Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty7/2/2020, 23:21

@Danton
Oui, ça m'a frappée aussi. Surtout quand Romane a dit à Manon qu'il ne lui restait plus qu'elle (Manon) dans la vie heink
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty8/2/2020, 00:44

Je mets à jour mon petit classement des intrigues :D Smile

La mère d'Alice
La dérive de Manon (intrigue actuelle)  
Prostitution
Le meurtre d'André Faure
Réminiscence (intrigue avec Enzo)
Qui a tué François et Angèle? 
La pollution de l'étang 
(je suis très love de ces intrigues) 

Dette de jeu
Manon et Maxime
L cosmétiques 
(Intrigues de bon niveau mais ce ne sont pas mes préférées) 

Le prix à payer (intrigue avec Johanna, Ludo et Christophe) 
Le passé de Virgile 
L'attaque de la famille Lévy 
Bracage
Les cachets de l'enfer
La descente aux enfers de la juge Alphand
(Je n'ai pas aimé ces intrigues)

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty8/2/2020, 02:55

Manon prend cher dites donc: l'an dernier ,séquestrée par son mec Maxime dans une cave, de surcroit il se tapait sa mere! :lol: Aujourd'hui son nouveau mec meurt! C'est ce qui s'appelle la scoumoune! :D
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty8/2/2020, 09:36

Au final, la situation de son frère est bien plus enviable tout compte fait : il est seul mais au moins il n'a pas vécu tout ce qu'a vécu sa sœur avec ses histoires d'amour et il mène sa petite vie pépère.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty8/2/2020, 11:53

Ce qui est arrivé à Léa ne ressemble pas du tout à une crise d'épilepsie.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty8/2/2020, 11:55

ailebrune a écrit:
@Danton
Oui, ça m'a frappée aussi. Surtout quand Romane a dit à Manon qu'il ne lui restait plus qu'elle (Manon) dans la vie heink

L'autre a dû sentir que ça sentait mauvais et elle a mis les voiles. :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty8/2/2020, 18:20

Maligne la Romane, en lui disant qu'elle n'a plus qu'elle dans la vie, elle veut s'assurer que Manon ne la trahira pas...siffle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty8/2/2020, 20:00

jap  oui alors celle lå ! Elle sait nager ! Mais elle va quand même être inquiétée, ça en prend le chemin.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty9/2/2020, 15:17

Oui, Romane cache forcément quelque chose.. et on va voir son père apparement dans l'épisode de lundi..

J'ai aussi repensé aux crises qu'avaient fait Léa l'année dernière, mais comme dit Shino, ce qui lui est arrivé dans l'escape room n'a rien d'une crise d'épilepsie..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty9/2/2020, 16:04

Il est possible en effet que Romane cache quelque chose, mais ce n'est pas forcément en lien avec la mort de son frère et ça n'implique pas non plus qu'elle l'ait tué. Pour moi, elle l'aime trop pour avoir pu faire ça.
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty9/2/2020, 17:54

Shinochaz a écrit:
Non moi je pense que ce garçon n'allait pas bien depuis un moment et qu'il s'est suicidé...par contre c'est vrai que la présence de l'animal à côté est troublante...
Suis contente de voir que je n'ai pas rêvé   bounce   (sur un site de télé, personne n'a évoqué ce sujet sauf moi  Cool) m'a semblé voir un renard crevé...  ce qui m'a fait pensé qu'un chasseur a tué Karel.
Bonne soirée la Cie chapeau
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty9/2/2020, 17:58

Flora24 a écrit:
Oui, Romane cache forcément quelque chose.. et on va voir son père apparement dans l'épisode de lundi..

J'ai aussi repensé aux crises qu'avaient fait Léa l'année dernière, mais comme dit Shino, ce qui lui est arrivé dans l'escape room n'a rien d'une crise d'épilepsie..

Sur la télévision Belge, on est en avance... Smile ai vu Romane accueillir son père à l'aéroport.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty9/2/2020, 18:14

ziva a écrit:
Flora24 a écrit:
Oui, Romane cache forcément quelque chose.. et on va voir son père apparement dans l'épisode de lundi..

J'ai aussi repensé aux crises qu'avaient fait Léa l'année dernière, mais comme dit Shino, ce qui lui est arrivé dans l'escape room n'a rien d'une crise d'épilepsie..

Sur la télévision Belge, on est en avance... Smile ai vu Romane accueillir son père à l'aéroport.

Je sais mais j'ai décidé d'en rester à la diffusion de FR2 pour commenter en même temps les autres, sinon je m'embrouillerais vite avec ce qui a déjà été diffusé ou pas..  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty10/2/2020, 10:18

Episode de ce soir vu en replay : 

Romane n'est franchement pas claire et cette fille qui sort de nulle part pour témoigner et accuser à nouveau Enric, ca sent trop le coup monté pour détourner les soupçons

Par respect et par amour pour Karel, je pense que Manon devrait révéler toute la vérité 

Léa et Sofia m'ont trop fait rire à se moquer de Virgile  elles l'ont bien eu 

L'ouverture de l'escape game est reportée je pense que c'est pour laisser l'intrigue actuelle se terminer

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Ylpz


Dernière édition par Shinochaz le 10/2/2020, 21:32, édité 1 fois (Raison : Retrait des balises spoils.)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty10/2/2020, 13:21

ziva a écrit:

Sur la télévision Belge, on est en avance... Smile ai vu Romane accueillir son père à l'aéroport.

Tant mieux pour la Belgique Smile . Mais pourrais-tu s'il te plaît ne pas spoiler avec le moindre élément pas encore diffusé sur France 2 ? Merci Smile
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty10/2/2020, 20:13

T'as raison  et je m'en excuse desolé mais faut avouer qu'en écrivant "ai vu Romane accueillir son père à l'aéroport" je n'ai pas spoilé le scoop du siècle :lol: :lol:   salut!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty10/2/2020, 21:32

Mistral, du coup j'ai "despoilé" ton message. Comme la Belgique ne semble avoir qu'un jour d'avance, ça serait mieux à mon avis que tu patiente avant de poster, ça permettra à tout le monde de participer sans décalage ;) 

Perso, je ne pense pas que Romane a fait un coup monté. Rappelons nous que Enrique rodait tous les soirs pour retrouver les deux types, la fille a pu voir la voiture et fait le rapprochement. Bref, encore un coup du sort contre Enrique.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty10/2/2020, 21:33

Ok autant pour moi, c'est Ziva qui est Belge. :D Mais c'est valable pour toi aussi ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty10/2/2020, 22:54

Shinochaz a écrit:
Mistral, du coup j'ai "despoilé" ton message. Comme la Belgique ne semble avoir qu'un jour d'avance, ça serait mieux à mon avis que tu patiente avant de poster, ça permettra à tout le monde de participer sans décalage ;) 

Perso, je ne pense pas que Romane a fait un coup monté. Rappelons nous que Enrique rodait tous les soirs pour retrouver les deux types, la fille a pu voir la voiture et fait le rapprochement. Bref, encore un coup du sort contre Enrique.

Yes pas de soucis j'attendrais la prochaine fois (tu as vu je suis à jour maintenant mdr) 
Je trouve ça bizarre qu'ils mettent l'épisode en avance en replay mais ça fait un moment que c'est comme ça je l'avais déjà remarqué. La Belgique a moins d'écart par rapport à plus belle la vie alors. 

Ca serait vraiment le coup du sort en effet pour Enric mais j'espère vraiment que la vérité concernant la mère de Gabriel va éclater meme si j'aime bien Enric. Sinon ils seront encore obligés de ressortir cette histoire un jour dailleurs ca m'étonne qu'ils aient classé l'affaire. Ils n'ont jamais retrouvé le coupable meme un suspect

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Ylpz
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty10/2/2020, 23:06

Shinochaz a écrit:
Ok autant pour moi, c'est Ziva qui est Belge. :D Mais c'est valable pour toi aussi ;)

Drapeau  USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 NANCY-54
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty11/2/2020, 01:27

Pour ma part, je vois pas trop l'interet scenaristique de nous montrer le pere de Karel et Romane, à moins qu'il nous informe de choses qu'on ne sait pas sur Romane ou Karel...

Sympa la blague de Léa et Sofia a Virgile!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty11/2/2020, 03:06

C'est peut être simplement du réalisme. Son fils vient tout de même de mourir...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty11/2/2020, 08:53

Shinochaz a écrit:
C'est peut être simplement du réalisme. Son fils vient tout de même de mourir...

En effet jap  Déjà que soit disant ils n'arrivent pas à joindre la mère..

C'est comme quand Christophe était hospitalisé et qu'il s'est fait opéré, ça paraît quand même gros que ni lui, ni Johanna ne semblaient avoir de la famille dans les environ pour les aider ..  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty11/2/2020, 09:39

Oui, pas très réaliste tous ces personnages sans famille (ou avec peu de famille) dans les feuilletons.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 42 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.