Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty12/7/2019, 22:25

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:
Naze de ce soir Barbara qui croyait que l autre allait l embrasser sur la bouche, ca lui fait une bonne leçon, elle se croit irresistible.
Luna qui croyait (elle aussi lol) que les autres allaient etre d accord avec elle pour ne pas garder sa mére.En fait, c est elle qui a les meilleures infos! Ça va lui en boucher un coin à Luna.

Je ne trouve pas Barbara naze d'avoir espéré ce baiser ... c'est même plutôt logique, Gustave traîne sans cesse avec elle, elle pouvait à bon droit supposer qu'il était amoureux d'elle !
Oui c'etait logique, mais ya pas que les filles qui allument, les types aussi.Et on va pas se plaindre que ce n'est pas Nathan qui a trinqué ce soir quand meme ! C est Barb et ca lui fait les pieds car elle aussi est bien d accord pour empoisonner la vie de Nathan, qu'il fasse le dindon, et bah pour une fois elle fera la pintade, je maintiens qu'elle aussi, se croit irresistible.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty12/7/2019, 22:28

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Heureusement qu'il y a des spectateurs qui scrutent le bon endroit à chaque scène ! :lol: :lol: :lol:

Je suis très physionomiste.
Tu es physionomiste ?  confused  normalement c'est pour les visages, donc toi tu regardes derriére d abord, bon tres bien. molly malone
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty12/7/2019, 22:31

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:
Naze Céline...mais bon pas OOC c'est certain, on retrouve la Céline "folledingue" comme on l'aime jap

ou pas whistle 
Cela dit là elle a fait fort ce soir avec cette histoire :D

jap :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty12/7/2019, 22:32

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Heureusement qu'il y a des spectateurs qui scrutent le bon endroit à chaque scène ! :lol: :lol: :lol:

Je suis très physionomiste.

:lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty12/7/2019, 22:33

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ils sont tellement stupides qu'ils auraient été capables de quitter la plage en emportant les vêtements de Nathan.  Quant à quitter la coloc', c'est lui qui souffrirait car il ne supporte pas de vivre seul... à moins de retourner habiter au Céleste en compagnie de Charles... sarcastic

Voilà. Et c'est comme ça que bien des gens restent dans leur m ... . Nathan pourrait se trouver un logement ailleurs, s'inscrire à une assoce ou un club (de jeux vidéos, pourquoi pas ? Bref, de quelque chose qu'il aime), s'y faire des amis, et revenir de temps en temps au bar du Mistral, juste pour y voir les gens sympas qui ne le voient pas comme le benêt de service.
jap jap jap  et du coup en partant, il deviendrait plus interessant à leurs yeux.Oui il faudrait qu'il se remue, qu'il prenne conscience qu'une vie meilleure l attend trés certainement.Pourquoi piétiner s engluer dans une situation ou mode de vie qui ne convient plus ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty12/7/2019, 22:35

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


ou pas whistle 
Cela dit là elle a fait fort ce soir avec cette histoire :D

jap :D
On avait hate et voilà! Espoirs réduits à néant en peu de temps, ca n'a pas trainé cette intrigue rapido.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty12/7/2019, 22:38

fiesta34 a écrit:
raylen a écrit:


Je suis très physionomiste.
Tu es physionomiste ?  confused  normalement c'est pour les visages, donc toi tu regardes derriére d abord, bon tres bien. molly malone

Ah pas du tout. Je suis aussi forte côté pile que côté face fesses.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty12/7/2019, 22:39

Peut-être que Gustave a rejeté Barbara parce qu'il est homo. Peut-être que c'est Nathan qu'il aime !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty12/7/2019, 22:47

1848 a écrit:
Peut-être que Gustave a rejeté Barbara parce qu'il est homo. Peut-être que c'est Nathan qu'il aime !

:D
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty12/7/2019, 22:51

:D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty12/7/2019, 22:51

raylen a écrit:
fiesta34 a écrit:

Tu es physionomiste ?  confused  normalement c'est pour les visages, donc toi tu regardes derriére d abord, bon tres bien. molly malone

Ah pas du tout. Je suis aussi forte côté pile que côté face fesses.
C'est tout en ton honneur ! Et ça fait 2 moyens de vérification. :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty12/7/2019, 22:55

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Peut-être que Gustave a rejeté Barbara parce qu'il est homo. Peut-être que c'est Nathan qu'il aime !

:D
:lol: s'ils sont presque tous homos ! Panesexe et transgenre comme Clara Clarantoine, ca va etre tres compliqué lol!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty12/7/2019, 23:25

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:
Naze Céline...mais bon pas OOC c'est certain, on retrouve la Céline "folledingue" comme on l'aime jap

ou pas whistle 
Cela dit là elle a fait fort ce soir avec cette histoire :D
J'adore du coup quand elle simule le malaise ou l'envie pressante pour faire diversion et echapper aux questions embarrassantes ou quand elle en profite pour chiper la tarte aux fraises de Rochat! Je trouve cela plus drole que l'horrible intrigue de Nathan...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty12/7/2019, 23:27

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


Je ne trouve pas Barbara naze d'avoir espéré ce baiser ... c'est même plutôt logique, Gustave traîne sans cesse avec elle, elle pouvait à bon droit supposer qu'il était amoureux d'elle !
Oui c'etait logique, mais ya pas que les filles qui allument, les types aussi.Et on va pas se plaindre que ce n'est pas Nathan qui a trinqué ce soir quand meme ! C est Barb et ca lui fait les pieds car elle aussi est bien d accord pour empoisonner la vie de Nathan, qu'il fasse le dindon, et bah pour une fois elle fera la pintade, je maintiens qu'elle aussi, se croit irresistible.
Je le sens pas ce Gustave! C'est un allumeur!  grrrr
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty13/7/2019, 00:20

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui c'etait logique, mais ya pas que les filles qui allument, les types aussi.Et on va pas se plaindre que ce n'est pas Nathan qui a trinqué ce soir quand meme ! C est Barb et ca lui fait les pieds car elle aussi est bien d accord pour empoisonner la vie de Nathan, qu'il fasse le dindon, et bah pour une fois elle fera la pintade, je maintiens qu'elle aussi, se croit irresistible.
Je le sens pas ce Gustave! C'est un allumeur!  grrrr

Un allumeur, tu trouves ? Pour ma part, je trouve plutôt suspect le manque d'empressement qu'il met à répondre aux avances de Barbara... Homo, pourquoi pas, mais ça commence à être redondant. Cependant, je ne serais pas surprise qu'il y ait anguille sous roche (il est peut-être déjà pris ?).

Cela dit, je ne le sens pas non plus.
molly malone
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty13/7/2019, 00:20

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


ou pas whistle 
Cela dit là elle a fait fort ce soir avec cette histoire :D
J'adore du coup quand elle simule le malaise ou l'envie pressante pour faire diversion et echapper aux questions embarrassantes ou quand elle en profite pour chiper la tarte aux fraises de Rochat! Je trouve cela plus drole que l'horrible intrigue de Nathan...

jap Pareil.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty13/7/2019, 01:37

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je le sens pas ce Gustave! C'est un allumeur!  grrrr

Un allumeur, tu trouves ? Pour ma part, je trouve plutôt suspect le manque d'empressement qu'il met à répondre aux avances de Barbara... Homo, pourquoi pas, mais ça commence à être redondant. Cependant, je ne serais pas surprise qu'il y ait anguille sous roche (il est peut-être déjà pris ?).

Cela dit, je ne le sens pas non plus.
molly malone

Il cherche peut-être à faire un casse au bar du Mistral
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty13/7/2019, 02:08

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:
Naze de ce soir Barbara qui croyait que l autre allait l embrasser sur la bouche, ca lui fait une bonne leçon, elle se croit irresistible.
Luna qui croyait (elle aussi lol) que les autres allaient etre d accord avec elle pour ne pas garder sa mére.En fait, c est elle qui a les meilleures infos! Ça va lui en boucher un coin à Luna.

Je ne trouve pas Barbara naze d'avoir espéré ce baiser ... c'est même plutôt logique, Gustave traîne sans cesse avec elle, elle pouvait à bon droit supposer qu'il était amoureux d'elle !
Amoureux ? Elle aurait pu croire qu'il voulait coucher avec elle, oui, mais de l'imaginer amoureux,  c'est encore un peu tôt. ..
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty13/7/2019, 10:34

Je reviens vite fait au sujet de vos discussions sur Nathan et de l'épisode de la plage;

Je suis le compte de l'actrice Léa François sur Instagram, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on dirait que nous sommes les seuls à penser que Nathan s'est fait humilié comme un mal propre! 
Léa a posté plusieurs photos liées aux scènes sur la plage (apparemment quand ils l'ont tourné il faisait très froid ^^). 
Par curiosité j'ai été lire les commentaires, et en gros ça donne: 'La colloc' au top!'; 'Vous êtes super les filles'; 'haha c'était bien drôle avec Nathan'; 'top épisode ce soir';

Bref, je ne sais pas si c'est nous qui voyons le mal partout ou bien le reste de l'humanité court à sa perte  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty13/7/2019, 10:41

Nous sommes un forum de rageux frown

Ou plus objectivement je pense que nous avons d'avantage l'esprit critique ici que sur "insta", c'est peut-être aussi une question de génération...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty13/7/2019, 13:26

Flora24 a écrit:

Bref, je ne sais pas si c'est nous qui voyons le mal partout ou bien le reste de l'humanité court à sa perte  whistle
J'opte pour la deuxième option!  :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty13/7/2019, 13:27

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Un allumeur, tu trouves ? Pour ma part, je trouve plutôt suspect le manque d'empressement qu'il met à répondre aux avances de Barbara... Homo, pourquoi pas, mais ça commence à être redondant. Cependant, je ne serais pas surprise qu'il y ait anguille sous roche (il est peut-être déjà pris ?).

Cela dit, je ne le sens pas non plus.
molly malone

Il cherche peut-être à faire un casse au bar du Mistral

... pour récupérer son dû, car un jour Thomas lui a surfacturé un demi ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty13/7/2019, 13:28

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je le sens pas ce Gustave! C'est un allumeur!  grrrr

Un allumeur, tu trouves ? Pour ma part, je trouve plutôt suspect le manque d'empressement qu'il met à répondre aux avances de Barbara... Homo, pourquoi pas, mais ça commence à être redondant. Cependant, je ne serais pas surprise qu'il y ait anguille sous roche (il est peut-être déjà pris ?).

Cela dit, je ne le sens pas non plus.
molly malone

Pareil que toi, pour les deux paragraphes ... heink
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty13/7/2019, 13:41

Flora24 a écrit:
Je suis le compte de l'actrice Léa François sur Instagram, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on dirait que nous sommes les seuls à penser que Nathan s'est fait humilié comme un mal propre!

Il y a peut-être un fossé entre la perception qu'ont les acteurs au moment du tournage et celle de l'épisode après montage. De plus, comme cela avait été évoqué, les acteurs jouant Nathan et Gustave avaient semble-t-il une doublure.

Enfin concernant Vaneck, il est assez coupé des médias et réseaux sociaux. Il ne donne pas d'interview, on ne le voit pas dans les évènements promotionnels.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 12 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.