Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 EmptySam 14 Sep 2019 - 18:58

Ans a écrit:
Il n'y a pas un moment justement où JP reprochait à Abdel de les avoir utilisés ? Ce soir-là il jouait innocemment avec Lucie.

Si si, à la fois JP et Samia étaient plus qu'en froid avec lui.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 EmptySam 14 Sep 2019 - 19:13

nicolas8401 a écrit:
Ans a écrit:
Il n'y a pas un moment justement où JP reprochait à Abdel de les avoir utilisés ? Ce soir-là il jouait innocemment avec Lucie.

Si si, à la fois JP et Samia étaient plus qu'en froid avec lui.
Quand Abdel gardait Lucie et avait complètement merdé mais je ne me souviens plus exactement de ce qu'il a fait.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 EmptySam 14 Sep 2019 - 19:17

Abdel était avec Lucie chez Jean-Paul au moment où le fourgon a explosé, ça a lui a servi d'alibi
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 EmptySam 14 Sep 2019 - 20:54

1848 a écrit:
Abdel était avec Lucie chez Jean-Paul au moment où le fourgon a explosé, ça a lui a servi d'alibi

Quel mec bien sarcastic
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 EmptySam 14 Sep 2019 - 21:27

Abdel le parrain... de Lucie
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 EmptySam 14 Sep 2019 - 23:16

Danton Q a écrit:
Abdel le parrain... de Lucie
:lol: :lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 EmptySam 14 Sep 2019 - 23:34

Danton Q a écrit:
Abdel le parrain... de Lucie

Il s'était juré de les tuer un par un whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 EmptySam 14 Sep 2019 - 23:45

raylen a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Si si, à la fois JP et Samia étaient plus qu'en froid avec lui.
Quand Abdel gardait Lucie et avait complètement merdé mais je ne me souviens plus exactement de ce qu'il a fait.
Tu ne confonds pas avec Djawad ? il y avait eu le feu ou de la fumée.

---------------
La patience est une vertu.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 EmptyDim 15 Sep 2019 - 6:59

Ans a écrit:
raylen a écrit:

Quand Abdel gardait Lucie et avait complètement merdé mais je ne me souviens plus exactement de ce qu'il a fait.
Tu ne confonds pas avec Djawad ? il y avait eu le feu ou de la fumée.
Je pensais à la fois où Abdel avait gardé Lucie et avait mis de la drogue dans son landau, me semble-t-il.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 EmptyDim 15 Sep 2019 - 11:41

Ca ne me dit rien du tout. Je me souviens de Jawad qui avait merdé en s'assoupissant après avoir fumé un joint. Et quand Abdel était venu rendre visite aux Boher avec la présence de Lucie pour servir d'alibi dans l'affaire du fourgon (ce qui lui a voulu d'être détesté de la petite famille durant un bon moment avant qu'il ne redevienne presque du jour au lendemain un "mec bien").

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 EmptyDim 15 Sep 2019 - 12:29

Shinochaz a écrit:
Ca ne me dit rien du tout. Je me souviens de Jawad qui avait merdé en s'assoupissant après avoir fumé un joint. Et quand Abdel était venu rendre visite aux Boher avec la présence de Lucie pour servir d'alibi dans l'affaire du fourgon (ce qui lui a voulu d'être détesté de la petite famille durant un bon moment avant qu'il ne redevienne presque du jour au lendemain un "mec bien").
Oui, je me souviens de cet épisode mais il me semble qu'Abdel avait merdé avec Lucie quand elle était encore dans son landau. J'ai le souvenir d'une scène au parc Borelli. Mais c'est très flou.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 EmptyDim 15 Sep 2019 - 12:31

raylen a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ca ne me dit rien du tout. Je me souviens de Jawad qui avait merdé en s'assoupissant après avoir fumé un joint. Et quand Abdel était venu rendre visite aux Boher avec la présence de Lucie pour servir d'alibi dans l'affaire du fourgon (ce qui lui a voulu d'être détesté de la petite famille durant un bon moment avant qu'il ne redevienne presque du jour au lendemain un "mec bien").
Oui, je me souviens de cet épisode mais il me semble qu'Abdel avait merdé avec Lucie quand elle était encore dans son landau. J'ai le souvenir d'une scène au parc Borelli. Mais c'est très flou.

J'en ai aussi un très vague souvenir : Abdel n'avait-il pas caché quelque chose dans le landau, un pistolet ou autre ?
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 EmptyDim 15 Sep 2019 - 12:34

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Oui, je me souviens de cet épisode mais il me semble qu'Abdel avait merdé avec Lucie quand elle était encore dans son landau. J'ai le souvenir d'une scène au parc Borelli. Mais c'est très flou.

J'en ai aussi un très vague souvenir : Abdel n'avait-il pas caché quelque chose dans le landau, un pistolet ou autre ?
Tout à fait. Plus haut, je disais de la drogue, mais ça pourrait être un pistolet.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 EmptyDim 15 Sep 2019 - 13:07

Shinochaz a écrit:
Ca ne me dit rien du tout. Je me souviens de Jawad qui avait merdé en s'assoupissant après avoir fumé un joint. Et quand Abdel était venu rendre visite aux Boher avec la présence de Lucie pour servir d'alibi dans l'affaire du fourgon (ce qui lui a voulu d'être détesté de la petite famille durant un bon moment avant qu'il ne redevienne presque du jour au lendemain un "mec bien").

Du jour au lendemain non on ne peut pas vraiment dire ça...
Pascalou68



Masculin Âge : 55

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 EmptyDim 15 Sep 2019 - 13:23

raylen a écrit:
Paty a écrit:


J'en ai aussi un très vague souvenir : Abdel n'avait-il pas caché quelque chose dans le landau, un pistolet ou autre ?
Tout à fait. Plus haut, je disais de la drogue, mais ça pourrait être un pistolet.

En effet,c'était un pistolet.Samia avait rendu visite à Abdel avec Lucie.A ce moment-là,il y a une perquisition chez Karim,et Abdel a caché l'arme dans le landau.Jean-Paul avait découvert l'arme dans le landau plus tard
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 EmptyDim 15 Sep 2019 - 13:23

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ca ne me dit rien du tout. Je me souviens de Jawad qui avait merdé en s'assoupissant après avoir fumé un joint. Et quand Abdel était venu rendre visite aux Boher avec la présence de Lucie pour servir d'alibi dans l'affaire du fourgon (ce qui lui a voulu d'être détesté de la petite famille durant un bon moment avant qu'il ne redevienne presque du jour au lendemain un "mec bien").

Du jour au lendemain non on ne peut pas vraiment dire ça...

Il y a bien eu l'histoire de la "fausse mort" de Patrick, son séjour en prison, mais reconnaissons que c'était surtout un tour de passe-passe scénaristique pour réhabiliter le personnage et le remettre dans le camps des "gentils" ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 EmptyDim 15 Sep 2019 - 19:46

Cette histoire de landau m'est très vague, moi aussi.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 EmptyDim 15 Sep 2019 - 20:41

Si si je m'en souviens, mais je n'arrive plus à me remettre dans le cadre de quelle intrigue c'était...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pascalou68



Masculin Âge : 55

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 EmptyDim 15 Sep 2019 - 21:03

Bon,c'était de l'argent qui était caché dans le landau,non pas une arme.
.

https://www.pblv-plusbellelavie.fr/2013/02/14/episode-2170-vendredi-15-fevrier-2013/
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 EmptyDim 15 Sep 2019 - 21:14

Barbara avait même rompu avec Abdel suite à cette histoire, puis ils avaient finis par se remettre ensemble.. Mais je m'en souviens aussi.. JP avait même giflé Abdel quand il a su qu'il avait caché de la drogue dans le landau de Lucie..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 EmptyLun 16 Sep 2019 - 21:42

Mes nazes du soir :

Alison, qui fait traîner en longueur au lieu d'expliquer à Abdel ce qu'elle lui reproche ! J'en ai assez de leurs dialogues, toujours les mêmes depuis quelques jours !

Eric, pour les risques auxquels il expose Estelle ! Shocked Shocked Shocked
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 EmptyLun 16 Sep 2019 - 21:48

Paty a écrit:
Mes nazes du soir :

Alison, qui fait traîner en longueur au lieu d'expliquer à Abdel ce qu'elle lui reproche ! J'en ai assez de leurs dialogues, toujours les mêmes depuis quelques jours !

Eric, pour les risques auxquels il expose Estelle ! Shocked Shocked Shocked

jap jap 
(et Eric est limite ooc je trouve)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 EmptyLun 16 Sep 2019 - 22:03

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Mes nazes du soir :

Alison, qui fait traîner en longueur au lieu d'expliquer à Abdel ce qu'elle lui reproche ! J'en ai assez de leurs dialogues, toujours les mêmes depuis quelques jours !

Eric, pour les risques auxquels il expose Estelle ! Shocked Shocked Shocked

jap jap 
(et Eric est limite ooc je trouve)

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi ! Jamais auparavant on ne nous l'avait montré aussi peu soucieux des autres ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 EmptyLun 16 Sep 2019 - 22:35

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Mes nazes du soir :

Alison, qui fait traîner en longueur au lieu d'expliquer à Abdel ce qu'elle lui reproche ! J'en ai assez de leurs dialogues, toujours les mêmes depuis quelques jours !

Eric, pour les risques auxquels il expose Estelle ! Shocked Shocked Shocked

jap jap 
(et Eric est limite ooc je trouve)
jap sauf pour Eric pas vraiment Ooc, il est spécial ce type.(et pas attachant comme perso)
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 12 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.