Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty31/7/2019, 21:30

/La mére porteuse c'est different, il n'y a pas matiére à se poser des questions, elle est enceinte pour une femme seule ou couple et c'est interdit pareil que le mariage homo avant.Les scéna sont plus obligés dans ces 2 cas là d etre en accord avec la loi actuelle.
D' ailleurs il y a ce cas (comme Céline) dans le film sur la 25, en ce moment, on verra comment ça va se passer.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty31/7/2019, 21:52

Shinochaz a écrit:
Gpa interdite en France. Si elle récupère son bébé, ca sera très borderline, il faudra l'adopter...Si PBLV reste une série, ils sont quand même prudent avec la législation en vigueur...
Justement ce n'est pas ce que pense cette assoc qui a alerte le CSA:

https://www.stars-actu.fr/2019/07/plus-belle-la-vie-au-coeur-dune-polemique-le-csa-a-ete-saisi/


Ils accusent Pblv de faire la promo de la GPA.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty31/7/2019, 22:00

Pimprenelle a écrit:
La scène avec Gaby et son patient bègue :D même si c'était un peu poussé!
Je me suis mis a la place  d'un begue qui aurait pu se sentir ridiculise par cette scene... Sweat
C'etait vraiment genant.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty31/7/2019, 22:09

C'est Gabriel qui a été ridicule, le "vrai" bègue lui n'a pas été ridiculisé confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty31/7/2019, 22:23

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Gpa interdite en France. Si elle récupère son bébé, ca sera très borderline, il faudra l'adopter...Si PBLV reste une série, ils sont quand même prudent avec la législation en vigueur...
Justement ce n'est pas ce que pense cette assoc qui a alerte le CSA:

https://www.stars-actu.fr/2019/07/plus-belle-la-vie-au-coeur-dune-polemique-le-csa-a-ete-saisi/


Ils accusent Pblv de faire la promo de la GPA.
Ah en effet ! Je n'aurais pas pensé que ça aille jusque là, que c'était juste un sujet ouvert, et qu'ils allaient faire en sorte que Céline n'ai pas le bébé pour rester en regle afin de ne pas avoir d ennuis. En fait, c'est comme au temps du joint oû l on nous montrait comment faire, ça se comprenait mieux.Là, il suffisait d attendre la fin de l'intrigue avant d'agir.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty1/8/2019, 00:12

Hello, j'ai rattrapé les derniers épisodes sauf celui de mercredi dernier: quelqu'un peut m'expliquer le baiser entre Mirta et Karim? C'était pour feinter les flics, ou spontané?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty1/8/2019, 00:14

nicolas8401' a écrit:
Hello, j'ai rattrapé les derniers épisodes sauf celui de mercredi dernier: quelqu'un peut m'expliquer le baiser entre Mirta et Karim? C'était pour feinter les flics, ou spontané?

Pour feinter les flics...je ne pense pas que ça ira plus loin entre eux jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty1/8/2019, 00:28

Shinochaz a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Hello, j'ai rattrapé les derniers épisodes sauf celui de mercredi dernier: quelqu'un peut m'expliquer le baiser entre Mirta et Karim? C'était pour feinter les flics, ou spontané?

Pour feinter les flics...je ne pense pas que ça ira plus loin entre eux jap

Ah ok au moins ça reste un minimum crédible.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty1/8/2019, 02:23

1848 a écrit:
C'est Gabriel qui a été ridicule, le "vrai" bègue lui n'a pas été ridiculisé confused

Mais Gabriel est aussi un "vrai" bègue, même si c'est seulement par intermittence ! Pourquoi aurait-il été plus ridicule que l'autre ?
molly malone
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty1/8/2019, 02:24

Shinochaz a écrit:
haddock47 a écrit:

Planquer de l’alcool dans une bouteille d’eau ou de vinaigre pour se cacher de boire , n’a plus rien à voir  avec « l’alcoolisme mondain » où on boit en public sans arrière pensée. C’est quand on boit en cachette que c’est le plus dangereux.

Mais on est passé très vite de "alcoolisme mondain" à "alcoolisme aigu avec forte dépendance" jap

C'est exactement ce que j'ai écrit à plusieurs reprises : cette évolution est un peu rapide.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty1/8/2019, 02:27

haddock47 a écrit:
Sagewin44 a écrit:


Pour moi "l'alcoolisme mondain" c'est plutôt le fait des personnes qui sortent beaucoup et participent à de nombreuses réceptions où on boit rarement de l'eau! Ces personnes avouent rarement êtres alcooliques.
Planquer de l’alcool dans une bouteille d’eau ou de vinaigre pour se cacher de boire , n’a plus rien à voir  avec « l’alcoolisme mondain » où on boit en public sans arrière pensée. C’est quand on boit en cachette que c’est le plus dangereux.

jap
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty1/8/2019, 20:13

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:
C'est Gabriel qui a été ridicule, le "vrai" bègue lui n'a pas été ridiculisé confused

Mais Gabriel est aussi un "vrai" bègue, même si c'est seulement par intermittence ! Pourquoi aurait-il été plus ridicule que l'autre ?
molly malone

Parce qu'il n'assume pas et vit dans le déni ! La mauvaise foi qui le rend naze et ridicule n'a rien à voir avec son bégaiement.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty1/8/2019, 21:05

likeasunshine a écrit:
Pimprenelle a écrit:
La scène avec Gaby et son patient bègue :D même si c'était un peu poussé!
Je me suis mis a la place  d'un begue qui aurait pu se sentir ridiculise par cette scene... Sweat
C'etait vraiment genant.


J'ai pris cette scène au second degré, car parmi mes connaissances à l'époque, un commercial bègue ne voulait surtout pas qu'on le prenne en pitié, et avec son père, ils étaient les premiers à rire de cet handicap, et voulaient qu'on fasse de même.

C'est vrai que son bégaiement était bien moins prononcé que celui de Gaby, et il était dû en fait au stress et à la fatigue, par moment.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty1/8/2019, 22:13

Pimprenelle a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je me suis mis a la place  d'un begue qui aurait pu se sentir ridiculise par cette scene... Sweat
C'etait vraiment genant.


J'ai pris cette scène au second degré, car parmi mes connaissances à l'époque, un commercial bègue ne voulait surtout pas qu'on le prenne en pitié, et avec son père, ils étaient les premiers à rire de cet handicap, et voulaient qu'on fasse de même.

C'est vrai que son bégaiement était bien moins prononcé que celui de Gaby, et il était dû en fait au stress et à la fatigue, par moment.
C'est bien que des gens assument leur handicap et osent en rire mais ce n'est peut-etre pas le cas de tous.

Si cela m'aŕrivait un jour comme c'est le cas Gaby, je n'oserais plus sortir de chez moi ni parler a autrui! alexxx1978

Et l'orthophoniste me fait rire en disant qu'on arrive a vivre avec et qu'on s'habitue...Surprised-redface Elle ne vit pas cela au quotidien.
Jean

Jean

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty1/8/2019, 22:25

J'ai surtout trouvé cette scène, non seulement trop longue, mais aussi très mal jouée, ce qui fait qu'elle ne faisait même pas trop crédible.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty1/8/2019, 22:57

Je trouve l'amitie Karim/Jp bizarre: quand Jp a besoin de son pote Karim comme pour l'intrigue Matthias, il  n'hesite pas, en revanche Karim refuse de parler a Jp lorsqu'il a des ennuis, a t'il peur que celui ci le trahisse? Ou il ne veut pas impliquer son pote? De toute facon entre un malfrat et un flic l'amitie sera toujours borderline!
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty1/8/2019, 23:10

likeasunshine a écrit:
Je trouve l'amitie Karim/Jp bizarre: quand Jp a besoin de son pote Karim comme pour l'intrigue Matthias, il  n'hesite pas, en revanche Karim refuse de parler a Jp lorsqu'il a des ennuis, a t'il peur que celui ci le trahisse? Ou il ne veut pas impliquer son pote? De toute facon entre un malfrat et un flic l'amitie sera toujours borderline!

Il a peur que Pavel apprenne qu'il a parlé à la police, auquel cas Pavel n'hésitera pas à jeter Elsa dans le vieux port en plusieurs morceaux comme il l'a fait avec Saadi
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty1/8/2019, 23:12

likeasunshine a écrit:
Pimprenelle a écrit:



J'ai pris cette scène au second degré, car parmi mes connaissances à l'époque, un commercial bègue ne voulait surtout pas qu'on le prenne en pitié, et avec son père, ils étaient les premiers à rire de cet handicap, et voulaient qu'on fasse de même.

C'est vrai que son bégaiement était bien moins prononcé que celui de Gaby, et il était dû en fait au stress et à la fatigue, par moment.
C'est bien que des gens assument leur handicap et osent en rire mais ce n'est peut-etre pas le cas de tous.

Si cela m'aŕrivait un jour comme c'est le cas Gaby, je n'oserais plus sortir de chez moi ni parler a autrui! alexxx1978

Et l'orthophoniste me fait rire en disant qu'on arrive a vivre avec et qu'on s'habitue...Surprised-redface Elle ne vit pas cela au quotidien.
jap ce n'est pas le cas de tous, j'avais un accordeur de piano qui begayait, quand il m a mieux connue ca allait, au télephone pour transmettre les coordonnées des eleves, il bagayait et j'en etais génée pour lui, j'essayais de le mettre à l'aise.Par contre, lui n'en plaisantait pas.
Pareil, je n'oserais plus sortir ni m'adresser à quelqu'un.Oui l'orthophoniste c'est moyen, on doit en guérir, elle est là pour ça, et au besoin orienter chez un psy, pas dire à la personne de capituler, vivre avec, c'est renoncer.Quant à chanter pour finir la phrase ..... confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty2/8/2019, 01:04

likeasunshine a écrit:
Je trouve l'amitie Karim/Jp bizarre: quand Jp a besoin de son pote Karim comme pour l'intrigue Matthias, il  n'hesite pas, en revanche Karim refuse de parler a Jp lorsqu'il a des ennuis, a t'il peur que celui ci le trahisse? Ou il ne veut pas impliquer son pote? De toute facon entre un malfrat et un flic l'amitie sera toujours borderline!

C'est plus facile pour Jean-Paul (le flic) de demander de l'aide à Karim (le truand) que l'inverse, car Jean-Paul se trouve vraiment en porte-à-faux par rapport à son travail. Karim, lui, n'a de comptes à rendre à personne. D'autre part, il y a toujours un doute : s'adresse-t-il au copain ou au policier ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty2/8/2019, 01:11

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Mais Gabriel est aussi un "vrai" bègue, même si c'est seulement par intermittence ! Pourquoi aurait-il été plus ridicule que l'autre ?
molly malone

Parce qu'il n'assume pas et vit dans le déni ! La mauvaise foi qui le rend naze et ridicule n'a rien à voir avec son bégaiement.

Chez Gabriel, le bégaiement est très récent. C'est un peu normal qu'il lui faille un temps d'adaptation pour faire face à ce handicap, d'autant plus qu'il survient par intermittence. Donc il espère toujours que ça ne se reproduira plus. D'où cette forme de déni. Je ne suis pas certaine qu'à sa place, j'assumerais de gaîté de cœur.heink

Quant à la remarque de l'orthophoniste, elle n'est, en effet, pas très encourageante pour un patient qui se présente chez elle avec l'espoir qu'elle résoudra son problème ! Shocked


Dernière édition par Maïadelsol le 3/8/2019, 00:15, édité 1 fois
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty2/8/2019, 08:21

Nathan, qui se ridiculise encore en déboulant dans le salon avec son déguisement pendant qu'Abdel et Alison s'embrassent sarcastic
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty2/8/2019, 09:05

Bon, moi j'ai été déçue car ils prévoyaient le braquage le jeudi 01/08 et j'ai l'impression qu'il ne s'est rien passé de tout l'épisode!  Cry  (à part Mirta qui arrive à récupérer le badge)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Jean

Jean

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty2/8/2019, 11:58

Jean a écrit:
J'ai surtout trouvé cette scène, non seulement trop longue, mais aussi très mal jouée, ce qui fait qu'elle ne faisait même pas trop crédible.

Et je rajouterais que c'est pour ça, cette scène ne m'a pas attristé, et encore moins fait rire.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty2/8/2019, 20:18

likeasunshine a écrit:
Pimprenelle a écrit:



J'ai pris cette scène au second degré, car parmi mes connaissances à l'époque, un commercial bègue ne voulait surtout pas qu'on le prenne en pitié, et avec son père, ils étaient les premiers à rire de cet handicap, et voulaient qu'on fasse de même.

C'est vrai que son bégaiement était bien moins prononcé que celui de Gaby, et il était dû en fait au stress et à la fatigue, par moment.
C'est bien que des gens assument leur handicap et osent en rire mais ce n'est peut-etre pas le cas de tous.

Si cela m'aŕrivait un jour comme c'est le cas Gaby, je n'oserais plus sortir de chez moi ni parler a autrui! alexxx1978

Et l'orthophoniste me fait rire en disant qu'on arrive a vivre avec et qu'on s'habitue...Surprised-redface Elle ne vit pas cela au quotidien.

Au début, j'étais vraiment embêtée, gênée, face à cette situation, et puis un jour, il nous a avoué qu'il était encore plus mal à l'aise quand il voyait des personnes se retenir de rire.

Je lui tire mon chapeau pour réagir de la sorte, car c'est loin d'être évident, et comme toi, je serais au fond d'un trou si ça m'arrivait, de peur aussi du regard d'autrui.

Après, s'est-il habitué à cet handicap avec le temps, car celui-ci lui est apparu bien jeune!
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 30 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.