Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty11/12/2019, 00:24

Tu n'as pas du voir l'épi d'hier ou vendredi je ne sais plus, ou l'on voyait la mere et la fille se reconcilier en 1 clin d'oeil, et ensuite la famille jouer et rigoler dans une scénette ridicule dont USGS a le secret ,du genre "regardez la jolie famille riche et bobo française typique".
C'est plus cela qui m'a dérangé moi, cette résolution facile
Et ce n'est pas la premiere fois que USGS nous fait le coup de La petite maison dans la prairie chez les Bastide...jusqu'a la prochaine crise familiale! :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty11/12/2019, 01:00

likeasunshine a écrit:
Tu n'as pas du voir l'épi d'hier ou vendredi je ne sais plus, ou l'on voyait la mere et la fille se reconcilier en 1 clin d'oeil, et ensuite la famille jouer et rigoler dans une scénette ridicule dont USGS a le secret ,du genre "regardez la jolie famille riche et bobo française typique".
C'est plus cela qui m'a dérangé moi, cette résolution facile
Et ce n'est pas la premiere fois que USGS nous fait le coup de La petite maison dans la prairie chez les Bastide...jusqu'a la prochaine crise familiale! :lol:

Oui, la réconciliation était complètement téléphonée. Quant à la séquence familiale suivante, on aurait dit une pub pour une assurance, j'entendais presque la voix off :lol: (parce que personne n'est plus précieux, pensez à les protéger, valse, lumière dorée, sourire gips du gars en costard et logo)
Mauvaise résolution, mais contente qu'Alice sorte de ce personnage ridicule qui ne lui allait absolument pas et n'était pas crédible.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty11/12/2019, 01:25

Oui une belle pub pour les assurances, bien vu ! :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty11/12/2019, 01:29

Il me vient une idée peut-être pas si tordue...et si c'était la mère d'Enzo (j'ai oublié son prénom) la coupable ? C'est tellement téléphoné que ce soit son beau-père (dont je n'ai pas non plus retenu le prénom) que ça me semble trop facile. Et elle a eu une réaction tout de même assez étrange tout à l'heure.

En plus, ça serait logique : elle surprends son mari avec la baby-sitter, folle de rage elle la tue.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty11/12/2019, 01:48

Shinochaz a écrit:
Il me vient une idée peut-être pas si tordue...et si c'était la mère d'Enzo (j'ai oublié son prénom) la coupable ? C'est tellement téléphoné que ce soit son beau-père (dont je n'ai pas non plus retenu le prénom) que ça me semble trop facile. Et elle a eu une réaction tout de même assez étrange tout à l'heure.

En plus, ça serait logique : elle surprends son mari avec la baby-sitter, folle de rage elle la tue.
Ah oui c'est une bonne déduction ,le beau-pere s'appelle Alain je crois ,moi aussi j'ai du mal avec les prénoms dans cette série  :D .
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty11/12/2019, 08:47

Shinochaz a écrit:
Il me vient une idée peut-être pas si tordue...et si c'était la mère d'Enzo (j'ai oublié son prénom) la coupable ? C'est tellement téléphoné que ce soit son beau-père (dont je n'ai pas non plus retenu le prénom) que ça me semble trop facile. Et elle a eu une réaction tout de même assez étrange tout à l'heure.

En plus, ça serait logique : elle surprends son mari avec la baby-sitter, folle de rage elle la tue.

ah bon, tu trouves ? 

Moi j'ai quand même l’impression qu'on se dirige bien vers la piste du beau-père, qu'on nous montre de plus en plus colérique.
Il était peut-être secrètement amoureux de Sabine depuis longtemps et a engagé Perrine pour jouer la babysitter et séduire Florent?  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty11/12/2019, 10:04

likeasunshine a écrit:
Tu n'as pas du voir l'épi d'hier ou vendredi je ne sais plus, ou l'on voyait la mere et la fille se reconcilier en 1 clin d'oeil, et ensuite la famille jouer et rigoler dans une scénette ridicule dont USGS a le secret ,du genre "regardez la jolie famille riche et bobo française typique".
C'est plus cela qui m'a dérangé moi, cette résolution facile
Et ce n'est pas la premiere fois que USGS nous fait le coup de La petite maison dans la prairie chez les Bastide...jusqu'a la prochaine crise familiale! :lol:

jap Oui, avant ça tout le monde avait déjà régressé. Manon agissant, mais surtout traitée comme une gamine de 12 ans et demi; le frère "no life" morose délaissé, etc...Les parents, tout a été dit....Et puis, oui,  la famille qui se referme soudain en  cocon idylique... sarcastic
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty11/12/2019, 10:07

"On n'a jamais vu Daniel avec Perrine" : ce n'est pas un argument!
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty11/12/2019, 10:38

likeasunshine a écrit:
Oui une belle pub pour les assurances, bien vu ! :lol:

C'est exactement l'effet que ça m'a fait aussi en voyant cette scène. Espérons que ça va durer cette fois, et qu'Alice va enfin retrouver sa vraie mère.
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty11/12/2019, 10:46

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Il me vient une idée peut-être pas si tordue...et si c'était la mère d'Enzo (j'ai oublié son prénom) la coupable ? C'est tellement téléphoné que ce soit son beau-père (dont je n'ai pas non plus retenu le prénom) que ça me semble trop facile. Et elle a eu une réaction tout de même assez étrange tout à l'heure.

En plus, ça serait logique : elle surprends son mari avec la baby-sitter, folle de rage elle la tue.

ah bon, tu trouves ? 

Moi j'ai quand même l’impression qu'on se dirige bien vers la piste du beau-père, qu'on nous montre de plus en plus colérique.
Il était peut-être secrètement amoureux de Sabine depuis longtemps et a engagé Perrine pour jouer la babysitter et séduire Florent?  whistle

Pas bête, c'est tout à fait possible que ce soit ça. Quel sale type quand même, alors qu'il avait vraiment l'air sympa au début !
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty11/12/2019, 15:20

C’est dingue comment pour moi ce soap c’est les montagnes russes. Un coup je peut adorer les épisodes quand ils sont rythmés, avec des bonnes intrigues autant des fois je les supporte presque plus.
Mais je pense que le vrais soucis de ce soap c’est que les personnages ne sont pas spécialement attachant. Hormis les bastide (et encore bof en ce moment), Enzo et Claire..
Les autres personnages n’on pas ce truc qui nous fait accroché à eux. Et je me demande comment les scénaristes peuvent imaginer qu’on s’intéresse à des personnages comme la mère de Camille qui sont detestable et tout sauf attachant confused.
Y’a aussi évidement d’autres personnages qui tire leur épingle du jeu mais c’est une minorité. Ça pose quand même problème sachant que la série fête ces un an et demi bientôt..
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty11/12/2019, 16:17

J'avoue que j'ai un peu du mal avec ce terme 'attachant', en sachant que c'est ultra subjectif.
Laetitia (l'ex de Manu), on n'en sait pas encore assez sur elle je trouve, pour le moment on ne l'a perçu que selon le point de vue de Manu, mais je suis sure qu'elle doit avoir des bons côtés malgré tout. Et ce genre de personnage il en faut aussi dans une série.

Johanna par exemple, je ne pouvais pas la sentir au début, mais suite à cette histoire avec Ludo, je lui trouve des côtés positifs qui font qu'elle peut évoluer et c'est ça qui est intéressant à voir. 

Ne pas trouver tout le monde systématiquement sympathique ou attachant dès le départ, c'est comme dans la vraie vie, non? ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty11/12/2019, 16:45

De mon côté, je trouve les personnages bien campés dans l'ensemble, et attachants pour beaucoup d'entre eux. J'aimais beaucoup Alice par exemple, et c'est pourquoi j'ai eu vraiment du mal avec son pétage de plombs qui me paraît OOC (je sais bien que par définition, la personne est très différente si elle disjoncte, mais là, c'est trop loin de sa personnalité).
Sinon j'adore une bonne dizaine de personnages, dont Manu et Alex, mamie Bastide, Manon et Arthur, Ludo et Lucille, Mot...
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty11/12/2019, 17:30

Flora24 a écrit:
J'avoue que j'ai un peu du mal avec ce terme 'attachant', en sachant que c'est ultra subjectif.
Laetitia (l'ex de Manu), on n'en sait pas encore assez sur elle je trouve, pour le moment on ne l'a perçu que selon le point de vue de Manu, mais je suis sure qu'elle doit avoir des bons côtés malgré tout. Et ce genre de personnage il en faut aussi dans une série.

Johanna par exemple, je ne pouvais pas la sentir au début, mais suite à cette histoire avec Ludo, je lui trouve des côtés positifs qui font qu'elle peut évoluer et c'est ça qui est intéressant à voir. 

Ne pas trouver tout le monde systématiquement sympathique ou attachant dès le départ, c'est comme dans la vraie vie, non? ;)

Sauf que un feuilleton c’est pas la vrai vie. Je demande à aucun moment des personnages que attachant. J’adore aussi les méchants mais il faut que les méchant soit aussi attachant ou du moins qu’on ne lève pas les yeux à chaque passage exemple : Elizabeth très hautaine et pourtant attachante, Fremont horrible énergumène et pourtant drôle, Victor de DNA horrible et pourtant je le trouve attachant et sensible à des moments
Même les personnages qu’on devrait trouver attachant dans ce soap ne le sont pas car je trouve qu’il y a une barrière trop fort entre eux et les téléspectateurs.
J’ai posté un message semblable dans la page facebook et j’ai des gens qui sont d’accord avec moi, au moins suis pas fou.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty11/12/2019, 17:35

imperialpop_ a écrit:
C’est dingue comment pour moi ce soap c’est les montagnes russes. Un coup je peut adorer les épisodes quand ils sont rythmés, avec des bonnes intrigues autant des fois je les supporte presque plus.
Mais je pense que le vrais soucis de ce soap c’est que les personnages ne sont pas spécialement attachant. Hormis les bastide (et encore bof en ce moment), Enzo et Claire..
Les autres personnages n’on pas ce truc qui nous fait accroché à eux. Et je me demande comment les scénaristes peuvent imaginer qu’on s’intéresse à des personnages comme la mère de Camille qui sont detestable et tout sauf attachant confused.
Y’a aussi évidement d’autres personnages qui tire leur épingle du jeu mais c’est une minorité. Ça pose quand même problème sachant que la série fête ces un an et demi bientôt..
Pour moi aussi, il y a peu de persos réellement attachants.
Déjà, les ados, à part Enzo les autres je m'en fous, Théô est parti et c'est tant mieux.
Il n'y a que Gary, sa mere, Johanna, Elisabeth, Enzo, Eliott  que j'apprécie réellement, les autres s'ils disparaissaient je m'en remettrais facilement! :D

Sinon la mere de Camille, c'est une belle garce et il faut des persos comme cela qu'on adore détester!
Et la juge que je n'aimais pas avant, depuis qu'elle a remis en place la commissaire avec la fuite dans la presse, je l'apprécie mieux! :lol:
Elle peut etre une vraie queen si le perso est bien développé. love
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty11/12/2019, 18:15

imperialpop_ a écrit:
J’ai posté un message semblable dans la page facebook et j’ai des gens qui sont d’accord avec moi, au moins suis pas fou.

Je n'ai jamais dis que tu étais fou; on a le droit de ne pas avoir le même avis ;)

Moi j'aime bien la plupart des personnages et Laetitia qui a un rôle de garce presque comme le personnage que l'actrice incarnait dans Sous le soleil, ça me convient très bien, comme dit Likeasunshine il en faut dans les séries! 
C'est fort probable qu'on la trouve attachante au fil du temps.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty11/12/2019, 18:23

Et oui c'est vrai que dans "attachant", je mets les perso que je n'aimerais pas forcément dans la vraie vie mais que je trouve excellents en fiction, comme Elisabeth,  Eliott ou Gary dans des genres différents.
Quant aux jeunes, ils ont pour la plupart des aspects très touchants et des personnalités plus intéressantes que ceux de pblv à mon goût. J'avais juste un peu de mal avec Théo, encore que je trouve intéressant d'avoir mis un ado très mature, ça change agréablement et c'est crédible, j'en connais quelques uns qui lui ressemblent. Dans pblv, on est dans une espèce de caricature permanente de l'archétype ado.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty11/12/2019, 21:13

Théo ressemble un peu à Ninon, Rudy et Lucas qui étaient beaucoup plus matures et ça fait du bien d'avoir des adolescents comme ça (j'étais plus dans cette catégorie-là quand j'étais ado). Concernant les personnages je les apprécie pratiquement tous (certains c'est selon les épisodes). Il y a très peu de personnages que je déteste (je citerai par contre Florent, Guilhem et un peu Elliot, Dylan, Laetitia). Mais sinon les autres je suis assez attaché on va dire mais j'ai eu un gros coup de coeur pour Claire, Sofia, Janet, le commissaire, Théo, Léa, Antonin, Enzo, Alice, Julien, Lucille, Maryline, Sabine et aussi Davia. Elisabeth ça va beaucoup mieux et je l'apprécie de plus en plus. Idem pour Manon depuis l'histoire avec Maxime. Manu m'a profondément déçu mais je l'aimais beaucoup avant mais tous les personnages ont quelque chose d'attachant je trouve et même au début de plus belle la vie, je n'avais pas ressenti ça.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Ylpz
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty11/12/2019, 21:28

Pour ma part, j'ai toujours trouvé le personnage de Théo insipide par rapport aux autres ados et il ne me manque pas plus que ça. Sinon, parmi les ados, c'est Arthur que je trouve le plus attachant avec son côté geek malchanceux sans un brin de méchanceté.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty11/12/2019, 23:07

Mirmaya a écrit:
likeasunshine a écrit:
Tu n'as pas du voir l'épi d'hier ou vendredi je ne sais plus, ou l'on voyait la mere et la fille se reconcilier en 1 clin d'oeil, et ensuite la famille jouer et rigoler dans une scénette ridicule dont USGS a le secret ,du genre "regardez la jolie famille riche et bobo française typique".
C'est plus cela qui m'a dérangé moi, cette résolution facile
Et ce n'est pas la premiere fois que USGS nous fait le coup de La petite maison dans la prairie chez les Bastide...jusqu'a la prochaine crise familiale! :lol:

jap Oui, avant ça tout le monde avait déjà régressé. Manon agissant, mais surtout traitée comme une gamine de 12 ans et demi; le frère "no life" morose délaissé, etc...Les parents, tout a été dit....Et puis, oui,  la famille qui se referme soudain en  cocon idylique... sarcastic
Oui et un peu plus, on les voyait en famille Ricorée le matin au pti dej ! :lol:
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty11/12/2019, 23:13

Je ne trouve pas très passionnante les histoires secondaires en ce moment... Celle sur Laetitia n'est pas captivante.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty11/12/2019, 23:15

Manu bien avec sa fille, en pére, il est crédible et ça lui va bien, mais surtout qu'il n'ai plus de rôle amoureux, à moins que ça vienne du script, mais quand meme, il est ridicule et assez mauvais, ça ne lui va pas du tout, c'est rare d'etre mal dans ce genre de rôle.Je ne le sens pas à l'aise.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty11/12/2019, 23:58

J'ai trouvé Camille pas terrible, le défaut des jeunes acteurs. Elle m'a presque rappelé Noé de PBLV :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty12/12/2019, 00:53

Mistralpblv1 a écrit:
Je ne trouve pas très passionnante les histoires secondaires en ce moment... Celle sur Laetitia n'est pas captivante.
A mon avis on se dirige  vers une intrigue du style "Elisabeth va tomber sous le charme  du jeune entrepreneur ambitieux et cultivé et il va pouvoir la manipuler et l'arnaquer a l'envie".
Ce mec est trop gentil pour etre honnete...whistle
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.