Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 EmptyMer 29 Mai 2019 - 21:27

nicolas8401' a écrit:
Stéphanie, qui fait le coup du lapin à Nathan.

Cette intrigue me gonfle, mais à un point ... ! Et Stéphanie, je ne peux plus la blairer ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 EmptyMer 29 Mai 2019 - 21:33

likeasunshine a écrit:

Et je mets les ados en nazes avec leur greve et leur facon de tourner Rochat en bourrique, je ne vois pas en quoi foutre du chewing gum sur la porte de Rochat va faire avancer leur cause!

Autant je comprends leurs inquiétudes quand aux changements dans leurs cursus, ou à Parcours Sup, à la rigueur je peux comprendre qu'ils se mettent en grève, mais pas pour faire les zouaves dans les couloirs du lycée : qu'ils organisent des discussions, et certains profs en discuteraient volontiers avec eux, je pense !


En revanche, le chewing-gum dans les serrures, c'est vraiment naze : il faudra toutes les changer, et ça va encore coûter cher à la collectivité ! C'est du niveau collège, pas lycée !
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 EmptyMer 29 Mai 2019 - 21:33

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Stéphanie, qui fait le coup du lapin à Nathan.

Cette intrigue me gonfle, mais à un point ... ! Et Stéphanie, je ne peux plus la blairer ...
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 455323295
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 EmptyMer 29 Mai 2019 - 21:44

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Et je mets les ados en nazes avec leur greve et leur facon de tourner Rochat en bourrique, je ne vois pas en quoi foutre du chewing gum sur la porte de Rochat va faire avancer leur cause!

Autant je comprends leurs inquiétudes quand aux changements dans leurs cursus, ou à Parcours Sup, à la rigueur je peux comprendre qu'ils se mettent en grève, mais pas pour faire les zouaves dans les couloirs du lycée : qu'ils organisent des discussions, et certains profs en discuteraient volontiers avec eux, je pense !


En revanche, le chewing-gum dans les serrures, c'est vraiment naze : il faudra toutes les changer, et ça va encore coûter cher à la collectivité ! C'est du niveau collège, pas lycée !

Ces jeunes ont des "convictions", mais bien peu de capacité de réflexion en fait...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 EmptyMer 29 Mai 2019 - 21:54

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Autant je comprends leurs inquiétudes quand aux changements dans leurs cursus, ou à Parcours Sup, à la rigueur je peux comprendre qu'ils se mettent en grève, mais pas pour faire les zouaves dans les couloirs du lycée : qu'ils organisent des discussions, et certains profs en discuteraient volontiers avec eux, je pense !


En revanche, le chewing-gum dans les serrures, c'est vraiment naze : il faudra toutes les changer, et ça va encore coûter cher à la collectivité ! C'est du niveau collège, pas lycée !

Ces jeunes ont des "convictions", mais bien peu de capacité de réflexion en fait...

Ils n'ont aucune conviction ; ils ont peur des changements à venir, ne les comprennent pas très bien, et au lieu de se renseigner ou d'en discuter (car beaucoup de profs et de parents s'interrogent aussi à chaque réforme) ... ben ils font n'importe quoi.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 EmptyMer 29 Mai 2019 - 21:56

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ces jeunes ont des "convictions", mais bien peu de capacité de réflexion en fait...

Ils n'ont aucune conviction ; ils ont peur des changements à venir, ne les comprennent pas très bien, et au lieu de se renseigner ou d'en discuter (car beaucoup de profs et de parents s'interrogent aussi à chaque réforme) ... ben ils font n'importe quoi.
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 455323295
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 EmptyMer 29 Mai 2019 - 21:59

Plusieurs adultes leur ont (littéralement) crié qu'ils n'ont jamais lu les textes de loi contre lesquels ils s'opposent, et aucun des jeunes n'en a tiré d'enseignement du style "Tiens c'est vrai je devrais peut-être lire ces textes quand même pour voir ce qu'ils disent"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 EmptyMer 29 Mai 2019 - 22:01

1848 a écrit:
Plusieurs adultes leur ont (littéralement) crié qu'ils n'ont jamais lu les textes de loi contre lesquels ils s'opposent, et aucun des jeunes n'en a tiré d'enseignement du style "Tiens c'est vrai je devrais peut-être lire ces textes quand même pour voir ce qu'ils disent"

Particulièrement Tom qui est soit-disant plus "intelligent" que le reste du lot sarcastic 

Ca m'a fait penser à l'arrivée de Valère : "on veut pas de gens d'extrême-droite au lycée". Ok un soldat c'est forcément un mec d'extrême-droite sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 EmptyMer 29 Mai 2019 - 22:29

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ces jeunes ont des "convictions", mais bien peu de capacité de réflexion en fait...

Ils n'ont aucune conviction ; ils ont peur des changements à venir, ne les comprennent pas très bien, et au lieu de se renseigner ou d'en discuter (car beaucoup de profs et de parents s'interrogent aussi à chaque réforme) ... ben ils font n'importe quoi.

Je ne suis même pas sûr qu'ils aient peur: ils ont envie de glander, oui sarcastic
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 EmptyMer 29 Mai 2019 - 23:35

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Ils n'ont aucune conviction ; ils ont peur des changements à venir, ne les comprennent pas très bien, et au lieu de se renseigner ou d'en discuter (car beaucoup de profs et de parents s'interrogent aussi à chaque réforme) ... ben ils font n'importe quoi.

Je ne suis même pas sûr qu'ils aient peur: ils ont envie de glander, oui sarcastic
Le pire c'est qu'a part Vincent aucun autre parent ne s'inquiete!  grrrr  Jerome tout fier de son fils pseudo-rebelle!  tomate Clement le mollusque qui a des oeilleres...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 EmptyMer 29 Mai 2019 - 23:41

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Stéphanie, qui fait le coup du lapin à Nathan.

Cette intrigue me gonfle, mais à un point ... ! Et Stéphanie, je ne peux plus la blairer ...

Ah oui, qu'est ce que c'est "on" !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 0:00

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Stéphanie, qui fait le coup du lapin à Nathan.

Cette intrigue me gonfle, mais à un point ... ! Et Stéphanie, je ne peux plus la blairer ...
Elle est bien chtarbee cette fille!  Shocked

En meme temps je me dis que son intrigue amene de la legerete a la serie qui en a bien besoin...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 0:08

likeasunshine a écrit:
Elle est bien chtarbee cette fille!  Shocked

En meme temps je me dis que son intrigue amene de la legerete a la serie qui en a bien besoin...

Oui, la série a bien besoin de légèreté, mais perso, je ne trouve pas ça drôle du tout, dommage.
Autant j'avais trouvé très rigolotes toutes les répliques et mimiques quand les colloc se sont retrouvés piégés au petit-déj (bon, si on écarte le côté cinglé/odieux de les avoir enfermés), autant depuis.... pfff Question de goût je suppose. Mais rien de plus pénible que de regarder un truc censé être drôle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 0:12

Paty a écrit:

Ils n'ont aucune conviction ; ils ont peur des changements à venir, ne les comprennent pas très bien, et au lieu de se renseigner ou d'en discuter (car beaucoup de profs et de parents s'interrogent aussi à chaque réforme) ... ben ils font n'importe quoi.

jap Ces ados sont pitoyables. Ne s'intéressent jamais à rien à part leur nombril, leurs amourettes, leurs rivalités... Et là, ils se lancent dans une pseudo révolte nihiliste. Sidérant de voir la différence avec les ados campés dans "Un si grand soleil", qui ont des défauts, comme tout le monde, mais de vrais personnalités, des passions, des combats, de belles amitiés, etc.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 0:16

Avec un peu de chance Nathan et Aurélie vont tomber dans une crevasse et en ressortir transformés comme Gabriel et Thérèse jap
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 0:18

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Cette intrigue me gonfle, mais à un point ... ! Et Stéphanie, je ne peux plus la blairer ...
Elle est bien chtarbee cette fille!  Shocked

En meme temps je me dis que son intrigue amene de la legerete a la serie qui en a bien besoin...

Pas faux, d'ailleurs l'épisode d'hier était particulièrement pesant j'ai trouvé.
Mais légèreté ne rime pas toujours avec débilité siffle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 0:18

1848 a écrit:
Avec un peu de chance Nathan et Aurélie vont tomber dans une crevasse et en ressortir transformés comme Gabriel et Thérèse jap

:D Oui, enfin s'ils pouvaient ne pas imiter Thérèse après sa sortie, on en serait infiniment reconnaissants
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 0:20

1848 a écrit:
Avec un peu de chance Nathan et Aurélie vont tomber dans une crevasse et en ressortir transformés comme Gabriel et Thérèse jap

Je crains le pire :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 0:20

nicolas8401' a écrit:

Pas faux, d'ailleurs l'épisode d'hier était particulièrement pesant j'ai trouvé.
Mais légèreté ne rime pas toujours avec débilité siffle

Voilà.
Pour moi, les auteurs ne trouvent pas le bon ton. Tant qu'à déconner, faut y aller carrément. Là c'est juste, une fois de plus, du petit sketch méchant et bas de gamme aux dépens de Nathan
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 0:24

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

Ils n'ont aucune conviction ; ils ont peur des changements à venir, ne les comprennent pas très bien, et au lieu de se renseigner ou d'en discuter (car beaucoup de profs et de parents s'interrogent aussi à chaque réforme) ... ben ils font n'importe quoi.

jap Ces ados sont pitoyables. Ne s'intéressent jamais à rien à part leur nombril, leurs amourettes, leurs rivalités... Et là, ils se lancent dans une pseudo révolte nihiliste. Sidérant de voir la différence avec les ados campés dans "Un si grand soleil", qui ont des défauts, comme tout le monde, mais de vrais personnalités, des passions, des combats, de belles amitiés, etc.
jap jap jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 0:28

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:

Pas faux, d'ailleurs l'épisode d'hier était particulièrement pesant j'ai trouvé.
Mais légèreté ne rime pas toujours avec débilité siffle

Voilà.
Pour moi, les auteurs ne trouvent pas le bon ton. Tant qu'à déconner, faut y aller carrément. Là c'est juste, une fois de plus, du petit sketch méchant et bas de gamme aux dépens de Nathan
Pas totalement a ses depends helas puisqu'au final il a apprecie la mise en scene de sa copine... heink  On dirait 2 gamins dans une cour de recre en fait.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 0:30

likeasunshine a écrit:
ailebrune a écrit:


Voilà.
Pour moi, les auteurs ne trouvent pas le bon ton. Tant qu'à déconner, faut y aller carrément. Là c'est juste, une fois de plus, du petit sketch méchant et bas de gamme aux dépens de Nathan
Pas totalement a ses depends helas puisqu'au final il a apprecie la mise en scene de sa copine... heink  On dirait 2 gamins dans une cour de recre en fait.

Et pourtant ils sont profs :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 2:21

Je suis tout à fait d'accord avec tous ceux qui ne supportent ni Stéphanie, ni cette intrigue bêtinette, qui donne encore une fois à Nathan le rôle du bouffon de service.

D'accord aussi concernant ces ados ridicules, avec leurs sourires niais et leurs visages peinturlurés, qui vont flinguer leurs chances de réussite au bac, juste pour finir l'année à glander, se marrer et être insolents avec les enseignants, au lieu de travailler en vue de leurs épreuves.

Hyper-naze les parents, qui ne se préoccupent pas, voire approuvent carrément (Jérôme en tête), l'attitude débile de leurs rejetons !
molly malone
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 11:01

Maïadelsol a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec tous ceux qui ne supportent ni Stéphanie, ni cette intrigue bêtinette, qui donne encore une fois à  Nathan le rôle du bouffon de service.

D'accord aussi concernant ces ados ridicules, avec leurs sourires niais et leurs visages peinturlurés, qui vont flinguer leurs chances de réussite au bac, juste pour finir l'année à glander, se marrer et être insolents avec les enseignants, au lieu de travailler en vue de leurs épreuves.

Hyper-naze les parents, qui ne se préoccupent pas, voire approuvent carrément (Jérôme en tête), l'attitude débile de leurs rejetons !
molly malone  
Oui, quand Nathan est présent dans la série, il est toujours au cœur d’intrigues  ridicules !
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 23 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.