Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 2:04

Deux références à d'anciens personnages ce soir avec Rochat qui évoque Cyril et Alison qui évoque Aïsha ! Cette dernière est toujours en prison Shocked
Efix



Autre / Ne pas divulguer

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 4:31

Paty a écrit:
Danton Q a écrit:


Luis aurait très bien pu faire d'autre copies que sur sa clé USB et son téléphone, cela inclut les supports physiques (disques, cartes,etc...) ou dématérialisés (internet).

Bien sûr, qu'il a pu garder des copies ; mais que peut bien vouloir dire "[j'en suis sûre] techniquement, oui ! ..."

J'ai tiqué également sur cette réplique de Mila. Je pense qu'elle a été mal formulée. Re-voici les répliques exactes :

Antoine : "T'es sûre qu'il a pas pu garder une copie ?"
Mila : "Ah mais techniquement, oui, c'est sûr. Mais en vrai je crois pas."

Je pense qu'elle veut dire que techniquement c'est sûr que Luis a très bien pu faire d'autres copies mais qu'en vrai elle croit que non car elle pense qu'il a été sincère avec elle sur ce coup. Mais c'est vrai qu'à la première écoute on comprend un peu l'inverse :cable:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 12:46

Paty a écrit:
Autre chose que je n'ai pas comprise :

Antoine : "t'es sûre qu'il n'a pas gardé de copie ?"
Mila : "techniquement, oui, mais en vrai, on peut pas savoir !" ça veut dire quoi ?
Il n'y a pas de copie je pense parce qu'elle venait de lui donner.La pauvre a servi de défouloir ! C'est bien du César ça. grrrr
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 12:49

Efix a écrit:
Paty a écrit:


Bien sûr, qu'il a pu garder des copies ; mais que peut bien vouloir dire "[j'en suis sûre] techniquement, oui ! ..."

J'ai tiqué également sur cette réplique de Mila. Je pense qu'elle a été mal formulée. Re-voici les répliques exactes :

Antoine : "T'es sûre qu'il a pas pu garder une copie ?"
Mila : "Ah mais techniquement, oui, c'est sûr. Mais en vrai je crois pas."

Je pense qu'elle veut dire que techniquement c'est sûr que Luis a très bien pu faire d'autres copies mais qu'en vrai elle croit que non car elle pense qu'il a été sincère avec elle sur ce coup. Mais c'est vrai qu'à la première écoute on comprend un peu l'inverse :cable:

C'est vrai qu'elle est bizarre cette réplique :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 13:31

Fiesta on ne parle pas de César et Cerise mais de l'intrigue Luis :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 14:02

ailebrune a écrit:
Danton Q a écrit:
Blanche en passe de devenir nègre :cable:

:lol:

Je viens de comprendre  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 14:05

Shinochaz a écrit:
Fiesta on ne parle pas de César et Cerise mais de l'intrigue Luis :lol:
Pardon ! Mais oui je viens de relire par rapport ce que tu me dis    je ne sais pas ce qui m'a pris,  :lol: c'était bien marqué Mila ! En fait, je pensais à Cerise à autre chose.et peut etre le cerveau qui chauffe lol jai toujours 30 degrés dans la maison.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 14:09

nicolas8401' a écrit:
ailebrune a écrit:


:lol:

Je viens de comprendre  :D
Moi aussi en lisant ton "je viens de comprendre" pourtant je l ai lu plusieurs fois en fin de matinée, le soleil m'a tapé sur la téte en revenant des courses.Suis grave aujourdhui!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 14:22

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Oui, c'est vraiment un coin sympa ... ça ne fait que quelques mois qu'on y a droit !
Ah non j'avais deja vu plusieurs fois Luna et Sacha sur cette terrasse, et je me souviens meme d'une scene entre Oceane et Zoe dessus et elles sont parties il y a presque 2 ans.

A l'époque d'Océane et de Zoé ? Je ne m'en souvenais pas du tout ! Ou alors, je confonds les mois et les années, le temps passe ... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 14:24

Efix a écrit:
Paty a écrit:


Bien sûr, qu'il a pu garder des copies ; mais que peut bien vouloir dire "[j'en suis sûre] techniquement, oui ! ..."

J'ai tiqué également sur cette réplique de Mila. Je pense qu'elle a été mal formulée. Re-voici les répliques exactes :

Antoine : "T'es sûre qu'il a pas pu garder une copie ?"
Mila : "Ah mais techniquement, oui, c'est sûr. Mais en vrai je crois pas."

Je pense qu'elle veut dire que techniquement c'est sûr que Luis a très bien pu faire d'autres copies mais qu'en vrai elle croit que non car elle pense qu'il a été sincère avec elle sur ce coup. Mais c'est vrai qu'à la première écoute on comprend un peu l'inverse :cable:

Voilà ! J'avais deviné le sens de sa réplique, mais de la façon dont elle était formulée, j'avais un doute. Peut-être tout simplement que la jeune actrice a oublié un mot, etc. !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 14:49

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah non j'avais deja vu plusieurs fois Luna et Sacha sur cette terrasse, et je me souviens meme d'une scene entre Oceane et Zoe dessus et elles sont parties il y a presque 2 ans.

A l'époque d'Océane et de Zoé ? Je ne m'en souvenais pas du tout ! Ou alors, je confonds les mois et les années, le temps passe ... :D

@fiesta34 a sans doute vu Nathan et Nirina sur cette terrasse whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 15:38

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


A l'époque d'Océane et de Zoé ? Je ne m'en souvenais pas du tout ! Ou alors, je confonds les mois et les années, le temps passe ... :D

@fiesta34 a sans doute vu Nathan et Nirina sur cette terrasse whistle
Meme pas  lol!  mais dommage car jai bcp aimé ces intrigues dans cette période, j'aimais bien Nirina.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 21:39

spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 22:02

likeasunshine a écrit:
spoiler:
Spoiler:
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 22:20

Sinon j'ai pas compris, Emma et Baptiste déménage ? confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 22:26

Non Thérèse va habiter chez eux...

Tout ce foin pour son départ en Angleterre juste pour changer d'actrice :lol:

Ce sont ces problèmes de casting qui bouffent la série en fait.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 22:50

Ils vont vivre à 4 dans ce petit appart' ? :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 22:52

Oui a ranger dans les incoherences: cela prend tout son sens lorsqu'elle dit "tu confonds avec l'ancienne Therese" :D
Je ne comprends pas la logique en plus: la prod avait l'occasion de faire partir l'actrice et le perso en meme temps en l'exilant a Londres, mais la ils prennent le risque de faire revenir un perso ultra secondaire pour pas dire potiche, avec une autre actrice, en sachant pertinemment que les changements d'acteur/actrice peuvent etre tres mal recus par les fans (on l'a vu avec la catastrophe Eve Tresseire ou Valentin Nebout)!

A croire qu'ils sont idiots ou veulent se saborder...heink
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 22:56

likeasunshine a écrit:
Oui a ranger dans les incoherences: cela prend tout son sens lorsqu'elle dit "tu confonds avec l'ancienne Therese" :D
Je ne comprends pas la logique en plus: la prod avait l'occasion de faire partir l'actrice et le perso en meme temps en l'exilant a Londres, mais la ils prennent le risque de faire revenir un perso ultra secondaire pour pas dire potiche, avec une autre actrice, en sachant pertinemment que les changements d'acteur/actrice peuvent etre tres mal recus par les fans (on l'a vu avec la catastrophe Eve Tresseire ou Valentin Nebout)!

A croire qu'ils sont idiots ou veulent se saborder...heink

Il y a quand même de bonnes surprises avec les changements d'acteurs (Emilie, Jonas, Patrick, Léa...)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 23:09

likeasunshine a écrit:
Oui a ranger dans les incoherences: cela prend tout son sens lorsqu'elle dit "tu confonds avec l'ancienne Therese" :D
Je ne comprends pas la logique en plus: la prod avait l'occasion de faire partir l'actrice et le perso en meme temps en l'exilant a Londres, mais la ils prennent le risque de faire revenir un perso ultra secondaire pour pas dire potiche, avec une autre actrice, en sachant pertinemment que les changements d'acteur/actrice peuvent etre tres mal recus par les fans (on l'a vu avec la catastrophe Eve Tresseire ou Valentin Nebout)!

A croire qu'ils sont idiots ou veulent se saborder...heink
jap jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 23:20

1848 a écrit:
Ils vont vivre à 4 dans ce petit appart' ? :lol:

C'est d'autant plus étrange que Thérèse avait enfin une chambre à elle toute seule chez les parents ! heink
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 23:31

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:
Ils vont vivre à 4 dans ce petit appart' ? :lol:

C'est d'autant plus étrange que Thérèse avait enfin une chambre à elle toute seule chez les parents ! heink
Elle a dit que c'etait provisoire, le temps a mon avis de trouver autre chose. De toute facon Baptiste et Emma partent 3 semaines , elle aurait tort de ne pas en profiter pour squatter!   :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 EmptySam 6 Juil - 0:50

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:
Ils vont vivre à 4 dans ce petit appart' ? :lol:

C'est d'autant plus étrange que Thérèse avait enfin une chambre à elle toute seule chez les parents ! heink

Mais moi, j'ai cru comprendre qu'elle s'installait seulement provisoirement dans l'appart de Baptiste et Emma, pendant leur séjour en Martinique. Elle dit à son père que c'est provisoire.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 EmptySam 6 Juil - 15:17

Elle dit avoir plaqué son job à Londres. A-t-elle des sous de côté ? assez pour chercher un autre logement ? Parce que sinon, ses choix sont : 1) rester chez ses parents ; 2) squatter dans le microscopique appart' de son frère, top bof -sauf si elle veut se coltiner le gamin H24...; 3) habiter le Céleste, dont on se demande comment il peut encore y passer des touristes vu le nombre de chambres prises à l'année ! 4) tomber dans les bras de César, juste pour être logée gratis ! Smile
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 10 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.