Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty28/11/2019, 16:49

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Alice est calmée, maintenant c'est Manon, elle à son age ça passe c'est assez normal.Comme dit Julien chacun fait ce qu'il veut dans cette famille, ça  fonctionne difficilement l'anarchie dans la famille.

Dès le début je me suis dis Alice devrait aller consulter un psy car ce n'est pas moindre comme traumatisme, mais bon y a déjà Enzo avec séances, ça aurait fait redondant  :D
Oui rebondant, mais tu as raison, sans voir autant de scénes qu'avec Enzo, puisque dans ce cas ,la psy fait partie de l'intrigue, on pourrait voir juste qu'Alice est entrain de consulter sans s'apesantir.Et d'un seul coup, je viens de penser à une thérapie familiale, ce serait pas du luxe ! Serieusement ça leur ferait un bien immense, Manon pourrait devenir moins sectaire dans ses jugements, meme si elle a raison.Parce que là, ça se voit qu'qu'elle va rendre la pareille, et si Julien va se mettre à sortir aussi, il n'y a plus de fin.Que va devenir cette famille? Au lieu du cirque du remariage, ils auraient dû consulter, ça aurait été plus utile !
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty28/11/2019, 21:57

Hum. Curieux le comportement du commandant Duval de demander à Jo de défoncer Florent. On se demande si elle ne cache pas des choses sur le meurtre.
Même manu n'aurait pas demandé à Jo d'écrire des articles orduriers.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty29/11/2019, 00:27

Ou bien elle veut faire du zele afin d'avoir une promotion.

Manon redevient aussi agacante qu'avant: on dirait qu'elle est jalouse de la liberte qu'a sa mere...De plus lui reprocher d'avoir couche avec Maxime alors qu'a la fin de l'intrigue mere et fille s'étaient réconciliées, cela sonne comme un pretexte bidon.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty29/11/2019, 00:59

En effet toute cette famille aurait besoin d'un psy...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty29/11/2019, 10:32

likeasunshine a écrit:
Ou bien elle veut faire du zele afin d'avoir une promotion.

Manon redevient aussi agacante qu'avant: on dirait qu'elle est jalouse de la liberte qu'a sa mere...De plus lui reprocher d'avoir couche avec Maxime alors qu'a la fin de l'intrigue mere et fille s'étaient réconciliées, cela sonne comme un pretexte bidon.
Il peut y avoir de la jalousie mais surtout elle lui reproche de n'avoir pas eté présente, en gros Alice vient de se rappeler qu'elle a pondu 2 gosses. Elle ne va pas s en occuper comme des petits, c'est sur, mais plus grand les enfants ont besoin aussi de leurs parents.Et au cas oû Alice ne le saurait pas il existe des psy ! A l'écoute, et Manon aussi Maxime auraient compris parfaitement que leur mére s'absente pour consulter.
Manon a raison.Sauf ! Oui elles s etaient reconciliées, et dans cette affaire Alice n'etait pas en tort.Elle aurait pu rappeler à sa fille que sur ce point c'etait classé.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty29/11/2019, 13:50

Je pense qu'il faut quand même un peu relativiser ce comportement d'Alice.
Premièrement, comme l'a déjà dit Likeasunshine, les jumeaux ont 16 ans, pas 5.
À cet âge là on n'est plus quand même constamment dans les jupes de ses parents et on est à tant soit peu débrouillard. En pleine adolescence, j'aurais même tendance à dire qu'on est plutôt content quand les parents nous 'lâchent un peu la grappe'. 

Deuxièmement, Alice a besoin de temps pour elle, ce n'est pas un crime après ce qu'elle a vécu! Ce n'est pas parce qu'on est adulte qu'on est capable de tout encaisser sans souffrir. On dirait que c'est ça que Manon n'arrive pas à comprendre. Qu'on ait 15 ans, 40 ans ou 60 ans, un traumatisme en reste un.
Et Alice a bien fait comprendre à Arthur hier que cette période ne va pas durer éternellement, faut s'en rendre compte aussi.

Puis les gosses ne sont pas à la rue; à entendre Manon on dirait qu'ils sont sur le point d'être envoyés à la DDASS  sarcastic

Alice est une mère ok, mais ça reste avant tout un être humain, qui gère sa souffrance à sa manière.
Personne (donc ni les enfants, ni Julien) ne peuvent savoir comment ils réagiraient à sa place.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Pascalou68



Masculin Âge : 55

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty30/11/2019, 10:04

Je ne sais pas pourquoi,mais je trouve le beau-père d'Enzo un peu trop bien avec ses conseils.Du coup,je le soupçonne d'etre l'assassin de Perrine.
Mais,quelle serait son mobile?Etait-il là à l'époque des faits ou a-t-il fait connaissance de sa mère bien plus tard?

Et puis cette Perrine,était elle aussi nette?Je suppose qu'elle gardait d'autres enfants,alors peut-etre faisait-elle la meme comedie à un ou d'autres pères,et les faisait chanter.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty1/12/2019, 10:13

Pascalou68 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi,mais je trouve le beau-père d'Enzo un peu trop bien avec ses conseils.Du coup,je le soupçonne d'etre l'assassin de Perrine.
Mais,quelle serait son mobile?Etait-il là à l'époque des faits ou a-t-il fait connaissance de sa mère bien plus tard?

Sabine et Florent était toujours ensemble à l'époque, donc à priori ce nouveau compagnon n'était pas encore dans les parages, mais c'est vrai qu'on en sait très peu sur lui..

Florent qui se fait agressé, je sens le coup venir que Claire va avoir pitié de lui et remettre le couvert tomate

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty1/12/2019, 10:16

Flora24 a écrit:
Pascalou68 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi,mais je trouve le beau-père d'Enzo un peu trop bien avec ses conseils.Du coup,je le soupçonne d'etre l'assassin de Perrine.
Mais,quelle serait son mobile?Etait-il là à l'époque des faits ou a-t-il fait connaissance de sa mère bien plus tard?

Sabine et Florent était toujours ensemble à l'époque, donc à priori ce nouveau compagnon n'était pas encore dans les parages, mais c'est vrai qu'on en sait très peu sur lui..

Florent qui se fait agressé, je sens le coup venir que Claire va avoir pitié de lui et remettre le couvert tomate
Ah oui ça c est fort possible! Ne serait ce que pour les soins vu qu'elle est infirmiére, ça ferait, effectivement une "bonne" entrée en matiére pour la reprise.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty1/12/2019, 15:00

Sinon, pardon si ça a déjà été noté, mais je suis frappée par l'invraisemblance de ces interrogatoires menés conjointement par une juge d'instruction et un commandant de police. J'ai l'impression que c'est n'importe quoi : dans la réalité, ce sont deux étapes successives, et séparées, de la procédure, non ? (interrogatoires de police lors d'une convocation ou une garde à vue, puis, si mise en examen : interrogatoires menés par le juge)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty1/12/2019, 17:37

C'est sans doute une invraisemblance mais scénaristiquement ,cela permet de gagner du temps d'antenne...whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty1/12/2019, 18:10

Très très peu de séries françaises sont réalistes en ce qui concerne la police et la justice, même Boulevard du Palais c'était souvent du grand n'importe quoi. Alice Nevers n'en parlons pas.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty1/12/2019, 18:36

C'est vrai que nombre d'invraisemblances sont utiles pour une fiction, comme de réduire considérablement le temps d'enquête. Mais là, je me demandais si c'était plausible ou pas ?
Et si ça ne l'est pas, je me demande bien à quoi sert d'amener une commandante de police dans les interrogatoires
Juste pour ficeler l'intrigue où, persuadée que la justice couvre un avocat, parce qu'il est avocat, la commandante de police laisse filtrer des infos à Joe pour que les médias s'en prennent à cette décision de justice ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty1/12/2019, 19:20

La police /justice n'a pas assez d'éléments contre Florent pour le mettre en garde à vue. Ce ne serait pour l'instant que des entretiens en tant que témoin.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty3/12/2019, 09:33

Comme je le craignais, avec son agression, tout le monde considère Florent à présent comme la grosse victime de l'histoire, pfff  tomate

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty3/12/2019, 09:45

Sinon ils adorent montrer les nanas en petite tenue j'ai remarqué Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty3/12/2019, 12:56

Flora24 a écrit:
Comme je le craignais, avec son agression, tout le monde considère Florent à présent comme la grosse victime de l'histoire, pfff  tomate
Disons qu'il y a de gros doutes sur sa culpabilité depuis cette agression, victime je ne sais pas, mais "ça lui apporte des points" finalement, on verra bien, il a quand meme le bénéfice du doute.Peut etre que ce n'est pas lui, mais qu'il sait des choses, c'est envisageable?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty3/12/2019, 13:35

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:
Comme je le craignais, avec son agression, tout le monde considère Florent à présent comme la grosse victime de l'histoire, pfff  tomate
Disons qu'il y a de gros doutes sur sa culpabilité depuis cette agression, victime je ne sais pas, mais "ça lui apporte des points" finalement, on verra bien, il a quand meme le bénéfice du doute.Peut etre que ce n'est pas lui, mais qu'il sait des choses, c'est envisageable?

Non, pour moi c'est sûr, ce n'est pas lui le coupable, mais ce n'est pas dans ce sens que je disais cela.

Florent se montre quand même assez colérique, et a menti à tout le monde pendant des années, puis apparemment il avait aussi bien une liaison avec Perrine qu'avec Adèle au même moment; c'est quand même moyen  siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty3/12/2019, 14:03

Cela signifie donc qu'aujourd'hui il pourrait tres bien sortir avec Claire tout en couchant avec d'autres...
Elle a eu raison de le larguer! ;)
Mais bon comme il est a l'hosto, j'ai peur qu'elle s'apitoie et qu'elle le reprenne...
imperialpop_



Masculin Âge : 28

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty3/12/2019, 21:11

Julien m’agace mais à un point. J’ai levé les yeux au ciel à chaque intervention de sa part.
Je comprend plus rien à l’intrigue (trop longue !!!!!) de la Baby-sitter. Surtout avec cette fin, finalement on revient au point de départ quand Enzo voyait son père et le pensait responsable du meurtre ? J’en peu plus. Vivement un dénouement.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty3/12/2019, 22:05

Les Bastide ont réellement besoin d'une bonne thérapie familiale. Et la réflexion de Julien au mec de Manon "t'en as assez fait comme ça". Si il commence à voir en chaque petit copain de Manon un potentiel violeur, il n'est pas sorti de l'auberge.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty3/12/2019, 22:16

Le replay qui ne marche pas alexxx1978
et ce n'est pas la première fois fou
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty3/12/2019, 22:26

Ah oui effectivement il n'y a que le générique.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty4/12/2019, 00:20

imperialpop_ a écrit:
Julien m’agace mais à un point. J’ai levé les yeux au ciel à chaque intervention de sa part.
Je comprend plus rien à l’intrigue (trop longue !!!!!) de la Baby-sitter. Surtout avec cette fin, finalement on revient au point de départ quand Enzo voyait son père et le pensait responsable du meurtre ? J’en peu plus. Vivement un dénouement.
Oui ca tourne en rond cette histoire. La question est: "est-ce que la mémoire d'Enzo est fiable ou bien peut-elle le tromper au point que son inconscient lui fasse désigner son pere comme coupable alors qu'il ne l'est pas?  heink

Sinon Alice je n'ai pas compris: elle veut escalader des immeubles pour se sentir mieux? Shocked
Ils sont tordus dans cette famille! chat noir et blanc
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.