Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Luena47




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty22/8/2019, 15:35

Naze : Jeanne ! Elle ne doit pas connaître le sens du mot amitié ! Comment ne peut-elle pas comprendre que Vincent aide une amie ? Il est vrai que elle n'a jamais hésité à faire des coups de péripatéticiennes à Babeth et sa fille à l'hôpital ! Par contre, lorsqu'elle est partie dans son délire avec le bébé de Michael Malkavian, elle était bien contente d'avoir le soutien de ses deux amies, Babeth et Luna. Vraiment décevant ce personnage, comme beaucoup d'autres dans cette série !
Jean

Jean

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty22/8/2019, 15:43

fiesta34 a écrit:
1848 a écrit:


Banale ? :lol: On aime ou pas, mais elle n'a rien de "banal" molly malone
Je parle banale physiquement.cheveux longs brun yeux marrons je pense, taille moyenne ni grosse ni maigre.Je ne vois rien d extraodinaire. confused molly malone
Elle a de la moustache je sors
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty22/8/2019, 15:45

Luena47 a écrit:
Naze : Jeanne ! Elle ne doit pas connaître le sens du mot amitié ! Comment ne peut-elle pas comprendre que Vincent aide une amie ? Il est vrai que elle n'a jamais hésité à faire des coups de péripatéticiennes à Babeth et sa fille à l'hôpital ! Par contre, lorsqu'elle est partie dans son délire avec le bébé de Michael Malkavian, elle était bien contente d'avoir le soutien de ses deux amies, Babeth et Luna. Vraiment décevant ce personnage, comme beaucoup d'autres dans cette série !

C'est vrai qu'après l'épisode Lola, elle pourrait être plus compréhensive. Mais je pense qu'elle est surtout aveuglée par la jalousie (avec raison, en l'occurrence).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty22/8/2019, 17:41

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:
Naze : Jeanne ! Elle ne doit pas connaître le sens du mot amitié ! Comment ne peut-elle pas comprendre que Vincent aide une amie ? Il est vrai que elle n'a jamais hésité à faire des coups de péripatéticiennes à Babeth et sa fille à l'hôpital ! Par contre, lorsqu'elle est partie dans son délire avec le bébé de Michael Malkavian, elle était bien contente d'avoir le soutien de ses deux amies, Babeth et Luna. Vraiment décevant ce personnage, comme beaucoup d'autres dans cette série !

C'est vrai qu'après l'épisode Lola, elle pourrait être plus compréhensive. Mais je pense qu'elle est surtout aveuglée par la jalousie (avec raison, en l'occurrence).
jap jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty22/8/2019, 17:43

Jean a écrit:
fiesta34 a écrit:

Je parle banale physiquement.cheveux longs brun yeux marrons je pense, taille moyenne ni grosse ni maigre.Je ne vois rien d extraodinaire. confused molly malone
Elle a de la moustache je sors
Elle serait effectivement moins banal avec moustache et barbe, je comprendrais mieux cet engouement.Moi je sors pas, je reste !  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty22/8/2019, 17:48

Luena47 a écrit:
Naze : Jeanne ! Elle ne doit pas connaître le sens du mot amitié ! Comment ne peut-elle pas comprendre que Vincent aide une amie ? Il est vrai que elle n'a jamais hésité à faire des coups de péripatéticiennes à Babeth et sa fille à l'hôpital ! Par contre, lorsqu'elle est partie dans son délire avec le bébé de Michael Malkavian, elle était bien contente d'avoir le soutien de ses deux amies, Babeth et Luna. Vraiment décevant ce personnage, comme beaucoup d'autres dans cette série !
jap jap jap et pourquoi Vincent ne lui rafraichit pas la mémoire? Ça ferait, en plus des dialogues interessants.Je ne comprends vraiment pas, Vincent etait plus percutant dans les premieres saisons.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty22/8/2019, 21:26

Pimprenelle a écrit:
Citation :
Exactement ! C'est ce que je me suis dit que Vincent était en contradiction, il dit qu'il faut évincer Nell pour qu'elle oublie (comme si on peut oublier !) Et 2 ou 3 jours apres il dit qu'il faut la faire rentrer, pas trop etre "brutal" , faudrait savoir ! En fait il n'en sait rien. grrrr
Céline est naze car elle fait systématiquement ce que Vincent lui dit de faire, sans chercher, sans réfléchir, on dirait qu'elle a un pois chiche à la place du cerveau.Vincent n'est pas psy et meme psy on peut se tromper.En fait Nell devrait surtout etre invitée à parler.et aussi pour voir le bébé, petit à petit de moins en moins, établir la fréquence d'abord.
Céline est un peu perdue également, et sans doute ne pensait-elle pas que Nell chercherait à revoir le bébé, d'après leurs accords.
Pa contre Jeanne qui insiste auprès de Vincent pour lui rabâcher qu'elle trouve la GPA illégale en France, certes.. mais en enlevant Lola à l'époque, n'était-ce pas dans l'illégalité aussi? même si c'était pour la bonne cause.
Je suis d'accord pour dire que Jeanne a fait pire par le passe  mais en revanche je trouve sa jalousie legitime sachant que Vincent et Celine ont vecu une histoire passionnelle, et honnetement je trouve leur rapprochement aujourd'hui douteux... scratch
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty22/8/2019, 21:48

Francesco et Estelle, je ne comprends pas ces persos qui ne vont pas voir les flics quand ils ont un probleme d'autant que Francesco a un pote nomme Leo! S'il en avait parle a Leo hier, peut-etre aurait il pu les proteger et arreter cette Shine, au lieu de cela la situation a empire... Et leur solution ideale: la fuite grrrr

Sabrina et sa jalousie envers une personne trisomique Sweat
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty22/8/2019, 22:13

likeasunshine a écrit:
Francesco et Estelle, je ne comprends pas ces persos qui ne vont pas voir les flics quand ils ont un probleme d'autant que Francesco a un pote nomme Leo! S'il en avait parle a Leo hier, peut-etre aurait il pu les proteger et arreter cette Shine, au lieu de cela la situation a empire... Et leur solution ideale: la fuite grrrr

Sabrina et sa jalousie envers une personne trisomique Sweat

J'allais écrire la même chose que toi, mais Francesco a bien expliqué ce qui s'était passé : il voulait en effet parler à Léo, et pendant que Léo était occupé à chercher les clés pour son collègue, Francesco a reçu le mms de Shine, avec Estelle et elle : il a compris que c'était une menace, a eu peur qu'Estelle soit en danger, et n'a pas parlé à Léo, préférant foncer au salon.

En revanche, je trouve que l'idée d'aller se planquer quelque part en Italie, puis d'appeler Léo de là-bas pour tout lui raconter, est excellente ! Ils sont protégés, et en même temps, la police est prévenue, et aura les coudées franches (sans avoir à se préoccuper de protéger Estelle et Francesco).
Bien entendu, maintenant que la police a retrouvé le corps de Rémi et les empreintes de Francesco sur l'arme, je suppose que Francesco et Estelle n'iront pas loin ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty22/8/2019, 22:15

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Ah non, malvoyant, c'est quelqu'un qui y voit un peu, mais très mal ; alors que non-voyant, c'est aveugle !

Et même si "aveugle" est muni du "a" privatif (je n'ai pas cherché l'étymologie du mot), on n'y pense pas en l'employant couramment, enfin je ne crois pas ...

Malvoyant s'emploie aussi pour les aveugles, étant donné qu'un aveugle est aussi un malvoyant... juste très très malvoyant :D


Euh ... les personnes concernées par l'un ou l'autre qualificatif que j'ai rencontrées font bien la différence que j'ai dite !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty22/8/2019, 22:16

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Francesco et Estelle, je ne comprends pas ces persos qui ne vont pas voir les flics quand ils ont un probleme d'autant que Francesco a un pote nomme Leo! S'il en avait parle a Leo hier, peut-etre aurait il pu les proteger et arreter cette Shine, au lieu de cela la situation a empire... Et leur solution ideale: la fuite grrrr

Sabrina et sa jalousie envers une personne trisomique Sweat

J'allais écrire la même chose que toi, mais Francesco a bien expliqué ce qui s'était passé : il voulait en effet parler à Léo, et pendant que Léo était occupé à chercher les clés pour son collègue, Francesco a reçu le mms de Shine, avec Estelle et elle : il a compris que c'était une menace, a eu peur qu'Estelle soit en danger, et n'a pas parlé à Léo, préférant foncer au salon.

En revanche, je trouve que l'idée d'aller se planquer quelque part en Italie, puis d'appeler Léo de là-bas pour tout lui raconter, est excellente ! Ils sont protégés, et en même temps, la police est prévenue, et aura les coudées franches (sans avoir à se préoccuper de protéger Estelle et Francesco).
Bien entendu, maintenant que la police a retrouvé le corps de Rémi et les empreintes de Francesco sur l'arme, je suppose que Francesco et Estelle n'iront pas loin ...

Sabrina est si jalouse que ça? whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty22/8/2019, 22:18

ailebrune a écrit:
raylen a écrit:

jap L'homme blanc peut être rouge de honte, vert de rage, blanc comme un linge,après avoir eu une peur bleue.
Bref, c'est un cas (mais Léon)
chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty22/8/2019, 22:26

Jean a écrit:
fiesta34 a écrit:

Je parle banale physiquement.cheveux longs brun yeux marrons je pense, taille moyenne ni grosse ni maigre.Je ne vois rien d extraodinaire. confused molly malone
Elle a de la moustache je sors

Son vrai nom, c'est Conchita ... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty22/8/2019, 22:29

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


J'allais écrire la même chose que toi, mais Francesco a bien expliqué ce qui s'était passé : il voulait en effet parler à Léo, et pendant que Léo était occupé à chercher les clés pour son collègue, Francesco a reçu le mms de Shine, avec Estelle et elle : il a compris que c'était une menace, a eu peur qu'Estelle soit en danger, et n'a pas parlé à Léo, préférant foncer au salon.

En revanche, je trouve que l'idée d'aller se planquer quelque part en Italie, puis d'appeler Léo de là-bas pour tout lui raconter, est excellente ! Ils sont protégés, et en même temps, la police est prévenue, et aura les coudées franches (sans avoir à se préoccuper de protéger Estelle et Francesco).
Bien entendu, maintenant que la police a retrouvé le corps de Rémi et les empreintes de Francesco sur l'arme, je suppose que Francesco et Estelle n'iront pas loin ...

Sabrina est si jalouse que ça? whistle

:lol: :lol: :lol:  quelle nouille je fais ! Rémi, c'est le nouveau serveur ? Bien sûr, je parlais du corps de l'étudiant qui vendait la came dans le foutraque !
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty22/8/2019, 22:46

fiesta34 a écrit:
Jean a écrit:

Elle a de la moustache je sors
Elle serait effectivement moins banal avec moustache et barbe, je comprendrais mieux cet engouement.Moi je sors pas, je reste !  :D
tchin
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty22/8/2019, 23:16

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Sabrina est si jalouse que ça? whistle

:lol: :lol: :lol:  quelle nouille je fais ! Rémi, c'est le nouveau serveur ? Bien sûr, je parlais du corps de l'étudiant qui vendait la came dans le foutraque !
L'etudiant c'est Grégory il me semble.mais avec tous ces noms!
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty22/8/2019, 23:21

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


:lol: :lol: :lol:  quelle nouille je fais ! Rémi, c'est le nouveau serveur ? Bien sûr, je parlais du corps de l'étudiant qui vendait la came dans le foutraque !
L'etudiant c'est Grégory il me semble.mais avec tous ces noms!
Alexis
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty23/8/2019, 01:05

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

Bien entendu, maintenant que la police a retrouvé le corps de Rémi et les empreintes de Francesco sur l'arme, je suppose que Francesco et Estelle n'iront pas loin ...

Sabrina est si jalouse que ça? whistle

:lol: :lol: :lol:
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty23/8/2019, 03:56

Le couple machiavélique qui a tué Alexis grrrr

---------------
La patience est une vertu.
Jean

Jean

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty23/8/2019, 14:05

likeasunshine a écrit:

Je suis d'accord pour dire que Jeanne a fait pire par le passe  mais en revanche je trouve sa jalousie legitime sachant que Vincent et Celine ont vecu une histoire passionnelle, et honnetement je trouve leur rapprochement aujourd'hui douteux... scratch
Pourtant à une époque elle n'était pas jalouse avec Vincent pour le tromper avec Michael Malkavian. Est-ce que sa jalousie n'est pas dû au fait, qu'on se concentre un peu moins sur sa petite personne?
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty23/8/2019, 15:47

Un peu naze Francesco d'être allé au foodtruck avant de partir pour l'Italie. De plus, il aurait pu déplacer le foodtruck dès les premières menaces.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty23/8/2019, 15:49

Luena47 a écrit:
Un peu naze Francesco d'être allé au foodtruck avant de partir pour l'Italie. De plus, il aurait pu déplacer le foodtruck dès les premières menaces.

C'est vrai, je n'y avais même pas pensé :D
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty23/8/2019, 16:04

Le principe du foodtruck c'est de pouvoir justement se déplacer facilement et changer de point de vente. Je trouve qu'il a cédé facilement en plus face à une femme plus petite que lui et toute mince.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty23/8/2019, 16:50

Ce début d'intrigue est assez bancal : Francesco qui se laisse intimider par cette nana, ok elle est menaçante et violente mais quand même..c'est Francesco, le mec a piégé des mecs bien plus menaçants pour sauver les miches d'Abdel il y a plusieurs années maintenant.
L'excuse c'est toujours : 'elle menace Estelle' mouais Estelle qui derrière son dos se plaint de lui à sa pote Samia..il est trop dévoué Francesco.
Ensuite Léo est au abonnés absents chez les flics alors qu'il est super proche de Francesco.
Estelle qui de son côté ferme aussi sa gueule..
Bref il fallait que Francesco soit piégé et aille en taule pour la suite de l'intrigue.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 39 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.