Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Sagewin44




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty13/7/2019, 10:00

fiesta34 a écrit:
Sagewin44 a écrit:


Bourvil, Raymond lefevre.....
Non Sagewin ce n'est pas pareil du tout........

Je répond simplement au post :".....il y a des acteurs, même connus, qui jouent souvent le rôle de bêta de service...." et nicolas8401 demandait :"tu as des exemples?".
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty13/7/2019, 13:04

Efix a écrit:
1848 a écrit:


Je me suis fait la même réflexion pour le nom en commun avec Luna :lol:

D'ailleurs comme j'ai regardé l'épisode d'hier en replay, j'ai pu faire pause au moment où Keller retourne le CV de Mirta et, même si l'image était floue, on distingue "Mirta Torres" dessus... Shocked

On dirait plutôt "MIRTA MARCI" scratch
https://i.servimg.com/u/f84/20/04/54/55/vlcsna11.png

Ah bien vu !!

Kersane a écrit:
Comment vous faites pour lire là-dessus? Shocked

Clique sur "Cliquez ici pour la voir à sa taille originale." Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty13/7/2019, 13:17

1848 a écrit:
Efix a écrit:


On dirait plutôt "MIRTA MARCI" scratch

Ah bien vu !!

Kersane a écrit:
Comment vous faites pour lire là-dessus? Shocked

Clique sur "Cliquez ici pour la voir à sa taille originale." Smile

Je n'ai pas réussi à lire, mais je vous crois sur parole : Mirta n'est pas bête à ce point, quand même !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty13/7/2019, 13:44

Paty a écrit:
Je n'ai pas réussi à lire

En effet, ça ne fonctionne pas sur tous les navigateurs frown
Voilà le lien direct :

https://i.servimg.com/u/f84/20/04/54/55/vlcsna11.png
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty13/7/2019, 17:07

Luena47 a écrit:
Luna est marrante, elle veut faire un casse mais sans se salir les mains, prendre juste 200 000 euros et sans violence. sarcastic
Ca veut jouer les gangsters et après ça se dégonfle.
Perso, j'en ai assez de cette intrigue ridicule. Ça va durer tout l'été ?
:lol:  tout l 'étė bah non espérons ! Bien qu'il faut préparer cela dans les moindres détails  lol!  ce n'est pas du travail d amateur.Oui j ai remarqué aussi, un peu "choquant" le MOI Je de Luna, veux pas qu'il y ai de violence, et c est pas toujours aisé et comme on dit, on fait pas d'omelette sans casser d'oeuf.Elle se croit chef du gang! Avec ses "moi je" grrrr
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty13/7/2019, 17:08

Mais même avec le lien c’est totalement flou on ne distingue pas la moindre lettre scratch
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty13/7/2019, 18:10

Kersane a écrit:
Mais même avec le lien c’est totalement flou on ne distingue pas la moindre lettre scratch

Si, on arrive à distinguer étant donné qu'on sait que c'est marqué soit "MIRTA TORRES" soit "MIRTA MARCI"...

On voit par exemple que la première lettre du nom de famille, bien que floue, a une forme plutôt carré, ce qui peut correspondre à un "M", et pas du tout à un "T".
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty14/7/2019, 01:16

1848 a écrit:
Kersane a écrit:
Mais même avec le lien c’est totalement flou on ne distingue pas la moindre lettre scratch

Si, on arrive à distinguer étant donné qu'on sait que c'est marqué soit "MIRTA TORRES" soit "MIRTA MARCI"...

On voit par exemple que la première lettre du nom de famille, bien que floue, a une forme plutôt carré, ce qui peut correspondre à un "M", et pas du tout à un "T".

Ouf... grâce à Kersane, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir distinguer le nom ! ;)
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty14/7/2019, 16:34

En tout cas pour l'instant cette histoire de PMA reste une hypothèse siffle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty14/7/2019, 21:13

nicolas8401' a écrit:
En tout cas pour l'instant cette histoire de PMA reste une hypothèse siffle

De GPA (Gestation Pour Autrui), tu veux dire ? Car rien, pour le moment, ne fait penser à une PMA (Procréation Médicalement Assistée), quelqu'un demandait simplement s'il n'aurait pas été plus logique que Céline ait recours à la PMA (ce qui n'est pas le cas, car sinon, elle serait vraiment enceinte).
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty14/7/2019, 21:32

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:
En tout cas pour l'instant cette histoire de PMA reste une hypothèse siffle

De GPA (Gestation Pour Autrui), tu veux dire ? Car rien, pour le moment, ne fait penser à une PMA (Procréation Médicalement Assistée), quelqu'un demandait simplement s'il n'aurait pas été plus logique que Céline ait recours à la PMA (ce qui n'est pas le cas, car sinon, elle serait vraiment enceinte).

GPA et PMA en fait. Cela dit pour l'instant rien ne fait penser à une GPA non plus, pour l'instant on a juste vu qu'elle avait un faux ventre, j'en conclus pour ma part simplement qu'elle est dans une phase foldingue :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty14/7/2019, 21:46

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


De GPA (Gestation Pour Autrui), tu veux dire ? Car rien, pour le moment, ne fait penser à une PMA (Procréation Médicalement Assistée), quelqu'un demandait simplement s'il n'aurait pas été plus logique que Céline ait recours à la PMA (ce qui n'est pas le cas, car sinon, elle serait vraiment enceinte).

GPA et PMA en fait. Cela dit pour l'instant rien ne fait penser à une GPA non plus, pour l'instant on a juste vu qu'elle avait un faux ventre, j'en conclus pour ma part simplement qu'elle est dans une phase foldingue :D

Bon, si ce n'était qu'une foldinguerie, ça aurait pu passer dans la rue, là où on ne la connaît pas trop. Mais elle a quand même annoncé à ses plus proches amis (Thomas, Vincent ...) et à son boulot que l'accouchement serait pour août, donc je suppose qu'il y aura un bébé, qui, quelque part, est déjà en route ...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty14/7/2019, 23:27

nicolas8401' a écrit:
pour l'instant on a juste vu qu'elle avait un faux ventre, j'en conclus pour ma part simplement qu'elle est dans une phase foldingue :D

Elle a l'air de bien apprécier l'alcool en ce moment, et avec le soleil qui tape...
in vino veritas tchin
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty15/7/2019, 00:40

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


De GPA (Gestation Pour Autrui), tu veux dire ? Car rien, pour le moment, ne fait penser à une PMA (Procréation Médicalement Assistée), quelqu'un demandait simplement s'il n'aurait pas été plus logique que Céline ait recours à la PMA (ce qui n'est pas le cas, car sinon, elle serait vraiment enceinte).

GPA et PMA en fait. Cela dit pour l'instant rien ne fait penser à une GPA non plus, pour l'instant on a juste vu qu'elle avait un faux ventre, j'en conclus pour ma part simplement qu'elle est dans une phase foldingue :D
Folledingue peut-etre mais maligne en tout cas pour inventer tout ce stratageme! Apres tout, elle aurait pu revenir au Mistral apres que le bebe soit ne.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty15/7/2019, 13:59

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


GPA et PMA en fait. Cela dit pour l'instant rien ne fait penser à une GPA non plus, pour l'instant on a juste vu qu'elle avait un faux ventre, j'en conclus pour ma part simplement qu'elle est dans une phase foldingue :D
Folledingue peut-etre mais maligne en tout cas pour inventer tout ce stratageme! Apres tout, elle aurait pu revenir au Mistral apres que le bebe soit ne.

Pourquoi "maligne" ? Tu penses qu'elle n'aurait pas assumé le recours à la GPA, et les éventuelles critiques qui en découleraient, et que c'est pour ça qu'elle fait ça ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty15/7/2019, 15:04

Danton Q a écrit:
nicolas8401' a écrit:
pour l'instant on a juste vu qu'elle avait un faux ventre, j'en conclus pour ma part simplement qu'elle est dans une phase foldingue :D

Elle a l'air de bien apprécier l'alcool en ce moment, et avec le soleil qui tape...
in vino veritas tchin
Soleil qui tape certes ! On a souvent et en ce moment les maximales et ça ne m'a pas empéché dimanche de me "taper" 2 verres de tequila.(je me crois à Acapulco lol) pas le soir, le midi. Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty15/7/2019, 15:52

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Folledingue peut-etre mais maligne en tout cas pour inventer tout ce stratageme! Apres tout, elle aurait pu revenir au Mistral apres que le bebe soit ne.

Pourquoi "maligne" ? Tu penses qu'elle n'aurait pas assumé le recours à la GPA, et les éventuelles critiques qui en découleraient, et que c'est pour ça qu'elle fait ça ?
Oui je le pense et c'est surtout que c'est interdit en France, elle connait bien la loi... siffle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty15/7/2019, 22:00

J'aime de plus en plus cette intrigue.
Mirta est chaude comme la braise! :lol:

Barbara fait peine a voir...Cry
Eric aussi d'ailleurs! 
Il ne merite pas ca.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty15/7/2019, 23:59

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Pourquoi "maligne" ? Tu penses qu'elle n'aurait pas assumé le recours à la GPA, et les éventuelles critiques qui en découleraient, et que c'est pour ça qu'elle fait ça ?
Oui je le pense et c'est surtout que c'est interdit en France, elle connait bien la loi... siffle

Mais ça, c'est dans le cas où sa mère porteuse est française ! Ce serait idiot de la part de Céline de faire appel à une mère porteuse française, alors qu'elle pourrait aller à l'étranger en chercher une !
Et si sa mère porteuse est à l'étranger, elle ne risque rien en le disant à son entourage ! Sinon, certaines personnes connues seraient en taule à l'heure qu'il est, puisqu'elles ont communiqué sur leur recours à la GPA à l'étranger, tout en vivant et travaillant en France !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty16/7/2019, 00:13

Elle a peut-etre honte ou peur de la reaction du quartier, on le saura bien assez tot...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty16/7/2019, 00:34

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui je le pense et c'est surtout que c'est interdit en France, elle connait bien la loi... siffle

Mais ça, c'est dans le cas où sa mère porteuse est française ! Ce serait idiot de la part de Céline de faire appel à une mère porteuse française, alors qu'elle pourrait aller à l'étranger en chercher une !
Et si sa mère porteuse est à l'étranger, elle ne risque rien en le disant à son entourage ! Sinon, certaines personnes connues seraient en taule à l'heure qu'il est, puisqu'elles ont communiqué sur leur recours à la GPA à l'étranger, tout en vivant et travaillant en France !

Effectivement, il n'y a aucun risque pour la mère d'adoption tant que la mère porteuse n'est pas en France. Cela dit, elle rentre d'Australie, non ? Elle aurait pu attendre deux mois de plus et revenir avec le bébé dans les bras en disant qu'elle avait trouvé un père la-bas...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty16/7/2019, 00:55

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


GPA et PMA en fait. Cela dit pour l'instant rien ne fait penser à une GPA non plus, pour l'instant on a juste vu qu'elle avait un faux ventre, j'en conclus pour ma part simplement qu'elle est dans une phase foldingue :D

Bon, si ce n'était qu'une foldinguerie, ça aurait pu passer dans la rue, là où on ne la connaît pas trop. Mais elle a quand même annoncé à ses plus proches amis (Thomas, Vincent ...) et à son boulot que l'accouchement serait pour août, donc je suppose qu'il y aura un bébé, qui, quelque part, est déjà en route ...


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 1404831167-fortuneteller

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty16/7/2019, 14:42

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Bon, si ce n'était qu'une foldinguerie, ça aurait pu passer dans la rue, là où on ne la connaît pas trop. Mais elle a quand même annoncé à ses plus proches amis (Thomas, Vincent ...) et à son boulot que l'accouchement serait pour août, donc je suppose qu'il y aura un bébé, qui, quelque part, est déjà en route ...


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 1404831167-fortuneteller

Bon, bon, je me tais ! sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty16/7/2019, 15:16

likeasunshine a écrit:
J'aime de plus en plus cette intrigue.
Mirta est chaude comme la braise! :lol:

Barbara fait peine a voir...Cry
Eric aussi d'ailleurs! 
Il ne merite pas ca.
Ah oui Mirta est à point, j aime aussi l'intrigue.Par contre j aime pas trop Barbara, assez tendance à se croire irresistible.Pas beaucoup non plus Eric Normand.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 17 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.