Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

C'est tellement nul cette série - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

C'est tellement nul cette série - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est tellement nul cette série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



C'est tellement nul cette série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement nul cette série    C'est tellement nul cette série - Page 2 Empty3/9/2019, 17:19

fabrice a écrit:
oui, je suis d ' accord avec Fiesta , il vaut mieux pas répondre à ce genre de conneries. Il  faut le zapper direct
jap  zapper direct tu as raison car ça n'apporte rien.Quelqu'un dont l' emission ne lui dit rien et ou la juge en dessous de sa capacité intellectuelle, il y pense meme pas ! Et encore moins de perdre son temps à s'inscrire et commenter sur un forum. De surcroit si la dite emission a 15 ans d'existence.!
Ans

Ans

Féminin

C'est tellement nul cette série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement nul cette série    C'est tellement nul cette série - Page 2 Empty3/9/2019, 18:30

Shinochaz a écrit:
Pour info j'ai fait prendre l'air quelques temps à Hijuko. Le trollage ça va un temps jap
Avec cordialerie ? :lol: :lol:

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

C'est tellement nul cette série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement nul cette série    C'est tellement nul cette série - Page 2 Empty3/9/2019, 21:34

Shinochaz a écrit:
Pour info j'ai fait prendre l'air quelques temps à Hijuko. Le trollage ça va un temps jap

Merci, ô valeureux guerrier anti-troll ! pompom
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

C'est tellement nul cette série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement nul cette série    C'est tellement nul cette série - Page 2 Empty4/9/2019, 01:44

Oui tu as bien fait, Shino.
En même temps, j'avoue que l'apparition du zozo m'a fait éclater de rire, comme Likeasunshine. Ça faisait un moment qu'on n'avait pas eu un bon gros troll bien ridicule comme ça. Je me demande bien quel genre de personnes peuvent s'amuser à ça, et pour quelle raison. Ça dépasse l'entendement.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

C'est tellement nul cette série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement nul cette série    C'est tellement nul cette série - Page 2 Empty4/9/2019, 02:08

Ah tant que c'est drôle ça ne me gène pas, mais quand ça frise l'insulte c'est autre chose ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

C'est tellement nul cette série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement nul cette série    C'est tellement nul cette série - Page 2 Empty4/9/2019, 18:01

Shinochaz a écrit:
Ah tant que c'est drôle ça ne me gène pas, mais quand ça frise l'insulte c'est autre chose ;)

Oui, oui, tu as bien fait de le bannir (comme je l'ai écrit plus haut). Il était drôle malgré lui, c'est ça qui m'a fait rigoler.
Jean

Jean

Masculin

C'est tellement nul cette série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement nul cette série    C'est tellement nul cette série - Page 2 Empty4/9/2019, 20:30

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:
Un troll! love love lily la fee lily la fee

Vous avez le droit de vous "amuser", mais si d'ici ce soir, ça part trop en vrille, je supprimerais le topic au cas où jap 

Avec toute ma cordialerie  sadomaso


On voit que tu gères. bounce

Pour info, nous sommes le 4

https://www.pblvfrance3.com/t781-c-est-tellement-nul-cette-serie
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

C'est tellement nul cette série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement nul cette série    C'est tellement nul cette série - Page 2 Empty4/9/2019, 21:17

Jean a écrit:
Shinochaz a écrit:


Vous avez le droit de vous "amuser", mais si d'ici ce soir, ça part trop en vrille, je supprimerais le topic au cas où jap 

Avec toute ma cordialerie  sadomaso


On voit que tu gères. bounce

Pour info, nous sommes le 4

https://www.pblvfrance3.com/t781-c-est-tellement-nul-cette-serie

Lis tout le topic avant de faire ton malin sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




C'est tellement nul cette série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement nul cette série    C'est tellement nul cette série - Page 2 Empty

 
C'est tellement nul cette série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» USGS : Spoilers des épisodes à venir
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» Doc (série TF1)
» Jeu : Photos FLOUTÉES
» Olivia, la série (TF1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.