Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 EmptyMar 14 Jan 2020 - 10:11

Enric: On n'a pas idée de donner rendez-vous à sa fille(ou autre) la nuit dans un endroit aussi glauque!
Inès: On n'a pas idée de se mettre ainsi à découvert par curiosité, en voyant des mecs chelous, quand on se trouve seule la nuit!;... et de croire que c'est le lieu et le moment de polémiquer!!!

Les éléments de danger et d'agression potentielle étaient là, à la base. Avant d'en rajouter une couche raciste...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 EmptyMar 14 Jan 2020 - 12:34

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Inès agressée, et comme "par hasard" dans un endroit bien glauque...un cliché USGSien de plus tomate

Tout sauf subtile cette intrigue sur le racisme...heink Le racisme ne s'exprime pas uniquement via des groupuscules d'extreme droite mais de façon insidieuse aussi.

Mirmaya a écrit:
Enric: On n'a pas idée de donner rendez-vous à sa fille(ou autre) la nuit dans un endroit aussi glauque!
Inès: On n'a pas idée de se mettre ainsi à découvert par curiosité, en voyant des mecs chelous, quand on se trouve seule la nuit!;... et de croire que c'est le lieu et le moment de polémiquer!!!

jap jap jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 EmptyMar 14 Jan 2020 - 13:56

Mirmaya a écrit:
Enric: On n'a pas idée de donner rendez-vous à sa fille(ou autre) la nuit dans un endroit aussi glauque!
Inès: On n'a pas idée de se mettre ainsi à découvert par curiosité, en voyant des mecs chelous, quand on se trouve seule la nuit!;... et de croire que c'est le lieu et le moment de polémiquer!!!

Les éléments de danger et d'agression potentielle étaient là, à la base. Avant d'en rajouter une couche raciste...

C'est pour ça que j'ai trouvé cette séquence très cliché : le quartier taggé, Inès qui s'arrête bien pour regarder, qui va traiter les mecs de con*****...et ce n'est pas la première fois que l'on a une séquence de ce genre dans USGS.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 EmptyMar 14 Jan 2020 - 16:00

Pas très crédible en effet cette scène avec Inès, de même que l'endroit de rendez-vous avec son beau-père en pleine nuit.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 EmptyMar 14 Jan 2020 - 22:43

Le dîner végétarien vomir
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 EmptyMer 15 Jan 2020 - 9:15

Christophe qui balance la photo de Johanna à la femme de Gimenez, il est cinglé?  Shocked
Il est prêt à ce que sa femme se fasse tuer juste pour sa petite vengeance personnelle !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Aline



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 EmptyMer 15 Jan 2020 - 10:16

Danton Q a écrit:
Bien ces seconds rôles qui reviennent Smile

Dans l'épisode de mercredi, Claire mangeait au petit déjeuner un pitaya ou fruit du dragon. Elle se fait plaisir ! La pièce coûte 10 à 30 euros, pas encore assez cher cependant pour la famille Bastide :D
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Xfraise-dragon.jpg.pagespeed.ic.hehdd6ajyX


Oui les personnages qui reviennent donnent de l'air!! Moi j'attend le retour du gérant du camping, on ne sait jamais, il est politiquement incorrect; un gros con comme on les aime!
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 EmptyMer 15 Jan 2020 - 12:27

Flora24 a écrit:
Christophe qui balance la photo de Johanna à la femme de Gimenez, il est cinglé?  Shocked
Il est prêt à ce que sa femme se fasse tuer juste pour sa petite vengeance personnelle !

J'ai trouvé ça carrément exagéré aussi comme vengeance, et donc peu crédible de la part de Christophe qui est plutôt quelqu'un de raisonnable et pondéré.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 EmptyMer 15 Jan 2020 - 13:44

Flora24 a écrit:
Christophe qui balance la photo de Johanna à la femme de Gimenez, il est cinglé?  Shocked
Il est prêt à ce que sa femme se fasse tuer juste pour sa petite vengeance personnelle !

Moi même je n'ai pas trop compris son but. Et d'ailleurs au début, je pensais qu'il avait balancé la photo de Johanna et Ludo sur le mode "regardez, en fait elle n'en a rien à foutre de moi".

Martingale a écrit:
Flora24 a écrit:
Christophe qui balance la photo de Johanna à la femme de Gimenez, il est cinglé?  Shocked
Il est prêt à ce que sa femme se fasse tuer juste pour sa petite vengeance personnelle !

J'ai trouvé ça carrément exagéré aussi comme vengeance, et donc peu crédible de la part de Christophe qui est plutôt quelqu'un de raisonnable et pondéré.

Ca fait tout de même la deuxième séquence WTF en quelques jours avec l'agression d'Inès. Jusqu'ici on avait un feuilleton relativement crédible, il ne faudrait pas que ça tombe dans le novelas brésilien...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 EmptyMer 15 Jan 2020 - 13:55

On n'en sait rien si Christophe est quelqu'un de raisonnable, vu que jusqu'à y a quelques jours il n'était pas au courant que Johanna avait un amant, il espérait sans doute que sa maladie les rapproche. 

Moi je lui ai toujours trouvé un côté assez poussif et agaçant.. sans compter que Ludo est est son ami; je pense que c'est surtout ça qu'il n'arrive pas à digérer..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 EmptyMer 15 Jan 2020 - 15:51

J'ai moi aussi du mal avec le personnage de Christophe. Notamment son côté sournois.
Il m'est devenu tellement antipathique que je n'arrive pas à  éprouver la moindre empathie pour lui alors qu'il est dans une situation objectivement horrible : transplantation cardiaque + sa femme, enceinte de ce qu'il croit être leur bébé, le quitte pour un de ses amis à lui.
Mais ses réactions manquent tellement d'amour-propre que ça me met mal à l'aise.
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 EmptyMer 15 Jan 2020 - 16:33

Flora24 a écrit:
On n'en sait rien si Christophe est quelqu'un de raisonnable, vu que jusqu'à y a quelques jours il n'était pas au courant que Johanna avait un amant, il espérait sans doute que sa maladie les rapproche. 

Moi je lui ai toujours trouvé un côté assez poussif et agaçant.. sans compter que Ludo est est son ami; je pense que c'est surtout ça qu'il n'arrive pas à digérer..

C'est-à-dire poussif ?

Ailebrune : sournois, tu trouves ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 EmptyMer 15 Jan 2020 - 22:41

Il est constipé... ou bien il a été très lent à dire à Johanna qu'il savait.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 23:52

Donc tout n'est pas bouclé, la juge veut savoir qui a envoyé cette photo, je me demandais hier, si Johanna l'apprendrait.c'est vrai que si on "laisse" comme ça, il y a une impression d'un manque.En apprenant que c'est son mari, elle ne culpabilisera plus normalement.
Elle a  fait ce qu'elle avait à faire.Au début, je ne l'aimais pas, car son mari était aux petits soins avec elle, quand elle rentrait, "tu veux un jus d'orange" tu veux ceci ou cela et elle, elle répondait je suis crevée, je vais me doucher ou autre et montait dans sa chambre.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 23:57

C'est un cliché de la série mais plutôt positif cette fois-ci, des intrigues qui ne se terminent pas de manière abrupte...y a toujours un petit élément à la fin qui va la relancer sur un ou deux jours, une sorte de cerise sur le gâteau qui permet de conclure "proprement" tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 EmptyVen 17 Jan 2020 - 1:30

La vengeance de Christophe je n'y croyais pas non plus, meme s'il a culpabilisé et a voulu prévenir Johanna ensuite. Reste à savoir si elle va lui en vouloir mais elle semble ne pas vouloir le balancer a la juge.

Manon écolo terroriste du jour au lendemain j'y crois encore moins!  :lol:  C'est moins crédible que Margot dans Dna ou Emma/Baptiste dans Pblv.
Et puis libérer 3 faisans, c'est sûr que ça va faire avancer la cause animale! chat noir et blanc Je m'attendais a bien bien pire comme action terroriste.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 EmptyVen 17 Jan 2020 - 9:58

Manon cherche à se rebeller, elle est clairement mal dans sa peau, fait tout pour aller à l'encontre de ses parents etc, donc perso, qu'elle s'engage dans des mouvements comme ça je ne trouve ça pas super étonnant.
Elle cherche de l'attention avant tout. Pour preuve, elle refuse d'écouter sa mère concernant son job au zoo, alors qu'Alice a parfaitement pu entretenir une conversation intéressante avec la sœur de Karel.

D'ailleurs, 'Karel' qui veut dire Charles en Français, est un prénom qu'on entend pas mal en Belgique flamande ou en Allemagne. C'est la première fois que j'entends ce prénom utilisé en France!

Johanna doit bien se douter que cette photo vient de Christophe.. Pas sure que le divorce se passe à l'amiable ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 EmptyVen 17 Jan 2020 - 11:50

Shinochaz a écrit:
C'est un cliché de la série mais plutôt positif cette fois-ci, des intrigues qui ne se terminent pas de manière abrupte...y a toujours un petit élément à la fin qui va la relancer sur un ou deux jours, une sorte de cerise sur le gâteau qui permet de conclure "proprement" tongue

C'est très appréciable en effet, et espérons que PBLV va en prendre de la graine à ce sujet à l'occasion du changement prochain de productrice.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 EmptyVen 17 Jan 2020 - 13:10

Ça c'est autre chose lol! Faut pas rever.Bon on verra bien. molly malone
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 EmptyVen 17 Jan 2020 - 22:55

On va encore se taper une intrigue sur Manon.
Elle a eu son intrigue avec Maxime.
Alice a eu son intrigue, avec sa fausse mère Julien aussi quand il a repris L Cosmetics.
Arthur n'a pas eu son intrigue mais je le vois bien avoir une aventure au lycée qui va mal tourner.
Elisabeth par contre, il y a de quoi faire une belle grosse intrigue.
- Ses relations avec Hugues le manipulateur
- On ne sait presque rien sur le père de Julien
- Ses fréquentations douteuses. Bérénice, Justine qui faisaient du libertinage.
- Je parie que le jour ou elle sera impliquée directement ou indirectement dans une affaire, Manu ne va pas la lacher. Il a une dent contre elle plus que Virgile ou Guilhem. Rappelez vous, Elisabeth a tenté de le chanter pour éloigner ou rapprocher Laetitia et Camille de Manu, dans le but de libérer Cabestan lors de l'intrigue sur la pollution du lac.

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 EmptyVen 17 Jan 2020 - 23:58

@Benji bonne récap. C'est vrai qu'Arthur devrait avoir son intrigue aussi, et oui c'est à prévoir que ça se passerait de travers.
Ah oui ! Hugues ! J'espére que ça va reprendre bientôt, je n'y pensais plus.
A la fin, re voilà l'autre à la moto ! Je n'espére pas qu'elle revienne (mais si on nous la montre à la fin c'est qu'il y a une raison) et revoir Manu complétement idiot avec cette femme, qu'on nous épargne ça (peut etre qu'il y en a qui aime, à ce moment là, tant mieux pour eux).Mais Manu m'a énormément déçue lors de cette intrigue.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 EmptySam 18 Jan 2020 - 0:03

Shinochaz a écrit:
C'est un cliché de la série mais plutôt positif cette fois-ci, des intrigues qui ne se terminent pas de manière abrupte...y a toujours un petit élément à la fin qui va la relancer sur un ou deux jours, une sorte de cerise sur le gâteau qui permet de conclure "proprement" tongue

Trop propre pour le coup. Ce happy end en guimauve pour Johanna vomir mais le teaser semble montrer que ce ne sera pas si simple.
Et Elsa qui réapparaît.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 EmptySam 18 Jan 2020 - 2:11

Oui Elsa qui réapparait ce n'est pas par hasard à mon avis...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 EmptySam 18 Jan 2020 - 2:28

likeasunshine a écrit:
Oui Elsa qui réapparait ce n'est pas par hasard à mon avis...

Elle a laissé tomber les pompes funèbres ? clac

Non mais tous ces prénoms similaires dans tous les feuilletons, ça finit par embrouiller à force Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.