Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
imperialpop_




https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty23/11/2019, 12:26

likeasunshine a écrit:
benji217158 a écrit:
On peut penser que ce soit Florent qui a tué Perrine. Il a couché avec elle. Par contre, attention aux fausses pistes.
Pour moi,  la solution la plus plausible de l'intrigue, c'est que Perrine a eu un accident. Pour moi, elle était seule avec Enzo quand elle est tombée des escaliers  Mais quelques minutes avant sa mort, elle a eu une violente altercation avec Florent devant Enzo. Sous le coup du stress, pendant qu'elle gardait Enzo, après que florent soit parti, elle tomba des escaliers devant lui. Enzo a associé durant ces premières séances d'hypnose ces deux élements qui étaient bien espacés dans le temps, quelques minutes peut être, pas plus.
De plus, Enzo a été manipulé par la psycologue pour qu'il continue sa thérapie et qu'il aille au bout alors que ce n'est peut être pas nécessaire à ce stade. Mais la psycologue était devenue complice de Levars, l'avocat de la famille de Perinne qui voulait se venger de Florent. Pour cela, le plan de la psy et de l'avocat sont de faire croire à Enzo que Florent a tué Perrinne.
Sauf que la psy n'a pas eu besoin d'influencer Enzo, il a vu tout seul en hypnose son pere avec Perrine!
J'ai hate de savoir si cette psy est une vraie mechante ou si elle est juste manipulée par Levars...

Sinon je defends Alice, elle a besoin de s'evader et d'oublier ses soucis et ses gosses n'ont pas 5 ans mais 16, et peuvent se debrouiller un peu seuls au lieu de gemir tout le temps et se comporter en enfants gates! siffle  Comme elle le dit, elle fugue la nuit quand ils dorment, je ne vois pas ce qui les derange! Elle ne part pas plusieurs jours sans donner de nouvelles non plus.

Et personne n'a envie de savoir si mamie Bastide  a trouve des mecs grace a son appli de rencontres? :D

Dans la mesure je serais d’accord avec toi. Elle part la nuit quand les enfants dorment mais le problème c’est que la journée son corps est là dans la maison mais son esprit est jamais là. Elle est ailleurs, irritable, désagréable. De ce fait elle est absent h24 de la maison.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty23/11/2019, 13:24

@ d accord avec toi imperial pop.En plus avec des jeunes et meme 16ans, il peut y avoir des problémes genre harcélement par exemple alors elle sort, elle s en lave les mains et aprés, comme toujours dans ces cas là, c'est la grosse crise culpabilisation et ou d autoflagellation, et ça sert à rien.! Fallait surveiller avant.Sa fille sortirait encore avec un cinglée, elle ne le saurait meme pas !
Et bin ils ont qu'à tous aller danser ! Lol ! Julien et les 2 ados Alice se retrouverait comme une co  **
Allez ! Tout le monde s aére! bounce
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty23/11/2019, 16:12

fiesta34 a écrit:
@ d accord avec toi imperial pop.En plus avec des jeunes et meme 16ans, il peut y avoir des problémes genre harcélement par exemple alors elle sort, elle s en lave les mains et aprés, comme toujours dans ces cas là, c'est la grosse crise culpabilisation et ou d autoflagellation, et ça sert à rien.! Fallait surveiller avant.Sa fille sortirait encore avec un cinglée, elle ne le saurait meme pas !
Et bin ils ont qu'à tous aller danser ! Lol ! Julien et les 2 ados Alice se retrouverait comme une co  **
Allez ! Tout le monde s aére! bounce
:lol: :lol:  J'adore ton humour fiesta, ne change pas!  ;)  Meme si  je ne suis pas forcement d'accord avec toi. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty23/11/2019, 17:47

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:
@ d accord avec toi imperial pop.En plus avec des jeunes et meme 16ans, il peut y avoir des problémes genre harcélement par exemple alors elle sort, elle s en lave les mains et aprés, comme toujours dans ces cas là, c'est la grosse crise culpabilisation et ou d autoflagellation, et ça sert à rien.! Fallait surveiller avant.Sa fille sortirait encore avec un cinglée, elle ne le saurait meme pas !
Et bin ils ont qu'à tous aller danser ! Lol ! Julien et les 2 ados Alice se retrouverait comme une co  **
Allez ! Tout le monde s aére! bounce
:lol: :lol:  J'adore ton humour fiesta, ne change pas!  ;)  Meme si  je ne suis pas forcement d'accord avec toi. Smile
@merci Likeasunshine  Smile  ça me vient comme ça certains commentaires.J'ai remarqué malgré tout que assez souvent, on est d'accord, et je te cite. Smile
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty26/11/2019, 00:12

En bien les seins de Sofia Smile
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Usgs_s10USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Usgs_s11


Dernière édition par Danton Q le 26/11/2019, 20:21, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty26/11/2019, 01:31

Etonnant d'ailleurs qu'on la voit topless à une heure de grande écoute.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty26/11/2019, 03:36

Enzo me plait de plus en plus , il me touche et c'est beaucoup du a l'acteur que je trouve tres bon!

Claire et Arnaud qui s'engueulent tous les jours, a un moment donné, il vaut mieux qu'ils se séparent! :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty26/11/2019, 12:55

likeasunshine a écrit:
Enzo me plait de plus en plus , il me touche et c'est beaucoup du a l'acteur que je trouve tres bon!

Claire et Arnaud qui s'engueulent tous les jours, a un moment donné, il vaut mieux qu'ils se séparent! :lol:

Pareil pour Enzo! Mais je comprends aussi Inès, elle n'a pas à accepter de se faire traiter comme ça, même si Enzo va mal..

Décidément, personne ne retient son prénom  :lol: C'est Florent!
Mais je suis d'accord avec toi, je n'aime pas ce couple..

Sinon l'autre jour quand Claire a croisé son père et Adèle à l’hôpital et qu'elle a un peu expliqué l'histoire du meurtre de Perrine, on dirait bien qu'Adèle en sait plus.. !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty26/11/2019, 13:47

Ah oui ce pauvre Florent est si charismatique que j'en oublie son nom! :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty26/11/2019, 14:19

On voit les accrocs des "Mystères de l'Amour"  siffle

Sinon c'est vrai que les nanas sont un peu maso dans ce feuilleton, y a pas à dire. Et au vu du teaser de ce soir, Claire va encore se faire jeter par son "prince" Sleep

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty26/11/2019, 14:19

...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le 26/11/2019, 14:19, édité 1 fois (Raison : Doublon)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty26/11/2019, 14:43

Shinochaz a écrit:
On voit les accrocs des "Mystères de l'Amour"  siffle

Sinon c'est vrai que les nanas sont un peu maso dans ce feuilleton, y a pas à dire. Et au vu du teaser de ce soir, Claire va encore se faire jeter par son "prince" Sleep
Ah non pas du tout je ne regarde pas les Mysteres de l'amour, il m'arrive de zapper dessus de temps en temps c'est tout!  Surprised-redface

Je ne sais pas pourquoi je croyais qu'il s'appelait Arnaud...molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty26/11/2019, 18:20

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Enzo me plait de plus en plus , il me touche et c'est beaucoup du a l'acteur que je trouve tres bon!

Claire et Arnaud qui s'engueulent tous les jours, a un moment donné, il vaut mieux qu'ils se séparent! :lol:

Pareil pour Enzo! Mais je comprends aussi Inès, elle n'a pas à accepter de se faire traiter comme ça, même si Enzo va mal..

Décidément, personne ne retient son prénom  :lol: C'est Florent!
Mais je suis d'accord avec toi, je n'aime pas ce couple..

Sinon l'autre jour quand Claire a croisé son père et Adèle à l’hôpital et qu'elle a un peu expliqué l'histoire du meurtre de Perrine, on dirait bien qu'Adèle en sait plus.. !
Ah oui ! Elle etait louche.Elle s'est dépéchée de partir.
Ce couple moi non plus, il est caractériel et en plus, en ce moment ses problémes n'arrangent rien.Décidément le pére et le fils passent leurs nerfs sur leur compagne, certes, il savent s'excuser, mais si c'est trop souvent, ca ne va pas.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty27/11/2019, 00:26

Je ne regarde plus les mystères mais je n'ai jamais aimé son personnage à l'époque des vacances et là encore moins dans les mystères... C'est comme dans sous le soleil il avait joué le frère de Julien Valer quelques épisodes et là pareil son personnage bof bof lol j'ai vraiment dû mal avec lui ! 

Enzo je l'aime beaucoup et concernant l'acteur, il avait joué dans le film " c'est quoi cette famille?" une bonne comédie française. 

Florent prend vraiment Claire, Sabine et Enzo pour des imbéciles. Il a juré ne pas avoir eu de liaison avec Perrine, tu parles... J'espère que Claire va le jeter une bonne fois pour toute parce que là c'est plus possible.

Les seins de Sofia lol mais je suis super content de la revoir et j'aime bien son histoire avec Elise.

Au fait c'est qui la flic qu'on voit toujours dans le bureau de la juge pendant l'enquête? 

Content que la psy ait jeté l'avocat

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty27/11/2019, 03:00

Ah je suis rassuré que la psy ne soit pas la complice de Levarsse car je l'aime bien elle! Content qu'elle ait largue ce naze! kaola

Et Florent etait bien l'amant de Perrine, ce mensonge va lui retomber sur la gueule maintenant...:D

Pauvre Alex il m'a fait de la peine avec son bouquet de fleurs! Cry C'est un peu un loser en matiere d'amour.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty27/11/2019, 09:28

likeasunshine a écrit:
Ah je suis rassuré que la psy ne soit pas la complice de Levarsse car je l'aime bien elle! Content qu'elle ait largue ce naze! kaola

Et Florent etait bien l'amant de Perrine, ce mensonge va lui retomber sur la gueule maintenant...:D

jap

Sans compter la liaison de Florent avec Adèle!  whistle

Ce qui m'interpelle quand même c'est que ces deux liaisons se passaient à priori au même moment (il y a une 12aine d'années), donc Adèle en sait forcément plus, rien qu'avec sa réaction à l’hôpital l'autre jour.. 

Si Claire le large après l'intrigue, on pourra ouvrir le champagne  content

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty27/11/2019, 13:22

likeasunshine a écrit:
Ah je suis rassuré que la psy ne soit pas la complice de Levarsse car je l'aime bien elle! Content qu'elle ait largue ce naze! kaola

Et Florent etait bien l'amant de Perrine, ce mensonge va lui retomber sur la gueule maintenant...:D

Pauvre Alex il m'a fait de la peine avec son bouquet de fleurs! Cry C'est un peu un loser en matiere d'amour.
jap jap jap  avec tout ton commentaire.Il faisait pitié, surtout que Manu se fichait un peu de lui, et ça lui va bien au Manu lol! Avec son "odyssée" il y a peu de temps.(enfin il est bien remis et semble etre gueri  :D  de cette femme à la moto)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty27/11/2019, 18:17

likeasunshine a écrit:
Ah je suis rassuré que la psy ne soit pas la complice de Levarsse car je l'aime bien elle! Content qu'elle ait largue ce naze! kaola

Et Florent etait bien l'amant de Perrine, ce mensonge va lui retomber sur la gueule maintenant...:D

Pauvre Alex il m'a fait de la peine avec son bouquet de fleurs! Cry C'est un peu un loser en matiere d'amour.

jap jap Et pour Alex, il m'a fait de la peine aussi, mais j'ai trouvé très marrante la scène où plusieurs personnages disaient à Manu et lui "Vous êtes mignons avec votre bouquet" :lol:
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty27/11/2019, 20:49

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ah je suis rassuré que la psy ne soit pas la complice de Levarsse car je l'aime bien elle! Content qu'elle ait largue ce naze! kaola

Et Florent etait bien l'amant de Perrine, ce mensonge va lui retomber sur la gueule maintenant...:D

jap

Sans compter la liaison de Florent avec Adèle!  whistle

Ce qui m'interpelle quand même c'est que ces deux liaisons se passaient à priori au même moment (il y a une 12aine d'années), donc Adèle en sait forcément plus, rien qu'avec sa réaction à l’hôpital l'autre jour.. 

Si Claire le large après l'intrigue, on pourra ouvrir le champagne  content

et du bon  :lol: :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty27/11/2019, 22:00

Alice est calmée, maintenant c'est Manon, elle à son age ça passe c'est assez normal.Comme dit Julien chacun fait ce qu'il veut dans cette famille, ça  fonctionne difficilement l'anarchie dans la famille.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty28/11/2019, 14:18

fiesta34 a écrit:
Alice est calmée, maintenant c'est Manon, elle à son age ça passe c'est assez normal.Comme dit Julien chacun fait ce qu'il veut dans cette famille, ça  fonctionne difficilement l'anarchie dans la famille.

Dès le début je me suis dis Alice devrait aller consulter un psy car ce n'est pas moindre comme traumatisme, mais bon y a déjà Enzo avec séances, ça aurait fait redondant  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty28/11/2019, 15:06

Claire toujours aussi masochiste...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty28/11/2019, 15:37

Shinochaz a écrit:
Claire toujours aussi masochiste...

Selon un extrait vu sur Twitter, 


spoiler:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty28/11/2019, 16:49

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Alice est calmée, maintenant c'est Manon, elle à son age ça passe c'est assez normal.Comme dit Julien chacun fait ce qu'il veut dans cette famille, ça  fonctionne difficilement l'anarchie dans la famille.

Dès le début je me suis dis Alice devrait aller consulter un psy car ce n'est pas moindre comme traumatisme, mais bon y a déjà Enzo avec séances, ça aurait fait redondant  :D
Oui rebondant, mais tu as raison, sans voir autant de scénes qu'avec Enzo, puisque dans ce cas ,la psy fait partie de l'intrigue, on pourrait voir juste qu'Alice est entrain de consulter sans s'apesantir.Et d'un seul coup, je viens de penser à une thérapie familiale, ce serait pas du luxe ! Serieusement ça leur ferait un bien immense, Manon pourrait devenir moins sectaire dans ses jugements, meme si elle a raison.Parce que là, ça se voit qu'qu'elle va rendre la pareille, et si Julien va se mettre à sortir aussi, il n'y a plus de fin.Que va devenir cette famille? Au lieu du cirque du remariage, ils auraient dû consulter, ça aurait été plus utile !
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.