Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty15/10/2019, 23:27

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Pas d'accord : ils n'ont jamais prétendu que leur idée était originale ... Et quand Samia dit que "ça fait 130 votes" (je ne me souviens pas de ses termes exacts), elle le dit plutôt dans le sens "130 personnes ont écrit, donc potentiellement 130 personnes soutiennent cette initiative (de la boîte à idées), ce seront peut-être des gens qui voteront pour toi", bref, elle n'est pas idiote, elle est positive, c'est tout !

Reste à savoir la suite qu'il va donner aux suggestions, si possible avant l'élection ! Parce qu'après, une fois élu, s'il l'est... whistle

Oui, reste à savoir ... Il y a plusieurs possibilités scénaristiques : soit, maintenu dans le droit chemin par Samia (qui a protesté à chaque fois qu'il évoquait sa carrière, ou le fait que "c'est ça la politique"), il va rester droit dans ses bottes et s'efforcer de répondre aux attentes de ses électeurs, dans la mesure du possible ; soit c'est un hypocrite, et dès qu'il aura convaincu les gens de voter pour lui, il se reposera sur ses lauriers ; soit, et ce serait plus subtil, il partira avec de bonnes intentions mais le pouvoir le transformera ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty15/10/2019, 23:32

likeasunshine a écrit:
Mirta, Bertrand et Mouss qui  insistent pour que Luna fasse de l'equitherapie alors qu'elle s'en fout! Qu'ils la laissent mariner dans son jus, a quoi bon insister? Elle se rendra peut-etre compte de son erreur ensuite et changera d'avis.

Samia qui se prend pour Mere Theresa alors que sa boite a idees ne sert qu'a grapiller des votes pour son cheri...grrrr

Le problème, c'est le traitement d'électrothérapie, déjà payé (et qui devrait donc être suivi), qui ne sera efficace que si, parallèlement, Luna continue les séances de kiné ; or, justement, elle a de nouveau un coup de mou et ne veut plus les suivre : et c'est à ça que doit servir l'équithérapie, à la remotiver !


Réécoute ce qu'a dit Léa ... en bref, qu'il le fasse pour gagner des voix ou non, l'essentiel, ce sont les résultats obtenus ! Et Samia est comme elle l'a toujours été : toujours prête à "sauver la veuve et l'orphelin" !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty15/10/2019, 23:36

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Reste à savoir la suite qu'il va donner aux suggestions, si possible avant l'élection ! Parce qu'après, une fois élu, s'il l'est... whistle

Oui, reste à savoir ... Il y a plusieurs possibilités scénaristiques : soit, maintenu dans le droit chemin par Samia (qui a protesté à chaque fois qu'il évoquait sa carrière, ou le fait que "c'est ça la politique"), il va rester droit dans ses bottes et s'efforcer de répondre aux attentes de ses électeurs, dans la mesure du possible ; soit c'est un hypocrite, et dès qu'il aura convaincu les gens de voter pour lui, il se reposera sur ses lauriers ; soit, et ce serait plus subtil, il partira avec de bonnes intentions mais le pouvoir le transformera ...

Je ne sais pas pourquoi, mais je penche pour cette éventualité... whistle Son visage lisse et inexpressif, son sourire bienveillant et son ton lénifiant, le tout digne d'un parfait politicien, peut-être ? sarcastic
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty15/10/2019, 23:50

C'est Tom qui a vraiment besoin d'un psy, pour soigner sa violence (il finira par tuer quelqu'un !) pas son homosexualité.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty16/10/2019, 00:09

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Mirta, Bertrand et Mouss qui  insistent pour que Luna fasse de l'equitherapie alors qu'elle s'en fout! Qu'ils la laissent mariner dans son jus, a quoi bon insister? Elle se rendra peut-etre compte de son erreur ensuite et changera d'avis.

Samia qui se prend pour Mere Theresa alors que sa boite a idees ne sert qu'a grapiller des votes pour son cheri...grrrr

Le problème, c'est le traitement d'électrothérapie, déjà payé (et qui devrait donc être suivi), qui ne sera efficace que si, parallèlement, Luna continue les séances de kiné ; or, justement, elle a de nouveau un coup de mou et ne veut plus les suivre : et c'est à ça que doit servir l'équithérapie, à la remotiver !


Réécoute ce qu'a dit Léa ... en bref, qu'il le fasse pour gagner des voix ou non, l'essentiel, ce sont les résultats obtenus ! Et Samia est comme elle l'a toujours été : toujours prête à "sauver la veuve et l'orphelin" !
Justement ,tout cela me rend Luna encore plus naze et pathetique: elle oublie que des gens dont sa mere ont risque la taule en faisant un casse pour qu'elle puisse avoir ses 200 000 euro et suivre ce fameux traitement! Et maintenant elle veut laisser tomber ?  scratch  A la place de Sacha,  Alison, Abdel je serais furax!  Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty16/10/2019, 00:39

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Le problème, c'est le traitement d'électrothérapie, déjà payé (et qui devrait donc être suivi), qui ne sera efficace que si, parallèlement, Luna continue les séances de kiné ; or, justement, elle a de nouveau un coup de mou et ne veut plus les suivre : et c'est à ça que doit servir l'équithérapie, à la remotiver !


Réécoute ce qu'a dit Léa ... en bref, qu'il le fasse pour gagner des voix ou non, l'essentiel, ce sont les résultats obtenus ! Et Samia est comme elle l'a toujours été : toujours prête à "sauver la veuve et l'orphelin" !
Justement ,tout cela me rend Luna encore plus naze et pathetique: elle oublie que des gens dont sa mere ont risque la taule en faisant un casse pour qu'elle puisse avoir ses 200 000 euro et suivre ce fameux traitement! Et maintenant elle veut laisser tomber ?  scratch  A la place de Sacha,  Alison, Abdel je serais furax!  Surprised-redface

Tiens, mais oui, c'est vrai, ils ont fait ce casse pour elle ! J'avais oublié. Elle en est d'autant plus égoïste, surtout vis-à-vis de Mirta ! Shocked
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty16/10/2019, 02:12

Maïadelsol a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais je penche pour cette éventualité... whistle Son visage lisse et inexpressif, son sourire bienveillant et son ton lénifiant, le tout digne d'un parfait politicien, peut-être ? sarcastic

Surtout qu'Hadrien correspond exactement à la description que faisait le coursier de la personne qui lui a remis la vidéo de Jérôme Belesta et Marie Leduc...
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty16/10/2019, 06:53

Heureusement que le mot "PUTAIN" existe car certains acteurs n'ont presque que cela comme texte ( KEVIN,MILA, ARIANE, LUNA etc).
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty16/10/2019, 10:47

Honnêtement je trouve que les commentaires vis-à-vis de Luna commencent à être un peu durs. Certes elle est parfois insupportable (comme au resto avec le bonhomme du site de rencontre, ou parfois avec Mirta). Mais là on passe un peu de la critique à la condamnation. ça ne me choque pas outre mesure qu'elle ne soit pas chaude à l'idée d'être en compagnie d'un cheval (elle a le doit de ne pas les aimer), surtout que tout le monde la tanne avec ça, donc elle se sent braquée... Je ne lui donne pas non plus raison car elle a ses torts, mais n'oublions pas qu'elle a perdu l'usage de ses jambes et que c'est quand même (très) dur à encaisser. N'oublions pas non plus qu'elle s'est aussi fait jeter comme une chaussette par Sacha... Bref elle a ses torts mais elle a aussi des circonstances atténuantes.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty16/10/2019, 11:07

nicolas8401 a écrit:
Honnêtement je trouve que les commentaires vis-à-vis de Luna commencent à être un peu durs. Certes elle est parfois insupportable (comme au resto avec le bonhomme du site de rencontre, ou parfois avec Mirta). Mais là on passe un peu de la critique à la condamnation. ça ne me choque pas outre mesure qu'elle ne soit pas chaude à l'idée d'être en compagnie d'un cheval (elle a le doit de ne pas les aimer), surtout que tout le monde la tanne avec ça, donc elle se sent braquée... Je ne lui donne pas non plus raison car elle a ses torts, mais n'oublions pas qu'elle a perdu l'usage de ses jambes et que c'est quand même (très) dur à encaisser. N'oublions pas non plus qu'elle s'est aussi fait jeter comme une chaussette par Sacha... Bref elle a ses torts mais elle a aussi des circonstances atténuantes.

Ouaip mais le souci comme d'hab dans PBLV, c'est qu'ils n'y vont avec aucune subtilité ni aucune psychologie...et puis "elle vit des moments difficiles" au bout de 6 mois ça commence à devenir une bonne excuse...il faudrait peut-être qu'elle commence à prendre sur elle.

Sans compter l'histoire du braquage qui semble totalement passée à l'as sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty16/10/2019, 11:08

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Honnêtement je trouve que les commentaires vis-à-vis de Luna commencent à être un peu durs. Certes elle est parfois insupportable (comme au resto avec le bonhomme du site de rencontre, ou parfois avec Mirta). Mais là on passe un peu de la critique à la condamnation. ça ne me choque pas outre mesure qu'elle ne soit pas chaude à l'idée d'être en compagnie d'un cheval (elle a le doit de ne pas les aimer), surtout que tout le monde la tanne avec ça, donc elle se sent braquée... Je ne lui donne pas non plus raison car elle a ses torts, mais n'oublions pas qu'elle a perdu l'usage de ses jambes et que c'est quand même (très) dur à encaisser. N'oublions pas non plus qu'elle s'est aussi fait jeter comme une chaussette par Sacha... Bref elle a ses torts mais elle a aussi des circonstances atténuantes.

Ouaip mais le souci comme d'hab dans PBLV, c'est qu'ils n'y vont avec aucune subtilité ni aucune psychologie...et puis "elle vit des moments difficiles" au bout de 6 mois ça commence à devenir une bonne excuse...il faudrait peut-être qu'elle commence à prendre sur elle.

Sans compter l'histoire du braquage qui semble totalement passée à l'as sarcastic

D'accord avec vous deux  jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty16/10/2019, 11:08

nicolas8401 a écrit:
Honnêtement je trouve que les commentaires vis-à-vis de Luna commencent à être un peu durs. Certes elle est parfois insupportable (comme au resto avec le bonhomme du site de rencontre, ou parfois avec Mirta). Mais là on passe un peu de la critique à la condamnation. ça ne me choque pas outre mesure qu'elle ne soit pas chaude à l'idée d'être en compagnie d'un cheval (elle a le doit de ne pas les aimer), surtout que tout le monde la tanne avec ça, donc elle se sent braquée... Je ne lui donne pas non plus raison car elle a ses torts, mais n'oublions pas qu'elle a perdu l'usage de ses jambes et que c'est quand même (très) dur à encaisser. N'oublions pas non plus qu'elle s'est aussi fait jeter comme une chaussette par Sacha... Bref elle a ses torts mais elle a aussi des circonstances atténuantes.
jap jap jap  c'est vrai que personne, n'intervient pour défendre de Luna, elle fait partie des persos attaquables !  grrrr
D autres, comme Samia, à peine "on y touche" et toujours quelqu'un pour la défendre.Luna est handicapée quand meme, elle devrait etre plus défendue et qu'on compatisse davantage.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty16/10/2019, 11:10

C'est surtout que depuis le début, on nous montre toujours une Luna rageuse...Il ne faudrait pas tomber dans l'excès inverse, défendre Luna "par principe" comme on va attaquer Samia et Hadrien "par principe" sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty16/10/2019, 11:14

Et puis tout le monde n'aime pas cette thérapie des poneys, il n'y a pas autre chose prévu qui pourrait cadrer? Puisqu'il n'est pas question de monter à cheval, si elle préfére peindre par exemple, pourquoi ça ne serait pas possible ou thérapie par la musique, chanter par exemple? Quelque chose qui lui plait serait bien plus bénéfique.S'il faut etre au grand air, on peut peindre et chanter dehors ou façonner à l'argile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty16/10/2019, 11:18

Shinochaz a écrit:
C'est surtout que depuis le début, on nous montre toujours une Luna rageuse...Il ne faudrait pas tomber dans l'excès inverse, défendre Luna "par principe" comme on va attaquer Samia et Hadrien "par principe" sarcastic
Oui exactement.D ailleurs je n'ai trop rien dit sur Hadrien, juste sa boite à idée du déjà vu, mais ce sont les scéna en fait qui se répetent.Sa com avec Léa, je trouve ça d ailleurs assez bien, à partir du moment oû le personnel hospitalier, policier est bien dépanné.Seul le résultat compte, mais une fois élu, il doit continuer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty16/10/2019, 11:24

Shinochaz a écrit:
C'est surtout que depuis le début, on nous montre toujours une Luna rageuse...Il ne faudrait pas tomber dans l'excès inverse, défendre Luna "par principe" comme on va attaquer Samia et Hadrien "par principe" sarcastic
Oui exactement.D ailleurs Hadrien a de bonnes idées pour dépanner le personnel hospitalier, policier peut etre.Sa com avec Léa, c'est le resultat qui compte aprés une fois élu, il doit continuef et pas laisser tomber ceux qu'il a aidés.
Je n' ai pas trop critiqué Hadrien, mais plutôt leurs réactions à lui et Samia, on aurait dit une découverte, à moi, ça m a fait cet effet.Et elle, une admiration dont son mari n'a jamais fait l'objet ! On peut comprendre J Paul pour cette raison.Aprés à lui de se montrer au dessus de ces considérations.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty16/10/2019, 11:26

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ils n'auraient certes pas dû. Mais Kevin est tellement insistant avec Ariane. Elle s'est laissée convaincre. En revanche, si j'ai bien compris, il a copié la vidéo en douce à partir de son ordinateur.

Je crois qu'il a dit quelque chose comme "j'ai trouvé ça sur l'ordi de mon chef" ... Ben justement, le chef en question devrait protéger ses données, non ?

Je trouve ça aussi très invraisemblable que Patrick laisse Kevin enquêter (et même pas en douce, faudrait être aveugle de ne pas voir que Kevin suit l'enquête comme les autres) sur le meurtre de son père comme si de rien n'était  heink
Même si il se montre insistant, ce n'est vraiment pas déontologique, je sais qu'on est dans PBLV mais quand même..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty16/10/2019, 11:27

Je comprends pas ce qu'il s est encore passé ! Ce que j avais écrit la 1ere fois a sauté et ne l ai plus vu.!   confused confused
J ai donc recommencé mon commentaire tourné autrement, ne sachant plus mot pour mot ce que j'avais écrit.
Excusez moi ! Tablette bizarre en ce moment !
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty16/10/2019, 11:28

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Honnêtement je trouve que les commentaires vis-à-vis de Luna commencent à être un peu durs. Certes elle est parfois insupportable (comme au resto avec le bonhomme du site de rencontre, ou parfois avec Mirta). Mais là on passe un peu de la critique à la condamnation. ça ne me choque pas outre mesure qu'elle ne soit pas chaude à l'idée d'être en compagnie d'un cheval (elle a le doit de ne pas les aimer), surtout que tout le monde la tanne avec ça, donc elle se sent braquée... Je ne lui donne pas non plus raison car elle a ses torts, mais n'oublions pas qu'elle a perdu l'usage de ses jambes et que c'est quand même (très) dur à encaisser. N'oublions pas non plus qu'elle s'est aussi fait jeter comme une chaussette par Sacha... Bref elle a ses torts mais elle a aussi des circonstances atténuantes.
jap jap jap  c'est vrai que personne, n'intervient pour défendre de Luna, elle fait partie des persos attaquables !  grrrr
D autres, comme Samia, à peine "on y touche" et toujours quelqu'un pour la défendre.Luna est handicapée quand meme, elle devrait etre plus défendue et qu'on compatisse davantage.
Et qu'est-ce qui se passe, Fiesta, quand un personnage se montre compatissant, ou tou simplement sympa avec Luna?Et dans la vraie vie, les handicapés ne disent-ils pas qu'ils tiennent à être considérés comme les autres? Pourquoi Luna devrait-elle être au-dessus des critiques?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty16/10/2019, 11:28

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
C'est surtout que depuis le début, on nous montre toujours une Luna rageuse...Il ne faudrait pas tomber dans l'excès inverse, défendre Luna "par principe" comme on va attaquer Samia et Hadrien "par principe" sarcastic
Oui exactement.D ailleurs Hadrien a de bonnes idées pour dépanner le personnel hospitalier, policier peut etre.Sa com avec Léa, c'est le resultat qui compte aprés une fois élu, il doit continuef et pas laisser tomber ceux qu'il a aidés.
Je n' ai pas trop critiqué Hadrien, mais plutôt leurs réactions à lui et Samia, on aurait dit une découverte, à moi, ça m a fait cet effet.Et elle, une admiration dont son mari n'a jamais fait l'objet ! On peut comprendre J Paul pour cette raison.Aprés à lui de se montrer au dessus de ces considérations.

Pas vraiment d'accord; Samia regardait JP très amoureusement pendant des années, et ils avaient une très belle complicité. Après, il ne faut pas comparer, aucune relation n'est pareille, et heureusement ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty16/10/2019, 11:31

Flora24 a écrit:
Paty a écrit:


Je crois qu'il a dit quelque chose comme "j'ai trouvé ça sur l'ordi de mon chef" ... Ben justement, le chef en question devrait protéger ses données, non ?

Je trouve ça aussi très invraisemblable que Patrick laisse Kevin enquêter (et même pas en douce, faudrait être aveugle de ne pas voir que Kevin suit l'enquête comme les autres) sur le meurtre de son père comme si de rien n'était  heink
Même si il se montre insistant, ce n'est vraiment pas déontologique, je sais qu'on est dans PBLV mais quand même..
jap  d habitude ils sont moins coulant, plus regardant dans un tel cas, surtout Leo, si on se rappelle bien.Mais Leo? Oû est t il? Quitté la police? A la circulation !  :D  on l aurait quand meme aperçu  lol!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty16/10/2019, 11:44

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Honnêtement je trouve que les commentaires vis-à-vis de Luna commencent à être un peu durs. Certes elle est parfois insupportable (comme au resto avec le bonhomme du site de rencontre, ou parfois avec Mirta). Mais là on passe un peu de la critique à la condamnation. ça ne me choque pas outre mesure qu'elle ne soit pas chaude à l'idée d'être en compagnie d'un cheval (elle a le doit de ne pas les aimer), surtout que tout le monde la tanne avec ça, donc elle se sent braquée... Je ne lui donne pas non plus raison car elle a ses torts, mais n'oublions pas qu'elle a perdu l'usage de ses jambes et que c'est quand même (très) dur à encaisser. N'oublions pas non plus qu'elle s'est aussi fait jeter comme une chaussette par Sacha... Bref elle a ses torts mais elle a aussi des circonstances atténuantes.
jap jap jap  c'est vrai que personne, n'intervient pour défendre de Luna, elle fait partie des persos attaquables !  grrrr
D autres, comme Samia, à peine "on y touche" et toujours quelqu'un pour la défendre.Luna est handicapée quand meme, elle devrait etre plus défendue et qu'on compatisse davantage.

Le problème c'est que tu critiques tellement Samia que ça nous donne envie de la défendre ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty16/10/2019, 14:36

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

jap jap jap  c'est vrai que personne, n'intervient pour défendre de Luna, elle fait partie des persos attaquables !  grrrr
D autres, comme Samia, à peine "on y touche" et toujours quelqu'un pour la défendre.Luna est handicapée quand meme, elle devrait etre plus défendue et qu'on compatisse davantage.

Le problème c'est que tu critiques tellement Samia que ça nous donne envie de la défendre ;)
Du coup c'est un engrenage, plus elle est défendue pour pas grand chose à son encontre et plus ca donne envie de la critiquer et dėfendre ceux qui ont vraiment besoin d etre défendus comme Luna, Blanche par exemple.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty16/10/2019, 14:50

raylen a écrit:
fiesta34 a écrit:

jap jap jap  c'est vrai que personne, n'intervient pour défendre de Luna, elle fait partie des persos attaquables !  grrrr
D autres, comme Samia, à peine "on y touche" et toujours quelqu'un pour la défendre.Luna est handicapée quand meme, elle devrait etre plus défendue et qu'on compatisse davantage.
Et qu'est-ce qui se passe, Fiesta, quand un personnage se montre compatissant, ou tou simplement sympa avec Luna?Et dans la vraie vie, les handicapés ne disent-ils pas qu'ils tiennent à être considérés comme les autres? Pourquoi Luna devrait-elle être au-dessus des critiques?
Je vais te répondre  Smile  quand un perso se montre sympa avec Luna, certes, elle n'est pas toujours reconnaissante, mais c'est injuste ce qui lui est arrivé, donc la vie dure avec elle, elle devient dure aussi.Elle s'excuse aussi auprés de sa mére.
Les handicapés doivent etre considérés comme les autres, mais les autres sont défendus aussi, ! Dans la vraie vie, comme dans la série.et meme trop défendu ! Je viens de le répondre à Nicolas au sujet de Samia hyper défendue.Pour moi, Luna, doit etre critiquėe certes, elle ne doit pas etre au dessus des critiques, mais pas autant ! Là en ce moment c est quasiment du lynchage! On ne lui passe rien, on dirait que se retrouver handicapé, n'occasionne aucun changement et quelques mois plus tard, on doit y etre habitué, et non ! Ce n'est pas comme ça.Comme dit Nico, je crois, que c'est lui qui disait qu'elle avait le droit de ne pas aimer les chevaux, de les craindre.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 33 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.