Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Efix




ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 EmptyJeu 6 Juin - 3:37

C'est confirmé ici en tout cas pour la diffusion supplémentaire samedi :

www.pblv-plusbellelavie.fr/2019/06/05/roland-garros-voici-la-nouvelle-programmation-des-episodes-de-pblv/
Pieroforumeur



Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 EmptyJeu 6 Juin - 9:24

likeasunshine a écrit:
France3 pourrait informer ses telespectateurs si l'episode a rattraper sera bien diffuse samedi soir! Ce n'est pas tres pro...Surprised-redface

J'ai dis que c'était confirmé
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 EmptyJeu 6 Juin - 22:21

D'après le lien mis par Efix, ce sera samedi à 20h15, notez-le bien !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 EmptyJeu 6 Juin - 22:46

Merci de l'info!
Efix



Autre / Ne pas divulguer

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 2:09

Mais d'ailleurs... que vont dire les fans de Zorro habituellement diffusé le samedi à cette heure-là ?! whistle
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 7:43

Efix a écrit:
Mais d'ailleurs... que vont dire les fans de Zorro habituellement diffusé le samedi à cette heure-là ?! whistle
Je suis fan de Zorro depuis ma plus tendre enfance, bien avant l’existence de PBLV, je me sens spolié, ils n'ont qu'a passé PBLV à 16h00 ou 17h00.

---------------
Pas'mec
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 21:22

lalegende2 a écrit:
Efix a écrit:
Mais d'ailleurs... que vont dire les fans de Zorro habituellement diffusé le samedi à cette heure-là ?! whistle
Je suis fan de Zorro depuis ma plus tendre enfance, bien avant l’existence de PBLV, je me sens spolié, ils n'ont qu'a passé PBLV à 16h00 ou 17h00.

Tu n'as pas accès au replay, pour Zorro ? (ou pour Pblv, d'ailleurs)

Un cavalier, qui surgit hors de la nuit
Part vers l'aventure au galop
Son nom, il le signe à la pointe de l'épée,
D'un Z qui veut dire Zorro !
Zorro, Zorroooooooooooooooooo !
:lol:
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 EmptySam 8 Juin - 6:51

Paty a écrit:
lalegende2 a écrit:

Je suis fan de Zorro depuis ma plus tendre enfance, bien avant l’existence de PBLV, je me sens spolié, ils n'ont qu'a passé PBLV à 16h00 ou 17h00.

Tu n'as pas accès au replay, pour Zorro ? (ou pour Pblv, d'ailleurs)

Un cavalier, qui surgit hors de la nuit
Part vers l'aventure au galop
Son nom, il le signe à la pointe de l'épée,
D'un Z qui veut dire Zorro !
Zorro, Zorroooooooooooooooooo !
:lol:
Alors, pour PBLV, bien sûr qu'on peut revoir l'épisode loupé, mais pour Zorro, c'est fichu, il a beaucoup de pouvoir, sauf celui de resurgir sur mon écran, si vous le voyez, qu'il passe le bonjour au sergent Garcia.

---------------
Pas'mec
Danton Q

En ligne Danton Q

Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 EmptySam 8 Juin - 8:56

Efix a écrit:
Mais d'ailleurs... que vont dire les fans de Zorro habituellement diffusé le samedi à cette heure-là ?! whistle

Qu'ils se taisent comme Bernardo silent
Luena47



Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 EmptySam 8 Juin - 15:04

lalegende2 a écrit:
Paty a écrit:


Tu n'as pas accès au replay, pour Zorro ? (ou pour Pblv, d'ailleurs)

Un cavalier, qui surgit hors de la nuit
Part vers l'aventure au galop
Son nom, il le signe à la pointe de l'épée,
D'un Z qui veut dire Zorro !
Zorro, Zorroooooooooooooooooo !
:lol:
Alors, pour PBLV, bien sûr qu'on peut revoir l'épisode loupé, mais pour Zorro, c'est fichu, il a beaucoup de pouvoir, sauf celui de resurgir sur mon écran, si vous le voyez, qu'il passe le bonjour au sergent Garcia.
Euh, je pense que tous les épisodes ont déjà été diffusés et multi-rediffusés.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 EmptySam 8 Juin - 15:53

Luena47 a écrit:
lalegende2 a écrit:

Alors, pour PBLV, bien sûr qu'on peut revoir l'épisode loupé, mais pour Zorro, c'est fichu, il a beaucoup de pouvoir, sauf celui de resurgir sur mon écran, si vous le voyez, qu'il passe le bonjour au sergent Garcia.
Euh, je pense que tous les épisodes ont déjà été diffusés et multi-rediffusés.
Enfin quelqu'un qui regarde Zorro, et oui, ça passe, ça repasse à l'infini.

---------------
Pas'mec
Luena47



Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 EmptySam 8 Juin - 16:12

lalegende2 a écrit:
Luena47 a écrit:

Euh, je pense que tous les épisodes ont déjà été diffusés et multi-rediffusés.
Enfin quelqu'un qui regarde Zorro, et oui, ça passe, ça repasse à l'infini.
Euh, non plus maintenant. :lol:
Mais, j'avoue que je le regardais quand j'étais enfant. J'ai 40 ans donc ça date.
nicolas8401'



Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 EmptySam 8 Juin - 22:01

Mon pronostic pour le match de demain (je n'ai pas vu l'épisode en avance Surprised-redface ): victoire de Nadal 6-3 6-2 6-2.
raylen



Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 EmptySam 8 Juin - 22:14

nicolas8401' a écrit:
Mon pronostic pour le match de demain (je n'ai pas vu l'épisode en avance Surprised-redface ): victoire de Nadal 6-3 6-2 6-2.
Mais c'est du spoil!!!ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 3770720692
nicolas8401'



Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 EmptySam 8 Juin - 22:16

raylen a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Mon pronostic pour le match de demain (je n'ai pas vu l'épisode en avance Surprised-redface ): victoire de Nadal 6-3 6-2 6-2.
Mais c'est du spoil!!!ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 3770720692

Même pas, c'est juste que les scénarios manquent de rebondissements :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 18:19

Bon, encore une victoire de Canard Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lilijo63



Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 19:17

Bon, donc RG c'est fini, Nadal a encore gagné, on va pouvoir retrouver le fil de nos passionnantes z'intrigues !
nicolas8401'



Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 19:30

nicolas8401' a écrit:
Mon pronostic pour le match de demain (je n'ai pas vu l'épisode en avance Surprised-redface ): victoire de Nadal 6-3 6-2 6-2.

Bon j'avais raison pour le premier set Surprised-redface
nicolas8401'



Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 19:31

Shinochaz a écrit:
Bon, encore une victoire de Canard Surprised-redface

Pourquoi Canard ? confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 19:32

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:
Bon, encore une victoire de Canard Surprised-redface

Pourquoi Canard ? confused

En rapport à la pub, ça m'est venu comme ça.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 19:57

Shinochaz a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Pourquoi Canard ? confused

En rapport à la pub, ça m'est venu comme ça.
 
ah je ne connais pas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 20:26

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:


En rapport à la pub, ça m'est venu comme ça.
 
ah je ne connais pas.


ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 Maxresdefault

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 20:30

Euh ... je ne vois pas le rapport entre Canard WC et Nadal ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 20:42

Paty a écrit:
Euh ... je ne vois pas le rapport entre Canard WC et Nadal ...

Vous ne savez pas raisonner abstraitement sur ce forum "encore une victoire de..." car il gagne tout le temps, comme Canard.  na

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 4 Empty

 
ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festivités pour les 15 ans de PBLV !
» Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?
» Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
» Contrat : PBLV renouvelé pour 5 ans, jusqu'en 2025 !
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.