Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 EmptyJeu 26 Sep - 9:05

Shinochaz a écrit:
Sinon à part ça, Adèle n'est pas supposée accoucher sous peu, à moins que ça ne soit déjà fait ? heink

J'aimerais bien qu'on revienne là-dessus également, ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 EmptyJeu 26 Sep - 9:06

likeasunshine a écrit:
On ne sait pas qui est ce mec a l'hosto, mais Elsa a un passe avec la justice je pense, je la vois bien braqueuse de banque ou quelque chose comme ca...Je pense que ce n'est pas une mechante.

En revanche ,apres Claire, on nous montre encore une nana qui ne sait pas ce qu'elle veut: un jour elle largue Manu et le lendemain elle se jette sur lui! whistle
Et Manu le toutou qui accepte! 
Quelle vision des femmes! C'est l'effet #Metoo? scratch

D'accord avec tes commentaires! 
Je ne pense pas non plus qu'Elsa soit une méchante, mais son secret doit jouer sur le fait qu'elle ne sache pas si elle doit revoir Manu ou pas..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 EmptyJeu 26 Sep - 14:18

Je ne crois pas qu'Elsa "ne sache pas ce qu'elle veut". C'est plutôt, d'après ce qu'on a vu, qu'une relation avec Manu est impossible, malgré la forte envie qu'elle en a.
Elle semble être en train de préparer un "coup" (scène où on la voit observer des gens de loin avec des jumelles), probablement un truc illicite, pour sauver le mec à l'hosto (son mec ?).
Donc vu ses projets, elle tente de résister à tout prix à son attirance pour Manu. Craque quand même. Alors lui dit qu'il ne doit lui poser aucune question. Pas cool du tout pour Manu. Mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit une "méchante", en tout cas pas vis-à-vis de lui.
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 EmptyJeu 26 Sep - 18:15

Que pensez vous de l'alibi d'Alexandra qui serait suspecte dans le meurtre de sa mère, vous croyez qu'elle aurait pris le risque de demander au client avec qui elle avait rdv de faire un faux témoignage?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 EmptyJeu 26 Sep - 18:36

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Sinon à part ça, Adèle n'est pas supposée accoucher sous peu, à moins que ça ne soit déjà fait ? heink

J'aimerais bien qu'on revienne là-dessus également, ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu!
J en avait parlé il y a quelque temps mais personne n'a tilté donc ça doit etre normal, mais lå quand meme ça commence à faire bcp de temps ! Elle attend un éléphanteau ! Ou quoi !   :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 EmptyVen 27 Sep - 15:45

Suite au décès de Jacques Chirac, l'épisode d'hier soir n'a pas été diffusé mais il devrait l'être ce soir si j'en crois France TV.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 EmptySam 28 Sep - 12:40

Oui, épisode diffusé ce soir à 20h35 ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Pascalou68



Masculin Âge : 55

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 EmptyMar 1 Oct - 9:09

Depuis toujours,j'ai eu un doute sur le fait que Mireille soit la mère d'Alice.Julien a reçu les resultats du test D'ADN par mail.
Est-ce que c'est possible?,je ne connais pas la procédure d'un tel test,ça me parait bizarre.
Si Alexandra et Mireille sont complices,ce qui semble très probable,ce mail pourrait avoir été envoyé par elles.Alexandra est peut-etre douée en informatique,ce qui lui a permis de pirater l'ordinateur pour détourner l'argent.Dans ce cas,il lui ne serait pas difficile de creer un faux mail.

Pour ce qui d'Elsa et de l'homme à l'hopital,est ce qu'elqu'un de sa famille,un ami ou son mec?
Pourquoi est-il dans cet etat? Il a peut-etre été agréssé,ou alors victime d'un chauffard.Elsa veut-elle se venger?
Sa haine des flics a-t-elle un rapport avec ça?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 EmptyMar 1 Oct - 12:59

J'avais raté l'épi diffusé samedi et j'ai vu celui d'hier mais c'est comme si je n'avais rien raté!  :lol: 

Le père d'Enzo qui plante Claire en plein resto!  chat noir et blanc

Dans le teaser on voit que Julien donne les pleins pouvoirs de sa société à Alexandra, super, le mec préfère faire confiance à une nana qu'il connait à peine et qu'il avait soupçonnée, plutôt qu'en Gary par exemple!  grrrr Le pauvre il avait l'air dépité!   Sweat
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 EmptyMar 1 Oct - 14:22

Pascalou68 a écrit:
Depuis toujours,j'ai eu un doute sur le fait que Mireille soit la mère d'Alice.Julien a reçu les resultats du test D'ADN par mail.
Est-ce que c'est possible?,je ne connais pas la procédure d'un tel test,ça me parait bizarre.
Si Alexandra et Mireille sont complices,ce qui semble très probable,ce mail pourrait avoir été envoyé par elles.Alexandra est peut-etre douée en informatique,ce qui lui a permis de pirater l'ordinateur pour détourner l'argent.Dans ce cas,il lui ne serait pas difficile de creer un faux mail.
Je ne me souviens pas que Julien ait reçu le résultat du test ADN par mail. Il me semble au contraire que c'était par courrier. Ces tests ne sont de toute façon pas autorisés en France, sauf cas particulier où c'est demandé par un médecin. Mais il est possible de le faire faire, en envoyant un échantillon de cheveu par courrier dans d'autres pays (dont la Belgique il me semble). Donc je m'étais dit que Mireille est bien la mère biologique de Claire, mais ça ne dit rien sur l'identité d'Alexandra.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 EmptyMar 1 Oct - 14:26

likeasunshine a écrit:

Dans le teaser on voit que Julien donne les pleins pouvoirs de sa société à Alexandra, super, le mec préfère faire confiance à une nana qu'il connait à peine et qu'il avait soupçonnée, plutôt qu'en Gary par exemple!  grrrr Le pauvre il avait l'air dépité!   Sweat

Je me demande si ça n'est pas lié à la dernière réplique de la juge, qui propose un procédé un peu "tordu" car elle semble ne pas croire à la culpabilité de Julien. Peut-être soupçonne-t-elle Alex, ce qui serait logique vu la boucle d'oreille retrouvée dans la poche du costume, dans la maison où Alex vit. Peut-être a-t-elle proposé que Julien lui confie les pouvoirs pour voir si Alex va déraper, refaire des virements sur le compte étranger ?
Sinon, c'est complètement OOC que Julien soit assez benêt pour confier ça à Alex.
Et de la part des flics, c'était tout aussi invraisemblables qu'ils lâchent Alex juste parce qu'elle arrivée souriante à son rendez-vous boulot. Si c'est une grosse manipulatrice, ça n'aurait rien d'extraordinaire.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 EmptyMar 1 Oct - 14:34

Pour Alexandra en charge de signer, je l'avais senti venir.. à mon avis, les ennuis pour la boîte vont commencer..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Pascalou68



Masculin Âge : 55

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 EmptyMar 1 Oct - 15:09

ailebrune a écrit:
Pascalou68 a écrit:
Depuis toujours,j'ai eu un doute sur le fait que Mireille soit la mère d'Alice.Julien a reçu les resultats du test D'ADN par mail.
Est-ce que c'est possible?,je ne connais pas la procédure d'un tel test,ça me parait bizarre.
Si Alexandra et Mireille sont complices,ce qui semble très probable,ce mail pourrait avoir été envoyé par elles.Alexandra est peut-etre douée en informatique,ce qui lui a permis de pirater l'ordinateur pour détourner l'argent.Dans ce cas,il lui ne serait pas difficile de creer un faux mail.
Je ne me souviens pas que Julien ait reçu le résultat du test ADN par mail. Il me semble au contraire que c'était par courrier. Ces tests ne sont de toute façon pas autorisés en France, sauf cas particulier où c'est demandé par un médecin. Mais il est possible de le faire faire, en envoyant un échantillon de cheveu par courrier dans d'autres pays (dont la Belgique il me semble). Donc je m'étais dit que Mireille est bien la mère biologique de Claire, mais ça ne dit rien sur l'identité d'Alexandra.
Si,c'est bien par mail que le resultat est arrivé,ca m'avait tout de suite interpellé.
Mais après tout,elle était peut-etre vraiment sa mère.Les doutes sont plus sur Alexandra qui elle ne serait pas sa fille,et elle aurait obligé Mireille à participer à ce détournement
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 EmptyMar 1 Oct - 15:12

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:

Dans le teaser on voit que Julien donne les pleins pouvoirs de sa société à Alexandra, super, le mec préfère faire confiance à une nana qu'il connait à peine et qu'il avait soupçonnée, plutôt qu'en Gary par exemple!  grrrr Le pauvre il avait l'air dépité!   Sweat

Je me demande si ça n'est pas lié à la dernière réplique de la juge, qui propose un procédé un peu "tordu" car elle semble ne pas croire à la culpabilité de Julien. Peut-être soupçonne-t-elle Alex, ce qui serait logique vu la boucle d'oreille retrouvée dans la poche du costume, dans la maison où Alex vit. Peut-être a-t-elle proposé que Julien lui confie les pouvoirs pour voir si Alex va déraper, refaire des virements sur le compte étranger ?
Sinon, c'est complètement OOC que Julien soit assez benêt pour confier ça à Alex.
Et de la part des flics, c'était tout aussi invraisemblables qu'ils lâchent Alex juste parce qu'elle arrivée souriante à son rendez-vous boulot. Si c'est une grosse manipulatrice, ça n'aurait rien d'extraordinaire.

Elle a un alibi, ça n'a rien d'invraisemblable.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 EmptyMar 1 Oct - 15:14

Pascalou68 a écrit:

Si,c'est bien par mail que le resultat est arrivé,ca m'avait tout de suite interpellé.
Mais après tout,elle était peut-etre vraiment sa mère.Les doutes sont plus sur Alexandra qui elle ne serait pas sa fille,et elle aurait obligé Mireille à participer à ce détournement

En ce cas, oui, on peut imaginer qu'Alex aurait hacké les mails de Julien peut-être. Ce qui serait, une fois que tout aura été dévoilé, réconfortant pour Alice si Mireille n'est pas vraiment sa mère.
Mais j'ai l'impression que si, leur proximité m'a paru authentique, de part et d'autre. Mireille semblait sous les ordres d'Alex lors de leurs apartés où on entendait quelques répliques inquiétantes, qui montraient qu'elles préparaient quelque chose de pas net. J'ai hâte d'avoir l'explication, en espérant qu'elle soit crédible.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 EmptyMar 1 Oct - 15:16

Shinochaz a écrit:

Elle a un alibi, ça n'a rien d'invraisemblable.

Non, elle n'a pas d'alibi. Au moment du crime, nul ne sait où elle était puisqu'elle est arrivée en retard à son rendez-vous boulot et explique ça par le fait qu'elle s'est perdue en route. Ce qui "rassure" les flics, c'est quand le contact pro dit qu'elle était très calme, très souriante, très pro. Ce qui ne leur paraît pas possible après un tel crime. Mais une vraie manipulatrice n'aurait pas de mal à se comporter ainsi, surtout si Alex n'est pas la fille de Mireille, ce que nous ne savons pas (aucune preuve). Je suis étonnée que les flics ne cherchent pas, par exemple, à en savoir plus sur Alex au Brésil.
Pascalou68



Masculin Âge : 55

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 EmptyMar 1 Oct - 15:23

J'ai retrouvé un résumé de l'episode qui confirme que le résultat du test adn arrive bien par mail

https://www.nouveautes-tele.com/117107-davia-electrocutee-au-mariage-mireille-integre-les-bastide-un-si-grand-soleil-06-09-2019.html

Alice a reçu le mail des résultats ADN, toute la famille est présente…le stress est là. C’est Julien qui ouvre les résultats : le test est positif est 98%. Alice et Mireille sont heureuses.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 EmptyMar 1 Oct - 16:49

J'aime beaucoup le personnage d'Enzo l'acteur a d'ailleurs joué dans le film "c'est quoi cette famille ?" Ou "c'est quoi cette mamie?"  Enzo a Sûrement vécu quelque chose de douloureux quand il était petit et dont il n'a aucun souvenir. Ses parents lui cachent quelque chose c'est sûr. Je suis content de revoir Claire plus présente même si je n'accroche pas du tout à Florent (C'est surtout l'acteur que j'apprécie pas trop... il vient des mysteres tsss). Au moins elle va de l'avant et il était temps qu'elle défasse ses cartons lol 
Alexandra me fait froid dans le dos je n'arrive pas à la cerner depuis le début Et surtout depuis sa fameuse réplique  "garde tes distances avec Cabestan sinon tu vas tout faire foirer". Elle n'a sûrement pas dit ça au hasard et sans raisons. Elle joue un double jeu à mon avis et comme par hasard une boucle d'oreille de Mireille est retrouvée dans la poche de Julien... 
J'apprécie tous les efforts qu'Elisabeth fait. Quand elle prend Alice dans ses bras c'était très émouvant. 
Sofia et Claire repassent beaucoup de temps ensemble c'est cool et si y'a bien une amitié que j'adore dans la série c'est celle-là. 
Antonin et la fille qui critique et provoque Enzo... sans commentaires... Je sais plus son prénom mais elle est mal placée apres ce que son frère avait fait et leurs propos racistes.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 EmptyMar 1 Oct - 17:19

Johanna est une avocate redoutable Smile
euh comment Florent a planté Claire...

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 EmptyMar 1 Oct - 17:41

Mistralpblv1 a écrit:
Johanna est une avocate redoutable Smile
euh comment Florent a planté Claire...

Par contre ça commence à devenir un peu caricatural le fait que Guillem et Johanna semblent être les deux seuls avocats compétents de Montpellier...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 EmptyMar 1 Oct - 17:44

Florent est avocat aussi à ce que j'ai cru comprendre mais ça paraît étonnant que Johanna ait eu droit de défendre Julien vu qu'elle est de la famille de Guilhem ? 
 
Avez-vous regardé le documentaire, "un si grand soleil une année au coeur de la série", épisode 3 ?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 EmptyMar 1 Oct - 19:08

Mistralpblv1 a écrit:
Florent est avocat aussi à ce que j'ai cru comprendre mais ça paraît étonnant que Johanna ait eu droit de défendre Julien vu qu'elle est de la famille de Guilhem ? 
 
Avez-vous regardé le documentaire, "un si grand soleil une année au coeur de la série", épisode 3 ?
Un documentaire? Sur la série non.épisode 3.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 EmptyMar 1 Oct - 19:14

Je le poste dans un autre topic

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 EmptyMar 1 Oct - 19:23

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:

Dans le teaser on voit que Julien donne les pleins pouvoirs de sa société à Alexandra, super, le mec préfère faire confiance à une nana qu'il connait à peine et qu'il avait soupçonnée, plutôt qu'en Gary par exemple!  grrrr Le pauvre il avait l'air dépité!   Sweat

Je me demande si ça n'est pas lié à la dernière réplique de la juge, qui propose un procédé un peu "tordu" car elle semble ne pas croire à la culpabilité de Julien. Peut-être soupçonne-t-elle Alex, ce qui serait logique vu la boucle d'oreille retrouvée dans la poche du costume, dans la maison où Alex vit. Peut-être a-t-elle proposé que Julien lui confie les pouvoirs pour voir si Alex va déraper, refaire des virements sur le compte étranger ?
Sinon, c'est complètement OOC que Julien soit assez benêt pour confier ça à Alex.
Et de la part des flics, c'était tout aussi invraisemblables qu'ils lâchent Alex juste parce qu'elle arrivée souriante à son rendez-vous boulot. Si c'est une grosse manipulatrice, ça n'aurait rien d'extraordinaire.
jap  oui confier pouvoir de signature à la fille de celle qui a détourné! Normalement faut montrer patte blanche et il n'y a pas bcp de gens fiable a L cosmétique.Gary a eu le défaut de jouer au casino, certes il semble bien guéri mais je ne lui aurais pas confié non plus.Je vois Prune peut etre.
L autre au restau quel gougnafié ! Le gars a 17 balais et ne peut pas se faire cuire ou réchauffer quelque chose ! C'est invraisemblable et l autre qui marche dans son jeu.Le pére a besoin aussi d'une thérapie. grrrr
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.