Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shine Bastia (par Éloïse Valli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty29/8/2019, 22:26

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'est encore tombé à l'eau?  whistle

:lol: :lol: 

A ce propos, je vais lui envoyer une nouvelle bouée, celle qu'on lui avait fournie à l'époque où il avait fait plouf doit être sacrément abîmée, depuis le temps !

:lol: :lol: 
Pavel/Arnaud, je vote pour bounce bounce bounce 
(même s'il doit être fripé comme un chiffon, tout ce temps dans l'eau...)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty29/8/2019, 22:30

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


:lol: :lol: 

A ce propos, je vais lui envoyer une nouvelle bouée, celle qu'on lui avait fournie à l'époque où il avait fait plouf doit être sacrément abîmée, depuis le temps !

:lol: :lol: 
Pavel/Arnaud, je vote pour bounce bounce bounce 
(même s'il doit être fripé comme un chiffon, tout ce temps dans l'eau...)

Je préfèrerais que ça soit Hadrien. ange
pau



Féminin

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty29/8/2019, 22:36

Sinon il y a Stan.. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty29/8/2019, 22:46

pau a écrit:
Sinon il y a Stan.. :D

Tiens pas bête jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty29/8/2019, 22:54

nicolas8401 a écrit:
pau a écrit:
Sinon il y a Stan.. :D

Tiens pas bête jap

Il est grillé... :D
1848



Masculin

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty30/8/2019, 00:03

nicolas8401 a écrit:
pau a écrit:
Sinon il y a Stan.. :D

Tiens pas bête jap

Ca expliquerait pourquoi personne ne connaît son visage :D

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Invisible-man-e1548703584948
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty30/8/2019, 00:05

Cette cagole est quand meme bien debile: elle voit bien que son mec harcele Estelle et qu'elle le gifle, mais non pour elle, c'est Estelle qui branche son mec! Shocked
Et je n'ai pas compris ce qu'elle a voulu faire a la fin de l'epi: jeter de l'acide sur Estelle?
Ans

Ans

Féminin

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty30/8/2019, 03:06

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


:lol: :lol: 

A ce propos, je vais lui envoyer une nouvelle bouée, celle qu'on lui avait fournie à l'époque où il avait fait plouf doit être sacrément abîmée, depuis le temps !

:lol: :lol: 
Pavel/Arnaud, je vote pour bounce bounce bounce 
(même s'il doit être fripé comme un chiffon, tout ce temps dans l'eau...)
Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 1028474006_small
Une récente photo d'Arnaud permettra de confirmer ou d'infirmer tes dires.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty30/8/2019, 13:57

Danton Q a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Elle a un prénom (ou un surnom) approprié, Shine, pour une blanchisserie... ;)

En effet sunny
Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Plus_b21

"Shine", ce sont des adoucissants ? :D :D :D :lol: :lol: :lol: 
S'ils sont aussi adoucissants que l'est la nénette du même nom, je crois que je n'en utiliserai pas ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty30/8/2019, 13:58

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


:lol: :lol: 

A ce propos, je vais lui envoyer une nouvelle bouée, celle qu'on lui avait fournie à l'époque où il avait fait plouf doit être sacrément abîmée, depuis le temps !

:lol: :lol: 
Pavel/Arnaud, je vote pour bounce bounce bounce 
(même s'il doit être fripé comme un chiffon, tout ce temps dans l'eau...)
chat noir et blanc chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty30/8/2019, 13:59

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Tiens pas bête jap

Il est grillé... :D
:lol: :lol:

(et il aurait pris un pseudo slave en souvenir d'Olga ? :D  )


Dernière édition par Paty le 30/8/2019, 14:01, édité 2 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty30/8/2019, 14:00

Ans a écrit:
ailebrune a écrit:


:lol: :lol: 
Pavel/Arnaud, je vote pour bounce bounce bounce 
(même s'il doit être fripé comme un chiffon, tout ce temps dans l'eau...)
Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 1028474006_small
Une récente photo d'Arnaud permettra de confirmer ou d'infirmer tes dires.

:lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty30/8/2019, 17:36

fabrice a écrit:
euh! je dirais plutot Noe moi

Noé qui contrôle le crime organisé de Marseille depuis son ordinateur, dans sa chambre, tandis que Blanche pense qu'il fait ses devoirs de vacances :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty30/8/2019, 22:39

Shinochaz a écrit:
Noé qui contrôle le crime organisé de Marseille depuis son ordinateur, dans sa chambre

Ah oué le type de la matrice je sors
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty30/8/2019, 22:43

Paty a écrit:
Danton Q a écrit:


En effet sunny
Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Plus_b21

"Shine", ce sont des adoucissants ? :D :D :D :lol: :lol: :lol: 
S'ils sont aussi adoucissants que l'est la nénette du même nom, je crois que je n'en utiliserai pas ...

Je penserais plutôt à de la lessive (to shine = briller, reluire). ;)
Pieroforumeur



Masculin

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty2/9/2019, 20:50

Elle m'a fait froid dans le dos ce soir:o
1848



Masculin

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty2/9/2019, 21:10

Pieroforumeur a écrit:
Elle m'a fait froid dans le dos ce soir:o

C'est clair ! Après c'est pas très malin de casser du verre alors qu'on porte des chaussures ouvertes ^^
Pieroforumeur



Masculin

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty2/9/2019, 21:31

Shinochaz a écrit:
fabrice a écrit:
euh! je dirais plutot Noe moi

Noé qui contrôle le crime organisé de Marseille depuis son ordinateur, dans sa chambre, tandis que Blanche pense qu'il fait ses devoirs de vacances :D
C'est quand même Gabin je pense, il nait pile quand Pavel apparaît à Marseille, suspect, je serais flic au Mistral je creuserais de ce côté là :D
Pieroforumeur



Masculin

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty2/9/2019, 21:33

Plus sérieusement j'ai pensé à un nom vraiment terrible pour Pavel: ce serait Victoire. Surprised-redface

Elle réapparaît pile pour l'intrigue de Pavel, elle semble s'installer définitivement au Mistral, alors que jusque-là l'actrice faisait des allers-retour
Pieroforumeur



Masculin

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty2/9/2019, 21:35

Même si je ne pense pas pour Victoire mais bon...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty2/9/2019, 21:36

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


"Shine", ce sont des adoucissants ? :D :D :D :lol: :lol: :lol: 
S'ils sont aussi adoucissants que l'est la nénette du même nom, je crois que je n'en utiliserai pas ...

Je penserais plutôt à de la lessive (to shine = briller, reluire). ;)

C'était parce que les flacons ressemblent à des flacons d'adoucissants ; depuis, on a vu de gros barils cubiques avec "Shine" écrit dessus, donc c'est probablement de la lessive, en effet ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty2/9/2019, 21:37

1848 a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Elle m'a fait froid dans le dos ce soir:o

C'est clair ! Après c'est pas très malin de casser du verre alors qu'on porte des chaussures ouvertes ^^

J'espère qu'elle s'est bien entaillée les pieds, coupé un orteil, fiché un bout de verre bien profond dans la cheville, etc. Diabolique Diabolique Diabolique
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty2/9/2019, 21:38

Pieroforumeur a écrit:
Plus sérieusement j'ai pensé à un nom vraiment terrible pour Pavel: ce serait Victoire. Surprised-redface

Elle réapparaît pile pour l'intrigue de Pavel, elle semble s'installer définitivement au Mistral, alors que jusque-là l'actrice faisait des allers-retour

Non, non, quand même pas ! Ou alors, téléguidée par Ian Moss ! :D
1848



Masculin

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty2/9/2019, 21:44

Paty a écrit:
1848 a écrit:


C'est clair ! Après c'est pas très malin de casser du verre alors qu'on porte des chaussures ouvertes ^^

J'espère qu'elle s'est bien entaillée les pieds, coupé un orteil, fiché un bout de verre bien profond dans la cheville, etc. Diabolique Diabolique Diabolique

:D
Contenu sponsorisé




Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 3 Empty

 
Shine Bastia (par Éloïse Valli)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julie Pailleron (par Eloïse Labro)
» Akira Castel (par Éloïse Bernazzi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 15 (France 3, 2018 - 2019)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.