Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 EmptyMar 17 Sep - 21:59

je n'ai pas encore vu l'épisode mais comment ça la doublure ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 EmptyMar 17 Sep - 22:37

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Un_si_10
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 EmptyMer 18 Sep - 0:08

Effectivement je me disais bien en voyant l'epi que ca devait etre une doublure!  Je comprends aussi que Tonya Kinzinger n'ait pas envie de faire de la figu dans cette scene...

Sinon je me suis demande si les excuses de Mireille aupres de Julien etaient vraiment sinceres ou si elle se foutait de lui pour l'apitoyer...whistle
De plus elle a menti puisque Alexandra est forcement au courant de l'arnaque c'est peut-etre meme elle le cerveau! En tout cas je prefererais que ce soit Alexandra que je ne sens pas du tout qui se casse au Bresil et que Mireille reste, plutot que le contraire...Cry
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 EmptyMer 18 Sep - 9:39

Mais Julien semble touché par ses arguments*. Il n'est pas objectivement surpris par sa dextérité et son "expertise" pour le détournement d'argent!!! (jusqu'ici en tout cas, car je suppose qu'il lui faut le temps d'atterrir...)

*Comme si on avait forcément envie de voler les gens (qui vous accueillent à bras ouverts, en plus) parce qu'on a été pauvre étant jeune!...


Dernière édition par Mirmaya le Mer 18 Sep - 19:06, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 EmptyMer 18 Sep - 9:54

likeasunshine a écrit:

Sinon je me suis demande si les excuses de Mireille aupres de Julien etaient vraiment sinceres ou si elle se foutait de lui pour l'apitoyer...whistle
De plus elle a menti puisque Alexandra est forcement au courant de l'arnaque c'est peut-etre meme elle le cerveau! En tout cas je prefererais que ce soit Alexandra que je ne sens pas du tout qui se casse au Bresil et que Mireille reste, plutot que le contraire...Cry

Je pense aussi que c'est Alexandra le cerveau dans l'histoire..

Sinon, j'avais raison pour l'ex femme de Manu, une vraie pouffi*asse  fou

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 EmptyMer 18 Sep - 12:06

Je ne sais pas ce qu'il y a de pire: mentir deliberement a sa fille ou vouloir l'eloigner de son pere! 
Je me demande comment Manu va faire.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 EmptyMer 18 Sep - 20:36

Je suis un peu déçu que Manu et Claire ne soient pas ensemble...

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Ylpz
Pascalou68



Masculin Âge : 55

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 EmptyMer 18 Sep - 20:47

Le comedien qui joue le comptable de Julien,a joué dans PBLV.C'était le role d'un plombier ou electricien sans papier hebergé par Franck. Je crois qu'il s'appelait Medhi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 EmptyMer 18 Sep - 22:03

Mirmaya a écrit:
Mais Julien semble touché par ses arguments*. Il n'est pas objectivement surpris par sa dextérité et son "expertise" pour le détournement d'argent!!! (jusqu'ici en tout cas, car je suppose qu'il lui faut le temps d'atterrir...)

*Comme si on avait forcément envie de voler les gens (qui vous accueillent à bras ouverts, en plus) parce qu'on a été pauvre étant jeune!...
Oui voler des gens qui accueillent à bras ouvert comme tu dis, c'est au dessous de tout! Quelle bonne femme !il aurait mieux valu appeler la police et faire embarquer ça, elle vaut rien, je disais que c'était une profiteuse, mais je n'aurais jamais pensé voleuse.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 EmptyMer 18 Sep - 22:05

Pascalou68 a écrit:
Le comedien qui joue le comptable de Julien,a joué dans PBLV.C'était le role d'un plombier ou electricien sans papier hebergé par Franck. Je crois qu'il s'appelait Medhi.
Ah oui ! Ça me dit quelque chose et son prénom aussi.
Il est monté en grade  lol!  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 EmptyMer 18 Sep - 22:08

Mistralpblv1 a écrit:
Je suis un peu déçu que Manu et Claire ne soient pas ensemble...
Moi, finalement non car on s'y attendait trop. Et Manu a regardé bizarrement Elsa dés la 1ere fois qu'il l a vue passée.Je me suis dit on dirait qu'elle lui plait. Je me suis dit aussi, ils vont siffler la bouteille de vin sans rien manger lol. La tete qui tourne..... :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 EmptyMer 18 Sep - 23:08

C'est vrai que Claire ne sert pas à grand chose sans Théo, elle n'aura même plus rien à dire à Julien et aux Bastide.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 EmptyMer 18 Sep - 23:16

Elsa et Manu vont tres bien ensembles je trouve!  Claire ne sait jamais ce qu'elle veut de toute facon, Manu n'y perd rien au change...

Dommage pour Mireille je l'aimais bien malgre tout. Pas besoin d'etre devin pour deviner qu'on va accuser Julien et Elisabeth tout a tour. Et je suis sur que le comptable va dire aux flics que Julien lui a verse un pot de vin pour qu'il se taise concernant la fraude bancaire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 EmptyJeu 19 Sep - 13:01

likeasunshine a écrit:
Elsa et Manu vont tres bien ensembles je trouve!  Claire ne sait jamais ce qu'elle veut de toute facon, Manu n'y perd rien au change...

Dommage pour Mireille je l'aimais bien malgre tout. Pas besoin d'etre devin pour deviner qu'on va accuser Julien et Elisabeth tout a tour. Et je suis sur que le comptable va dire aux flics que Julien lui a verse un pot de vin pour qu'il se taise concernant la fraude bancaire.
jap jap  pour Elsa et Manu et aussi pour Claire, c'est vrai, elle ne sait pas ce qu'elle veut.
Mais pas pour Mireille, c'est une profiteuse, l autre moins, elle travaille, mais si elle manigance, on verra.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 EmptyJeu 19 Sep - 13:52

Mais je pense qu'Alexandra est le cerveau des 2, cela ne m'étonnerait pas qu'elle ait dit à sa mère de pirater l'ordi du comptable pour faire le virement. L'occasion est trop belle puisque Alex bosse à L Cosmetics (même si je ne sais pas comment elle a eu le mot de passe du comptable  confused ).

Mireille était à l'age de la retraite, à partir du moment ou Julien acceptait de les héberger gracieusement, je comprends qu'il n 'y en ait qu'une des 2, la plus jeune, qui bosse.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 EmptyVen 20 Sep - 0:23

Très jolies scènes entre Elsa et Manu dans l'avant-dernier épisode. J'adore les deux acteurs.

Mireille alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 
Je sais bien qu'elle a commis un acte horrible, mais j'adorais le personnage par ailleurs. L'actrice est merveilleuse et très bien trouvée car elle a une vraie ressemblance avec Alice : quelque chose dans la forme du visage, les intonations... elle a un charme fou.
J'ai l'impression que c'est Alexandra qui l'a butée. Il y avait un début de conflit entre elles, Alex était très mécontente qu'elle sorte avec Guillem. Elle a dû suivre Mireille et entendre la scène entre elle et Julien et décidé de la buter pour pouvoir continuer tranquillement ses arnaques.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 EmptyVen 20 Sep - 8:50

Je soupçonne aussi Alexandra! 

Triste pour Alice de perdre sa mère comme ça alors qu'elle venait à peine de la retrouver.. c'est cruel  frown

L'avocat de Manu est donc le fils du commissaire si j'ai bien compris, et le père d'Enzo.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Pascalou68



Masculin Âge : 55

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 EmptyVen 20 Sep - 10:08

L'avocat de Manu n'est pas le fils du commissaire mais son ex beau-fils.
J'ai du mal à cerner Alexandra,elle semblait quand meme très emue ou elle joue très bien la comédie.
Quant à Julien,je crains que de tout cacher à la police ne se retourne contre lui.Guilhem ayant dit à la police que Mireille avait reçu un appel,il vont forcement verifier d'ou venait cet appel.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 EmptyVen 20 Sep - 10:20

Mais est-il certain qu'Alexandra soit vraiment la fille de Mireille? Ce qui est sûr, c'est qu'elle est machiavélique, (on le sait par les apartés): de là à tuer sa propre mère???!!!


Et on nous a aussi montré une Mireille, certes sentimentale et légère,  mais(apartés) engagée dans un plan pas très net avec Alex, loin de l'image tout à fait douce, et victime innocente, (ou suiveuse malgré elle) qui peut être retenue. Ou alors sa "naïveté" de base a été bien utilisée par sa "fille".  Mais c'est  peu cohérent, avec l'expertise dont elle a fait preuve.

On peut supposer que Julien, apitoyè et gêné pour sa famille, lui a proposé un marché, mais quelqu'un a surpris cet accord, et n'a pas eu confiance... Mais c'est peut-être tout autre chose.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 EmptyVen 20 Sep - 10:49

Mo a enfin lâché ses cheveux! Elle me donnait mal à la tête avec ses cheveux tirés jusqu'à la "pointe" du crâne. Appréciation sensitive toute subjective! (rien à voir avec l'esthétique)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 EmptyVen 20 Sep - 11:39

Les persos de Mireille et Alexandra sont plutôt bien cernées, ce ne sont pas des méchantes caricaturales comme dans Pblv, elles sont touchantes, même si selon moi Alexandra est plus machiavélique.

Enzo petit-fils du commissaire, quelle surprise, c'est bien vu! Heureux que le commissaire ne puisse rien faire pour l'aider, la justice le jugera.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 EmptyVen 20 Sep - 11:41

Mireille est tombée du pont, donc tout ceci peut être un malheureux accident: elle et Alexandra s'emportent, une poussée de trop et hops..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 EmptyVen 20 Sep - 11:48

Il est possible que les auteurs nous sortent une histoire de malfrat brésilien qui en voulait à Mireille, sinon comment expliquer le sabotage de la paillotte ou le mail reçu par les flics? Ou alors c'est Alexandra qui orchestre tout cela pour faire croire que...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 EmptyVen 20 Sep - 18:16

likeasunshine a écrit:
Il est possible que les auteurs nous sortent une histoire de malfrat brésilien qui en voulait à Mireille, sinon comment expliquer le sabotage de la paillotte ou le mail reçu par les flics? Ou alors c'est Alexandra qui orchestre tout cela pour faire croire que...
J ai pensé à un antecédent brésilien.Que c'est pour ça qu'elles ont dû fuir. Si elles etaient vraiment pauvres, elles ont dû etre sollicitées pour une mission ou je ne sais quoi d'autres, qu'elles n'auraient pas pu mener à bien.Aprés, ce n'est peut etre pas cela, ce n'est pas un télénovela lol!
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.