Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Danton Q




Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV    Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV - Page 3 Empty4/5/2021, 22:50

La femme traverse l'écran de gauche à droite, disparaît, puis réapparaît à gauche avant de traverse de nouveau vers la droite. 

Impossible sans montage.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV    Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV - Page 3 Empty5/5/2021, 17:00

Ca me rappelle la scène de "déjà-vu" dans Matrix avec le chat.


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement



Masculin

Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV    Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV - Page 3 Empty27/1/2022, 19:00

https://www.voici.fr/news-people/plus-belle-la-vie-une-grosse-erreur-dans-lepisode-de-ce-mardi-25-janvier-agace-les-telespectateurs-721807

"Plus belle la vie grosse erreur dans l'épisode de ce mardi 25 janvier qui agace les téléspectateurs ".
C'est vrai souvent des erreurs mais là j avais pas remarqué :

Avy Marciano, qui compte parmi les acteurs les plus populaires du programme, a choisi de tirer sa révérence après plus de dix années passées dans la peau du journaliste Sacha Malkavian. Pas seulement car il a besoin de changement dans sa carrière, mais aussi car il n'est plus vraiment en adéquation avec les intrigues proposées par les scénaristes. "Nous avons changé trois fois de producteur, nous avons aussi changé d’auteurs. Ils ont forcément des regards différents sur chacun des personnages", a-t-il déploré dans un long message posté sur les réseaux sociaux.

Plusieurs erreurs de scénario ont même été commises ces derniers mois dans Plus belle la vie. Les internautes ont notamment relevé que des élèves et enseignants travaillaient au lycée Scotto pendant les vacances scolaires de la Toussaint, que l'orteil sectionné d’Elsa était réapparu comme par magie ou que Noé appelait soudainement Roland "Monsieur", alors qu'il l'avait toujours considéré comme son grand-père... D'ailleurs, une nouvelle bourde a été commise dans l'épisode diffusé ce mardi 25 janvier.

La scène concernée est celle où Karim (Rachid Hafassa) discute avec Bilal (Kjel Bennett) des cours de code de la route. Soudain, Abdel (Marwan Berreni) entre dans le bar du Mistral et les interrompt. "On est sauvés . Mon père et mon neveu qui bouquinent autant imaginer de l'oxygène sur Mars", lance l'avocat. Une phrase qui a fait bondir tous les fidèles de la série. "J'ai loupé un truc ou bien les scénaristes de Plus belle la vie ont "oublié" que Nisma et Bilal sont les neveux d'Elsa et non pas les neveux d'Abdel ? Elsa est censée être l'ex belle-mère d'Abdel...",
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV    Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV - Page 3 Empty27/1/2022, 19:48

Pour le coup j'avais pas fait gaffe non plus :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: erreurs    Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV - Page 3 Empty27/1/2022, 22:16

» Voir le message cité

clement a écrit:
https://www.voici.fr/news-people/plus-belle-la-vie-une-grosse-erreur-dans-lepisode-de-ce-mardi-25-janvier-agace-les-telespectateurs-721807

"Plus belle la vie grosse erreur dans l'épisode de ce mardi 25 janvier qui agace les téléspectateurs ".
C'est vrai souvent des erreurs mais là j avais pas remarqué

Une autre erreur, qui ne m'a fait bondir cela dit  Surprised-redface , c'est qu'Ophélie a sous-entendu à Karim qu'il était le grand-père de Bilal, et Karim n'a pas tiqué. Bon on va dire qu'il était troublé :D
jozephine



Féminin

Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: ERREURS Techniques dans les episodes    Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV - Page 3 Empty30/8/2022, 14:44

Regardez bien ce soir. Luc repasse, mais sans que son fer soit branché. La prise est sur la gazinière au niveau du faitout

Des petits détails qui tuent  :lol:
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV    Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV - Page 3 Empty7/9/2022, 04:34

De l'amateurisme...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV    Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV - Page 3 Empty7/9/2022, 10:12

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Regardez bien ce soir. Luc repasse, mais sans que son fer soit branché. La prise est sur la gazinière au niveau du faitout

Des petits détails qui tuent  :lol:

C'est le fer du futur, sans prise !
J'avoue que je ne remarque pas ces détails car j'ai toujours PBLV en fond sur mon ordi pendant que je fais autre chose, parfois je ne regarde même pas les images... Pour moi, ce fer non branché n'a pas une grande importance, c'est marrant que vous le notiez. Par contre, des choses comme l'orteil d'Elsa soudainement réapparu, c'est plus gênant. Ou les changements de caractère ou un vouvoiement soudain. 
Je crois que dans toutes les séries, il y a ce genre de problème. Il y a bien quelqu'un chargé de faire attention aux faux-raccords ou bourdes mais il y a toujours quelque chose qui échappe.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV    Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV - Page 3 Empty25/9/2022, 19:13

Oups, une personne a été oubliée dans la salle de bains d'Emma et Baptiste :D
(épisode du 16 septembre)


Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV - Page 3 Femmen10

Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV - Page 3 Femme_10

Probablement la maman du petit Romario (Mathis), qui l'accompagne sur les tournages.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV    Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV - Page 3 Empty25/9/2022, 20:16

Elle est très bonne celle-là, bravo Tony ! Tu mérites bien ton surnom !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV    Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV - Page 3 Empty25/9/2022, 20:25

:lol:  jap   congrats
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV    Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV - Page 3 Empty26/9/2022, 08:51

On se croirait dans "Sixième sens" :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV    Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV - Page 3 Empty27/9/2022, 00:49

Bravo Tony, je n'avais rien remarqué !
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV    Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV - Page 3 Empty29/9/2022, 02:39

Arf je remarque rarement les choses !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Contenu sponsorisé




Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV    Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV - Page 3 Empty

 
Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Placement de produit dans les séries
» L'avortement dans PBLV
» Le HANDICAP dans PBLV
» Le montage dans PBLV
» La cigarette dans PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.