Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty20/6/2019, 12:08

1848 a écrit:
En fait dans les intrigues de PBLV, l'équivalent du "point Godwin" c'est quand un des persos commence à envisager de s'exiler à l'étranger (très souvent en Amérique latine d'ailleurs). Quand on atteint ce point, on sait que les scénaristes sont à court d'idée et que l'intrigue va finir de manière illogique et précipitée. Cf Victoire, Mathias, Hector, Laurent Dautret, etc. Sleep
jap jap On commence à connaitre toutes les ficelles à force, grosses comme des cordages!  :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty20/6/2019, 13:24

1848 a écrit:
En fait dans les intrigues de PBLV, l'équivalent du "point Godwin" c'est quand un des persos commence à envisager de s'exiler à l'étranger (très souvent en Amérique latine d'ailleurs). Quand on atteint ce point, on sait que les scénaristes sont à court d'idée et que l'intrigue va finir de manière illogique et précipitée. Cf Victoire, Mathias, Hector, Laurent Dautret, etc. Sleep

Sauf que là, je suis persuadée (ce n'est pas du spoil, c'est juste ma conviction) qu'ils n'iront pas au Mexique ... Il va sûrement se passer quelque chose, on va apprendre qui a battu Mathis, les détectives payés par César vont rendre l'enfant, tout va rentrer dans l'ordre ...
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty24/6/2019, 17:39

Et personne n'a mis Alice en supernaze pour avoir dit à la police qu'Emma avait des billets d'avion pour le Mexique?????
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty24/6/2019, 21:54

chéladoine a écrit:
Et personne n'a mis Alice en supernaze pour avoir dit à la police qu'Emma avait des billets d'avion pour le Mexique?????

Tiens, c'est vrai !
Alice est naze en permanence, c'est peut-être pour ça ...
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty24/6/2019, 22:02

Paty a écrit:
chéladoine a écrit:
Et personne n'a mis Alice en supernaze pour avoir dit à la police qu'Emma avait des billets d'avion pour le Mexique?????

Tiens, c'est vrai !
Alice est naze en permanence, c'est peut-être pour ça ...

Oui c'est sous-entendu :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty24/6/2019, 22:05

Et Emma ne le sait pas en plus! Elle ne s'est pas doutee de qui avait pu avertir les flics? molly malone

Tom nous cache quelque chose il est louche...heink
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty24/6/2019, 22:08

likeasunshine a écrit:
Et Emma ne le sait pas en plus! Elle ne s'est pas doutee de qui avait pu avertir les flics? molly malone

Tom nous cache quelque chose il est louche...heink

Je me demande si Luis n'a pas tout manigancé... Si ça se trouve il a simplement "fugué" pour qu'il y ait la zizanie au sein du groupe.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty24/6/2019, 22:14

chéladoine a écrit:
Et personne n'a mis Alice en supernaze pour avoir dit à la police qu'Emma avait des billets d'avion pour le Mexique?????

Elle lui a évité de faire une énorme bêtise !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty24/6/2019, 22:25

1848 a écrit:
chéladoine a écrit:
Et personne n'a mis Alice en supernaze pour avoir dit à la police qu'Emma avait des billets d'avion pour le Mexique?????

Elle lui a évité de faire une énorme bêtise !

Non, puisqu'Emma avait décidé de ne pas partir !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty24/6/2019, 22:26

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:
Et Emma ne le sait pas en plus! Elle ne s'est pas doutee de qui avait pu avertir les flics? molly malone

Tom nous cache quelque chose il est louche...heink

Je me demande si Luis n'a pas tout manigancé... Si ça se trouve il a simplement "fugué" pour qu'il y ait la zizanie au sein du groupe.

Sans tenir compte du flip que ce serait pour ses parents ?!!

Ceci dit, on ne sait rien de la famille de Luis ... ou alors, j'aurais oublié ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty24/6/2019, 22:31

Luis est "riche" on avait dit une fois.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty24/6/2019, 22:32

Paty a écrit:
1848 a écrit:


Elle lui a évité de faire une énorme bêtise !

Non, puisqu'Emma avait décidé de ne pas partir !

Mais ça comment pouvait-elle le savoir ? Et, quand bien même, comment pouvait-elle savoir qu'Emma ne changerait pas une nouvelle fois d'avis ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty24/6/2019, 22:40

Shinochaz a écrit:
Luis est "riche" on avait dit une fois.

Oui, et j'ai l'impression qu'il est plutôt livré à lui-même. Je l'imagine bien avec des parents plus préoccupés par leurs obligations professionnelles et mondaines (voyages à l'étranger, réunions, dîners, etc.) que par leur fils. Mais je peux me tromper.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty24/6/2019, 22:41

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:
Et Emma ne le sait pas en plus! Elle ne s'est pas doutee de qui avait pu avertir les flics? molly malone

Tom nous cache quelque chose il est louche...heink

Je me demande si Luis n'a pas tout manigancé... Si ça se trouve il a simplement "fugué" pour qu'il y ait la zizanie au sein du groupe.
C'est ce que je pense aussi.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty24/6/2019, 23:53

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Je me demande si Luis n'a pas tout manigancé... Si ça se trouve il a simplement "fugué" pour qu'il y ait la zizanie au sein du groupe.

Sans tenir compte du flip que ce serait pour ses parents ?!!

Ceci dit, on ne sait rien de la famille de Luis ... ou alors, j'aurais oublié ?
Par vengeance je pense que Luis serait capable de cela
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty25/6/2019, 00:11

Shinochaz a écrit:
Luis est "riche" on avait dit une fois.

M'enfin pas de quoi se payer un rein le pauvre Twisted Evil
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty25/6/2019, 00:13

Danton Q a écrit:
Shinochaz a écrit:
Luis est "riche" on avait dit une fois.

M'enfin pas de quoi se payer un rein le pauvre Twisted Evil
Un rein, ça coûte un bras.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty25/6/2019, 00:19

raylen a écrit:
Danton Q a écrit:


M'enfin pas de quoi se payer un rein le pauvre Twisted Evil
Un rein, ça coûte un bras.
:D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty25/6/2019, 01:00

raylen a écrit:
Danton Q a écrit:


M'enfin pas de quoi se payer un rein le pauvre Twisted Evil
Un rein, ça coûte un bras.
:D
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty25/6/2019, 08:20

raylen a écrit:
Danton Q a écrit:


M'enfin pas de quoi se payer un rein le pauvre Twisted Evil
Un rein, ça coûte un bras.

:D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty25/6/2019, 20:54

En naze ce soir mais marrante Blanche. comique quand elle court
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty25/6/2019, 21:11

raylen a écrit:
Danton Q a écrit:


M'enfin pas de quoi se payer un rein le pauvre Twisted Evil
Un rein, ça coûte un bras.
:lol:
___________

Ceci dit, si on paye pour un rein, c'est qu'on passe par des circuits parallèles, et donc douteux ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty25/6/2019, 21:12

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Non, puisqu'Emma avait décidé de ne pas partir !

Mais ça comment pouvait-elle le savoir ? Et, quand bien même, comment pouvait-elle savoir qu'Emma ne changerait pas une nouvelle fois d'avis ?

Tout ce que je voulais dire, c'est qu'Alice n'a pas évité à Emma de faire cette bêtise.
Et quand bien même, qu'est-ce que ça pouvait lui fou.tre, à Alice ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty25/6/2019, 21:13

fiesta34 a écrit:
En naze ce soir mais marrante Blanche. comique quand elle court

Pourquoi naze ?
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 43 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.