Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty20/8/2019, 23:17

pau a écrit:
Shine..oui c'est son rôle mais l'actrice est belle gosse il faut l'admettre, en dehors du look vulgaire et des actions du personnage évidemment.
Belle?  confused  chacun ses gouts.pour ma part je ne trouve pas.Sans qu'elle soit laide, mais banale.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty20/8/2019, 23:36

1848 a écrit:
pau a écrit:
Shine..oui c'est son rôle mais l'actrice est belle gosse il faut l'admettre, en dehors du look vulgaire et des actions du personnage évidemment.

C'est qui Shine ?

La bouillante Sweat
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty21/8/2019, 00:21

fiesta34 a écrit:
pau a écrit:
Shine..oui c'est son rôle mais l'actrice est belle gosse il faut l'admettre, en dehors du look vulgaire et des actions du personnage évidemment.
Belle?  confused  chacun ses gouts.pour ma part je ne trouve pas.Sans qu'elle soit laide, mais banale.
Elle a un beau visage et elle est plutôt bien foutue. C'est ce que je voulais dire. Après les goûts et les couleurs.
Mais oui elle est un peu vulgaire, méchante et garce et aussi violente et dangereuse..c'est une 'méchante' plutôt barjot. C'est le rôle.
Elle fait aussi un gros rentre dedans et n'a pas froid aux yeux, ça va avec le rôle.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty21/8/2019, 04:15

fiesta34 a écrit:
pau a écrit:
Shine..oui c'est son rôle mais l'actrice est belle gosse il faut l'admettre, en dehors du look vulgaire et des actions du personnage évidemment.
Belle?  confused  chacun ses gouts.pour ma part je ne trouve pas.Sans qu'elle soit laide, mais banale.

Si, elle est belle... horrible mais très décorative !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty21/8/2019, 04:16

Paty a écrit:
Et donc, oui, bien sûr, on peut mettre César en naze.

Mais aussi le blond (sbire de Pavel), la dragueuse du foutraque (pauvre Francesco ! alexxx1978  ) dans les gros nazes.

Et Véra, qui m'horripile dès que je la vois ... arghh !

jap jap jap D'accord en tous points avec toi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty21/8/2019, 04:17

Paty a écrit:
lilijo63 a écrit:
Pour moi, "en situation de handicap", ça signifie "souffre pour l'instant d'une invalidité, mais ça va s'arranger" - type jambe cassée. En quoi est-ce gênant d'être manchot, unijambiste, para-hémiplégique, myope, sourd, aveugle, muet, obèse, gaucher etc... ?? C'est vraiment gonflant ces circonlocutions !!

Bien d'accord. D'ailleurs, ces circonlocutions sont parfois l'inverse de ce qu'elles prétendent être : par exemple, "non-voyant" (teeeeeellement plus correct qu' "aveugle" ) met justement l'accent sur ce qui manque à cette personne, à savoir la vue ...

jap Tout à fait d'accord avec vous deux.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty21/8/2019, 04:19

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Ah non, malvoyant, c'est quelqu'un qui y voit un peu, mais très mal ; alors que non-voyant, c'est aveugle !

Et même si "aveugle" est muni du "a" privatif (je n'ai pas cherché l'étymologie du mot), on n'y pense pas en l'employant couramment, enfin je ne crois pas ...

Malvoyant s'emploie aussi pour les aveugles, étant donné qu'un aveugle est aussi un malvoyant... juste très très malvoyant :D

Non. Un malvoyant distingue aux minimum des ombres. Un aveugle (ou non-voyant) est plongé dans le noir complet.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty21/8/2019, 09:09

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Justement on ne doit pas dire non-voyant mais malvoyant

Et aveugle c'est bel et bien une négation (préfixe "a-")

Ah non, malvoyant, c'est quelqu'un qui y voit un peu, mais très mal ; alors que non-voyant, c'est aveugle !

Et même si "aveugle" est muni du "a" privatif (je n'ai pas cherché l'étymologie du mot), on n'y pense pas en l'employant couramment, enfin je ne crois pas ...
Ce n'est d'ailleurs pas l'étymologie retenue. 
Et d'ailleurs, le mot est tellement courant que l'on ne se soucie pas de son hypothétique étymologie .
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty21/8/2019, 09:35

likeasunshine a écrit:
Elle est belle je n'ai pas dit le contraire  mais comment en 2019 peut-on draguer quelqu'un en lui disant: " les mecs en sueur ca m'excite!" Shocked
C'est comme si un mec comparait une fille a une carosserie!

Tout à fait d'accord..  chat noir et blanc

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty21/8/2019, 09:35

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Là elle a doublement chauffé Francesco :D

:lol:

:lol: :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty21/8/2019, 09:39

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Malvoyant s'emploie aussi pour les aveugles, étant donné qu'un aveugle est aussi un malvoyant... juste très très malvoyant :D

Non. Un malvoyant distingue aux minimum des ombres. Un aveugle (ou non-voyant) est plongé dans le noir complet.

L'homme de couleur tu veux dire?  clac
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty21/8/2019, 12:59

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Non. Un malvoyant distingue aux minimum des ombres. Un aveugle (ou non-voyant) est plongé dans le noir complet.

L'homme de couleur tu veux dire?  clac
:lol: :lol: :lol:  c'estvle politiquement correct arrosé  lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty21/8/2019, 13:00

Sourd on peut le dire, ce mot est écrit sur les tablettes et ordis "sourd et malentendant"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty21/8/2019, 13:21

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Sinon personne ne met César en naze ??

Il s'en met déjà assez dans les nase ... aux ! :D

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty21/8/2019, 13:32

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Non. Un malvoyant distingue aux minimum des ombres. Un aveugle (ou non-voyant) est plongé dans le noir complet.

L'homme de couleur tu veux dire?  clac

:lol: :lol: :lol: 
En plus, j'adore cette expression : "de couleur". Et les blancs ? Des "sans couleur" ? Bref, les gens s'escriment à trouver des mots, et désormais des expressions, de plus en plus précautionneuses. Alors que finalement, le mot importe peu. Ce qui compte, c'est de ne pas enfermer quelqu'un dans une supposée identité qui écrabouillerait le reste. Le serveur qui va arriver, et que les gens du bar ne connaissent pas encore est trisomique. Information utile puisque c'est à ce titre qu'il est employé. Mais après, il aura un prénom, une personnalité qui se dégagera petit à petit, etc. C'est le fait de le traiter de trisomique en permanence qui serait ennuyeux. Il y a parmi mes proches une jeune fille très mal-voyante. Elle est par ailleurs ravissante, adorable et d'une intelligence très fine. Donc quand nous sommes avec elle, nous percevons tout cela, voire uniquement cela jusqu'au moment où elle peut avoir une difficulté. Ça fait partie de son identité, ça ne la résume pas.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty21/8/2019, 15:03

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


L'homme de couleur tu veux dire?  clac

:lol: :lol: :lol: 
En plus, j'adore cette expression : "de couleur". Et les blancs ? Des "sans couleur" ? Bref, les gens s'escriment à trouver des mots, et désormais des expressions, de plus en plus précautionneuses. Alors que finalement, le mot importe peu. Ce qui compte, c'est de ne pas enfermer quelqu'un dans une supposée identité qui écrabouillerait le reste. Le serveur qui va arriver, et que les gens du bar ne connaissent pas encore est trisomique. Information utile puisque c'est à ce titre qu'il est employé. Mais après, il aura un prénom, une personnalité qui se dégagera petit à petit, etc. C'est le fait de le traiter de trisomique en permanence qui serait ennuyeux. Il y a parmi mes proches une jeune fille très mal-voyante. Elle est par ailleurs ravissante, adorable et d'une intelligence très fine. Donc quand nous sommes avec elle, nous percevons tout cela, voire uniquement cela jusqu'au moment où elle peut avoir une difficulté. Ça fait partie de son identité, ça ne la résume pas.
jap L'homme blanc peut être rouge de honte, vert de rage, blanc comme un linge,après avoir eu une peur bleue.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty21/8/2019, 19:16

fiesta34 a écrit:
pau a écrit:
Shine..oui c'est son rôle mais l'actrice est belle gosse il faut l'admettre, en dehors du look vulgaire et des actions du personnage évidemment.
Belle?  confused  chacun ses gouts.pour ma part je ne trouve pas.Sans qu'elle soit laide, mais banale.

Banale ? :lol: On aime ou pas, mais elle n'a rien de "banal" molly malone
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty21/8/2019, 23:05

Celine qui vire Nell de chez elle et qui la meme journee va la supplier d'accepter son aide , ce n'est pas cela qui va aider Nell deja tres deboussolee! Cry
A sa decharge Vincent lui donne des conseils contradictoires d'un jour a l'autre...

Vincent qui va finir par perdre Jeanne s'il continue.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty21/8/2019, 23:17

raylen a écrit:
ailebrune a écrit:


:lol: :lol: :lol: 
En plus, j'adore cette expression : "de couleur". Et les blancs ? Des "sans couleur" ? Bref, les gens s'escriment à trouver des mots, et désormais des expressions, de plus en plus précautionneuses. Alors que finalement, le mot importe peu. Ce qui compte, c'est de ne pas enfermer quelqu'un dans une supposée identité qui écrabouillerait le reste. Le serveur qui va arriver, et que les gens du bar ne connaissent pas encore est trisomique. Information utile puisque c'est à ce titre qu'il est employé. Mais après, il aura un prénom, une personnalité qui se dégagera petit à petit, etc. C'est le fait de le traiter de trisomique en permanence qui serait ennuyeux. Il y a parmi mes proches une jeune fille très mal-voyante. Elle est par ailleurs ravissante, adorable et d'une intelligence très fine. Donc quand nous sommes avec elle, nous percevons tout cela, voire uniquement cela jusqu'au moment où elle peut avoir une difficulté. Ça fait partie de son identité, ça ne la résume pas.
jap L'homme blanc peut être rouge de honte, vert de rage, blanc comme un linge,après avoir eu une peur bleue.
Bref, c'est un cas (mais Léon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty21/8/2019, 23:21

ailebrune a écrit:
raylen a écrit:

jap L'homme blanc peut être rouge de honte, vert de rage, blanc comme un linge,après avoir eu une peur bleue.
Bref, c'est un cas (mais Léon)

:D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty22/8/2019, 14:39

likeasunshine a écrit:
Celine qui vire Nell de chez elle et qui la meme journee va la supplier d'accepter son aide , ce n'est pas cela qui va aider Nell deja tres deboussolee! Cry
A sa decharge Vincent lui donne des conseils contradictoires d'un jour a l'autre...

Vincent qui va finir par perdre Jeanne s'il continue.
Exactement ! C'est ce que je me suis dit que Vincent était en contradiction, il dit qu'il faut évincer Nell pour qu'elle oublie (comme si on peut oublier !) Et 2 ou 3 jours apres il dit qu'il faut la faire rentrer, pas trop etre "brutal" , faudrait savoir ! En fait il n'en sait rien. grrrr
Céline est naze car elle fait systématiquement ce que Vincent lui dit de faire, sans chercher, sans réfléchir, on dirait qu'elle a un pois chiche à la place du cerveau.Vincent n'est pas psy et meme psy on peut se tromper.En fait Nell devrait surtout etre invitée à parler.et aussi pour voir le bébé, petit à petit de moins en moins, établir la fréquence d'abord.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty22/8/2019, 14:42

1848 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Belle?  confused  chacun ses gouts.pour ma part je ne trouve pas.Sans qu'elle soit laide, mais banale.

Banale ? :lol: On aime ou pas, mais elle n'a rien de "banal" molly malone
Je parle banale physiquement.cheveux longs brun yeux marrons je pense, taille moyenne ni grosse ni maigre.Je ne vois rien d extraodinaire. confused molly malone
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty22/8/2019, 15:09

Citation :
Exactement ! C'est ce que je me suis dit que Vincent était en contradiction, il dit qu'il faut évincer Nell pour qu'elle oublie (comme si on peut oublier !) Et 2 ou 3 jours apres il dit qu'il faut la faire rentrer, pas trop etre "brutal" , faudrait savoir ! En fait il n'en sait rien. grrrr
Céline est naze car elle fait systématiquement ce que Vincent lui dit de faire, sans chercher, sans réfléchir, on dirait qu'elle a un pois chiche à la place du cerveau.Vincent n'est pas psy et meme psy on peut se tromper.En fait Nell devrait surtout etre invitée à parler.et aussi pour voir le bébé, petit à petit de moins en moins, établir la fréquence d'abord.
Céline est un peu perdue également, et sans doute ne pensait-elle pas que Nell chercherait à revoir le bébé, d'après leurs accords.
Pa contre Jeanne qui insiste auprès de Vincent pour lui rabâcher qu'elle trouve la GPA illégale en France, certes.. mais en enlevant Lola à l'époque, n'était-ce pas dans l'illégalité aussi? même si c'était pour la bonne cause.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty22/8/2019, 15:35

Naze : Jeanne ! Elle ne doit pas connaître le sens du mot amitié ! Comment ne peut-elle pas comprendre que Vincent aide une amie ? Il est vrai que elle n'a jamais hésité à faire des coups de péripatéticiennes à Babeth et sa fille à l'hôpital ! Par contre, lorsqu'elle est partie dans son délire avec le bébé de Michael Malkavian, elle était bien contente d'avoir le soutien de ses deux amies, Babeth et Luna. Vraiment décevant ce personnage, comme beaucoup d'autres dans cette série !
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 38 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.