Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
jeffduberry




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty26/7/2019, 13:30

Luena47 a écrit:
Flora24 a écrit:
J'ai beaucoup aimé les scènes être Barbara et Francesco, qui montrent que malgré leur séparation, ils sont toujours là pour s'aider mutuellement, ça fait plaisir à voir Smile 

Drôles aussi les scènes entre Luna et Mirta :D

"Décidément, vous ne vous quittez plus" :lol:  (en parlant de Karim)
Pareil. Et la tête de Mirta à lorsque Karim lui dit que ça ne se reproduira plus !  :D  Elle agit comme une midinette en ce moment !

On peut difficilement faire plus OOC, les scénaristes sont en pleine opération de sabotage du personnage de Mirta là.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty26/7/2019, 13:45

Mirta n'est pas un robot et est, comme n'importe quel autre individu, sensible à être tombée sous le charme d'un autre homme; je ne vois pas où elle en est OCC, justement, dans la scène avec Luna on la voit s'en vouloir, et ça lui ressemble bien.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty26/7/2019, 14:30

jeffduberry a écrit:
Luena47 a écrit:

Pareil. Et la tête de Mirta à lorsque Karim lui dit que ça ne se reproduira plus !  :D  Elle agit comme une midinette en ce moment !

On peut difficilement faire plus OOC, les scénaristes sont en pleine opération de sabotage du personnage de Mirta là.

Je trouve, au contraire, qu'ils donnent là un regain d'intérêt au personnage, qui était longtemps cantonné aux petits rôles de pipelette, ou de faire-valoir !
Quelle belle énergie elle montre, Mirta ! Hier soir encore, je me suis dit que Luna devrait être contente d'avoir une mère comme ça !

Et qu'elle craque un peu pour un autre homme que son mari, quoi de plus naturel ? Tant que ça ne va pas plus loin, c'est bien inoffensif, et on sait bien qu'elle aime Roland ! Elle vit enfin une aventure (le projet de casse) qui sort un peu de l'ordinaire, et ça en fait partie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty26/7/2019, 14:31

Flora24 a écrit:
Mirta n'est pas un robot et est, comme n'importe quel autre individu, sensible à être tombée sous le charme d'un autre homme; je ne vois pas où elle en est OCC, justement, dans la scène avec Luna on la voit s'en vouloir, et ça lui ressemble bien.
Oui suis d'accord, les scéna ont "egayé" un peu le perso.Peut etre Ooc que dans le sens oû elle tient à participer au braquage, mais c'est l'amour maternelle, s investir à fond pour sa fille.Sur les entrefaites, Karim "passe sur le chemin" et un peu de fantaisie. Smile
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty26/7/2019, 14:47

Je ne trouve pas Mirta OOC au contraire et je trouve l'actrice excellente en ce moment.
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty26/7/2019, 14:51

Paty a écrit:
jeffduberry a écrit:


On peut difficilement faire plus OOC, les scénaristes sont en pleine opération de sabotage du personnage de Mirta là.

Je trouve, au contraire, qu'ils donnent là un regain d'intérêt au personnage, qui était longtemps cantonné aux petits rôles de pipelette, ou de faire-valoir !
Quelle belle énergie elle montre, Mirta ! Hier soir encore, je me suis dit que Luna devrait être contente d'avoir une mère comme ça !

Et qu'elle craque un peu pour un autre homme que son mari, quoi de plus naturel ? Tant que ça ne va pas plus loin, c'est bien inoffensif, et on sait bien qu'elle aime Roland ! Elle vit enfin une aventure (le projet de casse) qui sort un peu de l'ordinaire, et ça en fait partie.
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 455323295
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty26/7/2019, 16:05

Autant cette intrigue de braquage me soule en général, heureusement qu'il y a Mirta pour y apporter une petite touche de folie, sinon ça serait d'un ennui.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty26/7/2019, 20:49


Jeanne fait remarquer à Vincent qu'il est utilisé par Céline qui abuse de lui

Karim avoue enfin à Abdel la dette et la menace qui pèse sur Elsa
Violette

Violette

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty26/7/2019, 21:00

J'adore Mirta dans cette intrigue Smile . On la voit autrement, et ça met un peu de légèreté dans la série.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty26/7/2019, 23:15

Paty a écrit:
jeffduberry a écrit:


On peut difficilement faire plus OOC, les scénaristes sont en pleine opération de sabotage du personnage de Mirta là.

Je trouve, au contraire, qu'ils donnent là un regain d'intérêt au personnage, qui était longtemps cantonné aux petits rôles de pipelette, ou de faire-valoir !
Quelle belle énergie elle montre, Mirta ! Hier soir encore, je me suis dit que Luna devrait être contente d'avoir une mère comme ça !

Et qu'elle craque un peu pour un autre homme que son mari, quoi de plus naturel ? Tant que ça ne va pas plus loin, c'est bien inoffensif, et on sait bien qu'elle aime Roland ! Elle vit enfin une aventure (le projet de casse) qui sort un peu de l'ordinaire, et ça en fait partie.

jap jap jap Je pense comme Shino : heureusement que Mirta participe à ce projet de casse, sinon ça serait d'un ennui ! heink
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty26/7/2019, 23:16

Moi je trouve dommage que l'intrigue ne soit plus focalisée sur Luna frown
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty26/7/2019, 23:23

1848 a écrit:
Moi je trouve dommage que l'intrigue ne soit plus focalisée sur Luna frown
Ce serait peut etre monotone, et déjà, il y en a qui trouve à tort ou à raison, que ça fait long,alors ça se creuse avec l'intrigue mélée des Fédala.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty27/7/2019, 00:08

1848 a écrit:
Moi je trouve dommage que l'intrigue ne soit plus focalisée sur Luna frown
Et bien pas moi!  :D  On a beaucoup vu Luna avec ses jeremiades apres l'accident, je me rejouis comme beaucoup ici que Mirta ait un role predominant  ici pour ne pas dire principal , elle le merite!  cheers
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty27/7/2019, 12:03

Là elle est dans un rôle oû enfin elle est appréciée, avant elle était dans le rôle de la rejettée par Luna.Depuis qu'elle est bien vue par Karim, du coup, Luna est correct avec elle.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty28/7/2019, 23:33

fiesta34 a écrit:
Là elle est dans un rôle oû enfin elle est appréciée, avant elle était dans le rôle de la rejettée par Luna.Depuis qu'elle est bien vue par Karim, du coup, Luna est correct avec elle.

jap
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty29/7/2019, 20:50

Francesco qui essaie de voir si Barbara a un problème avec l'alcool.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty29/7/2019, 20:54


Barbara qui a de bonnes résolutions. Plus de fêtes, plus d’excès
Francesco à des doutes et reste vigilant, il cherche ou Barbara a caché de l'alcool

Gabriel qui se décide à aller voir une orthophoniste
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty29/7/2019, 21:31

Pimprenelle a écrit:
Francesco qui essaie de voir si Barbara a un problème avec l'alcool.
Je presume qu'il a du passer par cette phase lui aussi, ce doit etre difficile de revivre ca via Barbara... Sweat
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty29/7/2019, 22:45

Titi de PANAME a écrit:

Barbara qui a de bonnes résolutions. Plus de fêtes, plus d’excès
Francesco à des doutes et reste vigilant, il cherche ou Barbara a caché de l'alcool

Gabriel qui se décide à aller voir une orthophoniste
Oui Francesco est plus réservé.Je m attendais à ce que Francesco se pointe.
Gaby va voir l 'orthophoniste, mais il ne tient compte de rien, il croit qu'on peut s arréter sans rien faire de spécial, alors que les exercices de respi lui feraient le plus grand bien.
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty29/7/2019, 23:33

fiesta34 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Barbara qui a de bonnes résolutions. Plus de fêtes, plus d’excès
Francesco à des doutes et reste vigilant, il cherche ou Barbara a caché de l'alcool

Gabriel qui se décide à aller voir une orthophoniste
Oui Francesco est plus réservé.Je m attendais à ce que Francesco se pointe.
Gaby va voir l 'orthophoniste, mais il ne tient compte de rien, il croit qu'on peut s arréter sans rien faire de spécial, alors que les exercices de respi lui feraient le plus grand bien.
Bah il s'est pointé, il mangeait avec eux à la bouffe préparée par Barbara, à la coloc.
C'est le copain d'Estelle donc il est souvent à la coloc maintenant.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty30/7/2019, 09:03

Titi de PANAME a écrit:

Barbara qui a de bonnes résolutions. Plus de fêtes, plus d’excès

Mouais, sauf que ça n'a pas duré longtemps.. 

Après, je rejoins ce qui a été dit dans le topic 'Débat', à priori pas tous les collocs sont au courant du problème donc dur pour Barbara de résister.
Devant Estelle elle se cache derrière cette excuse de 'trop faire la fête', mais on voit bien que même un simple dîner peut être prétexte à beaucoup boire..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty30/7/2019, 12:57

pau a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui Francesco est plus réservé.Je m attendais à ce que Francesco se pointe.
Gaby va voir l 'orthophoniste, mais il ne tient compte de rien, il croit qu'on peut s arréter sans rien faire de spécial, alors que les exercices de respi lui feraient le plus grand bien.
Bah il s'est pointé, il mangeait avec eux à la bouffe préparée par Barbara, à la coloc.
C'est le copain d'Estelle donc il est souvent à la coloc maintenant.
Oui pardon ! je n'ai pas précisé ce que j'avais en tête lol ! je pensais à quand Claire a tenté Barbara (sans le savoir)s'il s'était pointé, à ce moment précis, il aurait arrêté cette dégustation.Ensuite il  aurait été possible, qu'il n'y aurait pas eu de vin à table.
Efix



Autre / Ne pas divulguer

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty30/7/2019, 15:50

Paty a écrit:
1848 a écrit:

Je me demande comment il a fait pour remarquer, Patrick et Jean-Paul ont pourtant été tellement discrets :D

Honnêtement ? Sur cette capture, je ne distingue pas les têtes des gens dans la voiture !

Normal que tu ne distingues personne dans la voiture Paty puisque c'est celle de Karim :lol: Patrick et Jean-Paul étaient un chouilla plus discrets, dans la voiture que tu peux apercevoir derrière les cheveux de la ravissante Mirta (:D) sur cette capture d'écran :
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Cap110Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Cap210
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty30/7/2019, 20:48


Céline folle de joie quand elle découvre les photos de l’échographie du bébé

Abdel prépare Mirta et Luna de façon "commando"

Estelle ouvre enfin les yeux sur l'alcoolisme de Barbara et veut aussi l’aider

Francesco propose à Barbara de partir deux jours avec lui en Italie sans qu'elle boive
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 18 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.