Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
benji217158




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 23:29

Un jour, Simon et Akim vont revenir ensemble, je parie.
Sinon, c'est du lourd l'intrigue sur les proxénètes.
Peut être que Minard a en plus d'empoisonner Becker a fourni le système d'écoute telephoniques au réseau. Mais peut être que Minard a empoisonné pour une simple rivalité professionnelle et n'a rien a voir avec le réseau
Je vois mal le vieux proxénète déjà vu être la tête de réseau. Cependant, il pourrait s'en prendre personellement à Claire. Il conaissait déjà sa soeur. . Ou pas, car il ne peux pas attaquer Claire sans croiser le chemin de Manu et c'est fichu pour lui si c'est le cas.
Du coup, ça m'amène deux théories sur les zones d'ombres de la première intrigues.
-C'est ce vieux proxénète qui a commandité la mort d'Angèle en demandant à Catherine de l'empoisonner. Si Angèle qui allait tout raconter parlait, le réseau de prostitution serait revelé.
Je pense que le vieux proxénète a demandé à Catherine de permettre l'exil de Claire après la mort d'Angèle car Claire a vu Angèle sortir de l'hotel du proxénète avec Catherine et il a peur qu'elle connaisse la vérité. Il a aussi demandé à Catherine de de convaincre Elisabeth Bastide de ne pas demander d'autopsie à ses relations histoire que ce ne soit considéré que comme un suicide.

J'avais eu pendant longtemps une théorie sur l'implication de Guilhem dans la mort d'Angèle et de l'ami de Claire dans le premiet épisode. Cabestan a vu que Angèle qui frequentait Julien s'est prostituée. Il se demandait commant elle gagnait autant d'argent à son age. Il a eu peur que si Elisabeth le sache, elle serait malheureuse, et ce serait une catastrophe pour la carrière d'Angèle et pour le couple Julien Angèle, et pour la continuité de la lignée Bastide. Du coup, il a demandé à son ami Lestrade d'embaucher Angèle à l'ufr de droit en l'échange de son aide dans le trafic de faux diplome. Son implication s'est arreté là.
Sinon, mes voeux pour la saison prochaine
Voir de nouveaux personnages
-La fille de Manu
- Le patron de Jo rédacteur en chef redoutable comme Becker ou Janet dans leur milieu
- Les parents d'Anthonin

Pour les personnages actuels
-Apprendre plus sur l'histoire de Gary et pourquoi Mo est passée de Gary à Enric.
- S'il y a un seul couple à garder, c'est le couple Mo Enric, le seul couple solide de la série.
- Des personnages comme Stephanie du commisariat impliquée dans des rôles de premier plan.
- On va enfin savoir le passé de Virgile avec l'argent de sa cave.
- Est ce que le salon tenue par Marie continue à tourner? Sinon, que deviens Ophélie?
- Ce serait bien une intrigue se passant au lycée. Un truc comme un harcèlement suivi d'un meurtre.
- Des domaines comme le sport n'ont pas encore été explorés par la série.

imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 23:30

Non je préfère pas qu’on les tues mais qu’on trouve un autre moyen de les faire sortir. La scène de départ de Hakim et Simon c’est quand même du copier coller.
Puis c’est bizarre un jour ils parlent d’engager un détective privé et ont a jamais rien su. Est ce qu’ils ont embauché un détective ? Avait t’il eu des infos ?
Puis le truc chiant c’est que vu que USGS ne fait quasiment aucun papiers, ont sait jamais si le départ des acteurs est définitif ou pas. Pour Marie par exemple, je m’y attendais pas du tout à ce qu’elle quitte la série et depuis ont entends plus du tout l’actrice. Elle c’est jamais expliquer ni rien, fin je trouve ça bizarre.

Pour Hakim je pense qu’il reviendra en vu de son compte Instagram.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 23:46

C'est clair que cette serie fait aucun buzz! L'avantage c'est qu'on a la surprise en decouvrant les epis, contrairement aux 2 autres series dont on sait tout si on lit les spoilers.

Cela dit si on connait la mecanique des soaps, on peut deviner ce qui peut nous attendre par la suite: le passe de Virgile revele, la famille de Manu qui revient, la famille du flic amoureux de Janet,  etc, il y a multitude de pistes a explorer.

Perso, j'aimerais beaucoup le retour de l'ado dont s'etait occupe Enric l'an dernier, c'etait interessant et il faudra bien qu'il decouvre ce qu'enric a fait a sa mere...Twisted Evil
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 23:48

A propos des origines d'Alice, je la vois bien avoir une soeur jumelle.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 23:59

Ah oui j’avais oublié qu’une épée de Damoclès est toujours sur la tête d’Enric.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 0:19

Danton Q a écrit:
A propos des origines d'Alice, je la vois bien avoir une soeur jumelle.
;)  J'adhere! Fais toi embaucher comme scenariste!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 0:45

Benji a écrit:
Est ce que le salon tenue par Marie continue à tourner? Sinon, que deviens Ophélie?

Ca pourrait presque être une invraisemblance, qu'est devenu le salon depuis que Marie a décidé de rester vivre au Canada ? Comme c'était un décor très secondaire, ce n'est pas si important, mais pas forcément inintéressant de se poser la question.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 9:45

Surtout qu’elle y tenais à son salon comme à la prunelle de ces yeux. Franchement je me demande si le départ de l’Actrice ne c’est pas faite sur un coup de tête. Elle a jamais était emballé par ce rôle, même au tout début dans les itw de France TV avant la diffusion, elle était pas super contente.

Toute façon son personnage accumulé les incohérences dans les dernières semaines. Le fait qu’elle embrasser, coucher avec Alain alors qu’il était toujours mariée à la proc n'était pas logique car elle avait très mal vécu le fait que son mari Victor la trompe. C'était Illogique qu’elle accepte cette situation mi tromperie mi libertinage.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 10:46

likeasunshine a écrit:
C'est clair que cette serie fait aucun buzz! L'avantage c'est qu'on a la surprise en decouvrant les epis, contrairement aux 2 autres series dont on sait tout si on lit les spoilers.

Cela dit si on connait la mecanique des soaps, on peut deviner ce qui peut nous attendre par la suite: le passe de Virgile revele, la famille de Manu qui revient, la famille du flic amoureux de Janet,  etc, il y a multitude de pistes a explorer.

Perso, j'aimerais beaucoup le retour de l'ado dont s'etait occupe Enric l'an dernier, c'etait interessant et il faudra bien qu'il decouvre ce qu'enric a fait a sa mere...Twisted Evil

Le buzz perso je m'en fous un peu; surtout qu'on ne peut pas dire que les articles que les Telestars et consorts écrivent soient mega intéressant, et puis je doute que tout soit toujours correct.. 

En ce qui concerne Manu,
spoiler:

Et le jeune dont s'occupait Eric est à Paris maintenant donc pas sûr qu'on le revoie..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 21:31

Bon je trouve que ça évolue un peu trop dans le spectaculaire cette intrigue de prostitution, avec l'arrivée de la "DGSI" qui veut tout faire pour que le "super commissaire" meurt et ne conclue pas l'enquête.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 22:40

Shinochaz a écrit:
Bon je trouve que ça évolue un peu trop dans le spectaculaire cette intrigue de prostitution, avec l'arrivée de la "DGSI" qui veut tout faire pour que le "super commissaire" meurt et ne conclue pas l'enquête.
Est-on sur que c'est la Dgsi qui veut tuer le commissaire?  scratch  Ce serait completement dingue quand meme et en complet decalage avec le cote realiste que la serie veut donner!
 
Ou bien ils veulent un peu muscler les intrigues afin de viser un public plus jeune!  Comme je l'ai dit en ce moment ils multiplient les intrigues dont certaines insipides ou dont on se fout completement (celle du voleur de guepard! siffle)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 23:16

Voleur de guépard, ça doit etre trafic d'animaux.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 23:45

fiesta34 a écrit:
Voleur de guépard, ça doit etre trafic d'animaux.
Non on a vu ce soir que c'etait un footballeur celebre qui voulait faire enlever le guepard pour le mettre dans son jardin!  heink
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 23:53

Hum, la DGSI ca m'etonnerait. Par contre, le mec dans son camion qui surveille les écoutes téléphoniques et qui dit à sa complice de passer au plan B, c'est le mec qui a frappé Solkiem.
Après, soit ce mec est ou était de la police, soit Minard leur a passé les codes d'écoute téléphoniques. Car qui d'autre que Minard a pu empoisonner Becker? Si c'était un autre mec du réseau, il aurait fallu mettre le poison dans un verre au bar où Becker et Janet ont pris un verre, et ce sans se faire voir. Pour moi c'est Minard qui en a versé dans le café de Becker. Après, il fait parti du réseau en tant qu'agent double pour le compte du réseau ce qui est le plus probable,après tout il le connait comme personne d'autre. De plus, il en veut personellement à Becker qui lui pique son domaine.

Avec le joueur de foot pour le voleur de guepard,, ils ont pris des risques de préjugés sur les joueurs de foots considérés comme des débiles des enfants rois etc. Je n'ai pas trop aimé la chute mais je ne veux pas rentrer dans ce débat.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 0:06

Oui pour une fois que USGS fait dans le manque de finesse et la caricature...:cable:
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 0:21

benji217158 a écrit:
Avec le joueur de foot pour le voleur de guepard,, ils ont pris des risques de préjugés sur les joueurs de foots considérés comme des débiles des enfants rois etc. Je n'ai pas trop aimé la chute mais je ne veux pas rentrer dans ce débat.

Ce n'est pas Neymar qui va montrer l'exemple Sweat
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 2:16

Bien quand même le dialogue entre Madji et le footeux :D

Madji : cet animal sauvage ne se domestique pas.

Le footeux : je veux pas en faire mon domestique.

:lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 20:53

Content de revoir les jeunes un peu.
Un peu de jeunesse dans ce soap de vieux :D
Sinon Janet aurait très bien pu glisser un mot discrètement à Claire expliquant la situation, et hop intrigue réglé !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 21:24

likeasunshine a écrit:
Sinon je rêve ou il y a 36 intrigues en même temps?

J'ai compté:

- intrigue des proxénètes
- procès L Cosmetics
- Janet et son flic
- Hakim/Lucille
- mariage Julien/Alice
- le voleur de guépard au zoo (?)
- baptème de Ines

Ca fait pas mal déjà, ils ont peur qu'on s'ennuie devant l'écran?  :D
J'ai remarqué aussi mais je trouve ça pas mal. En tout cas depuis le.debut de la nouvelle intrigue je trouve les épisodes bien meilleurs que les mois précédents. J'aime tout dans réception et c'est un bonheur pour moi de revoir Claire impliquée dans une histoire. J'aime aussi beaucoup Janet et Becker. Il était temps qu'on en sache plus sur Janet. Je n'aime pas du tout sa fille par contre. Elle est insupportable et ne pense qu'à elle (On ne dirait pas qu'elle a 19 ans...). 
Théo a pris des risques à emmener Socken à l'extérieur. 
La nièce de Guilhem est une garce enfin c'est de famille lol 
Alice et Julien vont donc se remarier c'est cool. 

Ines qui veut se faire baptiser mdr  Enric devrait faire des efforts pour elle surtout que de son côté il a quelque chose à se pardonner j'aimerais que cette histoire ressorte un jour 

J'ai lu l'idée pour la soeur jumelle d'Alice je ne dis pas non
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 21:43

Mistralpblv1 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sinon je rêve ou il y a 36 intrigues en même temps?

J'ai compté:

- intrigue des proxénètes
- procès L Cosmetics
- Janet et son flic
- Hakim/Lucille
- mariage Julien/Alice
- le voleur de guépard au zoo (?)
- baptème de Ines

Ca fait pas mal déjà, ils ont peur qu'on s'ennuie devant l'écran?  :D
J'ai remarqué aussi mais je trouve ça pas mal. En tout cas depuis le.debut de la nouvelle intrigue je trouve les épisodes bien meilleurs que les mois précédents. J'aime tout dans réception et c'est un bonheur pour moi de revoir Claire impliquée dans une histoire. J'aime aussi beaucoup Janet et Becker. Il était temps qu'on en sache plus sur Janet. Je n'aime pas du tout sa fille par contre. Elle est insupportable et ne pense qu'à elle (On ne dirait pas qu'elle a 19 ans...). 
Théo a pris des risques à emmener Socken à l'extérieur. 
La nièce de Guilhem est une garce enfin c'est de famille lol 
Alice et Julien vont donc se remarier c'est cool. 

Ines qui veut se faire baptiser mdr  Enric devrait faire des efforts pour elle surtout que de son côté il a quelque chose à se pardonner j'aimerais que cette histoire ressorte un jour 

J'ai lu l'idée pour la soeur jumelle d'Alice je ne dis pas non

T'a de nouveau pris un peu de retard j'ai l'impression :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 22:10

Non non enfin 1 jour ou 2 seulement mais comme j'ai pas eu le temps de commenter. Je regarde l'épisode de ce soir là et ce qui arrive à Janet et Becker est atroce...

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 22:11

imperialpop_ a écrit:
Content de revoir les jeunes un peu.
Un peu de jeunesse dans ce soap de vieux :D
Sinon Janet aurait très bien pu glisser un mot discrètement à Claire expliquant la situation, et hop intrigue réglé !
J'ai pas l'impression qu'ils soient tres en phase avec la jeunesse actuelle car une ado de 15 ans qui veut se faire baptiser (et ce n'est pas fini d'apres le teaser!) , ca ne doit pas courir les rues!  siffle
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 22:16

Gary me fait trop rire à vouloir une énorme fête pour le baptême d'Ines il y va un peu fort lol mais sacré Gary 

Ils ont frappé fort pour cette fin saison j'adore

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Ylpz
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 22:20

likeasunshine a écrit:
imperialpop_ a écrit:
Content de revoir les jeunes un peu.
Un peu de jeunesse dans ce soap de vieux :D
Sinon Janet aurait très bien pu glisser un mot discrètement à Claire expliquant la situation, et hop intrigue réglé !
J'ai pas l'impression qu'ils soient tres en phase avec la jeunesse actuelle car une ado de 15 ans qui veut se faire baptiser (et ce n'est pas fini d'apres le teaser!) , ca ne doit pas courir les rues!  siffle

J’avoue. Et j’ai pas suivi mais pourquoi Antonin n’était pas à la cérémonie ? 

Franchement je serais pas étonné que les jeunes disparaisse encore plus de l’écran dans les mois à venir vu que les études montre que le public est vieux et que les histoires de jeunes hormis drama (style Manon/Maxime) les intéresse pas.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.