Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty15/8/2019, 23:32

Shinochaz a écrit:
Avez-vous remarqué ? Le salon de beauté que Dylan veut racheter pour en faire un bar a pour nom "Marie Estrella", on sait donc qu'après son départ définitif pour le Canada, Marie a fait fermer son salon ;)
J'ai remarque! Marie a donc foutu au chomage son employee qui avait l'air gentille et competente!  Surprised-redface

Sinon la prod fait aussi dans le recyclage de decor! siffle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty15/8/2019, 23:56

C'était à prévoir qu'il refuserait, celui de la paillotte, car la mére d Eliott ne vient le voir que quand elle a besoin de lui.Certes il n'arrive pas à passer l'éponge concernant Eliott, mais je suis à peu prés sure qu'il aurait fait plus d'effort, si la mére d'Eliott avait accepté de reprendre une relation avec lui.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty16/8/2019, 08:31

fiesta34 a écrit:
C'était à prévoir qu'il refuserait, celui de la paillotte, car la mére d Eliott ne vient le voir que quand elle a besoin de lui.Certes il n'arrive pas à passer l'éponge concernant Eliott, mais je suis à peu prés sure qu'il aurait fait plus d'effort, si la mére d'Eliott avait accepté de reprendre une relation avec lui.
Sans doute!!!

Dylan:
Son père n'était-il pas carrossier  ou garagiste, au début, et non pas plombier comme ces jours-ci? confused

Gary, souffre-douleur sans fin, et poissard: ça commence à faire! (malgré les mises en scène cocasses, style western, musique à l'appui)

Je m'interroge encore sur le rôle de la barmaid, malgré son air ingénu...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty16/8/2019, 09:48

Ah oui je me disais bien pour le père de Dylan !

Quand à la barmaid, moi aussi je me pose des questions. Je me demande si ce n'est pas elle qui a empoisonné la bonne  femme...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty16/8/2019, 10:00

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Avez-vous remarqué ? Le salon de beauté que Dylan veut racheter pour en faire un bar a pour nom "Marie Estrella", on sait donc qu'après son départ définitif pour le Canada, Marie a fait fermer son salon ;)
J'ai remarque! Marie a donc foutu au chomage son employee qui avait l'air gentille et competenteSurprised-redface

Sinon la prod fait aussi dans le recyclage de decor! siffle

Elle pourra toujours se faire embauchée comme serveuse dans le nouveau bar comme dans PBLV où Estelle était devenue esthéticienne du jour au lendemain juste pour ne pas se retrouvée au chômage :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty16/8/2019, 10:00

Shinochaz a écrit:
Quand à la barmaid, moi aussi je me pose des questions. Je me demande si ce n'est pas elle qui a empoisonné la bonne  femme...

ah carrément? Pauvre Gary si c'est le cas frown

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty16/8/2019, 10:46

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Quand à la barmaid, moi aussi je me pose des questions. Je me demande si ce n'est pas elle qui a empoisonné la bonne  femme...

ah carrément? Pauvre Gary si c'est le cas frown

Ce n'est pas Gary, et ça n'a pas l'air d'être son "pote". Et je la trouve un peu trop "présente" dans l'intrigue ces derniers temps jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty16/8/2019, 12:35

likeasunshine a écrit:
Sinon la prod fait aussi dans le recyclage de decor! siffle

La saison 2 commence dans 10 jours. A voir s'il y aura un grand changement dans les décors.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty16/8/2019, 17:50

Shinochaz a écrit:
Ah oui je me disais bien pour le père de Dylan !

Quand à la barmaid, moi aussi je me pose des questions. Je me demande si ce n'est pas elle qui a empoisonné la bonne  femme...
Si c'est le cas ce pauvre Gary n'aura plus qu'a se jeter dans le fleuve de Montpellier (dont je ne connais pas le nom sorry!  molly malone )

Sinon Eve je la trouve franchement gonflee de demander a Virgile  de financer  le projet de son fils toujours aussi nauseabond  je trouve!  J'ai bien aime le coup de lui filer un taf a Paris!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty16/8/2019, 18:06

Eliott il abandonne bien vite ses SDF pour ce projet de bar. Comme quoi, ses histoire de maraude ce n'était finalement qu'un prétexte...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty16/8/2019, 18:24

Shinochaz a écrit:
Ah oui je me disais bien pour le père de Dylan !

Quand à la barmaid, moi aussi je me pose des questions. Je me demande si ce n'est pas elle qui a empoisonné la bonne  femme...
Empoisonné je n'y ai pas pensé spécialement mais qu'elle est quelque chose à voir dans cette triste affaire, ça m'est déjà venu à l'esprit ou elle pourrait etre le corbeau. confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty16/8/2019, 18:30

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ah oui je me disais bien pour le père de Dylan !

Quand à la barmaid, moi aussi je me pose des questions. Je me demande si ce n'est pas elle qui a empoisonné la bonne  femme...
Si c'est le cas ce pauvre Gary n'aura plus qu'a se jeter dans le fleuve de Montpellier (dont je ne connais pas le nom sorry!  molly malone )

Sinon Eve je la trouve franchement gonflee de demander a Virgile  de financer  le projet de son fils toujours aussi nauseabond  je trouve!  J'ai bien aime le coup de lui filer un taf a Paris!
Oui elle est gonflée, comme j'ai mis plus haut, elle connait Virgile que quand elle a besoin. Elle ne se rend pas compte de ses façons d'agir .
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty16/8/2019, 18:44

J'oubliais ! J'aurais pu vous dire que c'est le Lez qui passe à Montpellier. (C'est pas connu) c'est juste un petit fleuve côtier qui débouche dans la Méditerranée evidemment. Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty16/8/2019, 18:58

fiesta34 a écrit:
J'oubliais ! J'aurais pu vous dire que c'est le Lez qui passe à Montpellier. (C'est pas connu) c'est juste un petit fleuve côtier qui débouche dans la Méditerranée evidemment. Smile
Merci fiesta!
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty16/8/2019, 22:52

Shinochaz a écrit:
Quand à la barmaid, moi aussi je me pose des questions. Je me demande si ce n'est pas elle qui a empoisonné la bonne  femme...

Et si elle était en réalité la maîtresse de Steve ? :cable:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty17/8/2019, 00:12

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Quand à la barmaid, moi aussi je me pose des questions. Je me demande si ce n'est pas elle qui a empoisonné la bonne  femme...

ah carrément? Pauvre Gary si c'est le cas frown

Je m'interroge aussi sur la barmaid, d'autant que c'est elle qui a très vite donné à Gary les coordonnées de Philippe : elle a commencé par refuser en lui disant qu'elle ne communiquait jamais les coordonnées des clients, pour les lui donner immédiatement sur un bout de papier sur le mode "je ne le fais rien que pour toi parce que t'es trop attendrissant".
Et oui, si elle est complice, c'est particulièrement horrible pour Gary.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty17/8/2019, 08:20

ailebrune a écrit:
Flora24 a écrit:


ah carrément? Pauvre Gary si c'est le cas frown

Je m'interroge aussi sur la barmaid, d'autant que c'est elle qui a très vite donné à Gary les coordonnées de Philippe : elle a commencé par refuser en lui disant qu'elle ne communiquait jamais les coordonnées des clients, pour les lui donner immédiatement sur un bout de papier sur le mode "je ne le fais rien que pour toi parce que t'es trop attendrissant".
Et oui, si elle est complice, c'est particulièrement horrible pour Gary.
jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty17/8/2019, 13:01

Eliot toujours aussi pourri, il a vite abandonne l'idee du camping! tomate

Je pense que Dylan va se venger.

Gary va passer par la case prison on dirait...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty17/8/2019, 14:33

likeasunshine a écrit:
Eliot toujours aussi pourri, il a vite abandonne l'idee du camping! tomate

Je pense que Dylan va se venger.

Gary va passer par la case prison on dirait...
Oh la la Maryline va etre un peu moins optimiste que d'habitude ! Comme quoi Gary s en tire toujours.Enfin on verra.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty17/8/2019, 16:01

Gary est vraiment naze sur ce coup. Alors que dans les faits il n'a strictement rien à se reprocher, il culpabilise tellement qu'il va être accusé de tous les maux.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty18/8/2019, 12:07

likeasunshine a écrit:
Eliot toujours aussi pourri, il a vite abandonne l'idee du camping! tomate

Je pense que Dylan va se venger.

Gary va passer par la case prison on dirait...

jap
Le pire c'est que je suis sure qu'Eliot pense vraiment qu'il a changé en mieux.. whistle

Ou bien la barmaid est la maitresse de Philippe, et il lui a promis qu'il profiterait ensemble du pactole une fois sa femme morte ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty20/8/2019, 15:28

Outre les interrogations sur la serveuse du cercle de jeu, je me demande qui a empoisonné la femme de Philippe. Et qui a envoyé la dénonciation anonyme à la police ? Pas mal cette intrigue qui mêle plein de points d'interrogation.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty22/8/2019, 21:01

C’est le neveu qui a empoissonné la femme, sont petit numéro aujourd’hui ne marche pas pour moi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty22/8/2019, 21:27

Le neveu ou la barmaid, au choix. Et vu qu'on va revoir la barmaid demain...

Mais c'est vrai qu'on la un peu vite mis de côté le neveu. Il me semble trop gentil pour être honnête lui aussi.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.