Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mais qui est Pavel ? - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mais qui est Pavel ? - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Mais qui est Pavel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Selon vous, qui est Pavel (propositions à partir des suppositions lues sur internet) ?
Hadrien Walter
Mais qui est Pavel ? - Page 6 Barrev1052%Mais qui est Pavel ? - Page 6 Barrev10
 52% [ 1290 ]
Arnaud Mougin
Mais qui est Pavel ? - Page 6 Barrev106%Mais qui est Pavel ? - Page 6 Barrev10
 6% [ 136 ]
Stan Mercier
Mais qui est Pavel ? - Page 6 Barrev105%Mais qui est Pavel ? - Page 6 Barrev10
 5% [ 118 ]
Catherine (la mère d'Abdel)
Mais qui est Pavel ? - Page 6 Barrev1012%Mais qui est Pavel ? - Page 6 Barrev10
 12% [ 289 ]
César
Mais qui est Pavel ? - Page 6 Barrev102%Mais qui est Pavel ? - Page 6 Barrev10
 2% [ 43 ]
Charles Frémont
Mais qui est Pavel ? - Page 6 Barrev103%Mais qui est Pavel ? - Page 6 Barrev10
 3% [ 77 ]
Mathias (l'ex d'Alison)
Mais qui est Pavel ? - Page 6 Barrev102%Mais qui est Pavel ? - Page 6 Barrev10
 2% [ 46 ]
Max
Mais qui est Pavel ? - Page 6 Barrev100%Mais qui est Pavel ? - Page 6 Barrev10
 0% [ 6 ]
Shine
Mais qui est Pavel ? - Page 6 Barrev100%Mais qui est Pavel ? - Page 6 Barrev10
 0% [ 9 ]
Livia
Mais qui est Pavel ? - Page 6 Barrev101%Mais qui est Pavel ? - Page 6 Barrev10
 1% [ 33 ]
Un inconnu
Mais qui est Pavel ? - Page 6 Barrev108%Mais qui est Pavel ? - Page 6 Barrev10
 8% [ 190 ]
(Autre)
Mais qui est Pavel ? - Page 6 Barrev109%Mais qui est Pavel ? - Page 6 Barrev10
 9% [ 222 ]
Total des votes : 2459
 

AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty24/9/2019, 12:29

Paty a écrit:
Ce qui est agaçant, avec cette façon de faire, c'est que quand ils auront enfin décidé qui est Pavel, on ne se souviendra plus trop dans le détail de ce qui s'est passé dans cette intrigue actuelle, et on sera, pour ainsi dire, désarmés : on ne pourra pas juger que "Pavel est Untel" est logique, ou incohérent, etc.
Tout bénef pour eux, ah, les rats ! kaola

Clair.
Cela dit, ça ne nous a pas empêchés de voir de grosses incohérences dans l'intrigue Enchanteur: tout ce qui tourne autour du Burkina, dixit un certain forumeur :D, mais aussi le frère sorti de nulle part et qui était complice de ses méfaits  heink


Dernière édition par nicolas8401 le 24/9/2019, 13:45, édité 1 fois
raylen



Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty24/9/2019, 12:53

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Ce qui est agaçant, avec cette façon de faire, c'est que quand ils auront enfin décidé qui est Pavel, on ne se souviendra plus trop dans le détail de ce qui s'est passé dans cette intrigue actuelle, et on sera, pour ainsi dire, désarmés : on ne pourra pas juger que "Pavel est Untel" est logique, ou incohérent, etc.
Tout bénef pour eux, ah, les rats ! kaola

Clair.
Cela dit, ça ne nous a pas empêchés de voir de grosses incohérences dans l'intrigue Enchanteur: tout ce qui tourne autour du Barkina, dixit un certain forumeur :D, mais aussi le frère sorti de nulle part et qui était complice de ses méfaits  heink
A ne pas confondre avec le burkini.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty24/9/2019, 13:45

C'est corrigé ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty24/9/2019, 18:32

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Ce qui est agaçant, avec cette façon de faire, c'est que quand ils auront enfin décidé qui est Pavel, on ne se souviendra plus trop dans le détail de ce qui s'est passé dans cette intrigue actuelle, et on sera, pour ainsi dire, désarmés : on ne pourra pas juger que "Pavel est Untel" est logique, ou incohérent, etc.
Tout bénef pour eux, ah, les rats ! kaola

Clair.
Cela dit, ça ne nous a pas empêchés de voir de grosses incohérences dans l'intrigue Enchanteur: tout ce qui tourne autour du Burkina, dixit un certain forumeur :D, mais aussi le frère sorti de nulle part et qui était complice de ses méfaits  heink

Pour le Burkina on peut parler d'une "contre incohérence", puisque lorsque Patrick avait commencé à soupçonner Nicolas, il se trouvait bien en Afrique, mais à plusieurs centaines de km des lieux où les crimes ont été commis, un peu comme si on soupçonnait un type présent à Berlin d'être coupable d'un meurtre commis à Paris.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty24/9/2019, 18:34

raylen a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Clair.
Cela dit, ça ne nous a pas empêchés de voir de grosses incohérences dans l'intrigue Enchanteur: tout ce qui tourne autour du Barkina, dixit un certain forumeur :D, mais aussi le frère sorti de nulle part et qui était complice de ses méfaits  heink
A ne pas confondre avec le burkini.

A ne pas confondre non plus avec Daphne Burki :D 
Mais qui est Pavel ? - Page 6 40937410

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty24/9/2019, 19:24

Tony a écrit:
Je penchais pour Hadrien, mais il me semble un peu jeune et sorti de nulle part pour être un gros caïd qui fait trembler Marseille depuis longtemps.
A présent, je pense plutôt à un nouveau venu : Lougane, le maire (Mais voilà qui ne donnerait pas une bonne image des politiques, une fois de plus ;))
Mais qui est Pavel ? - Page 6 Lougan11
Outre le fait qu'il a bien une tête de méchant (:D), il serait crédible en tant qu'homme puissant, Marseille est son domaine, et il a un certain âge, je le vois bien dans ce rôle. 
On peut aisément imaginer qu'Hadrien va finir par se présenter aux municipales face à son mentor, devenant alors son rival. C'est à ce moment-là que Pavel va tomber, et victoire aux élections pour Hadrien et Samia sarcastic

Pavel ne fait pas trembler Marseille depuis longtemps justement, apparemment il serait débarqué d'ailleurs et aurait rapidement éliminer tous les caïds du coin, d'après ce qu'avait dit Patrick je crois.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty24/9/2019, 21:54

Tony a écrit:
Je penchais pour Hadrien, mais il me semble un peu jeune et sorti de nulle part pour être un gros caïd qui fait trembler Marseille depuis longtemps.
A présent, je pense plutôt à un nouveau venu : Lougane, le maire (Mais voilà qui ne donnerait pas une bonne image des politiques, une fois de plus ;))
Mais qui est Pavel ? - Page 6 Lougan11
Outre le fait qu'il a bien une tête de méchant (:D), il serait crédible en tant qu'homme puissant, Marseille est son domaine, et il a un certain âge, je le vois bien dans ce rôle. 
On peut aisément imaginer qu'Hadrien va finir par se présenter aux municipales face à son mentor, devenant alors son rival. C'est à ce moment-là que Pavel va tomber, et victoire aux élections pour Hadrien et Samia sarcastic

Ce maire-là n'a pas besoin d'être Pavel pour donner une image déplorable des politiques ! whistle 

Mais Hadrien, qui va sûrement profiter de la situation pour se faire mousser, n'est pas non plus dénué d'ambition politique. Même si Samia le rappelle à l'ordre, il est clair que sa carrière est sa priorité ! Shocked
Admes



Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty30/9/2019, 21:30

Je doute fortement du fait que Pavel puisse être Walter, pour moi ça ne colle pas d'un point de vue scénaristique.

En fait j'aurais plutôt vu Arnaud Mougin, on sait que la prod a pour projet de le faire revenir suite à sa survie en mer. Ce serait un retour aussi fracassant pour lui que celui de Berger à l'époque.

Mais clairement, il y a aussi de grandes chances qu'il s'agisse d'un inconnu, donc voilà.  :lol:
1848



Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty30/9/2019, 21:43

Arnaud Mougin possible on va dire, mais pas très vraisemblable car comment aurait-il fait pour rentrer dans le milieu des dealers ? Il n'a jamais été un ange mais il n'a aussi jamais fait partie du milieu... De plus même s'il est en vie, il est ruiné car déclaré mort officiellement, donc où aurait-il trouvé les moyens financiers pour devenir le grand caïd de la drogue ?
Vic



Féminin Âge : 23

Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty30/9/2019, 23:32

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Ce qui est agaçant, avec cette façon de faire, c'est que quand ils auront enfin décidé qui est Pavel, on ne se souviendra plus trop dans le détail de ce qui s'est passé dans cette intrigue actuelle, et on sera, pour ainsi dire, désarmés : on ne pourra pas juger que "Pavel est Untel" est logique, ou incohérent, etc.
Tout bénef pour eux, ah, les rats ! kaola

Clair.
Cela dit, ça ne nous a pas empêchés de voir de grosses incohérences dans l'intrigue Enchanteur: tout ce qui tourne autour du Burkina, dixit un certain forumeur :D, mais aussi le frère sorti de nulle part et qui était complice de ses méfaits  heink
Ai-je raison de me reconnaitre? :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty30/9/2019, 23:40

Pierrot a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Clair.
Cela dit, ça ne nous a pas empêchés de voir de grosses incohérences dans l'intrigue Enchanteur: tout ce qui tourne autour du Burkina, dixit un certain forumeur :D, mais aussi le frère sorti de nulle part et qui était complice de ses méfaits  heink
Ai-je raison de me reconnaitre? :D

Bien joué, tu as compris la subtile allusion ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty30/9/2019, 23:57

Pierrot a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Clair.
Cela dit, ça ne nous a pas empêchés de voir de grosses incohérences dans l'intrigue Enchanteur: tout ce qui tourne autour du Burkina, dixit un certain forumeur :D, mais aussi le frère sorti de nulle part et qui était complice de ses méfaits  heink
Ai-je raison de me reconnaitre? :D

N'oublie pas de prendre des notes pour nous rappeler les détails lorsque l'identité de Pavel sera dévoilée ! Smile
Antho26



Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty22/10/2019, 18:46

Bon, je crois qu’on peut définitivement rayer Mougin de la liste des suspects.

Personnellement je doute que ce soit Hadrien, ça me semble trop facile. Je suis cependant convaincu de deux choses:

-Pavel est une personne lié de près ou de loin aux Fedala.

- Pavel est une femme. Ça expliquerait pourquoi personne ne l’a jamais vu, le « milieu » étant essentiellement masculin.

Et là j’ai deux noms qui me viennent en tête:

- Vanessa Paolini: elle est la fille d’un grand baron de la drogue ( qui est décédé ) de ce fait, elle a grandi dans ce milieu et donc forcément connaît les ficelles du métier. Elle a le réseau, l’argent. Et c’est l’ex d’Abdel.

-Catherine Pujol: Elle est plus ou moins liée au milieu. Elle est manipulatrice et calculatrice. Elle a tenté de tuer Karim et elle a manipulé Abdel. Elle est censée être morte d’une balle en pleine tête, mais on n’a jamais retrouvé son corps ainsi que l’argent d’Abdel. Elle a très bien pu mettre en scène sa mort et monter sa propre organisation avec l’argent de son fils.


fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty22/10/2019, 18:55

Antho26 a écrit:

Et là j’ai deux noms qui me viennent en tête:

- Vanessa Paolini: elle est la fille d’un grand baron de la drogue ( qui est décédé ) de ce fait, elle a grandi dans ce milieu et donc forcément connaît les ficelles du métier. Elle a le réseau, l’argent. Et c’est l’ex d’Abdel.

-Catherine Pujol: Elle est plus ou moins liée au milieu. Elle est manipulatrice et calculatrice. Elle a tenté de tuer Karim et elle a manipulé Abdel. Elle est censée être morte d’une balle en pleine tête, mais on n’a jamais retrouvé son corps ainsi que l’argent d’Abdel. Elle a très bien pu mettre en scène sa mort et monter sa propre organisation avec l’argent de son fils.


oui, j' ai toujours pensé qu' elle réapparaitrait un jour. Aprés qu' elle soit Pavel, j' ycrois pas trop. Sachant qu' Abdel était impliqué dans cette intrigue, elle n' aurait jamais nui à son fils
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty22/10/2019, 19:56

Qui est Pavel:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty22/10/2019, 20:08

Shinochaz a écrit:
Qui est Pavel:

Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty22/10/2019, 22:15

Antho26 a écrit:
Bon, je crois qu’on peut définitivement rayer Mougin de la liste des suspects.



Pourquoi ?

Bon, je viens de lire le spoiler ci-dessus, et je sais donc qui va interpréter Pavel, mais je ne comprends pas comment tu as pu rayer Mougin de la liste des suspects ; parce que c'est lui qui a tué (probablement) Jérôme ? Et fait sauter la voiture de Sacha, changé la perf' de Seta, etc. ?

Il peut très bien jouer sur tous les fronts ...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty22/10/2019, 23:47

Ecartons Paul Simonian...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty22/10/2019, 23:51

Juste pour info, mon spoil est peut-être erroné, je crois que je suis victime d'une rumeur non confirmée :D

Spoiler:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty23/10/2019, 00:16

Shinochaz a écrit:
Juste pour info, mon spoil est peut-être erroné, je crois que je suis victime d'une rumeur non confirmée :D

Spoiler:

Spoiler:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty23/10/2019, 00:54

Shinochaz a écrit:
Juste pour info, mon spoil est peut-être erroné, je crois que je suis victime d'une rumeur non confirmée :D

Spoiler:
spoiler:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty23/10/2019, 09:10

Bref, on en sait toujours rien, quoi!  fiesta

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty23/10/2019, 09:45

Danton Q a écrit:
Ecartons Paul Simonian...
pourquoi?, au contraire.Vu son passé cà reste un candidat crédible.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty23/10/2019, 11:05

Flora24 a écrit:
Bref, on en sait toujours rien, quoi!  fiesta

Dans l'état actuel des choses, strictement rien non !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 6 Empty

 
Mais qui est Pavel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.