Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptySam 18 Jan 2020, 02:28

likeasunshine a écrit:
Oui Elsa qui réapparait ce n'est pas par hasard à mon avis...

Elle a laissé tomber les pompes funèbres ? clac

Non mais tous ces prénoms similaires dans tous les feuilletons, ça finit par embrouiller à force Surprised-redface
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptySam 18 Jan 2020, 11:26

Elsa (PBLV et USGS), Karim (PBLV et DNA), Johanna (PBLV et USGS), Arthur (USGS et DNA), Victoire (USGS et DNA), Alex (USGS et DNA), Jeanne (PBLV et DNA) et j'en oublie sans doute : c'est vrai qu'il y en a pas mal.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptySam 18 Jan 2020, 11:34

À quand un cross over ? :D

Elsa à la fin, pour sûr elle va essayer de revenir.. mais est-elle faite pour une vie 'stable'? Rien n'est moins sûr.. 

Christophe n'en n'a pas encore fini avec Johanna je pense; elle a surtout intérêt à divorcer rapidement, sinon son bébé sera reconnu comme celui de Christophe si ils sont toujours légalement mariés..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le Sam 18 Jan 2020, 14:13, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptySam 18 Jan 2020, 13:30

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:
Oui Elsa qui réapparait ce n'est pas par hasard à mon avis...

Elle a laissé tomber les pompes funèbres ? clac

:lol: :lol:

Flora24 a écrit:
À quand un cross over ? :D

Elsa à la fin, pour sûr elle va essayer de revenir.. mais est-elle faite pour une vie 'stable'? Rien n'est moins sûr.. 

Christophe n'en n'a pas encore fini avec Johanne je pense; elle a surtout intérêt à divorcer rapidement, sinon son bébé sera reconnu comme celui de Christophe si ils sont toujours légalement mariés..

Pour Elsa, son retour, autre que furtif, est impossible, comme Manu vient de l'expliquer (elle risque de 5 à 10 ans de prison pour trafic de drogue, etc) No Dommage, j'aime bien ce personnage.

Pour le divorce, t'as raison Shocked Je n'y avais pas pensé.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptySam 18 Jan 2020, 15:27

Martingale a écrit:
Elsa (PBLV et USGS), Karim (PBLV et DNA), Johanna (PBLV et USGS), Arthur (USGS et DNA), Victoire (USGS et DNA), Alex (USGS et DNA), Jeanne (PBLV et DNA) et j'en oublie sans doute : c'est vrai qu'il y en a pas mal.

Mais il y en a autant qui n'ont pas été dupliqués: César, Emma, Baptiste,  Luna,Mirta, Gabin, Samia, Céline, Kévin...
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptyMer 22 Jan 2020, 21:33

On s'attendait à de la politique avec les gentils zanimalistes et les méchants racistes d'extrême droite mais au final pas grand chose. Et ce n'est pas plus mal.
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptyMer 22 Jan 2020, 21:37

En effet, ce n'est pas plus mal et c'est là qu'on voit la différence avec PBLV.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptyMer 22 Jan 2020, 21:41

jap c'est ce que je pensais.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptyMer 22 Jan 2020, 21:58

Du coup gros cas de conscience pour les jeunes...puisque le vigile mort ne pourra jamais les dénoncer. Intrigue "psychologique" qui s'annonce pas mal du tout jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptyMer 22 Jan 2020, 22:26

Il semblerait que Manon va craquer.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptyMer 22 Jan 2020, 23:19

@Martingale, Danton, Fiesta et Shino, d'accord avec vous
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptyJeu 23 Jan 2020, 01:17

Pas sur que ce soit l'accident de voiture qui ait tué le gars. Peut être que quelqu'un d'autre l'a achevé peu après et essaie de porter le chapeau aux personnes qui étaient dans la voiture.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptyJeu 23 Jan 2020, 03:01

Je suis agréablement surpris, je ne pensais pas qu'ils tueraient le vigile! Shocked
Manon et sa bande vont avoir chaud aux fesses car le mec est mort mais il y a une enquete en cours! 
Et c'est cool d'avoir mis la petite nouvelle dessus, j'en avais marre de Manu! 

Pas de risque d'overdose comme dans Pblv!

A quand une intrigue pour Maryline? Je la trouve trop chou...lily la fee
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptyVen 24 Jan 2020, 09:04

Shinochaz a écrit:
Du coup gros cas de conscience pour les jeunes...puisque le vigile mort ne pourra jamais les dénoncer. Intrigue "psychologique" qui s'annonce pas mal du tout jap

jap

Je vois bien la sœur de Karel 'menacer' Manon pour qu'elle se taise..

À part ça, tout ne finit pas comme un compte de fée pour Johanna et Ludo;
Christophe va vouloir se venger par tous les moyens on dirait!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptyVen 24 Jan 2020, 09:33

Ils sont en train de transformer Christophe en psychopathe alors que ça ne colle pas du tout avec sa personnalité de base. Mais j'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner..........
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptyVen 24 Jan 2020, 09:51

@Martingale  jap Quand il était avec Johanna avant d etre malade, il etait trop gentil, tu veux ceci, cela quand elle rentrait, et elle séche,répondait  non je vais me doucher.On voyait certes qu'elle ne l'aimait plus.Là, du coup, c'est vrai, il a meme commencé par manipuler en parlant à Ludo,et à sa femme au second degré.Maintenant il est devenu redoutable.Aprés, on peut se demander si on peut avoir cette energie mentale aprés une greffe du coeur qui occasionne, on se doute une grande fatigue physique et alité aussi longtemps on manque de force, et bref ça affaibli moralement.
Mais bon, il faut bien que l'intrigue suive son cours !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptyVen 24 Jan 2020, 10:19

Martingale a écrit:
Ils sont en train de transformer Christophe en psychopathe alors que ça ne colle pas du tout avec sa personnalité de base. Mais j'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner..........

Mais ça, on en sait rien  molly malone
Moi je ne l'ai jamais fort apprécié donc limite je le trouve plus intéressant comme ça ! Et on va dire que c'est un procédé assez courant dans les séries que certains 'dérapent' après un grand chamboulement dans leur vie (coucou Abdel  hello).

Comme dit Fiesta, faut bien que ça suive son cours et je trouve ça limite plus 'réaliste' que tout ne se passe pas comme sur des roulettes pour Johanna et Ludo.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptyVen 24 Jan 2020, 16:35

D'apres le teaser il semblerait que la soeur de Karel va aller se dénoncer aux flics, si c'est pas une fausse piste, ce serait surprenant!  Cela changerait de Bart de DNA qui fait accuser un autre de son crime! grrrr

Christophe j'ai hate de savoir ce qu'il prépare pour sa vengeance! Twisted Evil
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptyVen 24 Jan 2020, 16:53

likeasunshine a écrit:
D'apres le teaser il semblerait que la soeur de Karel va aller se dénoncer aux flics

Le hic c'est que le vigile semble aussi avoir un "passé" d'après les premiers éléments de l'enquête et il passait un coup de fil avant de surprendre les jeunes, j'ai peur qu'au final on oublie assez vite cet accident de la circulation pour revenir au final à du policier plus classique  Sleep

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptyVen 24 Jan 2020, 18:29

Ah non Shino, cette hypothese ne me plait pas du tout! non
Au gnouf les activistes terroristes, et Manon aussi comme dans Orange is the new black! tongue
Et un proces a la New York Police judiciaire en sus! bounce
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptyVen 24 Jan 2020, 23:26

Danton Q a écrit:
On s'attendait à de la politique avec les gentils zanimalistes et les méchants racistes d'extrême droite mais au final pas grand chose. Et ce n'est pas plus mal.

Tu as parlé trop vite Danton, il semblerait que les 2 intrigues (terroristes animalier et extreme droite) soient liées! Et ce n'est que le début.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptySam 25 Jan 2020, 08:31

Et tout d'un coup, c'est moins grave pour la fille (qui allait se dénoncer) qu'il soit mort!!!! Shocked  :D :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptySam 25 Jan 2020, 14:36

Et c'est là qu'on voit que USGS est politiquement plus neutre que PBLV, car la presse et l'opinion vont charger l'extrême droite (et la série n'hésite pas à appeler un chat un chat) tandis que les gentils écolos restent les coupables, avec leur conscience qui va bien leur revenir en pleine face à un moment ou un autre...et le spectateur sait très bien que le gardien de nuit est avant tout une victime jap 

Dans PBLV, ça aurait été tout l'inverse, on aurait accusé les écolos d'un crime qu'ils n'ont pas commis, tout le monde aurait été faire un tour aux baumettes alors qu'en fait les vrais coupables seraient les méchants "Ultras" :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptySam 25 Jan 2020, 16:06

jap jap
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.