Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 21:27

Le neveu ou la barmaid, au choix. Et vu qu'on va revoir la barmaid demain...

Mais c'est vrai qu'on la un peu vite mis de côté le neveu. Il me semble trop gentil pour être honnête lui aussi.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 23:11

Ça sonnait tellement faux la scène avec le neveu aujourd’hui. Peut être carrément des amants diabolique lui et la barmaid.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 23:16

Gary au gnouf! Tous les persos vont finir par y passer, a quand Julien, Claire ou Virgile? siffle

D'apres le teaser, meme Marilyne va mener son enquete, c'est bien qu'elle quitte ses fourneaux pour une fois!

J'aimerais bien que Julien invite Johanna a son mariage ,cela mettrait de l'ambiance!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 0:43

Mouais enfin, moi aussi je me demande ce qu'elle viendrait faire au mariage, c'est la nièce de Guilem, pas la sienne heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 9:50

Shinochaz a écrit:
Mouais enfin, moi aussi je me demande ce qu'elle viendrait faire au mariage, c'est la nièce de Guilem, pas la sienne heink

Oui, j'ai vraiment trouvé gonflé de la part d'Elisabeth de demander à Julien de l'inviter, et puis quoi encore  :lol:
Elle a bon dos avec son 'c'est la famille', alors qu'elle a caché son histoire avec Guilem pendant 20 ans!

Alice qui va mal; c'est intéressant de remettre sur le tapis qu'elle n'ait pas connu ses parents, on a un suivi de la conversation qu'elle avait eu avec Ludo à ce sujet.

Sinon je suis d'accord avec vous, je le trouve un peu louche le neveu.. Mais, il avait bien précisé à la police l'autre fois qu'il n'hériterait pas de la fortune de sa tante de toutes façons, donc il aurait anticipé que Philippe allait essayer de tuer sa femme et qu'il allait se faire arrêté?  :cable:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 11:48

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Mouais enfin, moi aussi je me demande ce qu'elle viendrait faire au mariage, c'est la nièce de Guilem, pas la sienne heink

Oui, j'ai vraiment trouvé gonflé de la part d'Elisabeth de demander à Julien de l'inviter, et puis quoi encore  :lol:
Elle a bon dos avec son 'c'est la famille', alors qu'elle a caché son histoire avec Guilem pendant 20 ans!

Alice qui va mal; c'est intéressant de remettre sur le tapis qu'elle n'ait pas connu ses parents, on a un suivi de la conversation qu'elle avait eu avec Ludo à ce sujet.

Sinon je suis d'accord avec vous, je le trouve un peu louche le neveu.. Mais, il avait bien précisé à la police l'autre fois qu'il n'hériterait pas de la fortune de sa tante de toutes façons, donc il aurait anticipé que Philippe allait essayer de tuer sa femme et qu'il allait se faire arrêté?  :cable:
D'accord avec toi, elle est gonflée de vouloir inviter l autre gripsous de niéce, Julien invite qui il veut c'est son mariage.Si c'etait le sien à Elisabeth ce serait different.
Pour Philippe, certes, il n'hérite pas, mais peut toucher "la pincée"  s'il aide à se débarrasser de cette poule aux oeufs d'or.
Pour Alice, elle va se marier, ça va etre la féte, pourquoi la gacher juste à ce moment là avec le probléme de plus de parents? Je ne vois pas l'intérét.Pourquoi ne pas l'avoir évoqué avant ou bien aprés.
gnanow



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 16:51

C'est qui le codétenu de Gary ? Il a apparu dans une intrigue mais j'ai oublié laquelle !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 21:40

Le neveu je suis sur que c'est lui le tueur il est trop gentil pour etre honnete! 
Et finalement c'est lui qui herite de la fortune...

Alice qui cherche ses parents, c'est la nouvelle intrigue qui se profile et le debut des emm... a mon avis.
Ils auraient du entamer les recherches apres le mariage car j'ai l'impression que cette histoire va gacher tout le mariage! lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 22:50

likeasunshine a écrit:
Le neveu je suis sur que c'est lui le tueur il est trop gentil pour etre honnete! 
Et finalement c'est lui qui herite de la fortune...

Alice qui cherche ses parents, c'est la nouvelle intrigue qui se profile et le debut des emm... a mon avis.
Ils auraient du entamer les recherches apres le mariage car j'ai l'impression que cette histoire va gacher tout le mariage! lol!
C'est ce que j ai dit plus haut gacher le mariage. J ai dit que ça aurait dû etre avant le mariage ou aprés, que là je voyais pas l'intéret.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 EmptySam 24 Aoû 2019 - 11:00

c'est vrai que ça tombe bien pour le neveu qu'il hérite finalement :D
Mais comment aurait-il anticipé le fait que Philippe engage Gary pour tuer Delphine etc ? La barmaid serait la taupe ? 

Pour Alice, moi je ne trouve pas ça incohérent. Le mariage est un évènement heureux qu'on a envie de partager avec ses proches. Le fait de ne pas savoir d'où elle vient doit quand même représenter un grand vide en elle.. 

C'est plutôt Arthur et Manon qui se font tout un film en pensant naïvement que les parents d'Alice auraient envie de venir au mariage, sans connaître les raisons qui les ont poussé à abandonner leur fille.
D'ailleurs, si ça se trouve ses parents ne sont plus ensemble depuis longtemps, ou l'un est mort.. Ou ils n'ont peut-être pas du tout envie qu'on les retrouve!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 EmptySam 24 Aoû 2019 - 11:11

Le neveu et Delphine sont de mèche et avaient prévu de faire tuer la femme de Philippe depuis le début. Puis Gary a débarqué et il s'est retrouvé être le pigeon idéal pour endosser le meurtre.

Mais ça reste malgré tout assez capillotracté, il y a pas mal de zones d'ombres...Ou alors tout simplement Delphine n'a strictement rien à voir avec tout ça, et la femme s'est faite empoisonné par un homme de main du neveu le jour même où Gary avait prévu de la tuer : une malheureuse coïncidence.

Quoiqu'il en soit, c'est tout de même Delphine qui a mis au départ Gary dans la mouise en lui passant l'adresse de Philippe, alors que c'était soit-disant une donnée confidentielle.

Mais que se serait t'il passé si Philippe n'avait pas racheté la dette de jeu de Gary ? Bref c'est assez compliqué cette histoire et j'espère qu'on aura une conclusion assez cohérente.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 EmptySam 24 Aoû 2019 - 11:58

@Shino: Tu confonds les prénoms, Delphine c'est la femme morte de Philippe et la barmaid c'est Séverine ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 21:09

Je me doutais que ça me soulerait cette histoire de retrouver les parents d'Alice, je ne trouve pas ça interessant, ce qui est sur c'est que ça ne va pas durer aussi longtemps que si c'était dans pblv. Je n'avais pas aimé quand c'était dans la 1 ére série.Guillem qui se fait encore rembarrer comme d'habitude.Qu'il ne fasse rien pour cette famille ça n'ira jamais.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 0:12

Severine qui accuse Gary, c'etait trop beau pour etre vrai cette romance, pauvre Gary! alexxx1978

C'est elle qui a du empoisonner Delphine, peut-etre avec l'aide du neveu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 9:11

Moi j'ai plutôt l'impression que Séverine a empoisonné Delphine pour 'sauver' Gary, mais que c'est le neveu qui a écrit la lettre anonyme afin d'avoir une chance de récupérer l'héritage..

ça a l'air farfelu mais je ne vois pas Séverine être complice du neveu..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 9:29

Ca peut se tenir...Séverine empoisonne Delphine pour que Gary soit enfin sorti de toute cette histoire. En parallèlle le neveu écrit la lettre anonyme pour faire plonger Philippe, et ça retombe de nouveau sur le pauvre Gary, qui dans les faits n'a rien à se reprocher.

Bon on peut toujours accuser Gary d'association de malfaiteurs, mais au vu des circonstances, si il est blanchi du meurtre de Delphine, il ne devrait pas y avoir de poursuites.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 10:49

Pourquoi Séverine accuse t'elle Gary alors, c'est incohérent, elle devrait le défendre! 
Non elle a quelque chose à se reprocher et d'ailleurs Gary commence à avoir des doutes...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 11:19

likeasunshine a écrit:
Pourquoi Séverine accuse t'elle Gary alors, c'est incohérent, elle devrait le défendre! 
Non elle a quelque chose à se reprocher et d'ailleurs Gary commence à avoir des doutes...

En fait, quand elle parlait de faire ça par désespoir, plus d'issue etc, elle parlait peut-être d'elle-même..

Après, peut-être que Manu va découvrir que le neveu n'était déjà plus aux Etats unis au moment du meurtre (bien qu'on ait vu Philippe venir le chercher à l'aéroport) mais ce genre d'infos se vérifie facilement donc ce serait bête de sa part.. et perso je ne vois pas ce type avoir une histoire avec une femme comme Séverine (et vice versa)  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
gnanow



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 9:23

Selon un extrait de l'épisode d'aujourd'hui publié sur YouTube, Eliott va avoir l'aide de... Bérénice  Cry
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 9:55

Bérenice je ne vois même plus qui c'est.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 10:08

Shinochaz a écrit:
Bérenice je ne vois même plus qui c'est.
Elle est co-dirigeante -avec Yannick- de Sky 34
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 10:11

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Pourquoi Séverine accuse t'elle Gary alors, c'est incohérent, elle devrait le défendre! 
Non elle a quelque chose à se reprocher et d'ailleurs Gary commence à avoir des doutes...

En fait, quand elle parlait de faire ça par désespoir, plus d'issue etc, elle parlait peut-être d'elle-même..

Après, peut-être que Manu va découvrir que le neveu n'était déjà plus aux Etats unis au moment du meurtre (bien qu'on ait vu Philippe venir le chercher à l'aéroport) mais ce genre d'infos se vérifie facilement donc ce serait bête de sa part.. et perso je ne vois pas ce type avoir une histoire avec une femme comme Séverine (et vice versa)  whistle

Bon moi je vais arrêter de faire des prédictions car je me suis bien plantée  :D

Adios  running

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 14:47

Jusqu'au bout j'ai failli penser que Séverine était innocente, du coup je suis déçu de cette conclusion un peu facile, même si ils ont su maintenir une forme de suspense jusqu'au bout.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 14:50

Shinochaz a écrit:
Jusqu'au bout j'ai failli penser que Séverine était innocente, du coup je suis déçu de cette conclusion un peu facile, même si ils ont su maintenir une forme de suspense jusqu'au bout.

Oui puis il reste quand même pas mal de zones d'ombre; comment les deux se sont-ils connus alors que le neveu vit aux Etats Unis et Séverine serveuse au casino.. Couple vraiment très mal assorti, je reste sur mon point de vue  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.