Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty24/7/2019, 00:32

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Bien sûr.
Mais là, on ne se moque pas d'un bègue, ni même de Gaby ; la scène était drôle pour les spectateurs que nous sommes, c'est tout.
Je n'ai pas pu en rire, j'avais de la peine pour Gabriel... Cry

Pareil, d'autant plus qu'il s'agissait d'une cause importante devant un public de décideurs. J'aurais peut-être trouvé ce bégaiement plus comique lors d'une conversation privée. Du coup, l'hôpital est passé à côté d'une importante subvention pour la recherche sur le traitement d'une maladie orpheline, alors que Gabriel s'était réellement investi dans son mémoire.

Décidément, rien de drôle à mes yeux...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty24/7/2019, 00:45

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap C'est ce que je viens d'écrire sur un autre topic. Je ne suis pas juriste, mais il me semble qu'il y aurait matière à poursuites (et j'espère que Jean-Paul va le faire).

Cette Blanche est vraiment abjecte : on lui octroie toutes les facilités pour s'introduire sur le terrain en compagnie des policiers, afin de lui fournir l'inspiration pour son roman, et au lieu de décrire la vie quotidienne dans un commissariat, tout ce qu'elle trouve à pondre est une histoire de cul abracadabrantesque qui ridiculise deux des fonctionnaires...
vomir

As-tu lu mon post plus haut ?
Moi aussi, je trouverais ça abject ... de la part des scénaristes, car OOC : Blanche, on peut lui reprocher plein de choses, mais elle n'est pas abjecte à ce point !

Ou alors (je recopie un passage de mon post) :

A moins que Blanche ne l'ait fait sciemment -de toute façon, il n'y a que quelques extraits de son roman en ligne, pour le moment- pour aider Eric à se venger gentiment de ses collègues ? Dans ce cas, le but est atteint, du moins en ce qui concerne Jean-Paul !

Car le livre n'est pas édité, l'éditeur veillerait au moins à ce que le commissariat ne soit pas identifiable (à défaut des personnages, l'éditeur ne pouvant connaître le prénom de tous les flics de Marseille) : seuls quelques extraits sont visibles sur le net.

Si, j'avais lu ton post. Mais je commente les faits et gestes des personnages comme s'il s'agissait d'individus réels.

Quant au fait que des extraits (et quels extraits !) soient visibles sur le net, c'est encore pire, niveau diffusion, pour Jean-Paul ainsi mis en cause, car on imagine que ce roman passera incognito en librairie. Et pourquoi cette vengeance "gentille" No à l'encontre de Jean-Paul ? Qu'a-t-il fait pour mériter une telle "gentillesse" ?
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty24/7/2019, 08:53

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Bien sûr.
Mais là, on ne se moque pas d'un bègue, ni même de Gaby ; la scène était drôle pour les spectateurs que nous sommes, c'est tout.
Je n'ai pas pu en rire, j'avais de la peine pour Gabriel... Cry
l'épisode d'hier soir était au summum de la stupidité....
là, les scénaristes plongent dans l'absurdité, le crétinisme....
si dans ces circonstances ils n'ont pas touché le fond de l'abêtissement à l'égard des téléspectateurs....
C'est très grave.... Je souhaite que les grosses chaleurs restent responsables de leurs aberrations !!!!!
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty24/7/2019, 09:32

raylen a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Personne ne parle du coup de théâtre selon lequel Abdel et Alison sont frère et soeur? Vous n'avez rien suivi ou quoi? :D
Signé : le mec qui a pas tout compris.
Je pense que nico était ironique ;)
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty24/7/2019, 09:34

Pieroforumeur a écrit:
raylen a écrit:

Signé : le mec qui a pas tout compris.
Je pense que nico était ironique ;)
Moi aussi c'était ironique.


Dernière édition par raylen le 24/7/2019, 10:10, édité 1 fois
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty24/7/2019, 09:39

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je n'ai pas pu en rire, j'avais de la peine pour Gabriel... Cry

Pareil, d'autant plus qu'il s'agissait d'une cause importante devant un public de décideurs. J'aurais peut-être trouvé ce bégaiement plus comique lors d'une conversation privée. Du coup, l'hôpital est passé à côté d'une importante subvention pour la recherche sur le traitement d'une maladie orpheline, alors que Gabriel s'était réellement investi dans son mémoire.

Décidément, rien de drôle à mes yeux...
entièrement d'accord....
situation gênante pour l'acteur qui se ridiculise et pour le spectateur déplaisante, incommodante...
ces phases multiples qui ne correspondent nullement à la réalité !!!
excessives, abusives, elles apportent un malaise bien légitime !
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty24/7/2019, 09:47

une nouvelle anomalie des scénaristes qui devraient avant d'écrire se renseigner sur les lois, la légalité de leurs sujets !!!!
Blanche en ne modifiant pas les prénoms dans son bouquin ( Eric et Jean Paul) est passible d'une sanction juridique, d'un retrait immédiat de son livre !!!
ils accumulent ce genre d'erreurs, insupportables à la longue !!!
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty24/7/2019, 09:58

SIPA28 a écrit:
une nouvelle anomalie des scénaristes qui devraient avant d'écrire se renseigner sur les lois, la légalité de leurs sujets !!!!
Blanche en ne modifiant pas les prénoms dans son bouquin ( Eric et Jean Paul) est passible d'une sanction juridique, d'un retrait immédiat de son livre !!!
ils accumulent ce genre d'erreurs, insupportables à la longue !!!
Elle l'a appelé Jean-Paul Berthier
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty24/7/2019, 11:03

Pieroforumeur a écrit:
SIPA28 a écrit:
une nouvelle anomalie des scénaristes qui devraient avant d'écrire se renseigner sur les lois, la légalité de leurs sujets !!!!
Blanche en ne modifiant pas les prénoms dans son bouquin ( Eric et Jean Paul) est passible d'une sanction juridique, d'un retrait immédiat de son livre !!!
ils accumulent ce genre d'erreurs, insupportables à la longue !!!
Elle l'a appelé Jean-Paul Berthier
un manque d'imagination évident pour un auteur !!!!
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty24/7/2019, 12:12

SIPA28 a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Elle l'a appelé Jean-Paul Berthier
un manque d'imagination évident pour un auteur !!!!
Elle voulait que Jean-Paul se reconnaisse mais n'a pas dépassé la légalité ;)
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty24/7/2019, 12:28

Si quelqu'un se reconnaît dans une oeuvre,  il peut attaquer l'auteur en justice.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty24/7/2019, 12:33

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je n'ai pas pu en rire, j'avais de la peine pour Gabriel... Cry

Pareil, d'autant plus qu'il s'agissait d'une cause importante devant un public de décideurs. J'aurais peut-être trouvé ce bégaiement plus comique lors d'une conversation privée. Du coup, l'hôpital est passé à côté d'une importante subvention pour la recherche sur le traitement d'une maladie orpheline, alors que Gabriel s'était réellement investi dans son mémoire.

Décidément, rien de drôle à mes yeux...
Oui drôle moyen. On a pas l'habitude de le voir si peu sur de lui, les scéna ont
  voulu lui donner une leçon d'humilité  confused
C'est surtout mon compagnon que ça amusait, si jai rit un peu, c est rien qu'à le voir rire plutôt que la scéne en elle meme.
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty24/7/2019, 13:17

Pieroforumeur a écrit:
SIPA28 a écrit:

un manque d'imagination évident pour un auteur !!!!
Elle voulait que Jean-Paul se reconnaisse mais n'a pas dépassé la légalité ;)
mais pourquoi lui imposer cette situation "douteuse"!!!
elle n'a jamais rencontré des problèmes avec lui ???
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty24/7/2019, 13:21

Luena47 a écrit:
Si quelqu'un se reconnaît dans une oeuvre,  il peut attaquer l'auteur en justice.
tout à fait!!!!
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty24/7/2019, 17:29

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je n'ai pas pu en rire, j'avais de la peine pour Gabriel... Cry

Pareil, d'autant plus qu'il s'agissait d'une cause importante devant un public de décideurs. J'aurais peut-être trouvé ce bégaiement plus comique lors d'une conversation privée. Du coup, l'hôpital est passé à côté d'une importante subvention pour la recherche sur le traitement d'une maladie orpheline, alors que Gabriel s'était réellement investi dans son mémoire.

Décidément, rien de drôle à mes yeux...
Pareil, c'etait pas drôle. C'est une vraie maladie. en plus le contexte etait serieux. je n'ai pas compris pourquoi ils ont mis cette musique en fond, en mode comme si c'etait une scene du registre comique justement
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty24/7/2019, 17:30

SIPA28 a écrit:
Luena47 a écrit:
Si quelqu'un se reconnaît dans une oeuvre,  il peut attaquer l'auteur en justice.
tout à fait!!!!
jap
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty24/7/2019, 17:35

Tony a écrit:
Mistralpblv1 a écrit:
J'ai repris un peu la série pour voir l'intrigue de Céline et j'ai suivi un peu du coup l'intrigue principale mais c'est du grand n'importe quoi... ils ont totalement massacré le personnage de Luna, vouloir braquer une banque, et Mirta qui y participe  whistle les voir en lien avec les Fédala ça n'a pas tellement de sens.
Hello Maël, ça fait longtemps hello

En lisant le résumé de cette intrigue "Casa de papel", au départ j'étais également sceptique, puis je trouve maintenant que ça rend bien à l'écran ! Certes c'est totalement "what the fuck", mais c'est souvent le cas pour les intrigues de l'été qui partent en co..... (l'intrigue de Guillaume qui croyait être atteint d'une maladie incurable, le kidnapping du bébé de Mickaël Malkavian par les trois copines, etc ..). Je crois qu'il faut seulement prendre ça comme ça vient, ça apporte de la légèreté pendant l'été (dans un registre plus sérieux, j'attends la suite de l'histoire avec Céline).

A propos de Mirta, je la trouve justement excellente (c'est peut-être bien grâce à elle, si j'aime beaucoup cette intrigue!), même si c'est improbable elle est tellement mignonne avec Karim :lol:

Après, ce qui peut aussi être déroutant c'est le mélange de personnages qui n'ont rien à voir entre eux à la base, mais je trouve ça pas mal, et c'est ce qui fait qu'on se souvient de l'intrigue plus tard (il y avait eu des mélanges improbables notamment dans les primes : les filles du désert avec 4 ou 5 mistraliennes, le prime avec Djawad et Xavier ensemble (!), Cavale au Mistral, Rififi, ...).

- et Mirta qui etait deja sortie avec un braqueur, Marcel, qui lui avait permis d'acheter l'hotel avec l'argent du casse ! aussi une intrigue d'été (2008). 
- en été il y a aussi eu Estelle et son compagnon Noham qui avait braqué les bijoux d'anémone lors de la cérémonie de sa Fondation. 
- la résurrection de Luna (lol) morte au brésil (été 2009 ou 2010)
- le cadavre dans la cave de l'hotel (ou du bar ?), un type amant de vitreuil et assassiné par Roland ( :cable: :lol: )

Avant 2008 je ne regardais pas mais il a surement du y en avoir d'autres histoires irréalistes, ou disont "originales".
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty24/7/2019, 19:24

raylen a écrit:
Petit coup de propagande pour la PMA mine de rien.

Bah encore heureux !
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty24/7/2019, 19:51

fajita3 a écrit:
Tony a écrit:

Hello Maël, ça fait longtemps hello

En lisant le résumé de cette intrigue "Casa de papel", au départ j'étais également sceptique, puis je trouve maintenant que ça rend bien à l'écran ! Certes c'est totalement "what the fuck", mais c'est souvent le cas pour les intrigues de l'été qui partent en co..... (l'intrigue de Guillaume qui croyait être atteint d'une maladie incurable, le kidnapping du bébé de Mickaël Malkavian par les trois copines, etc ..). Je crois qu'il faut seulement prendre ça comme ça vient, ça apporte de la légèreté pendant l'été (dans un registre plus sérieux, j'attends la suite de l'histoire avec Céline).

A propos de Mirta, je la trouve justement excellente (c'est peut-être bien grâce à elle, si j'aime beaucoup cette intrigue!), même si c'est improbable elle est tellement mignonne avec Karim :lol:

Après, ce qui peut aussi être déroutant c'est le mélange de personnages qui n'ont rien à voir entre eux à la base, mais je trouve ça pas mal, et c'est ce qui fait qu'on se souvient de l'intrigue plus tard (il y avait eu des mélanges improbables notamment dans les primes : les filles du désert avec 4 ou 5 mistraliennes, le prime avec Djawad et Xavier ensemble (!), Cavale au Mistral, Rififi, ...).

- et Mirta qui etait deja sortie avec un braqueur, Marcel, qui lui avait permis d'acheter l'hotel avec l'argent du casse ! aussi une intrigue d'été (2008). 
- en été il y a aussi eu Estelle et son compagnon Noham qui avait braqué les bijoux d'anémone lors de la cérémonie de sa Fondation. 
- la résurrection de Luna (lol) morte au brésil (été 2009 ou 2010)
- le cadavre dans la cave de l'hotel (ou du bar ?), un type amant de vitreuil et assassiné par Roland ( :cable: :lol: )

Avant 2008 je ne regardais pas mais il a surement du y en avoir d'autres histoires irréalistes, ou disont "originales".
Non le type était pas assassiné par Roland mais par la soeur de ce dernier Smile

L'été dernier aussi la liaison Léa/Camille, assez rocambolesque du point de vue de Camille, souvent y a une histoire d'amour l'été en plus du fait que les personnages ''pètent un cable''
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty24/7/2019, 21:23

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


As-tu lu mon post plus haut ?
Moi aussi, je trouverais ça abject ... de la part des scénaristes, car OOC : Blanche, on peut lui reprocher plein de choses, mais elle n'est pas abjecte à ce point !

Ou alors (je recopie un passage de mon post) :

A moins que Blanche ne l'ait fait sciemment -de toute façon, il n'y a que quelques extraits de son roman en ligne, pour le moment- pour aider Eric à se venger gentiment de ses collègues ? Dans ce cas, le but est atteint, du moins en ce qui concerne Jean-Paul !

Car le livre n'est pas édité, l'éditeur veillerait au moins à ce que le commissariat ne soit pas identifiable (à défaut des personnages, l'éditeur ne pouvant connaître le prénom de tous les flics de Marseille) : seuls quelques extraits sont visibles sur le net.

Si, j'avais lu ton post. Mais je commente les faits et gestes des personnages comme s'il s'agissait d'individus réels.

Quant au fait que des extraits (et quels extraits !) soient visibles sur le net, c'est encore pire, niveau diffusion, pour Jean-Paul ainsi mis en cause, car on imagine que ce roman passera incognito en librairie. Et pourquoi cette vengeance "gentille" No à l'encontre de Jean-Paul ? Qu'a-t-il fait pour mériter une telle "gentillesse" ?

Quelque chose que nous avons vu, mais il est vrai que ni Blanche, ni même Eric, ne l'ont vu : quand Eric s'était fait porter pâle, ne retournant pas à son boulot le lendemain de la diffusion de la vidéo, tout le commissariat, dont Jean-Paul, rigolait, et Jean-Paul disait même "dire que j'ai passé des nuits à planquer avec lui !", comme s'il l'avait échappé belle ...

Mais je cherche peut-être à tout prix une explication à un comportement invraisemblable : Blanche serait vraiment une idiote finie si elle avait fait ça sans aucun motif, et même tout simplement si elle avait pondu ces pages dignes d'un sous-Harlequin ; or, on ne nous l'a jamais présentée comme une idiote, c'est donc incohérent.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty24/7/2019, 21:25

SIPA28 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je n'ai pas pu en rire, j'avais de la peine pour Gabriel... Cry
l'épisode d'hier soir était au summum de la stupidité....
là, les scénaristes plongent dans l'absurdité, le crétinisme....
si dans ces circonstances ils n'ont pas touché le fond de l'abêtissement à l'égard des téléspectateurs....
C'est très grave.... Je souhaite que les grosses chaleurs restent responsables de leurs aberrations !!!!!

Comme c'est étrange ! Toi qui, d'habitude, aime inconditionnellement toutes les scènes et toutes les intrigues ! ange ange ange
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty24/7/2019, 22:31

Tres drole la scene de fin avec Mirta embrassant Karim sous les yeux de Patrick et Jp ahuris! :lol:

Concernant Gaby, est-ce une intrigue humoristique? heink
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty25/7/2019, 08:41

Paty a écrit:
SIPA28 a écrit:

l'épisode d'hier soir était au summum de la stupidité....
là, les scénaristes plongent dans l'absurdité, le crétinisme....
si dans ces circonstances ils n'ont pas touché le fond de l'abêtissement à l'égard des téléspectateurs....
C'est très grave.... Je souhaite que les grosses chaleurs restent responsables de leurs aberrations !!!!!

Comme c'est étrange ! Toi qui, d'habitude, aime inconditionnellement toutes les scènes et toutes les intrigues ! ange ange ange
et hier soir .....AHHHHHHHHHHHHHH quel tristesse !!!!!!!
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty25/7/2019, 10:12

Encore une petite question suite à mon absence de PBLV pendant 3 mois : pourquoi et par qui Elsa a-t-elle été enlevée ?
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 25 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.