Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 EmptyMar 03 Sep 2019, 13:45

Theo n'est pas bi, Pierrot, et jusqu'à preuve du contraire, Eddy ne l'est pas non plus...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 EmptyMar 03 Sep 2019, 17:24

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il n'a vu qu'à la fin qu'il était hétéro...
Et pour répondre à Maïa je ne vois toujours pas en quoi le fait de ne pas avoir parlé avec lui l'empêcherait de flasher sur lui... Il est un peu excessif mais rien de choquant, d'agaçant ou de malsain de mon point de vue.

Tu ne comprends pas. Qu'il flashe n'a rien de choquant ni de malsain. En revanche, que ça tourne à l'obsession au point qu'il refuse d'admettre que l'autre est hétéro, ça oui, ça l'est. Comme disait Fiesta, c'est énervant qu'il veuille à tout prix faire changer l'orientation sexuelle des mecs sur lesquels il flashe. Il a fait la même avec Théo.
bounce on est d'accord sur tous ces echanges, c'était un grand soir  lol!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 EmptyMar 03 Sep 2019, 21:21

Permanazes : Max et Shine.

Nazouillette : Céline ; pourquoi tient-elle tant à remettre les choses à plat en allant en justice ? Elles étaient parvenues à bien s'entendre, avec Nell, donc pourquoi ne pas continuer comme ça ? En trouvant une façon de fonctionner : habiter ou non ensemble, si non, où habiterait Gabin, etc. Façon qu'elles vont devoir trouver de toute façon (en attendant le jugement et éventuellement sa sortie de prison).
Alors oui, elle donne comme raison à sa démarche le fait qu'elle ne veut pas qu'Hélier abuse d'autres femmes ... mais, d'une, d'autres médecins peuvent le faire (et le font probablement), et de deux, elle peut très bien mettre d'autres candidates en garde en témoignant de façon anonyme dans un magazine, en ligne ou papier, etc.

Nazouillets aussi : Johanna, et Abdel : n'avoir pas pensé à prévenir Blanche (et toute sa famille et ses proches) qu'elle revenait au Mistral, au risque de se faire griller comme ça a failli se faire avec Max ce soir, c'était très négligent !

Et aussi Cerise : qu'elle râle un peu parce que Céline lui a fait croire qu'elle était enceinte, d'accord ; mais là, elle était d'une virulence ! Elle a oublié que c'est grâce à Céline qu'elle a pu reprendre son job ?!

Ainsi que Tom : il continue dans la même voie que nous dénoncions plus haut, c'est agaçant !
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 EmptyMar 03 Sep 2019, 21:25

Paty a écrit:
Permanazes : Max et Shine.

Nazouillette : Céline ; pourquoi tient-elle tant à remettre les choses à plat en allant en justice ? Elles étaient parvenues à bien s'entendre, avec Nell, donc pourquoi ne pas continuer comme ça ? En trouvant une façon de fonctionner : habiter ou non ensemble, si non, où habiterait Gabin, etc. Façon qu'elles vont devoir trouver de toute façon (en attendant le jugement et éventuellement sa sortie de prison).
Alors oui, elle donne comme raison à sa démarche le fait qu'elle ne veut pas qu'Hélier abuse d'autres femmes ... mais, d'une, d'autres médecins peuvent le faire (et le font probablement), et de deux, elle peut très bien mettre d'autres candidates en garde en témoignant de façon anonyme dans un magazine, en ligne ou papier, etc.


Nazouillets aussi : Johanna, et Abdel : n'avoir pas pensé à prévenir Blanche (et toute sa famille et ses proches) qu'elle revenait au Mistral, au risque de se faire griller comme ça a failli se faire avec Max ce soir, c'était très négligent !

Et aussi Cerise : qu'elle râle un peu parce que Céline lui a fait croire qu'elle était enceinte, d'accord ; mais là, elle était d'une virulence ! Elle a oublié que c'est grâce à Céline qu'elle a pu reprendre son job ?!

Ainsi que Tom : il continue dans la même voie que nous dénoncions plus haut, c'est agaçant !
Pour moi, c'est grosse naze. Nell et Céline sont aussi responsables que Hélier qui n'a abusé personne.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 EmptyMar 03 Sep 2019, 21:31

raylen a écrit:
Paty a écrit:
Permanazes : Max et Shine.

Nazouillette : Céline ; pourquoi tient-elle tant à remettre les choses à plat en allant en justice ? Elles étaient parvenues à bien s'entendre, avec Nell, donc pourquoi ne pas continuer comme ça ? En trouvant une façon de fonctionner : habiter ou non ensemble, si non, où habiterait Gabin, etc. Façon qu'elles vont devoir trouver de toute façon (en attendant le jugement et éventuellement sa sortie de prison).
Alors oui, elle donne comme raison à sa démarche le fait qu'elle ne veut pas qu'Hélier abuse d'autres femmes ... mais, d'une, d'autres médecins peuvent le faire (et le font probablement), et de deux, elle peut très bien mettre d'autres candidates en garde en témoignant de façon anonyme dans un magazine, en ligne ou papier, etc.


Nazouillets aussi : Johanna, et Abdel : n'avoir pas pensé à prévenir Blanche (et toute sa famille et ses proches) qu'elle revenait au Mistral, au risque de se faire griller comme ça a failli se faire avec Max ce soir, c'était très négligent !

Et aussi Cerise : qu'elle râle un peu parce que Céline lui a fait croire qu'elle était enceinte, d'accord ; mais là, elle était d'une virulence ! Elle a oublié que c'est grâce à Céline qu'elle a pu reprendre son job ?!

Ainsi que Tom : il continue dans la même voie que nous dénoncions plus haut, c'est agaçant !
Pour moi, c'est grosse naze. Nell et Céline sont aussi responsables que Hélier qui n'a abusé personne.

Si : il a abusé Céline en lui faisant croire que Nell était anglaise, pays où la GPA est autorisée, et qu'elle avait déjà un enfant.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 EmptyMar 03 Sep 2019, 21:35

Johanna a été bien méchante de dire à Blanche qu'Abdel, lui, n'est pas un serial killer (allusion à l'Enchanteur Nicolas Berger)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 EmptyMar 03 Sep 2019, 21:46

1848 a écrit:
Johanna a été bien méchante de dire à Blanche qu'Abdel, lui, n'est pas un serial killer (allusion à l'Enchanteur Nicolas Berger)

Je ne l'ai pas entendu, mais je crois que je l'aurais à peine relevé, tant Johanna est souvent désagréable avec sa mère ... !
Parce que, bien sûr, Blanche a fait exprès de sortir avec un serial-killer ... sarcastic
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 EmptyMar 03 Sep 2019, 22:00

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Pour moi, c'est grosse naze. Nell et Céline sont aussi responsables que Hélier qui n'a abusé personne.

Si : il a abusé Céline en lui faisant croire que Nell était anglaise, pays où la GPA est autorisée, et qu'elle avait déjà un enfant.
Et Nell était sa complice !
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 EmptyMar 03 Sep 2019, 22:12

Théo dit que la nouvelle est ''bonne'' c'est carrément sexiste
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 EmptyMar 03 Sep 2019, 22:17

Luena47 a écrit:
Paty a écrit:


Si : il a abusé Céline en lui faisant croire que Nell était anglaise, pays où la GPA est autorisée, et qu'elle avait déjà un enfant.
Et Nell était sa complice !

Oui. Dans cette histoire, Céline était dans l'illégalité ; mais Hélier et Nell, eux, étaient dans l'illégalité ET ont trompé Céline !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 EmptyMar 03 Sep 2019, 22:18

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Voilà où je voulais en venir. En général, une affaire criminelle se mène avec discrétion pour que ça fonctionne. Et là on a une Shine qui est totalement incontrôlable. La prochaine étape ça sera tuer un mec en pleine place du Mistral ?



Il flashe sur qui il veut, le souci c'est qu'à chaque fois il se fait des énormes films et après va tirer la tronche pendant trois jours car il retombe de haut...

Voilà, tu m'ôtes les mots du clavier : un petit flash sur une personne qu'on vient juste d'apercevoir pour la première fois, ok, pourquoi pas ; mais là, Tom semblait amoureux fou, au point de faire une tronche pas possible quand son père est rentré, et Jérôme n'a pas réussi à le dérider !

Voilà. C'est exactement ce que je voulais dire et que tu exprimes mieux que moi ! ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 EmptyMar 03 Sep 2019, 22:18

Pieroforumeur a écrit:
Théo dit que la nouvelle est ''bonne'' c'est carrément sexiste

Chez les gens de son âge, c'est peut-être l'équivalent de "belle", tout simplement ? Je ne sais pas trop. Mais je ne m'attends pas à beaucoup de délicatesse de la part de Théo, de toute façon ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 EmptyMar 03 Sep 2019, 22:19

Paty a écrit:
Luena47 a écrit:

Et Nell était sa complice !

Oui. Dans cette histoire, Céline était dans l'illégalité ; mais Hélier et Nell, eux, étaient dans l'illégalité ET ont trompé Céline !

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 EmptyMar 03 Sep 2019, 22:22

Paty a écrit:
Permanazes : Max et Shine.

Nazouillette : Céline ; pourquoi tient-elle tant à remettre les choses à plat en allant en justice ? Elles étaient parvenues à bien s'entendre, avec Nell, donc pourquoi ne pas continuer comme ça ? En trouvant une façon de fonctionner : habiter ou non ensemble, si non, où habiterait Gabin, etc. Façon qu'elles vont devoir trouver de toute façon (en attendant le jugement et éventuellement sa sortie de prison).
Alors oui, elle donne comme raison à sa démarche le fait qu'elle ne veut pas qu'Hélier abuse d'autres femmes ... mais, d'une, d'autres médecins peuvent le faire (et le font probablement), et de deux, elle peut très bien mettre d'autres candidates en garde en témoignant de façon anonyme dans un magazine, en ligne ou papier, etc.

Nazouillets aussi : Johanna, et Abdel : n'avoir pas pensé à prévenir Blanche (et toute sa famille et ses proches) qu'elle revenait au Mistral, au risque de se faire griller comme ça a failli se faire avec Max ce soir, c'était très négligent !

Et aussi Cerise : qu'elle râle un peu parce que Céline lui a fait croire qu'elle était enceinte, d'accord ; mais là, elle était d'une virulence ! Elle a oublié que c'est grâce à Céline qu'elle a pu reprendre son job ?!

Ainsi que Tom : il continue dans la même voie que nous dénoncions plus haut, c'est agaçant !

jap D'accord sur tout. Et j'ai effectivement été particulièrement choquée par l'attitude de Cerise. On aurait dit que cette bécasse avait subi un préjudice personnel, tellement elle était hargneuse !
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 EmptyMar 03 Sep 2019, 22:31

Paty a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Théo dit que la nouvelle est ''bonne'' c'est carrément sexiste

Chez les gens de son âge, c'est peut-être l'équivalent de "belle", tout simplement ? Je ne sais pas trop. Mais je ne m'attends pas à beaucoup de délicatesse de la part de Théo, de toute façon ...

C'est vulgaire, mais ça n'a rien de sexiste...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 EmptyMar 03 Sep 2019, 22:33

1848 a écrit:
Johanna a été bien méchante de dire à Blanche qu'Abdel, lui, n'est pas un serial killer (allusion à l'Enchanteur Nicolas Berger)
Je pense que ça lui a echappé, c'est une expression, et bien sur cette expression sur Blanche, ce n'est pas trés adroit.les gaffes ça arrive.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 EmptyMar 03 Sep 2019, 22:38

fiesta34 a écrit:
1848 a écrit:
Johanna a été bien méchante de dire à Blanche qu'Abdel, lui, n'est pas un serial killer (allusion à l'Enchanteur Nicolas Berger)
Je pense que ça lui a echappé, c'est une expression, et bien sur cette expression sur Blanche, ce n'est pas trés adroit.les gaffes ça arrive.

Non, elle l'a dit exprès, voyons ! molly malone
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 EmptyMar 03 Sep 2019, 22:39

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Tu ne comprends pas. Qu'il flashe n'a rien de choquant ni de malsain. En revanche, que ça tourne à l'obsession au point qu'il refuse d'admettre que l'autre est hétéro, ça oui, ça l'est. Comme disait Fiesta, c'est énervant qu'il veuille à tout prix faire changer l'orientation sexuelle des mecs sur lesquels il flashe. Il a fait la même avec Théo.
bounce on est d'accord sur tous ces echanges, c'était un grand soir  lol!

chapeau
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 EmptyMar 03 Sep 2019, 22:39

Naze eh oui encore Tom, il en tient une couche en ce moment!  Il voit bien que le type est en couple quand meme! Il finit meme pas la conversation avec lui, il repart avec sa copine bras dessus bras dessous.
Nazouillette Johanna gaffeuse
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 EmptyMar 03 Sep 2019, 22:42

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Je pense que ça lui a echappé, c'est une expression, et bien sur cette expression sur Blanche, ce n'est pas trés adroit.les gaffes ça arrive.

Non, elle l'a dit exprès, voyons ! molly malone
Non ça lui a echappé, je t assure. Du coup, on est plus d'accord, fini le grand soir lol!
Il est comique ton étimocône qui salut avec le chapeau.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 EmptyMar 03 Sep 2019, 23:21

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il n'a vu qu'à la fin qu'il était hétéro...
Et pour répondre à Maïa je ne vois toujours pas en quoi le fait de ne pas avoir parlé avec lui l'empêcherait de flasher sur lui... Il est un peu excessif mais rien de choquant, d'agaçant ou de malsain de mon point de vue.

Tu ne comprends pas. Qu'il flashe n'a rien de choquant ni de malsain. En revanche, que ça tourne à l'obsession au point qu'il refuse d'admettre que l'autre est hétéro, ça oui, ça l'est. Comme disait Fiesta, c'est énervant qu'il veuille à tout prix faire changer l'orientation sexuelle des mecs sur lesquels il flashe. Il a fait la même avec Théo.
Euh il n'a jamais essaye de changer l'orientation sexuelle de Theo , il y a juste eu une scene ou Theo deprimait a cause de Coralie et Tom en a profite pour l'embrasser, ce qui est naze j'en conviens mais  c'est tout.
Tom a souffert de cette situation en silence et n'a pas harcele  Theo non plus! Theo a mis les points sur les i et Tom a tout a fait compris.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 EmptyMar 03 Sep 2019, 23:29

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Tu ne comprends pas. Qu'il flashe n'a rien de choquant ni de malsain. En revanche, que ça tourne à l'obsession au point qu'il refuse d'admettre que l'autre est hétéro, ça oui, ça l'est. Comme disait Fiesta, c'est énervant qu'il veuille à tout prix faire changer l'orientation sexuelle des mecs sur lesquels il flashe. Il a fait la même avec Théo.
Euh il n'a jamais essaye de changer l'orientation sexuelle de Theo , il y a juste eu une scene ou Theo deprimait a cause de Coralie et Tom en a profite pour l'embrasser, ce qui est naze j'en conviens mais  c'est tout.
Tom a souffert de cette situation en silence et n'a pas harcele  Theo non plus! Theo a mis les points sur les i et Tom a tout a fait compris.
Mais c'est ce qu'il fait ce soir.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 EmptyMar 03 Sep 2019, 23:33

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Je ne vois pas trop ce qu'il y a de naze à flasher sur quelqu'un...
Il n'y a absolument rien de mal, mais chez Tom, c'est trop souvent ainsi.ça peut arriver une fois, mais lui c'est à chaque fois qu'il y a un type qui se pointe et qui lui plait, dans sa tete le type est forcement homo, et à force, c'est enervant qu'il ne prenne pas conscience que le type est hétéro le plus souvent.Il faut comme j ai dit, qu'il attende la suite.Et Théo il lui plaisait aussi.
Ben dis donc que dois je dire moi qui flashe tout le temps sur des mecs!  :D

Pour Tom ce n'est que la 2eme fois dans sa vie qu'il flashe pour  un mec , ce ne sont pas tous les mecs qui passent   Sur lesquels il flashe! molly malone Et c'est bien normal d'esperer que l'autre  soit de la meme sexualite que vous et craque pour vous! 
Normal aussi d'etre decu de decouvrir que l'autre est hetero.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 EmptyMar 03 Sep 2019, 23:37

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Il n'y a absolument rien de mal, mais chez Tom, c'est trop souvent ainsi.ça peut arriver une fois, mais lui c'est à chaque fois qu'il y a un type qui se pointe et qui lui plait, dans sa tete le type est forcement homo, et à force, c'est enervant qu'il ne prenne pas conscience que le type est hétéro le plus souvent.Il faut comme j ai dit, qu'il attende la suite.Et Théo il lui plaisait aussi.
Ben dis donc que dois je dire moi qui flashe tout le temps sur des mecs!  :D

Pour Tom ce n'est que la 2eme fois dans sa vie qu'il flashe pour  un mec , ce ne sont pas tous les mecs qui passent   Sur lesquels il flashe! molly malone Et c'est bien normal d'esperer que l'autre  soit de la meme sexualite que vous et craque pour vous! 
Normal aussi d'etre decu de decouvrir que l'autre est hetero.

Bien sûr. Mais pas normal de monter un stratagème pour le détourner de sa copine et, je persiste, tenter de le faire changer d'orientation sexuelle.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 4 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.