Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty13/7/2019, 13:41

Flora24 a écrit:
Je suis le compte de l'actrice Léa François sur Instagram, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on dirait que nous sommes les seuls à penser que Nathan s'est fait humilié comme un mal propre!

Il y a peut-être un fossé entre la perception qu'ont les acteurs au moment du tournage et celle de l'épisode après montage. De plus, comme cela avait été évoqué, les acteurs jouant Nathan et Gustave avaient semble-t-il une doublure.

Enfin concernant Vaneck, il est assez coupé des médias et réseaux sociaux. Il ne donne pas d'interview, on ne le voit pas dans les évènements promotionnels.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty13/7/2019, 14:50

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je le sens pas ce Gustave! C'est un allumeur!  grrrr

Un allumeur, tu trouves ? Pour ma part, je trouve plutôt suspect le manque d'empressement qu'il met à répondre aux avances de Barbara... Homo, pourquoi pas, mais ça commence à être redondant. Cependant, je ne serais pas surprise qu'il y ait anguille sous roche (il est peut-être déjà pris ?).

Cela dit, je ne le sens pas non plus.
molly malone
Oui ça commence à etre rebondant si c'est ça, je le disais un peu autrement un peu plus haut, et ça va devenir compliqué lol pour une femme de trouver chaussure à son pied.Il va falloir bien s eloigner du mistral, à l autre bout de Marseille.J espére que le mystére va durer un peu plus que le gros ventre de Céline. lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty13/7/2019, 14:55

Shinochaz a écrit:
Nous sommes un forum de rageux frown

Ou plus objectivement je pense que nous avons d'avantage l'esprit critique ici que sur "insta", c'est peut-être aussi une question de génération...
jap jai pensé aussi de génération.Et aussi on est compatissants et trop bons peut etre.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty13/7/2019, 14:56

Danton Q a écrit:
Flora24 a écrit:
Je suis le compte de l'actrice Léa François sur Instagram, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on dirait que nous sommes les seuls à penser que Nathan s'est fait humilié comme un mal propre!

Il y a peut-être un fossé entre la perception qu'ont les acteurs au moment du tournage et celle de l'épisode après montage. De plus, comme cela avait été évoqué, les acteurs jouant Nathan et Gustave avaient semble-t-il une doublure.

Enfin concernant Vaneck, il est assez coupé des médias et réseaux sociaux. Il ne donne pas d'interview, on ne le voit pas dans les évènements promotionnels.

Je crois que Flora24 parle des commentaires des fans, et non des acteurs...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty13/7/2019, 14:57

Danton Q a écrit:
Flora24 a écrit:
Je suis le compte de l'actrice Léa François sur Instagram, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on dirait que nous sommes les seuls à penser que Nathan s'est fait humilié comme un mal propre!

Il y a peut-être un fossé entre la perception qu'ont les acteurs au moment du tournage et celle de l'épisode après montage. De plus, comme cela avait été évoqué, les acteurs jouant Nathan et Gustave avaient semble-t-il une doublure.

Enfin concernant Vaneck, il est assez coupé des médias et réseaux sociaux. Il ne donne pas d'interview, on ne le voit pas dans les évènements promotionnels.
Il a bien raison jap de se couper de tous ces reseaux susceptibles de pourrir la vie. ! Il se sent pas pret à affronter cette meute.
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty13/7/2019, 17:29

fiesta34 a écrit:
Danton Q a écrit:


Il y a peut-être un fossé entre la perception qu'ont les acteurs au moment du tournage et celle de l'épisode après montage. De plus, comme cela avait été évoqué, les acteurs jouant Nathan et Gustave avaient semble-t-il une doublure.

Enfin concernant Vaneck, il est assez coupé des médias et réseaux sociaux. Il ne donne pas d'interview, on ne le voit pas dans les évènements promotionnels.
Il a bien raison jap  de se couper de tous ces reseaux susceptibles de pourrir la vie. ! Il se sent pas pret à affronter cette meute.
J'espère que Samia fait de même :D :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty13/7/2019, 17:53

Ah oui !  :lol: :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty13/7/2019, 20:07

Germain a écrit:
fiesta34 a écrit:

Il a bien raison jap  de se couper de tous ces reseaux susceptibles de pourrir la vie. ! Il se sent pas pret à affronter cette meute.
J'espère que Samia fait de même :D :D
Il y a une difference entre les reseaux sociaux des acteurs, envahis en majorite par les fans de ces acteurs,et les forums comme celui-ci, plus objectifs...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty13/7/2019, 20:53

likeasunshine a écrit:
Germain a écrit:

J'espère que Samia fait de même :D :D
Il y a une difference entre les reseaux sociaux des acteurs, envahis en majorite par les fans de ces acteurs,et les forums comme celui-ci, plus objectifs...

Voilà !
Sans compter que les fans, souvent jeunes, ont tendance à surenchérir l'un sur l'autre : si ta bande de potes dit "ouah, c'est super drôle ce qu'ils ont fait à Nathan !", tu auras tendance à approuver, alors que, tout seul devant ta télé, tu trouverais peut-être ça pas si cool que ça ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty13/7/2019, 21:47

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Il y a une difference entre les reseaux sociaux des acteurs, envahis en majorite par les fans de ces acteurs,et les forums comme celui-ci, plus objectifs...

Voilà !
Sans compter que les fans, souvent jeunes, ont tendance à surenchérir l'un sur l'autre : si ta bande de potes dit "ouah, c'est super drôle ce qu'ils ont fait à Nathan !", tu auras tendance à approuver, alors que, tout seul devant ta télé, tu trouverais peut-être ça pas si cool que ça ...
C'est complétement nul ce panurgisme, grrrr pourquoi poster si c'est pour rejoindre la pensée unique  confused
Perso, ça me serait impossible d'approuver quelque chose ou quelqu'un que je n'aime pas.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty13/7/2019, 22:18

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


Voilà !
Sans compter que les fans, souvent jeunes, ont tendance à surenchérir l'un sur l'autre : si ta bande de potes dit "ouah, c'est super drôle ce qu'ils ont fait à Nathan !", tu auras tendance à approuver, alors que, tout seul devant ta télé, tu trouverais peut-être ça pas si cool que ça ...
C'est complétement nul ce panurgisme, grrrr pourquoi poster si c'est pour rejoindre la pensée unique  confused
Perso, ça me serait impossible d'approuver quelque chose ou quelqu'un que je n'aime pas.

+1 tout à fait d'accord jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty13/7/2019, 22:36

1848 a écrit:
fiesta34 a écrit:

C'est complétement nul ce panurgisme, grrrr pourquoi poster si c'est pour rejoindre la pensée unique  confused
Perso, ça me serait impossible d'approuver quelque chose ou quelqu'un que je n'aime pas.

+1 tout à fait d'accord jap

C'est parce que vous avez plus de maturité que les ados !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty13/7/2019, 23:07

Paty a écrit:
1848 a écrit:


+1 tout à fait d'accord jap

C'est parce que vous avez plus de maturité que les ados !
Oui c'est une raison mais ça depend aussi des caractéres, je n'aimais pas faire comme les autres, et si je détestais quelqu'un c'etait difficile à obtenir de moi de venir dire bonjour normalement.Il y en a qui n'aime pas se fondre dans la masse.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty13/7/2019, 23:14

Ah mais vous avez peut-être manqué la blague dans mon post :D

J'ai posté juste pour dire que j'étais d'accord, c'était donc pas vraiment un post indispensable, j'ai juste "rejoint la pensée unique" ;)
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty13/7/2019, 23:20

Moi je suis contre la pensée unique, et tout le monde devrait penser pareil Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty13/7/2019, 23:29

La Pensée Unique est celle de la Modération : et la Modération c'est comme le Patron, ça a toujours raison  sadomaso

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty14/7/2019, 00:43

Shinochaz a écrit:
La Pensée Unique est celle de la Modération : et la Modération c'est comme le Patron, ça a toujours raison  sadomaso

La Pensée Unique, c'est comme en Chine(ochaz)... sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty14/7/2019, 00:45

likeasunshine a écrit:
Germain a écrit:

J'espère que Samia fait de même :D :D
Il y a une difference entre les reseaux sociaux des acteurs, envahis en majorite par les fans de ces acteurs,et les forums comme celui-ci, plus objectifs...

jap Oui. Sur ce forum, nous nous plaçons en général du point de vue de la vraie vie et nos échanges en découlent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty14/7/2019, 12:15

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
La Pensée Unique est celle de la Modération : et la Modération c'est comme le Patron, ça a toujours raison  sadomaso

La Pensée Unique, c'est comme en Chine(ochaz)... sadomaso
:lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty14/7/2019, 15:31

Maïadelsol a écrit:
Sur ce forum, nous nous plaçons en général du point de vue de la vraie vie et nos échanges en découlent.

Parfois un peu trop :D
"Ce n'est pas logique !" "Mais ça ne se passe pas comme ça dans la vraie vie!"
Le genre de commentaires que j'entendais déjà à l'école. Nous avons l'esprit critique.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty14/7/2019, 16:10

1848 a écrit:
Ah mais vous avez peut-être manqué la blague dans mon post :D

J'ai posté juste pour dire que j'étais d'accord, c'était donc pas vraiment un post indispensable, j'ai juste "rejoint la pensée unique" ;)
Nico a écrit:
Moi je suis contre la pensée unique, et tout le monde devrait penser pareil *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 2395082821
Shino a écrit:
La Pensée Unique est celle de la Modération : et la Modération c'est comme le Patron, ça a toujours raison  *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 3770720692
Maïa a écrit:
La Pensée Unique, c'est comme en Chine(ochaz)... *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 3770720692

:lol: :lol: :lol: Vous êtes en forme, dites donc ! :lol: :lol: :lol: Allons enfants d'Plus belle la Viiiiiiiiiiiie ! :lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty14/7/2019, 18:28

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Ah mais vous avez peut-être manqué la blague dans mon post :D

J'ai posté juste pour dire que j'étais d'accord, c'était donc pas vraiment un post indispensable, j'ai juste "rejoint la pensée unique" ;)
Nico a écrit:
Moi je suis contre la pensée unique, et tout le monde devrait penser pareil *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 2395082821
Shino a écrit:
La Pensée Unique est celle de la Modération : et la Modération c'est comme le Patron, ça a toujours raison  *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 3770720692
Maïa a écrit:
La Pensée Unique, c'est comme en Chine(ochaz)... *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 3770720692

:lol: :lol: :lol: Vous êtes en forme, dites donc ! :lol: :lol: :lol: Allons enfants d'Plus belle la Viiiiiiiiiiiie ! :lol: :lol: :lol:
Le jour de gloire est le fin aout (1er epi) est'l 28 aout. (Peut etre pas le jour exact)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty14/7/2019, 21:15

... contre nous de la tyrannie des scénaristes nazouilles/l'étendard sanglant est levé ... :D
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty15/7/2019, 21:51

Nazes de ce soir : Shark qui publie sa video sur Eric, et la réaction d'Ariane !
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 13 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.