Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shine Bastia (par Éloïse Valli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
1848




Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty2/9/2019, 21:44

Paty a écrit:
1848 a écrit:


C'est clair ! Après c'est pas très malin de casser du verre alors qu'on porte des chaussures ouvertes ^^

J'espère qu'elle s'est bien entaillée les pieds, coupé un orteil, fiché un bout de verre bien profond dans la cheville, etc. Diabolique Diabolique Diabolique

:D
Pieroforumeur



Masculin

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty2/9/2019, 21:44

Paty a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Plus sérieusement j'ai pensé à un nom vraiment terrible pour Pavel: ce serait Victoire. Surprised-redface

Elle réapparaît pile pour l'intrigue de Pavel, elle semble s'installer définitivement au Mistral, alors que jusque-là l'actrice faisait des allers-retour

Non, non, quand même pas ! Ou alors, téléguidée par Ian Moss ! :D
Ou alors en fait ce ne serait pas Victoire mais bien Mathilde Vasquez, qui ferait croire qu'elle est Victoire voyant l'obsession de Sacha...
Mathilde Vasquez serait Pavel, toujours guidé par la DGSI de manière très secrète, FIN D'INTRIGUE: un Sacha effondré d'apprendre que depuis des mois il est manipulé, et que Victoire est bien morte, une Estelle choquée...

Je devrais faire scénariste non? :D

PS: Je n'aimerais pas ce scénario Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty2/9/2019, 21:50

Pieroforumeur a écrit:
Paty a écrit:


Non, non, quand même pas ! Ou alors, téléguidée par Ian Moss ! :D
Ou alors en fait ce ne serait pas Victoire mais bien Mathilde Vasquez, qui ferait croire qu'elle est Victoire voyant l'obsession de Sacha...
Mathilde Vasquez serait Pavel, toujours guidé par la DGSI de manière très secrète, FIN D'INTRIGUE: un Sacha effondré d'apprendre que depuis des mois il est manipulé, et que Victoire est bien morte, une Estelle choquée...

Je devrais faire scénariste non? :D

PS: Je n'aimerais pas ce scénario Surprised-redface

Ma foi ... ce ne serait pas mal comme scénario ! Smile
Pieroforumeur



Masculin

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty2/9/2019, 21:55

Paty a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Ou alors en fait ce ne serait pas Victoire mais bien Mathilde Vasquez, qui ferait croire qu'elle est Victoire voyant l'obsession de Sacha...
Mathilde Vasquez serait Pavel, toujours guidé par la DGSI de manière très secrète, FIN D'INTRIGUE: un Sacha effondré d'apprendre que depuis des mois il est manipulé, et que Victoire est bien morte, une Estelle choquée...

Je devrais faire scénariste non? :D

PS: Je n'aimerais pas ce scénario Surprised-redface

Ma foi ... ce ne serait pas mal comme scénario ! Smile
Merci Smile 

mais vraiment très très tragique, pauvre Sacha une telle tristesse lui pardonnerait tout son comportement (surtout manipulé par une telle sorcière de Mathilde Vasquez Surprised-redface )

Mais si les scénaristes sont intelligents ils peuvent la faire ressortir n'importe quand cette histoire de Vasquez, et dire que Victoire était bien morte... une intrigue ou on ouvrirait la tombe de Victoire et on trouverait vraiment un corps.. ou autre! Mais bon j'ai plus l'impression qu'ils ont voulu réintégrer Victoire à la série épicétou Surprised-redface (et c'est pas plus mal car ce serait un scénario monstrueux)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty2/9/2019, 22:05

Pieroforumeur a écrit:
Paty a écrit:


Ma foi ... ce ne serait pas mal comme scénario ! Smile
Merci Smile 

mais vraiment très très tragique, pauvre Sacha une telle tristesse lui pardonnerait tout son comportement (surtout manipulé par une telle sorcière de Mathilde Vasquez Surprised-redface )

Mais si les scénaristes sont intelligents ils peuvent la faire ressortir n'importe quand cette histoire de Vasquez, et dire que Victoire était bien morte... une intrigue ou on ouvrirait la tombe de Victoire et on trouverait vraiment un corps.. ou autre! Mais bon j'ai plus l'impression qu'ils ont voulu réintégrer Victoire à la série épicétou Surprised-redface (et c'est pas plus mal car ce serait un scénario monstrueux)


Euh non là ça serait franchement TRES TRES LOURD et totalement ridicule. Même dans les Mystères de l'Amour ils n'oseraient pas aller aussi loin :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty2/9/2019, 22:15

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je penserais plutôt à de la lessive (to shine = briller, reluire). ;)

C'était parce que les flacons ressemblent à des flacons d'adoucissants ; depuis, on a vu de gros barils cubiques avec "Shine" écrit dessus, donc c'est probablement de la lessive, en effet ...

Et le camé s'appelait Bubbles comme le singe de Michael Jackson
c'est complètement dans le thème de la lessive :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty2/9/2019, 22:18

Danton Q a écrit:
Paty a écrit:


C'était parce que les flacons ressemblent à des flacons d'adoucissants ; depuis, on a vu de gros barils cubiques avec "Shine" écrit dessus, donc c'est probablement de la lessive, en effet ...

Et le camé s'appelait Bubbles comme le singe de Michael Jackson
c'est complètement dans le thème de la lessive :D

Le pauvre gars ... je n'arrive même pas à rire de ce que tu dis -alors que c'est drôle- après ce que l'autre naze lui a fait subir ...
1848



Masculin

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty2/9/2019, 22:20

Danton Q a écrit:
Paty a écrit:


C'était parce que les flacons ressemblent à des flacons d'adoucissants ; depuis, on a vu de gros barils cubiques avec "Shine" écrit dessus, donc c'est probablement de la lessive, en effet ...

Et le camé s'appelait Bubbles comme le singe de Michael Jackson
c'est complètement dans le thème de la lessive :D

En tout cas même si elle a le même nom qu'une lessive, Shine a plutôt eu l'effet d'un anti-calcaire sur ce pauvre Bubbles whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty2/9/2019, 22:22

1848 a écrit:
Danton Q a écrit:


Et le camé s'appelait Bubbles comme le singe de Michael Jackson
c'est complètement dans le thème de la lessive :D

En tout cas même si elle a le même nom qu'une lessive, Shine a plutôt eu l'effet d'un anti-calcaire sur ce pauvre Bubbles whistle

Ce n'était pas un adoucissant en tout cas :D
Pieroforumeur



Masculin

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty2/9/2019, 22:26

Shinochaz a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Merci Smile 

mais vraiment très très tragique, pauvre Sacha une telle tristesse lui pardonnerait tout son comportement (surtout manipulé par une telle sorcière de Mathilde Vasquez Surprised-redface )

Mais si les scénaristes sont intelligents ils peuvent la faire ressortir n'importe quand cette histoire de Vasquez, et dire que Victoire était bien morte... une intrigue ou on ouvrirait la tombe de Victoire et on trouverait vraiment un corps.. ou autre! Mais bon j'ai plus l'impression qu'ils ont voulu réintégrer Victoire à la série épicétou Surprised-redface (et c'est pas plus mal car ce serait un scénario monstrueux)


Euh non là ça serait franchement TRES TRES LOURD et totalement ridicule. Même dans les Mystères de l'Amour ils n'oseraient pas aller aussi loin :lol:
J'aime pas le mot lourd Surprised-redface 
Pourquoi pas je dis
Ans

Ans

Féminin

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty3/9/2019, 03:47

Elle devrait s'appeler Shining tellement elle est flippante.

---------------
La patience est une vertu.
Pieroforumeur



Masculin

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty3/9/2019, 12:45

En résumé on peut dire que Shine apporte de la douceur au Mistral :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty3/9/2019, 18:54

1848 a écrit:
Danton Q a écrit:


Et le camé s'appelait Bubbles comme le singe de Michael Jackson
c'est complètement dans le thème de la lessive :D

En tout cas même si elle a le même nom qu'une lessive, Shine a plutôt eu l'effet d'un anti-calcaire sur ce pauvre Bubbles whistle
:D :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty3/9/2019, 18:56

Paty a écrit:
Danton Q a écrit:


Et le camé s'appelait Bubbles comme le singe de Michael Jackson
c'est complètement dans le thème de la lessive :D

Le pauvre gars ... je n'arrive même pas à rire de ce que tu dis -alors que c'est drôle- après ce que l'autre naze lui a fait subir ...
C'etait tres violent , moi je n'ose meme plus ouvrir la porte de la machine a laver... pale
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty3/9/2019, 19:10

Ses méthodes ne sont pas très propres Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty3/9/2019, 23:19

Il me semble qu'on meurt, après un pareil traitement, non ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty4/9/2019, 01:20

Ans a écrit:
Elle devrait s'appeler Shining tellement elle est flippante.
:D :D jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty4/9/2019, 01:48

Pieroforumeur a écrit:
Paty a écrit:


Non, non, quand même pas ! Ou alors, téléguidée par Ian Moss ! :D
Ou alors en fait ce ne serait pas Victoire mais bien Mathilde Vasquez, qui ferait croire qu'elle est Victoire voyant l'obsession de Sacha...
Mathilde Vasquez serait Pavel, toujours guidé par la DGSI de manière très secrète, FIN D'INTRIGUE: un Sacha effondré d'apprendre que depuis des mois il est manipulé, et que Victoire est bien morte, une Estelle choquée...

Je devrais faire scénariste non? :D

PS: Je n'aimerais pas ce scénario Surprised-redface
Moi j'adore cette idee!  bounce  Dans Eastenders, le Pblv anglais, ils n'hesiteraient  pas une seconde!
Vic



Féminin Âge : 23

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty11/9/2019, 19:39

Shine a beau vendre des adoucissants, elle ne devient pas plus douce Surprised-redface
Vic



Féminin Âge : 23

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty11/9/2019, 19:40

likeasunshine a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Ou alors en fait ce ne serait pas Victoire mais bien Mathilde Vasquez, qui ferait croire qu'elle est Victoire voyant l'obsession de Sacha...
Mathilde Vasquez serait Pavel, toujours guidé par la DGSI de manière très secrète, FIN D'INTRIGUE: un Sacha effondré d'apprendre que depuis des mois il est manipulé, et que Victoire est bien morte, une Estelle choquée...

Je devrais faire scénariste non? :D

PS: Je n'aimerais pas ce scénario Surprised-redface
Moi j'adore cette idee!  bounce  Dans Eastenders, le Pblv anglais, ils n'hesiteraient  pas une seconde!
Merci mdr

Moi je trouve ça original, mais tellement tragique je peux pas aimer ma propre idée
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty11/9/2019, 22:50

Comme dirait Johanna qui a eu la trouille de sa vie, Shine est vraiment taree mais j'adore sa folie furieuse!  Cette obsession de vouloir defigurer les gens, ca cache un trauma plus profond je pense...Sweat Je la plaindrais presque!
Un bon cas a psychanalyser pour Caro Fava! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty11/9/2019, 22:52

likeasunshine a écrit:
Comme dirait Johanna qui a eu la trouille de sa vie, Shine est vraiment taree mais j'adore sa folie furieuse!  Cette obsession de vouloir defigurer les gens, ca cache un trauma plus profond je pense...Sweat Je la plaindrais presque!
Un bon cas a psychanalyser pour Caro Fava! :D

Pauvre lapinette, elle serait si bien dans l'aile HP de Marseille Est ! :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty11/9/2019, 22:55

Et si Shine c'était Stan qui avait fait de la chirurgie esthétique ?  :cable:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty11/9/2019, 23:06

Shinochaz a écrit:
Et si Shine c'était Stan qui avait fait de la chirurgie esthétique ?  :cable:

Eh bien le chirurgien en question est sacrément doué ! La seule partie qu'il n'a pas réussi à embellir... c'est le coeur :D
Contenu sponsorisé




Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 4 Empty

 
Shine Bastia (par Éloïse Valli)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julie Pailleron (par Eloïse Labro)
» Akira Castel (par Éloïse Bernazzi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 15 (France 3, 2018 - 2019)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.