Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
pau




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty12/8/2019, 13:09

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Exact ! :lol:
C'est la famille tuyaux de poele. lol!
C'est quoi cette expression..j'entends ça de temps en temps depuis que je lis des fans de pblv. Mais autrement j'ai jamais entendu personne utiliser cette expression, ça sort d'où ?
C'est pas péjoratif mais c'est une vieille expression, non ?
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty12/8/2019, 13:14

pau a écrit:
fiesta34 a écrit:

C'est la famille tuyaux de poele. lol!
C'est quoi cette expression..j'entends ça de temps en temps depuis que je lis des fans de pblv. Mais autrement j'ai jamais entendu personne utiliser cette expression, ça sort d'où ?
C'est pas péjoratif mais c'est une vieille expression, non ?
C'est une famille où tout le monde couche avec tout le monde , autrement et vulgairement dit "s'emmanch". C'est tiré d'une pièce de théâtre.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty12/8/2019, 14:22

C'est comme "trop pas", je n'ai jamais entendu ça nulle part sauf dans PBLV :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty12/8/2019, 15:55

raylen a écrit:
pau a écrit:

C'est quoi cette expression..j'entends ça de temps en temps depuis que je lis des fans de pblv. Mais autrement j'ai jamais entendu personne utiliser cette expression, ça sort d'où ?
C'est pas péjoratif mais c'est une vieille expression, non ?
C'est une famille où tout le monde couche avec tout le monde , autrement et vulgairement dit "s'emmanch". C'est tiré d'une pièce de théâtre.
C'est quoi cette pièce ?
ps: j'avais saisi ce que ça suggérait mais je me demandais d'où venait l'expression en particulier.
Merci de l'info.
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty12/8/2019, 16:06

pau a écrit:
raylen a écrit:

C'est une famille où tout le monde couche avec tout le monde , autrement et vulgairement dit "s'emmanch". C'est tiré d'une pièce de théâtre.
C'est quoi cette pièce ?
ps: j'avais saisi ce que ça suggérait mais je me demandais d'où venait l'expression en particulier.
Merci de l'info.
Famille Tuyau de Poele, de Prévert.
Rou'letabille



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty12/8/2019, 17:34

Je suis ici de manière très sporadique, donc je ne suis pas sûre que mes interventions soient toujours pertinentes (et pas sûre non plus que ça n'ait pas déjà été dit), mais:
* Très très bien le jeu de Léa François, je trouve! Les scènes en ce moment sont vraiment fortes, et plutôt douloureuses...
* Très mignon le couple Francesco/Estelle. Je n'y croyais pas et je voyais arriver ça d'un oeil blasé (surtout que bon, moi, Estelle...). Mais en fait, contre toute attente, je les trouve très bien ensemble!
* Et enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, Luna est un peu sympa avec Mirta. C'est vraiment cool, parce que je trouvais insupportable et odieuse sa manière de se comporter avec sa mère (depuis la "mort" de Sasha en particulier).. ça me faisait tellement de peine pour Mirta! Elle qui, pour le coup, a toujours été là pour sa fille... Elle a des défauts, Mirta, bien sûr, mais franchement, c'est quand même un personnage très dévoué, très généreux, très soucieux des autres. 

Et heu... c'est bien du jus de raisin que boit Caroline, hein? Je suppose qu'elle n'aurait jamais pensé à apporter du vin rouge dans la maison de campagne pendant la cure de sa fille.  whistle
Germain



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty12/8/2019, 18:33

pau a écrit:
fiesta34 a écrit:

C'est la famille tuyaux de poele. lol!
C'est quoi cette expression..j'entends ça de temps en temps depuis que je lis des fans de pblv. Mais autrement j'ai jamais entendu personne utiliser cette expression, ça sort d'où ?
C'est pas péjoratif mais c'est une vieille expression, non ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty12/8/2019, 19:44

Rou'letabille a écrit:
Je suis ici de manière très sporadique, donc je ne suis pas sûre que mes interventions soient toujours pertinentes (et pas sûre non plus que ça n'ait pas déjà été dit), mais:
* Très très bien le jeu de Léa François, je trouve! Les scènes en ce moment sont vraiment fortes, et plutôt douloureuses...
* Très mignon le couple Francesco/Estelle. Je n'y croyais pas et je voyais arriver ça d'un oeil blasé (surtout que bon, moi, Estelle...). Mais en fait, contre toute attente, je les trouve très bien ensemble!
* Et enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, Luna est un peu sympa avec Mirta. C'est vraiment cool, parce que je trouvais insupportable et odieuse sa manière de se comporter avec sa mère (depuis la "mort" de Sasha en particulier).. ça me faisait tellement de peine pour Mirta! Elle qui, pour le coup, a toujours été là pour sa fille... Elle a des défauts, Mirta, bien sûr, mais franchement, c'est quand même un personnage très dévoué, très généreux, très soucieux des autres. 

Et heu... c'est bien du jus de raisin que boit Caroline, hein? Je suppose qu'elle n'aurait jamais pensé à apporter du vin rouge dans la maison de campagne pendant la cure de sa fille.  whistle

Tes interventions sont pertinentes, si, car même si ça fait référence à quelque chose qui s'est passé il y a quelques semaines déjà, tu expliques toujours bien de quoi il s'agit !
Et oui, on a déjà commenté le fait que Luna est plus sympa envers sa mère (depuis deux épis :D  ), et on déplorait son comportement depuis un moment ...

Et j'espère, oui, que Caroline ne se jette pas sur un litron de rouge pour réussir à supporter Barbara ! :lol:
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty12/8/2019, 20:47

Elsa qui avoue la vérité à Luna qu'elle ne reverra jamais l'argent du casse.

Le père de Gaby qui a reconnu les mérites de son fils Smile
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty12/8/2019, 20:51

Léo et Francesco rattrapent Barbara avant qu'elle boive
Gabriel qui face à l'urgence se libère de sa peur de son père par une mandale magistrale

Elsa va voir Lune pour lui dire la vérité et tout expliquer
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty12/8/2019, 20:55

Shinochaz a écrit:
C'est comme "trop pas", je n'ai jamais entendu ça nulle part sauf dans PBLV :D

Ca se dit en vrai pourtant, plutôt chez les jeunes à l'oral.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty12/8/2019, 20:56

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
C'est comme "trop pas", je n'ai jamais entendu ça nulle part sauf dans PBLV :D

Ca se dit en vrai pourtant, plutôt chez les jeunes à l'oral.

et "trop ap" aussi, plus répandue je crois.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty12/8/2019, 23:04

Gaby semble avoir vaincu la peur de son pere, Jean l'a bien remarque d'ailleurs! 

Lea Francois me surprend , en 10 ans de Pblv je ne pensais pas qu'elle pouvait aller aussi loin dans le registre drama, comme quoi quand les auteurs donne aux acteurs des intrigues dignes de ce nom, ils peuvent en tirer le meilleur!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty12/8/2019, 23:17

likeasunshine a écrit:
Gaby semble avoir vaincu la peur de son pere, Jean l'a bien remarque d'ailleurs! 

Lea Francois me surprend , en 10 ans de Pblv je ne pensais pas qu'elle pouvait aller aussi loin dans le registre drama, comme quoi quand les auteurs donne aux acteurs des intrigues dignes de ce nom, ils peuvent en tirer le meilleur!
jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty12/8/2019, 23:19

Rou'letabille a écrit:
Je suis ici de manière très sporadique, donc je ne suis pas sûre que mes interventions soient toujours pertinentes (et pas sûre non plus que ça n'ait pas déjà été dit), mais:
* Très très bien le jeu de Léa François, je trouve! Les scènes en ce moment sont vraiment fortes, et plutôt douloureuses...
* Très mignon le couple Francesco/Estelle. Je n'y croyais pas et je voyais arriver ça d'un oeil blasé (surtout que bon, moi, Estelle...). Mais en fait, contre toute attente, je les trouve très bien ensemble!
* Et enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, Luna est un peu sympa avec Mirta. C'est vraiment cool, parce que je trouvais insupportable et odieuse sa manière de se comporter avec sa mère (depuis la "mort" de Sasha en particulier).. ça me faisait tellement de peine pour Mirta! Elle qui, pour le coup, a toujours été là pour sa fille... Elle a des défauts, Mirta, bien sûr, mais franchement, c'est quand même un personnage très dévoué, très généreux, très soucieux des autres. 

Et heu... c'est bien du jus de raisin que boit Caroline, hein? Je suppose qu'elle n'aurait jamais pensé à apporter du vin rouge dans la maison de campagne pendant la cure de sa fille.  whistle

:lol: :lol:

Bon sinon, j'aime beaucoup tes interventions parce que je les trouve toujours bien argumentées, que je sois d'accord ou non avec le propos. Par exemple, même ressenti pour Mirta, mais contrairement à toi, j'aime bien le jeu de l'interprète d'Alison, et le personnage d'Alison d'ailleurs avant l'intrigue actuelle.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty13/8/2019, 09:35

likeasunshine a écrit:
Gaby semble avoir vaincu la peur de son pere, Jean l'a bien remarque d'ailleurs! 

Lea Francois me surprend , en 10 ans de Pblv je ne pensais pas qu'elle pouvait aller aussi loin dans le registre drama, comme quoi quand les auteurs donne aux acteurs des intrigues dignes de ce nom, ils peuvent en tirer le meilleur!
jap Je ne suis pas très fan de Barbara, mais là je dois avouer que dans cette intrigue, elle est impressionnante.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty13/8/2019, 15:08

Pimprenelle a écrit:
Elsa qui avoue la vérité à Luna qu'elle ne reverra jamais l'argent du casse.

Le père de Gaby qui a reconnu les mérites de son fils Smile

Pour Elsa, oui !

Pour Jean Riva, euh ... il a vraiment fallu une évidence évidemment évidente pour qu'il finisse par le reconnaître ! Il avait quand même commencé par sortir des âneries, désobligeantes pour Gaby et pour la patiente ("Gaby qui est à la botte d'une infirmière", "la patiente, qui se tait enfin, ce qui est étonnant chez une femme") sans compter qu'il affolait la patiente en débinant son médecin devant elle !

Quant à la giffle de Gaby, c'était plutôt une gifle pour permettre à Jean de reprendre ses esprits qu'une gifle agressive !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty13/8/2019, 15:29

Paty a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Elsa qui avoue la vérité à Luna qu'elle ne reverra jamais l'argent du casse.

Le père de Gaby qui a reconnu les mérites de son fils Smile

Pour Elsa, oui !

Pour Jean Riva, euh ... il a vraiment fallu une évidence évidemment évidente pour qu'il finisse par le reconnaître ! Il avait quand même commencé par sortir des âneries, désobligeantes pour Gaby et pour la patiente ("Gaby qui est à la botte d'une infirmière", "la patiente, qui se tait enfin, ce qui est étonnant chez une femme") sans compter qu'il affolait la patiente en débinant son médecin devant elle !

Quant à la giffle de Gaby, c'était plutôt une gifle pour permettre à Jean de reprendre ses esprits qu'une gifle agressive !

D'ailleurs par rapport à l'image plutôt assagie qu'il montrait depuis son retour, il en était même OOC.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty13/8/2019, 15:30

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Pour Elsa, oui !

Pour Jean Riva, euh ... il a vraiment fallu une évidence évidemment évidente pour qu'il finisse par le reconnaître ! Il avait quand même commencé par sortir des âneries, désobligeantes pour Gaby et pour la patiente ("Gaby qui est à la botte d'une infirmière", "la patiente, qui se tait enfin, ce qui est étonnant chez une femme") sans compter qu'il affolait la patiente en débinant son médecin devant elle !

Quant à la giffle de Gaby, c'était plutôt une gifle pour permettre à Jean de reprendre ses esprits qu'une gifle agressive !

D'ailleurs par rapport à l'image plutôt assagie qu'il montrait depuis son retour, il en était même OOC.

C'est vous qui l'avez vu assagi, moi je l'ai trouvé plutôt égal à lui-même ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty13/8/2019, 17:03

Paty a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Elsa qui avoue la vérité à Luna qu'elle ne reverra jamais l'argent du casse.

Le père de Gaby qui a reconnu les mérites de son fils Smile

Pour Elsa, oui !

Pour Jean Riva, euh ... il a vraiment fallu une évidence évidemment évidente pour qu'il finisse par le reconnaître ! Il avait quand même commencé par sortir des âneries, désobligeantes pour Gaby et pour la patiente ("Gaby qui est à la botte d'une infirmière", "la patiente, qui se tait enfin, ce qui est étonnant chez une femme") sans compter qu'il affolait la patiente en débinant son médecin devant elle !

Quant à la giffle de Gaby, c'était plutôt une gifle pour permettre à Jean de reprendre ses esprits qu'une gifle agressive !
Je ne l'ai pas vraiment vue comme ça. Oui une partie pour qu'il réagisse mais pas seulement  ! J ai senti qu'il se défoulait, comme quelque chose qui couvait qui ne demandait qu'à percer.ca aurait pu se manifester autrement que par une gifle.Gaby s'est senti cette fois au dessus de son pére, il ne begayait pas, il donnait les ordres fermement.A la limite le pére était content que son fils réagisse, se montre au dessus.Gaby lui avait dit "moi je sauve des vies" il y a quelques jours, certes son pére le sait, mais ce n'était pas concret, il ne le voyait pas à l'action, en direct dans sa profession.C'est chose faite, il a assisté à un sauvetage.
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty13/8/2019, 17:05

Paty a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Elsa qui avoue la vérité à Luna qu'elle ne reverra jamais l'argent du casse.

Le père de Gaby qui a reconnu les mérites de son fils Smile

Pour Elsa, oui !

Pour Jean Riva, euh ... il a vraiment fallu une évidence évidemment évidente pour qu'il finisse par le reconnaître ! Il avait quand même commencé par sortir des âneries, désobligeantes pour Gaby et pour la patiente ("Gaby qui est à la botte d'une infirmière", "la patiente, qui se tait enfin, ce qui est étonnant chez une femme") sans compter qu'il affolait la patiente en débinant son médecin devant elle !

Quant à la giffle de Gaby, c'était plutôt une gifle pour permettre à Jean de reprendre ses esprits qu'une gifle agressive !
D'accord sur l'essentiel concernant Jean Riva. Mais je suis obligée de reconnaître qu'il n'a pas tout à fait tort concernant Babeth. Elle est plus que désinvolte et familière  dans son travail. Elle n'a effectivement aucun ordre à donner ç Gaby qui n'a pas à faire le brancardier. Si les médecins font les brancardier s, qui soigne les malades?
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty13/8/2019, 17:43

J'avoue qu'au début, je pensais qu'il faisait une blague à son père avec la complicité de Babeth.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty13/8/2019, 17:45

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Pour Elsa, oui !

Pour Jean Riva, euh ... il a vraiment fallu une évidence évidemment évidente pour qu'il finisse par le reconnaître ! Il avait quand même commencé par sortir des âneries, désobligeantes pour Gaby et pour la patiente ("Gaby qui est à la botte d'une infirmière", "la patiente, qui se tait enfin, ce qui est étonnant chez une femme") sans compter qu'il affolait la patiente en débinant son médecin devant elle !

Quant à la giffle de Gaby, c'était plutôt une gifle pour permettre à Jean de reprendre ses esprits qu'une gifle agressive !
D'accord sur l'essentiel concernant Jean Riva. Mais je suis obligée de reconnaître qu'il n'a pas tout à fait tort concernant Babeth. Elle est plus que désinvolte et familière  dans son travail. Elle n'a effectivement aucun ordre à donner ç Gaby qui n'a pas à faire le brancardier. Si les médecins font les brancardier s, qui soigne les malades?

Bien sûr, il ne s'agit pas de l'ériger en principe ; mais je maintiens que Jean était naze (en tout cas, il m'a bien énervée) de le dire de cette façon-là et à ce moment-là ! Il aurait pu, une fois rentrés chez eux, s'étonner : "tu la connais bien, cette infirmière, pour que vous vous tutoyiez ? Et ça arrive souvent, qu'elle te demande de pousser un brancard ?", etc.
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty13/8/2019, 18:26

Paty a écrit:
raylen a écrit:

D'accord sur l'essentiel concernant Jean Riva. Mais je suis obligée de reconnaître qu'il n'a pas tout à fait tort concernant Babeth. Elle est plus que désinvolte et familière  dans son travail. Elle n'a effectivement aucun ordre à donner ç Gaby qui n'a pas à faire le brancardier. Si les médecins font les brancardier s, qui soigne les malades?

Bien sûr, il ne s'agit pas de l'ériger en principe ; mais je maintiens que Jean était naze (en tout cas, il m'a bien énervée) de le dire de cette façon-là et à ce moment-là ! Il aurait pu, une fois rentrés chez eux, s'étonner : "tu la connais bien, cette infirmière, pour que vous vous tutoyiez ? Et ça arrive souvent, qu'elle te demande de pousser un brancard ?", etc.
Je suis bien d'accord. Sinon, il est plus intéressant, dramatiquement, que tout se passe dans le lieu clos de l'ascenseur.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 23 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.