Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
barbedienne




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty26/9/2019, 06:51

Hadrien a un boulevard devant lui pour se présenter aux prochaines municipales, étant donné que le maire actuel va être mis en cause dans la construction de l'extension du gymnase.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty26/9/2019, 14:55

J'ai trouvé JP un peu naze d'annoncer la mort de Jérôme sur le canal radio de la police... Il aurait pu attendre d'être remonté.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty26/9/2019, 15:28

A cet instant, il pouvait y rester aussi
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty26/9/2019, 19:07

Luena47 a écrit:
J'ai trouvé JP un peu naze d'annoncer la mort de Jérôme sur le canal radio de la police... Il aurait pu attendre d'être remonté.

Non c'est une information importante pour les secours. Par contre il n'a pas pensé au fait que Kévin en tant que policier avait aussi sa radio d'activée...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty26/9/2019, 21:32

Theo quel sale egoiste! Il ne pense pas une seconde a son pere! Shocked  Je ne peux pas le defendre.

Je n'ai pas trouve d'autres nazes , les mistraliens se soutiennent mutuellement face a l'epreuve.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty26/9/2019, 21:35

nicolas8401 a écrit:
Sinon Antoine était dans l'éboulement aussi? Car il n'a pas une égratignure...

Un des premiers évacués, porté à bout de bras par JP Surprised-redface
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty26/9/2019, 21:37

likeasunshine a écrit:
Theo quel sale egoiste! Il ne pense pas une seconde a son pere! Shocked  Je ne peux pas le defendre.

Je n'ai pas trouve d'autres nazes , les mistraliens se soutiennent mutuellement face a l'epreuve.

Coralie, l'autre moitié de ce duo infernal Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty26/9/2019, 22:04

1848 a écrit:
Luena47 a écrit:
J'ai trouvé JP un peu naze d'annoncer la mort de Jérôme sur le canal radio de la police... Il aurait pu attendre d'être remonté.

Non c'est une information importante pour les secours. Par contre il n'a pas pensé au fait que Kévin en tant que policier avait aussi sa radio d'activée...

... ni surtout qu'il était rentré chez lui, et que donc la famille entière était ainsi informée sans précaution ! heink
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty26/9/2019, 22:07

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Non c'est une information importante pour les secours. Par contre il n'a pas pensé au fait que Kévin en tant que policier avait aussi sa radio d'activée...

... ni surtout qu'il était rentré chez lui, et que donc la famille entière était ainsi informée sans précaution ! heink

Sauf Tom Surprised-redface Comme d'habitude, tout le monde s'en fout de Tom :lol: (Comme quand il était à l'article de la mort suite à une maladie sortie de nulle part que Léa a finalement vite soigné et que tout le monde est passé à autre chose en deux épisodes :lol: )
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty26/9/2019, 22:48

Incroyable qu'on le voit que par intermittence, comme dans le prime ou on l'a vu au tout debut et puis plus du tout! confused
Il est retourne flirter avec Eddy?
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty26/9/2019, 22:54

Eddy non plus on ne le voit pas alors que sa copine Angèle est encore dans les décombres
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty26/9/2019, 23:01

Personne ne trouve naze (ou du moins bizarre) qu'Alison traverse la Place du Mistral au vu et au su de tout le monde avec son copain recherché par la police (et échappé de l'hôpital, en plus) dans son fauteuil roulant ? Et pour finir, elle le plante en plein milieu, le temps d'aller rédiger la lettre pour sa sœur ! Shocked
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty26/9/2019, 23:03

Maïadelsol a écrit:
Personne ne trouve naze (ou du moins bizarre) qu'Alison traverse la Place du Mistral au vu et au su de tout le monde avec son copain recherché par la police (et échappé de l'hôpital, en plus) dans son fauteuil roulant ? Et pour finir, elle le plante en plein milieu, le temps d'aller rédiger la lettre pour sa sœur ! Shocked
c est clair ca m'a choqué aussi
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty26/9/2019, 23:05

Maïadelsol a écrit:
Personne ne trouve naze (ou du moins bizarre) qu'Alison traverse la Place du Mistral au vu et au su de tout le monde avec son copain recherché par la police (et échappé de l'hôpital, en plus) dans son fauteuil roulant ? Et pour finir, elle le plante en plein milieu, le temps d'aller rédiger la lettre pour sa sœur ! Shocked

Si, c'est même presque comique à quel point c'est peu crédible :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty26/9/2019, 23:07

Autre chose qui me paraît peu crédible: que les survivants ne soient toujours pas secourus...
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty26/9/2019, 23:09

le déblaiement des gravats peut etre trés long. Le chef des pompiers a dit 10 jours
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty26/9/2019, 23:11

Tu m'as l'air bien "rageux" en ce moment Nicolas...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty26/9/2019, 23:15

Maïadelsol a écrit:
Personne ne trouve naze (ou du moins bizarre) qu'Alison traverse la Place du Mistral au vu et au su de tout le monde avec son copain recherché par la police (et échappé de l'hôpital, en plus) dans son fauteuil roulant ? Et pour finir, elle le plante en plein milieu, le temps d'aller rédiger la lettre pour sa sœur ! Shocked

C'était très risqué en théorie, mais en pratique qui le connaît dans le quartier ? Personne à part Lucie et Lucie ne sait pas qu'il est en cavale !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty26/9/2019, 23:16

Shinochaz a écrit:
Tu m'as l'air bien "rageux" en ce moment Nicolas...

Ben non, ça me paraît peu crédible c'est tout. Après oui, je n'ai pas trop aimé le prime, mais j'ai dit aussi que j'ai bien aimé l'épisode d'hier.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty27/9/2019, 00:01

Maïadelsol a écrit:
Personne ne trouve naze (ou du moins bizarre) qu'Alison traverse la Place du Mistral au vu et au su de tout le monde avec son copain recherché par la police (et échappé de l'hôpital, en plus) dans son fauteuil roulant ? Et pour finir, elle le plante en plein milieu, le temps d'aller rédiger la lettre pour sa sœur ! Shocked
Elle l'a laisse juste quelques minutes le temps de rediger quelques mots pour sa soeur, et personne ne connait Mathias au Mistral, a part Jp ,Lucie et Abdel! On ne parle pas de Mesrine ou Charles Manson non plus! Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.

Moi je suis plus choque de voir que Mathias  se fiche du sort de Jp sous les decombres alors qu'il l'a bien aide, il ne pense qu' a lui et sa cavale avec Alison...Il est bien egoiste grrrr
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty27/9/2019, 00:26

likeasunshine a écrit:
Moi je suis plus choque de voir que Mathias  se fiche du sort de Jp sous les decombres alors qu'il l'a bien aide, il ne pense qu' a lui et sa cavale avec Alison...Il est bien egoiste grrrr

Heu il ne sait pas que Jean-Paul est sous les décombres !
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty27/9/2019, 06:42

Théo et Coralie, ils n'ont qu'à consommer plusieurs fois et l'envie sera assouvie. Du coup, tout pourra rentrer dans l'ordre.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty27/9/2019, 09:04

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Personne ne trouve naze (ou du moins bizarre) qu'Alison traverse la Place du Mistral au vu et au su de tout le monde avec son copain recherché par la police (et échappé de l'hôpital, en plus) dans son fauteuil roulant ? Et pour finir, elle le plante en plein milieu, le temps d'aller rédiger la lettre pour sa sœur ! Shocked

Si, c'est même presque comique à quel point c'est peu crédible :D

Je me suis fait la même réflexion!  :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty27/9/2019, 09:06

likeasunshine a écrit:
Theo quel sale egoiste! Il ne pense pas une seconde a son pere! Shocked  Je ne peux pas le defendre.

Mais surtout qu'attend t'il de Coralie au juste?
Qu'elle annonce à tout le monde qu'elle aime Théo et qu'ils vont prendre un appart' ensemble?  sarcastic

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 22 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.