Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty28/6/2019, 23:38

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Pauvre César, pauvre, pauvre César frown

César n'est qu'un amoureux déçu parmi des tas d'autres ; de plus, il sait depuis le début que l'élue de son coeur en aimait un autre, au point d'avoir un enfant avec lui et de l'épouser ...
Alors, s'il s'était comporté en gentleman -être présent pour Emma quand elle en avait besoin mais sans systématiquement rabaisser Baptiste, sans parler de "Bobonne" à tout bout de champ- peut-être aurait-il eu sa chance ?

Il a aussi péché par trop de certitude : ce soir encore, après qu'Emma l'ait ramené à la vie, il lui dit "ah, tu es venue me sauver au lieu d'aller à ton mariage, c'est que tu m'aimes !" ... Emma a toujours aimé les qualités de César : sa vivacité d'esprit, le fait qu'il ne se laisse pas influencer, son indépendance (il sait garder un secret parce qu'il n'éprouve pas le besoin de se faire valoir en racontant ce qu'il sait, par ex.), etc. Mais elle n'a jamais été attirée par lui, et elle hait certains de ses comportements.

Au début de l'intrigue, elle était un peu ambiguë...
imperialpop_



Masculin Âge : 28

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty28/6/2019, 23:56

Il me fait de la peine Cesar j'espère qu’ils va trouver quelqu’un d’autres car sinon hormis faire le patron à GTS. je vois pas ce qu’il peut devenir à terme dans la série.

Le mariage d’Emma et Baptiste ne restera pas dans les annales. Pour un couple super favorisé par la prod ils ont vite torché le truc. Alors maintenant si ils pouvaient partir en voyage de noces pour 5 mois ça serait le top car je sature.
Emma et Baptiste c’est les Victor et Nicki des feux de l’amour. Alors pour vous ça sera quand leur prochaine tromperie/séparation ? Allez je dis 8 mois.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty29/6/2019, 00:35

imperialpop_ a écrit:
Il me fait de la peine Cesar j'espère qu’ils va trouver quelqu’un d’autres car sinon hormis faire le patron à GTS.  je vois pas ce qu’il peut devenir à terme dans la série.

D'ailleurs ça me semble difficile pour Emma et César de continuer à bosser ensemble à GTS... L'un des deux va-t-il quitter la boîte ?
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty29/6/2019, 02:53

Je suis peut-être la seule mais malgré les énormités j'ai trouvé l'ensemble sympa voire poignant par certains aspects : Kevin et son discours, la sérénité de Baptiste, l'arrive de Mathis, le sauvetage de César... C'était léger et ça changeait de l'atmosphère angoissante des derniers jours.

---------------
La patience est une vertu.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty29/6/2019, 06:22

En soit l'épisode est pas nul mais ça doit être quand même l’un des épisodes avec le plus d’invraisemblance possible en 26 minutes.
Je suis juste étonné que le mariage du couple (extrêmement) mis en avant de la prod est le droit à un mariage super rapide. Je comprend ma démarche d’avoir voulu faire plusieurs événements dans un même épisode (la tentative de suicide de cesar, son sauvetage, les résultats des examens de Mathis, l'arrivée du petit) mais du coup tout les événements annexe ont complètement fait oublié le mariage. Peut être aurait dû t’il jouer à fond l’épisode spéciale en ne mettant pas une autre histoire en même temps (celle de blanche) pour gagner quelques minutes histoires d’avoir une séquences plus longue de mariage.

Après vous allez me dire que le mariage de Samia et Boher aussi était rapide mais y avais moins de trucs sur le couple en même temps et la scène du mariage est d’un iconic folle. Je me rappelle encore très bien de ma tête du maire, et de la scène quand Boher porte et fait tourner Samia (ça fait peur de ce rappeler de tout ça :D)
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty29/6/2019, 07:50

imperialpop_ a écrit:
En soit l'épisode est pas nul mais ça doit être quand même l’un des épisodes avec le plus d’invraisemblance possible en 26 minutes.
Je suis juste étonné que le mariage du couple (extrêmement) mis en avant de la prod est le droit à un mariage super rapide. Je comprend ma démarche d’avoir voulu faire plusieurs événements dans un même épisode (la tentative de suicide de cesar, son sauvetage, les résultats des examens de Mathis, l'arrivée du petit) mais du coup tout les événements annexe ont complètement fait oublié le mariage. Peut être aurait dû t’il jouer à fond l’épisode spéciale en ne mettant pas une autre histoire en même temps (celle de blanche) pour gagner quelques minutes histoires d’avoir une séquences plus longue de mariage.

Après vous allez me dire que le mariage de Samia et Boher aussi était rapide mais y avais moins de trucs sur le couple en même temps et la scène du mariage est d’un iconic folle. Je me rappelle encore très bien de ma tête du maire, et de la scène quand Boher porte et fait tourner Samia (ça fait peur de ce rappeler de tout ça :D)
Si le mariage avait duré plus longtemps, le Maire n'aurait pas supporté. Il avait réunion.
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty29/6/2019, 10:10

imperialpop_ a écrit:
En soit l'épisode est pas nul mais ça doit être quand même l’un des épisodes avec le plus d’invraisemblance possible en 26 minutes.
Je suis juste étonné que le mariage du couple (extrêmement) mis en avant de la prod est le droit à un mariage super rapide. Je comprend ma démarche d’avoir voulu faire plusieurs événements dans un même épisode (la tentative de suicide de cesar, son sauvetage, les résultats des examens de Mathis, l'arrivée du petit) mais du coup tout les événements annexe ont complètement fait oublié le mariage. Peut être aurait dû t’il jouer à fond l’épisode spéciale en ne mettant pas une autre histoire en même temps (celle de blanche) pour gagner quelques minutes histoires d’avoir une séquences plus longue de mariage.

Après vous allez me dire que le mariage de Samia et Boher aussi était rapide mais y avais moins de trucs sur le couple en même temps et la scène du mariage est d’un iconic folle. Je me rappelle encore très bien de ma tête du maire, et de la scène quand Boher porte et fait tourner Samia (ça fait peur de ce rappeler de tout ça :D)

Dans l'ensemble, malgré toutes les invraisemblances, j'ai bien aimé cet épisode et particulièrement l'arrivée du petit Mathis, et puis j'ai bien aimé que Baptiste ne s'affole pas du fait qu'Emma soit parti voir César, qu'il lui fasse confiance… je suis loin d'être un fan du personnage mais hier je l'ai vraiment trouvé très bien. Par contre je serais Baptiste et Emma je serais quand même ultra en colère contre les services sociaux et les flics qui n'ont pas vraiment cherché d'où provenait les bleus et pareil pour Gabriel qui ne s'est pas trop, du point de vue médical, mis en quatre pour rechercher une éventuelle maladie en se penchant sur le dossier de Baptiste comme l'a fait Abdel. Très très mou dans cette intrigue Gabriel, j'ai pas compris...
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty29/6/2019, 10:36

Germain a écrit:
imperialpop_ a écrit:
En soit l'épisode est pas nul mais ça doit être quand même l’un des épisodes avec le plus d’invraisemblance possible en 26 minutes.
Je suis juste étonné que le mariage du couple (extrêmement) mis en avant de la prod est le droit à un mariage super rapide. Je comprend ma démarche d’avoir voulu faire plusieurs événements dans un même épisode (la tentative de suicide de cesar, son sauvetage, les résultats des examens de Mathis, l'arrivée du petit) mais du coup tout les événements annexe ont complètement fait oublié le mariage. Peut être aurait dû t’il jouer à fond l’épisode spéciale en ne mettant pas une autre histoire en même temps (celle de blanche) pour gagner quelques minutes histoires d’avoir une séquences plus longue de mariage.

Après vous allez me dire que le mariage de Samia et Boher aussi était rapide mais y avais moins de trucs sur le couple en même temps et la scène du mariage est d’un iconic folle. Je me rappelle encore très bien de ma tête du maire, et de la scène quand Boher porte et fait tourner Samia (ça fait peur de ce rappeler de tout ça :D)

Dans l'ensemble, malgré toutes les invraisemblances, j'ai bien aimé cet épisode et particulièrement l'arrivée du petit Mathis, et puis j'ai bien aimé que Baptiste ne s'affole pas du fait qu'Emma soit parti voir César, qu'il lui fasse confiance… je suis loin d'être un fan du personnage mais hier je l'ai vraiment trouvé très bien. Par contre je serais Baptiste et Emma je serais quand même ultra en colère contre les services sociaux et les flics qui n'ont pas vraiment cherché d'où provenait les bleus et pareil pour Gabriel qui ne s'est pas trop, du point de vue médical, mis en quatre pour rechercher une éventuelle maladie en se penchant sur le dossier de Baptiste comme l'a fait Abdel. Très très mou dans cette intrigue Gabriel, j'ai pas compris..
D'accord sur tout sauf sur la responsabilité de la police. Ce sont les médecins qui se sont montrés légers et les services sociaux, bornés.


Dernière édition par raylen le 29/6/2019, 10:58, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty29/6/2019, 11:02

Paty a écrit:
D'ailleurs, d'autres invités "logiques" ont manqué : le grand amour du témoin du marié, par exemple ! Emilie n'avait pas été invitée ? Et Blanche, qui porte toujours le nom de Marci, et qui est comme la fille de Roland ?
Je pense qu'Emilie ne connait pas encore Baptiste et Emma donc son absence au mariage n'a rien d'illogique. Et Blanche avait prevu autre chose a ce moment la (meme si son plan a echoue!)

En revanche Noe aurait pu etre la...
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty29/6/2019, 11:12

Shinochaz a écrit:
Je ne sais pas quoi penser de cette intrigue. D'un côté les thèmes abordés sont très bons et très juste, d'un autre côté on a l'impression que tout a été traité par dessus la jambe. Et je reste choqué que Baptiste n'ait eu droit qu'à une petite réprimande de Claire pour avoir foutu le feu à un immeuble.

jap 
Et puis cette histoire de maladie héréditaire alors que les médecins n'avaient rien vu, Emma et Baptiste qui sont au bord de l'implosion, et quelques jours après c'est oublié. Cette dernière ficelle est à la fois improbable et systématique. En fait j'aurais voulu qu'il se passe quelques semaines avant le mariage, mais il fallait bien boucler l'intrigue.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty29/6/2019, 11:25

chéladoine a écrit:
Moi je n'ai pas boudé ma joie devant cet épisode (du drame et du suspense, mais surtout une happy end magnifique) : j'ai failli pleurer d'émotion comme une midinette à l'arrivée d'Emma ruisselante, à l'arrivée de Mathis hilare, au moment où Baptiste a dit "OUI" en sautant de joie... etc.  Invraisemblances? oui, sans doute, mais c'est la loi du genre et c'est tout.
Moi cela m'ennuie ce genre d'episode: "les gens heureux n'ont pas d'histoire" (a part Cesar!), meme si je fonds devant le petit Mathis lorsqu'il debarque a la noce!  love

Je prie maintenant pour que les auteurs fassent evoluer Cesar pour qu'il passe a autre chose definitivement!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty29/6/2019, 11:28

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Pauvre César, pauvre, pauvre César frown

César n'est qu'un amoureux déçu parmi des tas d'autres ; de plus, il sait depuis le début que l'élue de son coeur en aimait un autre, au point d'avoir un enfant avec lui et de l'épouser ...
Alors, s'il s'était comporté en gentleman -être présent pour Emma quand elle en avait besoin mais sans systématiquement rabaisser Baptiste, sans parler de "Bobonne" à tout bout de champ- peut-être aurait-il eu sa chance ?

Il a aussi péché par trop de certitude : ce soir encore, après qu'Emma l'ait ramené à la vie, il lui dit "ah, tu es venue me sauver au lieu d'aller à ton mariage, c'est que tu m'aimes !" ... Emma a toujours aimé les qualités de César : sa vivacité d'esprit, le fait qu'il ne se laisse pas influencer, son indépendance (il sait garder un secret parce qu'il n'éprouve pas le besoin de se faire valoir en racontant ce qu'il sait, par ex.), etc. Mais elle n'a jamais été attirée par lui, et elle hait certains de ses comportements.
C'etait une boutade ou de l'ironie lorsqu'il  lui dit qu'elle l'a sauve par amour, il ne le pense pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty29/6/2019, 12:45

raylen a écrit:
imperialpop_ a écrit:
En soit l'épisode est pas nul mais ça doit être quand même l’un des épisodes avec le plus d’invraisemblance possible en 26 minutes.
Je suis juste étonné que le mariage du couple (extrêmement) mis en avant de la prod est le droit à un mariage super rapide. Je comprend ma démarche d’avoir voulu faire plusieurs événements dans un même épisode (la tentative de suicide de cesar, son sauvetage, les résultats des examens de Mathis, l'arrivée du petit) mais du coup tout les événements annexe ont complètement fait oublié le mariage. Peut être aurait dû t’il jouer à fond l’épisode spéciale en ne mettant pas une autre histoire en même temps (celle de blanche) pour gagner quelques minutes histoires d’avoir une séquences plus longue de mariage.

Après vous allez me dire que le mariage de Samia et Boher aussi était rapide mais y avais moins de trucs sur le couple en même temps et la scène du mariage est d’un iconic folle. Je me rappelle encore très bien de ma tête du maire, et de la scène quand Boher porte et fait tourner Samia (ça fait peur de ce rappeler de tout ça :D)
Si le mariage avait duré plus longtemps, le Maire n'aurait pas supporté. Il avait réunion.
bah j'espère que le couple marié Emma Baptiste, ils vont pas en faire un couple à la Boher Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 1319381550Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 1319381550Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 1319381550et je ne me rappelle plus du mariage des boher mais c'est pas grave, ce n'est pas important vu la suite de leur histoire ....Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 2034228342.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty29/6/2019, 12:48

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


César n'est qu'un amoureux déçu parmi des tas d'autres ; de plus, il sait depuis le début que l'élue de son coeur en aimait un autre, au point d'avoir un enfant avec lui et de l'épouser ...
Alors, s'il s'était comporté en gentleman -être présent pour Emma quand elle en avait besoin mais sans systématiquement rabaisser Baptiste, sans parler de "Bobonne" à tout bout de champ- peut-être aurait-il eu sa chance ?

Il a aussi péché par trop de certitude : ce soir encore, après qu'Emma l'ait ramené à la vie, il lui dit "ah, tu es venue me sauver au lieu d'aller à ton mariage, c'est que tu m'aimes !" ... Emma a toujours aimé les qualités de César : sa vivacité d'esprit, le fait qu'il ne se laisse pas influencer, son indépendance (il sait garder un secret parce qu'il n'éprouve pas le besoin de se faire valoir en racontant ce qu'il sait, par ex.), etc. Mais elle n'a jamais été attirée par lui, et elle hait certains de ses comportements.
C'etait une boutade ou de l'ironie lorsqu'il  lui dit qu'elle l'a sauve par amour, il ne le pense pas.
je pense ni une boutade ni de l'ironie, un brin d'espoir, puisqu'il revient à la vie, et je me doutais qu'il allait y voir un regain d'intérêt à son égard.il recommence à penser comme ça l'arrange.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty29/6/2019, 13:52

fiesta34 a écrit:
raylen a écrit:

Si le mariage avait duré plus longtemps, le Maire n'aurait pas supporté. Il avait réunion.
bah j'espère que le couple marié Emma Baptiste, ils vont pas en faire un couple à la Boher Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 1319381550Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 1319381550Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 1319381550et je ne me rappelle plus du mariage des boher mais c'est pas grave, ce n'est pas important vu la suite de leur histoire ....Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 2034228342.

La fin d'un couple n'enlève rien à l'amour qu'ils ont pu se porter..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty29/6/2019, 14:59

chéladoine a écrit:
Moi je n'ai pas boudé ma joie devant cet épisode (du drame et du suspense, mais surtout une happy end magnifique) : j'ai failli pleurer d'émotion comme une midinette à l'arrivée d'Emma ruisselante, à l'arrivée de Mathis hilare, au moment où Baptiste a dit "OUI" en sautant de joie... etc.  Invraisemblances? oui, sans doute, mais c'est la loi du genre et c'est tout.
Pareil, j'ai bien aimé l'ensemble.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty29/6/2019, 15:08

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je ne sais pas quoi penser de cette intrigue. D'un côté les thèmes abordés sont très bons et très juste, d'un autre côté on a l'impression que tout a été traité par dessus la jambe. Et je reste choqué que Baptiste n'ait eu droit qu'à une petite réprimande de Claire pour avoir foutu le feu à un immeuble.

jap 
Et puis cette histoire de maladie héréditaire alors que les médecins n'avaient rien vu, Emma et Baptiste qui sont au bord de l'implosion, et quelques jours après c'est oublié. Cette dernière ficelle est à la fois improbable et systématique. En fait j'aurais voulu qu'il se passe quelques semaines avant le mariage, mais il fallait bien boucler l'intrigue.
Ca aurait encore piétiné, Baptiste pour pardonner à Emma d avoir cédé à César, et les dialogues presque tous les jours au sujet de Mathis à récupérer, que l administration est longue etc.ça aurait été rebondant.Il était temps de conclure.
Aprés Baptiste s'en tire bien, c'est vrai, car Claire n'a pas fait marché l'affaire.Il aurait pu avoir plus de problémes.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty29/6/2019, 15:34

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:

bah j'espère que le couple marié Emma Baptiste, ils vont pas en faire un couple à la Boher Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 1319381550Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 1319381550Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 1319381550et je ne me rappelle plus du mariage des boher mais c'est pas grave, ce n'est pas important vu la suite de leur histoire ....Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 2034228342.

La fin d'un couple n'enlève rien à l'amour qu'ils ont pu se porter..

En amour, il y a toujours un perdant Cry

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty29/6/2019, 16:30

chéladoine a écrit:
Moi je n'ai pas boudé ma joie devant cet épisode (du drame et du suspense, mais surtout une happy end magnifique) : j'ai failli pleurer d'émotion comme une midinette à l'arrivée d'Emma ruisselante, à l'arrivée de Mathis hilare, au moment où Baptiste a dit "OUI" en sautant de joie... etc.  Invraisemblances? oui, sans doute, mais c'est la loi du genre et c'est tout.
jap

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty29/6/2019, 16:43

Et la tentative de suicide de César, et la noyade de César, et César qui noie son chagrin dans l'alcool Surprised-redface

Bon j'arrête on va m'accuser de faire ma fiesta. Surprised-redface  Mais même sans ramener ça à l'expérience personnelle que je vis actuellement, je ne vois pas de "happy end" quand un mec finit au bord de la mort, même si c'est un "méchant".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty29/6/2019, 16:46

Shinochaz a écrit:
Et la tentative de suicide de César, et la noyade de César, et César qui noie son chagrin dans l'alcool Surprised-redface

Bon j'arrête on va m'accuser de faire ma fiesta. Surprised-redface  Mais même sans ramener ça à l'expérience personnelle que je vis actuellement, je ne vois pas de "happy end" quand un mec finit au bord de la mort, même si c'est un "méchant".

J'ai trouvé ces passages là  éprouvant, d'autant que j'aime le personnage. En même temps, il y avait pas mal d'invraisemblances qui m'empêchaient un peu d'adhérer à l'intrigue, et surtout, zéro suspense parce que je ne croyais pas qu'il risquait de mourir. Mais sinon oui, de l'empathie pour César.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty29/6/2019, 18:01

ailebrune a écrit:
Comme Cheladoine, bien aimé cet épisode moi aussi Smile . Finalement un mariage tout simple, Ariane en mode humour, Emma qui arrive en courant et trempée des pieds à la tête, le mariage sans tralala mais avec les plus beaux ingrédients, le "oui" de Baptiste et le retour de Mathis dont l'interprète, oui, joue très très bien (ou plutôt, vu qu'il ne joue pas, est bien préparé par les pros à avoir la bonne expression au bon moment, même si comme tous les petits acteurs ont le voit régulièrement lever les yeux vers ce qui doit être la perche son, mais bon, il est si crédible par ailleurs que aucune importance)
Moi aussi j'ai aimé. J'adore les happy ends. J'ai même trouvé que la robe d'Emma était mieux mouillée qu'à sec où elle pendouillait de toutes façons. Là au moins, elle avait une excuse.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty29/6/2019, 18:19

Shinochaz a écrit:
Et la tentative de suicide de César, et la noyade de César, et César qui noie son chagrin dans l'alcool Surprised-redface

Bon j'arrête on va m'accuser de faire ma fiesta. Surprised-redface  Mais même sans ramener ça à l'expérience personnelle que je vis actuellement, je ne vois pas de "happy end" quand un mec finit au bord de la mort, même si c'est un "méchant".
A cause de César, tu en parles beaucoup ? Et moi c'etait samia, j'espére que c'est une boutade amicale  Smile
Je t avais mis hier que des fois les situations pénibles que l'on vit, cest que ça n aurait pas été bon pour nous, qu'il nous attend quelque chose de meilleur.moi j'y crois. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty29/6/2019, 18:21

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:
Et la tentative de suicide de César, et la noyade de César, et César qui noie son chagrin dans l'alcool Surprised-redface

Bon j'arrête on va m'accuser de faire ma fiesta. Surprised-redface  Mais même sans ramener ça à l'expérience personnelle que je vis actuellement, je ne vois pas de "happy end" quand un mec finit au bord de la mort, même si c'est un "méchant".

J'ai trouvé ces passages là  éprouvant, d'autant que j'aime le personnage. En même temps, il y avait pas mal d'invraisemblances qui m'empêchaient un peu d'adhérer à l'intrigue, et surtout, zéro suspense parce que je ne croyais pas qu'il risquait de mourir. Mais sinon oui, de l'empathie pour César.
Qu'il aille voir JPaul Boher entre malheureux !  :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 5 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.