Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty2/9/2019, 23:02

nicolas8401 a écrit:
Je ne vois pas trop ce qu'il y a de naze à flasher sur quelqu'un...
Il n'y a absolument rien de mal, mais chez Tom, c'est trop souvent ainsi.ça peut arriver une fois, mais lui c'est à chaque fois qu'il y a un type qui se pointe et qui lui plait, dans sa tete le type est forcement homo, et à force, c'est enervant qu'il ne prenne pas conscience que le type est hétéro le plus souvent.Il faut comme j ai dit, qu'il attende la suite.Et Théo il lui plaisait aussi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty2/9/2019, 23:04

nicolas8401 a écrit:
Je ne vois pas trop ce qu'il y a de naze à flasher sur quelqu'un...

Ce qui est naze, c'est de croiser quelqu'un dans le couloir et de tout de suite se le coller dans la tête de manière obsessionnelle, comme si c'était l'homme de sa vie. Qu'il le trouve beau, soit (bon, je n'ai pas les mêmes goûts que lui...), mais qu'il en tombe amoureux séance tenante, sans même avoir eu le moindre échange verbal avec lui, surtout que l'autre est en couple, ben oui, c'est naze... heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty2/9/2019, 23:05

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Je ne vois pas trop ce qu'il y a de naze à flasher sur quelqu'un...
Il n'y a absolument rien de mal, mais chez Tom, c'est trop souvent ainsi.ça peut arriver une fois, mais lui c'est à chaque fois qu'il y a un type qui se pointe et qui lui plait, dans sa tete le type est forcement homo, et à force, c'est enervant qu'il ne prenne pas conscience que le type est hétéro le plus souvent.Il faut comme j ai dit, qu'il attende la suite.Et Théo il lui plaisait aussi.

jap
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty2/9/2019, 23:16

On ne sait pas si le nouveau est hétéro, il est peut-être pansexuel lui aussi :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty2/9/2019, 23:22

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Je ne vois pas trop ce qu'il y a de naze à flasher sur quelqu'un...

Ce qui est naze, c'est de croiser quelqu'un dans le couloir et de tout de suite se le coller dans la tête de manière obsessionnelle, comme si c'était l'homme de sa vie. Qu'il le trouve beau, soit (bon, je n'ai pas les mêmes goûts que lui...), mais qu'il en tombe amoureux séance tenante, sans même avoir eu le moindre échange verbal avec lui, surtout que l'autre est en couple, ben oui, c'est naze... heink

Les autres personnages de la série sont comme ça aussi, non?
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty2/9/2019, 23:37

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Ce serait super !

Ceci dit, je ne suis pas convaincue que Max drague tout ce qui bouge juste parce qu'il est dragueur : il est très possible que ce soit une manoeuvre de sa part pour obtenir la collaboration des femmes ... ou alors, ils reproduisent le coup classique des flics en interrogatoire : le bon et le méchant, où le suspect s'épanchera avec le bon après avoir été menacé par le méchant ... Là, Estelle, ou Johanna dans le futur, pourrait par exemple faire un truc pour Max juste pour ne pas être laissée seule avec Shine, etc.

Je pense comme toi. Max manipule Shine en draguant les autres filles pour la rendre hargneuse, tout en faisant semblant de la retenir. Ensuite, il menace de la "lâcher" contre elles si elles ne font pas ce qu'il désire.
Exactement..un gentleman ce Max,sans compter les attouchements ou les menaces à peine voilées de viol ou de défigurement..Shine est pas la seule barge.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty2/9/2019, 23:46

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ce qui est naze, c'est de croiser quelqu'un dans le couloir et de tout de suite se le coller dans la tête de manière obsessionnelle, comme si c'était l'homme de sa vie. Qu'il le trouve beau, soit (bon, je n'ai pas les mêmes goûts que lui...), mais qu'il en tombe amoureux séance tenante, sans même avoir eu le moindre échange verbal avec lui, surtout que l'autre est en couple, ben oui, c'est naze... heink

Les autres personnages de la série sont comme ça aussi, non?

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait d'autres personnages que Tom qui développent une telle obsession envers une personne qu'elles auraient juste croisée dans un couloir. C'est malsain. Même Céline, lorsqu'elle était obsédée par Baptiste, avait au moins parlé avec lui avant de faire sa fixette.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty2/9/2019, 23:50

Moi ce qui me gène le plus c'est qu'il voit que le mec est hétéro et ne semble pas le calculer..mais il s'acharne..
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty2/9/2019, 23:54

pau a écrit:
Moi ce qui me gène le plus c'est qu'il voit que le mec est hétéro et ne semble pas le calculer..mais il s'acharne..

Ce qui me laisse à penser que, finalement, le mec va s'avérer être un homo qui n'a pas fait son coming-out... frown grrrr
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty2/9/2019, 23:55

pau a écrit:
Moi ce qui me gène le plus c'est qu'il voit que le mec est hétéro et ne semble pas le calculer..mais il s'acharne..

Il n'a vu qu'à la fin qu'il était hétéro...
Et pour répondre à Maïa je ne vois toujours pas en quoi le fait de ne pas avoir parlé avec lui l'empêcherait de flasher sur lui... Il est un peu excessif mais rien de choquant, d'agaçant ou de malsain de mon point de vue.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty2/9/2019, 23:59

nicolas8401 a écrit:
pau a écrit:
Moi ce qui me gène le plus c'est qu'il voit que le mec est hétéro et ne semble pas le calculer..mais il s'acharne..

Il n'a vu qu'à la fin qu'il était hétéro...
Et pour répondre à Maïa je ne vois toujours pas en quoi le fait de ne pas avoir parlé avec lui l'empêcherait de flasher sur lui... Il est un peu excessif mais rien de choquant, d'agaçant ou de malsain de mon point de vue.

Tu ne comprends pas. Qu'il flashe n'a rien de choquant ni de malsain. En revanche, que ça tourne à l'obsession au point qu'il refuse d'admettre que l'autre est hétéro, ça oui, ça l'est. Comme disait Fiesta, c'est énervant qu'il veuille à tout prix faire changer l'orientation sexuelle des mecs sur lesquels il flashe. Il a fait la même avec Théo.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty3/9/2019, 00:01

nicolas8401 a écrit:
pau a écrit:
Moi ce qui me gène le plus c'est qu'il voit que le mec est hétéro et ne semble pas le calculer..mais il s'acharne..

Il n'a vu qu'à la fin qu'il était hétéro...
Et pour répondre à Maïa je ne vois toujours pas en quoi le fait de ne pas avoir parlé avec lui l'empêcherait de flasher sur lui... Il est un peu excessif mais rien de choquant, d'agaçant ou de malsain de mon point de vue.

Surtout qu'il a quoi déjà, 15 ans ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty3/9/2019, 00:07

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il n'a vu qu'à la fin qu'il était hétéro...
Et pour répondre à Maïa je ne vois toujours pas en quoi le fait de ne pas avoir parlé avec lui l'empêcherait de flasher sur lui... Il est un peu excessif mais rien de choquant, d'agaçant ou de malsain de mon point de vue.

Surtout qu'il a quoi déjà, 15 ans ?

Quinze ans l'année du bac ? confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty3/9/2019, 00:07

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il n'a vu qu'à la fin qu'il était hétéro...
Et pour répondre à Maïa je ne vois toujours pas en quoi le fait de ne pas avoir parlé avec lui l'empêcherait de flasher sur lui... Il est un peu excessif mais rien de choquant, d'agaçant ou de malsain de mon point de vue.

Tu ne comprends pas. Qu'il flashe n'a rien de choquant ni de malsain. En revanche, que ça tourne à l'obsession au point qu'il refuse d'admettre que l'autre est hétéro, ça oui, ça l'est. Comme disait Fiesta, c'est énervant qu'il veuille à tout prix faire changer l'orientation sexuelle des mecs sur lesquels il flashe. Il a fait la même avec Théo.

Tu en parles comme si la scène datait de plusieurs jours ou même semaines. On ne peut pas parler d'obsession en l'espace d'une seule journée heink Et s'il refuse d'admettre que l'autre est hétéro, c'est juste qu'il faut lui laisser le temps de se remettre de la déception. Et il ne va pas dire "tiens il est hétéro donc il ne m'intéresse plus", ce n'est pas aussi rationnel que ça.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty3/9/2019, 00:29

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Tu ne comprends pas. Qu'il flashe n'a rien de choquant ni de malsain. En revanche, que ça tourne à l'obsession au point qu'il refuse d'admettre que l'autre est hétéro, ça oui, ça l'est. Comme disait Fiesta, c'est énervant qu'il veuille à tout prix faire changer l'orientation sexuelle des mecs sur lesquels il flashe. Il a fait la même avec Théo.

Tu en parles comme si la scène datait de plusieurs jours ou même semaines. On ne peut pas parler d'obsession en l'espace d'une seule journée heink Et s'il refuse d'admettre que l'autre est hétéro, c'est juste qu'il faut lui laisser le temps de se remettre de la déception. Et il ne va pas dire "tiens il est hétéro donc il ne m'intéresse plus", ce n'est pas aussi rationnel que ça.

Spoiler:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty3/9/2019, 01:20

Paty a écrit:
D'ailleurs, c'est cette violence spontanée et son manque de maîtrise de soi qui font que, probablement, elle n'est pas dans le cercle proche de Pavel (sauf si Pavel, c'est elle-même) : un caïd a besoin de personnes de confiance qui ne craquent pas au moindre truc, et qui passent relativement inaperçues ...

Voilà où je voulais en venir. En général, une affaire criminelle se mène avec discrétion pour que ça fonctionne. Et là on a une Shine qui est totalement incontrôlable. La prochaine étape ça sera tuer un mec en pleine place du Mistral ?

nicolas8401 a écrit:
Je ne vois pas trop ce qu'il y a de naze à flasher sur quelqu'un...

Il flashe sur qui il veut, le souci c'est qu'à chaque fois il se fait des énormes films et après va tirer la tronche pendant trois jours car il retombe de haut...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty3/9/2019, 03:39

César qui traite Sabrina n'importe comment/
Sabrina qui n'a pas une once de volonté (et d'amour propre ?).

---------------
La patience est une vertu.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty3/9/2019, 08:24

nicolas8401 a écrit:
Je ne vois pas trop ce qu'il y a de naze à flasher sur quelqu'un...
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 455323295
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty3/9/2019, 08:26

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Tu ne comprends pas. Qu'il flashe n'a rien de choquant ni de malsain. En revanche, que ça tourne à l'obsession au point qu'il refuse d'admettre que l'autre est hétéro, ça oui, ça l'est. Comme disait Fiesta, c'est énervant qu'il veuille à tout prix faire changer l'orientation sexuelle des mecs sur lesquels il flashe. Il a fait la même avec Théo.

Tu en parles comme si la scène datait de plusieurs jours ou même semaines. On ne peut pas parler d'obsession en l'espace d'une seule journée heink Et s'il refuse d'admettre que l'autre est hétéro, c'est juste qu'il faut lui laisser le temps de se remettre de la déception. Et il ne va pas dire "tiens il est hétéro donc il ne m'intéresse plus", ce n'est pas aussi rationnel que ça.
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 455323295
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty3/9/2019, 09:15

Ans a écrit:
César qui traite Sabrina n'importe comment/
Sabrina qui n'a pas une once de volonté (et d'amour propre ?).

No  Espérons qu'ils n'en fassent pas une Alison bis!

Sinon, j'ai trouvé ça moche comment Johanna a parlé de Xavier.
Je ne le portais pas dans mon cœur et il avait bien des défauts mais il avait le mérite de la supporter ( whistle) et de l'aimer sincèrement. Il a déconné dans l'affaire de l'Enchanteur mais ça n'en fait pas une pourriture pour autant..
Qu'est-ce qu'elle dirait des crimes d'Abdel dans ce cas  :cable:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty3/9/2019, 12:33

Flora24 a écrit:
Ans a écrit:
César qui traite Sabrina n'importe comment/
Sabrina qui n'a pas une once de volonté (et d'amour propre ?).

No  Espérons qu'ils n'en fassent pas une Alison bis!

Sinon, j'ai trouvé ça moche comment Johanna a parlé de Xavier.
Je ne le portais pas dans mon cœur et il avait bien des défauts mais il avait le mérite de la supporter ( whistle) et de l'aimer sincèrement. Il a déconné dans l'affaire de l'Enchanteur mais ça n'en fait pas une pourriture pour autant..
Qu'est-ce qu'elle dirait des crimes d'Abdel dans ce cas  :cable:
jap jap jap
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty3/9/2019, 12:43

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il n'a vu qu'à la fin qu'il était hétéro...
Et pour répondre à Maïa je ne vois toujours pas en quoi le fait de ne pas avoir parlé avec lui l'empêcherait de flasher sur lui... Il est un peu excessif mais rien de choquant, d'agaçant ou de malsain de mon point de vue.

Tu ne comprends pas. Qu'il flashe n'a rien de choquant ni de malsain. En revanche, que ça tourne à l'obsession au point qu'il refuse d'admettre que l'autre est hétéro, ça oui, ça l'est. Comme disait Fiesta, c'est énervant qu'il veuille à tout prix faire changer l'orientation sexuelle des mecs sur lesquels il flashe. Il a fait la même avec Théo.
C'est humain d'essayer de séduire une personne malgré que par son orientation elle ne peut pas être attirée par nous! De plus tu zapes la bisexualité, Théo ou Eddy pourrait être bi, avec une attirance majoritairement héterosexuelle, mais pouvant quand même être attiré par Tom...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty3/9/2019, 12:52

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:
D'ailleurs, c'est cette violence spontanée et son manque de maîtrise de soi qui font que, probablement, elle n'est pas dans le cercle proche de Pavel (sauf si Pavel, c'est elle-même) : un caïd a besoin de personnes de confiance qui ne craquent pas au moindre truc, et qui passent relativement inaperçues ...

Voilà où je voulais en venir. En général, une affaire criminelle se mène avec discrétion pour que ça fonctionne. Et là on a une Shine qui est totalement incontrôlable. La prochaine étape ça sera tuer un mec en pleine place du Mistral ?

nicolas8401 a écrit:
Je ne vois pas trop ce qu'il y a de naze à flasher sur quelqu'un...

Il flashe sur qui il veut, le souci c'est qu'à chaque fois il se fait des énormes films et après va tirer la tronche pendant trois jours car il retombe de haut...

Voilà, tu m'ôtes les mots du clavier : un petit flash sur une personne qu'on vient juste d'apercevoir pour la première fois, ok, pourquoi pas ; mais là, Tom semblait amoureux fou, au point de faire une tronche pas possible quand son père est rentré, et Jérôme n'a pas réussi à le dérider !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty3/9/2019, 13:45

Theo n'est pas bi, Pierrot, et jusqu'à preuve du contraire, Eddy ne l'est pas non plus...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 3 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.