frown

Oh, il lui reste 9 orteils et 10 doigts ! clac
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mais qui est Pavel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 7 EmptySam 26 Oct - 13:38

:lol: :lol:

Je suis heuŕeux que la prod la mette en valeur pour une fois , en esperant la revoir en heroine forte et plus en victime soumise comme lors de sa derniere intrigue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 7 EmptySam 26 Oct - 16:45

Mais ça ne veut pas dire qu'elle ne sera pas en victime soumise hélas ! Elle peut etre en vedette d intrigue dans une mauvaise situation comme une fois oû elle avait été battue suite à un malentendu, c'est flou, je ne sais plus pourquoi, mais ce qui est sur, c'est que c'est grace à Abdel qu'qu'elle a été délivrée, il lui avait dit de s'en aller.(elle était prisonnière comme d'hab)
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Mais qui est Pavel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 7 EmptyLun 11 Nov - 14:10

Paty a écrit:
Pimprenelle a écrit:
bien oui, si c'était un gros caïd, il n'irait pas quémander de la drogue, il me semble!

jap jap jap
jap jap
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Mais qui est Pavel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 7 EmptyLun 11 Nov - 14:13

donc il semblerait que ce n'est pas Arnaud mougin, sinon on le saurait depuis qu'il s'est fait interpeller à l'Hopital...
Pavel va être un personnage aussi énigmatique que l'a été l'enchanteur !
Contenu sponsorisé




Mais qui est Pavel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 7 Empty

 
Mais qui est Pavel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.