Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 EmptyVen 7 Juin 2019 - 21:32

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


A force, c'est lui qui va devenir fastidieux :D
(à part ça, d'accord avec toute ta liste)
 Parce que tu trouves qu'il ne l'est pas encore assez ? :D

Moi j'aime Baptiste, na Surprised-redface
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 EmptyVen 7 Juin 2019 - 21:34

Paty a écrit:
En "nazes" ce soir :

- les scénaristes, qui vont nous faire flipper toulweekend pour Claire ! Cry
- Véra, qui continue à placardiser Emma et qui la pousse à la faute fou
- Baptiste, pour avoir accepté ce boulot, qui devient de pire en pire ... et il l'avait accepté avant que Mathis ne leur soit retiré, c'était juste pour offrir un mariage luxueux à Emma ! Il aurait mieux fait de prévoir un mariage sympa et convivial, sans grands frais, et de prendre le temps de chercher un job honnête ! No
- Baptiste, encore, qui continue, malgré les frais d'avocat, à vouloir organiser ce mariage fastueux ! No
- César, qui profite de ce moment où Emma est désespérée (sans boulot, elle craint de ne récupérer son fils qu'à la St Glinglin), pour lui proposer de venir chez lui, de larguer Baptiste, etc. Il profite de sa fragilité, c'est dégueu ! fou
- Jordan, qui n'a pas le moindre état d'âme ... No

Ce sera l'occasion pour toulweekend de faire son retour Surprised-redface Mais d'ailleurs c'était l'épisode de jeudi ce soir non?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 EmptyVen 7 Juin 2019 - 21:44

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
les scénaristes, qui vont nous faire flipper toulweekend pour Claire ! Cry
Ce sera l'occasion pour toulweekend de faire son retour Surprised-redface Mais d'ailleurs c'était l'épisode de jeudi ce soir non?

T'imagines si toulweekend apparaît samedi ?! Shocked Shocked affraid affraid affraid
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 EmptyVen 7 Juin 2019 - 21:59

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:

Ce sera l'occasion pour toulweekend de faire son retour Surprised-redface Mais d'ailleurs c'était l'épisode de jeudi ce soir non?

T'imagines si toulweekend apparaît samedi ?! Shocked Shocked affraid affraid affraid

Mais oui, tu as raison Nico, je me plante complètement !

Si toulweekend apparaît samedi, tel qui flippe vendredi toulweekend flippera ! :cable: :cable: :cable:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 EmptyVen 7 Juin 2019 - 22:00

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

 Parce que tu trouves qu'il ne l'est pas encore assez ? :D

Moi j'aime Baptiste, na Surprised-redface

Ah, mais je ne le déteste pas, j'aurais même tendance à bien l'aimer ... mais il est d'un obtus, parfois, et d'un primaire ... !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 EmptyVen 7 Juin 2019 - 22:02

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
En "nazes" ce soir :

- les scénaristes, qui vont nous faire flipper toulweekend pour Claire ! Cry
- Véra, qui continue à placardiser Emma et qui la pousse à la faute fou
- Baptiste, pour avoir accepté ce boulot, qui devient de pire en pire ... et il l'avait accepté avant que Mathis ne leur soit retiré, c'était juste pour offrir un mariage luxueux à Emma ! Il aurait mieux fait de prévoir un mariage sympa et convivial, sans grands frais, et de prendre le temps de chercher un job honnête ! No
- Baptiste, encore, qui continue, malgré les frais d'avocat, à vouloir organiser ce mariage fastueux ! No
- César, qui profite de ce moment où Emma est désespérée (sans boulot, elle craint de ne récupérer son fils qu'à la St Glinglin), pour lui proposer de venir chez lui, de larguer Baptiste, etc. Il profite de sa fragilité, c'est dégueu ! fou
- Jordan, qui n'a pas le moindre état d'âme ... No

Ce sera l'occasion pour toulweekend de faire son retour Surprised-redface Mais d'ailleurs c'était l'épisode de jeudi ce soir non?

Oui, n'oubliez pas, demain soir, il y a un épisode pour rattraper le retard du au match de tennis ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 EmptyVen 7 Juin 2019 - 22:07

Bon pour ce soir je met en nazouillette Emma.

Vera a voulu la pousser à la faute et elle a réussi. Il n'est pas question de la culpabiliser mais elle se serait retrouvé dans une situation nettement plus confortable en acceptant la proposition de Vincent il y a quelques jours. #yakafokon

Vincent, nazouillet lui aussi. Il aurait du défendre Emma devant Vera, il cherche toujours à ménager la chèvre et le choux.

En gros naze : Tom et ses "camarades", finalement on était pas si loin de la scène décrite dans je ne sais plus quel topic (peut-être les idées d'intrigues). Cette scène était intéressante à plus d'un titre car en circulant sur les réseaux sociaux, cette vidéo sera présentée de telle sorte que l'on ne verra que des policiers brutalisant des lycéens.

Et Baptiste, qui a franchit la ligne en devenant un criminel. Il est peu probable qu'il soit puni à la fin de l'intrigue cependant frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 EmptyVen 7 Juin 2019 - 22:08

Je trouve aussi les scénars un peu nazes, de nous montrer des lycéens protestataires aussi écervelés ... Je veux dire, dans le tas, aucun pour discuter des vrais problèmes, ou même pour se dire que le bac, c'est peut-être naze, mais qu'il vaut mieux l'avoir ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 EmptyVen 7 Juin 2019 - 22:24

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

 Parce que tu trouves qu'il ne l'est pas encore assez ? :D

Moi j'aime Baptiste, na Surprised-redface

jap jap jap Et moi aussi ! kaola

Bien sûr, cette histoire d'immobilier, c'est impardonnable.

Mais je trouve que Baptiste a bien plus de mérite que César. Il a passé son enfance balloté et maltraité de familles d'accueil en foyers. Il a néanmoins décroché son bac, a fondé une gentille famille avec Emma et Mathis. Il est peut-être moins malin que César, mais il est parti de beaucoup plus bas et leur petite vie allait bien. Sans ce malfaisant qui cherche à lui piquer sa femme depuis des années, rien de tout ça ne se serait passé.

De son côté, César a été élevé par un oncle bienveillant, proviseur de lycée. Il a vécu dans un milieu d'enseignants, ce qui ne l'a pas empêché, lui aussi d'arrêter ses études après le bac. Il a préféré, pour se faire de l'argent, se livrer au trafic de drogues dures (guère mieux que déloger les gens de leur appartement par tous les moyens). Puis il a hérité de la fortune et de l'entreprise de son père. Il n'y donc aucun mérite à sa réussite, et c'est ignoble de sa part de qualifier sans cesse Baptiste de "Bobonne". C'est très facile, dans ces conditions de payer une avocate hors de prix pour s'attirer la reconnaissance d'Emma.

Comme je ne veux pas spoiler, je continue entre balises.

Spoiler:
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 EmptyVen 7 Juin 2019 - 22:32

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:


Moi j'aime Baptiste, na Surprised-redface

jap jap jap Et moi aussi ! kaola

Bien sûr, cette histoire d'immobilier, c'est impardonnable.

Mais je trouve que Baptiste a bien plus de mérite que César. Il a passé son enfance balloté et maltraité de familles d'accueil en foyers. Il a néanmoins décroché son bac, a fondé une gentille famille avec Emma et Mathis. Il est peut-être moins malin que César, mais il est parti de beaucoup plus bas et leur petite vie allait bien. Sans ce malfaisant qui cherche à lui piquer sa femme depuis des années, rien de tout ça ne se serait passé.

De son côté, César a été élevé par un oncle bienveillant, proviseur de lycée. Il a vécu dans un milieu d'enseignants, ce qui ne l'a pas empêché, lui aussi d'arrêter ses études après le bac. Il a préféré, pour se faire de l'argent, se livrer au trafic de drogues dures (guère mieux que déloger les gens de leur appartement par tous les moyens). Puis il a hérité de la fortune et de l'entreprise de son père. Il n'y donc aucun mérite à sa réussite, et c'est ignoble de sa part de qualifier sans cesse Baptiste de "Bobonne". C'est très facile, dans ces conditions de payer une avocate hors de prix pour s'attirer la reconnaissance d'Emma.

Comme je ne veux pas spoiler, je continue entre balises.


Plutôt d'accord avec toi, même s'il me semble que César a vécu des choses difficiles aussi (je ne me souviens plus quoi par contre).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 EmptyVen 7 Juin 2019 - 22:37

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap jap jap Et moi aussi ! kaola

Bien sûr, cette histoire d'immobilier, c'est impardonnable.

Mais je trouve que Baptiste a bien plus de mérite que César. Il a passé son enfance balloté et maltraité de familles d'accueil en foyers. Il a néanmoins décroché son bac, a fondé une gentille famille avec Emma et Mathis. Il est peut-être moins malin que César, mais il est parti de beaucoup plus bas et leur petite vie allait bien. Sans ce malfaisant qui cherche à lui piquer sa femme depuis des années, rien de tout ça ne se serait passé.

De son côté, César a été élevé par un oncle bienveillant, proviseur de lycée. Il a vécu dans un milieu d'enseignants, ce qui ne l'a pas empêché, lui aussi d'arrêter ses études après le bac. Il a préféré, pour se faire de l'argent, se livrer au trafic de drogues dures (guère mieux que déloger les gens de leur appartement par tous les moyens). Puis il a hérité de la fortune et de l'entreprise de son père. Il n'y donc aucun mérite à sa réussite, et c'est ignoble de sa part de qualifier sans cesse Baptiste de "Bobonne". C'est très facile, dans ces conditions de payer une avocate hors de prix pour s'attirer la reconnaissance d'Emma.

Comme je ne veux pas spoiler, je continue entre balises.


Plutôt d'accord avec toi, même s'il me semble que César a vécu des choses difficiles aussi (je ne me souviens plus quoi par contre).

Et tu serais encore plus d'accord si tu avais lu ce que j'ai écrit entre balises ! chat noir et blanc
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 EmptyVen 7 Juin 2019 - 22:43

Valère naze de brutaliser Tom mais pas Mila sous prétexte que c'est une fille, alors que Mila se défendrait sûrement beaucoup mieux en baston que Tom la crevette :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 EmptyVen 7 Juin 2019 - 22:57

Baptiste qui veut se marier malgré les problémes avocate à payer 2000 Euros, enfant absent, Emma plus de boulot est ce la meilleure période pour se marier? grrrr  comme si avec l'enquéte, la commission va faire trés attention au mariage ! Plutôt au travail d Emma oû on risque de dire qu'elle s'est enervée et ça va lui causer du tort.Elle va passer pour quelqu'un qui s enerve, alors que dans le couple c'est Baptiste qui s'enerve le plus.
J attends de voir quand Gaby et Thomas apprendront le magnifique job de leur fils et Emma quand elle saura avec quel argent elle s'est mariée ou va se marier, va t elle jeter cet argent sale comme elle a fait avec le sien ? Parce que ça m'étonnerait que ça ne se sache pas à la fin de l'intrigue oû les méchants sont démasqués.
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 EmptyVen 7 Juin 2019 - 23:22

1848 a écrit:
Valère naze de brutaliser Tom mais pas Mila sous prétexte que c'est une fille, alors que Mila se défendrait sûrement beaucoup mieux en baston que Tom la crevette :lol: :lol:

Ha certes, mais il y aurait eu une levée de boucliers "touche pas à ma meuf", c'est pas le moment qu'un gars bâti comme Valère tape sur une fille !
J'aimais bien Tom, mais là il est gavant.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 EmptyVen 7 Juin 2019 - 23:31

[quote="lilijo63"]
1848 a écrit:
Valère naze de brutaliser Tom mais pas Mila sous prétexte que c'est une fille, alors que Mila se défendrait sûrement beaucoup mieux en baston que Tom la crevette :lol: :lol:

Ha certes, mais il y aurait eu une levée de boucliers "touche pas à ma meuf", c'est pas le moment qu'un gars bâti comme Valère tape sur une fille !
J'aimais bien Tom, mais là il est gavant.[/quote]

Jamais accroché avec lui. Dès son arrivée, avec ses blagues pourries, il m'a énervée. Il est vrai qu'à l'époque, on ne connaissait pas encore Stéphanie... whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 EmptyVen 7 Juin 2019 - 23:52

1848 a écrit:
Valère naze de brutaliser Tom mais pas Mila sous prétexte que c'est une fille, alors que Mila se défendrait sûrement beaucoup mieux en baston que Tom la crevette :lol: :lol:

jap :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 EmptySam 8 Juin 2019 - 1:47

Tom et Mila vraiment grotesques en leaders de greve! whistle Tom qui se fout de la gueule de son frere, j'aurais bien voulu que Kevin l'emmene au poste, tiens!  Il met son frere en porte a faux en faisant croire qu'il martyrise les lyceens...

Mila qui entraine Valere dans sa chute, meme s'il n'etait pas oblige  de frapper un flic pour la defendre...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 EmptySam 8 Juin 2019 - 8:22

likeasunshine a écrit:
Tom et Mila vraiment grotesques en leaders de greve! whistle Tom qui se fout de la gueule de son frere, j'aurais bien voulu que Kevin l'emmene au poste, tiens!  Il met son frere en porte a faux en faisant croire qu'il martyrise les lyceens...

Mila qui entraine Valere dans sa chute, meme s'il n'etait pas oblige  de frapper un flic pour la defendre...
jap oui et puis c'est assez nul cette année cette idée de greve qui s eternise, du coup pas de bac et retour à la rentrée de Tom que je trouve devenu enervant (je le préférais au début) et Milaze biensur que Jeanne ne recadre plus..
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 EmptySam 8 Juin 2019 - 9:02

Baptiste s'enfonce de plus en plus, il est proche du point de non retour.

fiesta34 a écrit:
Tom que je trouve devenu enervant (je le préférais au début)

Tu le préférais quand il se faisait harceler par Luis ? frown
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 EmptySam 8 Juin 2019 - 11:25

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Tom et Mila vraiment grotesques en leaders de greve! whistle Tom qui se fout de la gueule de son frere, j'aurais bien voulu que Kevin l'emmene au poste, tiens!  Il met son frere en porte a faux en faisant croire qu'il martyrise les lyceens...

Mila qui entraine Valere dans sa chute, meme s'il n'etait pas oblige  de frapper un flic pour la defendre...
jap oui et puis c'est assez nul cette année cette idée de greve qui s eternise, du coup pas de bac et retour à la rentrée de Tom que je trouve devenu enervant (je le préférais au début) et Milaze biensur que Jeanne ne recadre plus..

Attention, ils ne sont qu'en première, et ce qu'ils sont supposé passé cette année ce sont les épreuves anticipées, appelées plus communément le "bac de Français". C'est l'an prochain le VRAI bac ;) 

Jonas aussi avait loupé son bac de Français (il était abonné aux intrigues du mois de juin le pauvre :D ) il avait juste perdu le bénéfice de ces épreuves jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 EmptySam 8 Juin 2019 - 12:02

Danton Q a écrit:
Baptiste s'enfonce de plus en plus, il est proche du point de non retour.

fiesta34 a écrit:
Tom que je trouve devenu enervant (je le préférais au début)

Tu le préférais quand il se faisait harceler par Luis ? frown

Au moins ça le rendait plus attachant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 EmptySam 8 Juin 2019 - 12:04

Danton Q a écrit:
Baptiste s'enfonce de plus en plus, il est proche du point de non retour.

fiesta34 a écrit:
Tom que je trouve devenu enervant (je le préférais au début)

Tu le préférais quand il se faisait harceler par Luis ? frown
Non.Je pensais à son arrivée, quand Jérôme l a amené dans la famille. Et les semaines suivantes.Aprés je ne sais plus exactement quand il s est fait harcelé, mais pas de rapport direct avec ce fait.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 EmptySam 8 Juin 2019 - 12:08

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:

jap oui et puis c'est assez nul cette année cette idée de greve qui s eternise, du coup pas de bac et retour à la rentrée de Tom que je trouve devenu enervant (je le préférais au début) et Milaze biensur que Jeanne ne recadre plus..

Attention, ils ne sont qu'en première, et ce qu'ils sont supposé passé cette année ce sont les épreuves anticipées, appelées plus communément le "bac de Français". C'est l'an prochain le VRAI bac ;) 

Jonas aussi avait loupé son bac de Français (il était abonné aux intrigues du mois de juin le pauvre :D ) il avait juste perdu le bénéfice de ces épreuves jap
Ok donc oui de toute façon on les aura l annee prochaine, je n'ai plus pensé que c'était que le bac français.Ils n'auraient peut etre pas agit comme ça si ça avait été le bac 2 eme partie avec toutes les matiéres.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 EmptySam 8 Juin 2019 - 13:07

Paty a écrit:
Je trouve aussi les scénars un peu nazes, de nous montrer des lycéens protestataires aussi écervelés ... Je veux dire, dans le tas, aucun pour discuter des vrais problèmes, ou même pour se dire que le bac, c'est peut-être naze, mais qu'il vaut mieux l'avoir ...

jap jap Ingrigue affligeante de bêtise
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 33 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.