Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty10/5/2019, 21:59

fiesta34 a écrit:
pau a écrit:
Moi je trouve Baptiste et Vincent nazes.
Nazes en général et nazes dans cet épisode.
Et oui la boîte de Vincent est une entreprise qui cherche le profit mais ce type de boîte est méprisable parce qu'elles utilisent des sujets importants d'urgence environnementale, de santé publique ect..pour faire leur com. C'est totalement méprisable de mon point de vue et une sorte de discours mensonger.
Emma est centrée sur elle-même et abuse un peu mais ça ne change pas que l'attitude de Baptiste est agressive et trés plaintive. Il peut aussi faire autre chose de sa vie que de s'occuper de Mathis, si ça lui convient pas.
Et qui va s'occuper de Mathis? Aucune démarche n'a été faite, même encore maintenant recemment pour mettre Mathis chez une nounou.A ce moment là, Baptiste s'en va un bon matin dire qu'il a rv pour un travail et Emma restera à la maison et téléphonera qu'elle ne peut pas venir.Je pense que les scéna ont assez tiré sur la ficelle avec Baptiste, qui là, est pris pour un c** là bien  à l'ombre.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 924262617

Tout va très vite dans Pblv, il n'y a pas de raison que le fait de trouver une nounou ou une place en crèche soit moins rapide que le reste ... et n'oublions pas que Mathis a trois grands-pères et deux arrières-grands-parents qui pourraient se relayer en attendant de trouver !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty10/5/2019, 22:08

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je ne suis pas d'accord. D'abord, Vincent est entré chez GTS par opportunité professionnelle et non par conviction écologiste. Ensuite, sans pour autant renier la ligne directrice de la boîte, puisque tels sont ses objectifs, il se conduit de manière pragmatique : son job, c'est de démarcher des clients qui veulent être aidés à devenir écoresponsables, leur faire signer des contrats qui rapporteront de l'argent, et ainsi assurer la pérennité de GTS.

Emma aurait plus sa place dans une association à but non lucratif qui nettoie les plages, les chemins forestiers et joue un rôle de lanceur d'alertes (ce qui est très bien, hein...) mais ne cadre pas avec son poste de "Happiness Manager" dans une société commerciale (si tant est qu'un tel poste ait une grande utilité).

Mais justement, "aider les clients à devenir écoresponsables" commence par leur dire de ne pas répandre leurs déchets toxiques n'importe où ! Or, quand cette entreprise s'est adressée à GTS, je suppose qu'elle ne leur a pas dit "pour le moment, on balance tel liquide polluant dans la nature, dites-nous qu'en faire d'autre !" ... Donc, l'attitude de cette entreprise est bien une posture, un truc de com' pour "faire entreprise verte". Si Vincent ne comprend pas ça ...

Et je te trouve bien sévère avec Emma, qui jusqu'à présent ne nous a pas fait de caca nerveux sur des thèmes écolos ...

Là, je suis d'accord. En même temps, je comprends aussi Vincent qui ne veut pas faire foirer ce contrat. Je suppose donc qu'une fois ledit contrat signé, une des clauses portera justement sur le rejet des déchets toxiques.

Avec ses thèmes écolos, non. Mais elle devrait relativiser et déconnecter les nuits où quand elle rentre à la maison et s'intéresser à sa famille. Si concernée soit-elle, ce n'est pas à elle d'aller s'embusquer pour surprendre des pollueurs. Il doit bien exister des instances officielles auxquelles faire part de ses soupçons !

ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty10/5/2019, 23:10

Paty a écrit:

Je maintiens la nazitude de Vincent :
- déjà, ceux qui bossent chez GTS sont censés avoir une certaine sensibilité écolo, sinon pourquoi travailler justement dans cette entreprise ? Or, Vincent n'a, à aucun moment, déploré cette histoire de pollution, même d'un point de vue personne.
- ensuite, GTS est censé aider cette boîte, dont le camion déverse des liquides polluants ; une boîte qui demande à être aidé pour aller vers de l'écoresponsable devrait commencer par éviter de faire des choses qui, de toute évidence, ne le sont pas ... Autrement dit, cette boîte (dont j'ai oublié le nom) veut juste se servir de GTS pour faire sa comm' !
et

Paty a écrit:
On peut très bien être engagé et réaliste ! Et en quoi dénoncer une entreprise qui déverse je ne sais quoi de polluant (et ça doit l'être gravement, puisque le gars du camion portait un masque !) est-il idéaliste ?



jap jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty10/5/2019, 23:22

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

Et qui va s'occuper de Mathis? Aucune démarche n'a été faite, même encore maintenant recemment pour mettre Mathis chez une nounou.A ce moment là, Baptiste s'en va un bon matin dire qu'il a rv pour un travail et Emma restera à la maison et téléphonera qu'elle ne peut pas venir.Je pense que les scéna ont assez tiré sur la ficelle avec Baptiste, qui là, est pris pour un c** là bien  à l'ombre.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 924262617

Tout va très vite dans Pblv, il n'y a pas de raison que le fait de trouver une nounou ou une place en crèche soit moins rapide que le reste ... et n'oublions pas que Mathis a trois grands-pères et deux arrières-grands-parents qui pourraient se relayer en attendant de trouver !

Oui c'est vrai que quand ils veulent trouver meme du boulot en 3 coups de cuilléres à pot c'est fait ! Ça peut donc étre pareil pour la nounou. Il vaut mieux la nounou car dans ce cas, comme dans la plupart des cas, il faut du stable, que ce soit bien organisé, de façon que les parents puissent aller à leur travail sans soucis de défection possible. avec les grands parents, tel jour untel etc. Et avec Gaby
ce n'est guère possible avec son métier, Thomas au bar, Franck à son compte doit dépanner le client, ne pas rater l'affaire, etc c'est bien pour du dépannage les grands parents pas plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty10/5/2019, 23:32

Paty a écrit:
Ce soit, Théo est pour moi le naze en chef ! Quelle méchanceté que d'expliquer à Coralie que Clément n'aime et n'aimera jamais que Delphine (même si c'était vrai), et qu'avec elle, il "se sent bien" sans plus ...
A la place de Coralie, j'aurais pris mes cliques et mes claques, et à Clément -s'il en a envie- de faire quelques efforts pour me récupérer !

Et Clément, un perso que j'aime pourtant bien, qui applaudit quand Théo lui dit "on s'occupera d'elle, c'est notre mère !", n'importe quoi ! Ce n'est pas aux enfants de s'occuper de leur mère ... sauf, évidemment, pour une courte durée et un truc précis, si elle a la jambe dans le plâtre, etc., oui, d'accord, mais là, gérer une psychotique ... Clément ne doute vraiment de rien !

Babeth, naze aussi, je crois qu'elle a pété les plombs ... ou alors, ce sont les scénaristes qui n'ont pas trouvé d'autre moyen de conclure rapidement cette intrigue ! Bon, si ça marche, Patrick sera libéré ... mais Babeth sera en taule, ça changera un peu ...
Je suis peut-être sévère avec elle, elle a quand même de bonnes raisons de péter les plombs : son mari innocent en prison, qui se fait casser la figure tous les quatre matins, son père Alzheimer, sa mère qui essaie de s'occuper du dit père mais n'y arrive pas toute seule ... mais enfin, Babeth n'est pas seule : elle a deux filles adultes (et un fils, mais il a disparu) pour l'épauler ...

jap d'accord avec toi pour l'ensemble.Eh oui, ce n'est pas aux enfants de s'occuper des parents surtout dans ce domaine si spécifique, il faut des professionnels, sauf dans la cas que tu cites.
Et Coralie reléguée au second plan, avec tous les efforts qu'elle a fait et continue de faire.Et maintenant, la mére à problémes qui réapparait.Oû est sa place maintenant?(à Coralie) Quand Delphine sortira elle ira habiter oû? D ici que les toubibs disent 'qu'elle a besoin d etre entourée pour ne pas sombrer à nouveau, il n'y en a pas pour des km ! Je spoile pas, je ne sais pas, mais c'est logiques ces questions.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty10/5/2019, 23:54

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:
Ce soit, Théo est pour moi le naze en chef ! Quelle méchanceté que d'expliquer à Coralie que Clément n'aime et n'aimera jamais que Delphine (même si c'était vrai), et qu'avec elle, il "se sent bien" sans plus ...
A la place de Coralie, j'aurais pris mes cliques et mes claques, et à Clément -s'il en a envie- de faire quelques efforts pour me récupérer !

Et Clément, un perso que j'aime pourtant bien, qui applaudit quand Théo lui dit "on s'occupera d'elle, c'est notre mère !", n'importe quoi ! Ce n'est pas aux enfants de s'occuper de leur mère ... sauf, évidemment, pour une courte durée et un truc précis, si elle a la jambe dans le plâtre, etc., oui, d'accord, mais là, gérer une psychotique ... Clément ne doute vraiment de rien !

Babeth, naze aussi, je crois qu'elle a pété les plombs ... ou alors, ce sont les scénaristes qui n'ont pas trouvé d'autre moyen de conclure rapidement cette intrigue ! Bon, si ça marche, Patrick sera libéré ... mais Babeth sera en taule, ça changera un peu ...
Je suis peut-être sévère avec elle, elle a quand même de bonnes raisons de péter les plombs : son mari innocent en prison, qui se fait casser la figure tous les quatre matins, son père Alzheimer, sa mère qui essaie de s'occuper du dit père mais n'y arrive pas toute seule ... mais enfin, Babeth n'est pas seule : elle a deux filles adultes (et un fils, mais il a disparu) pour l'épauler ...

jap  d'accord avec toi pour l'ensemble.Eh oui, ce n'est pas aux enfants de s'occuper des parents surtout dans ce domaine si spécifique, il faut des professionnels, sauf dans la cas que tu cites.
Et Coralie reléguée au second plan, avec tous les efforts qu'elle a fait et continue de faire.Et maintenant, la mére à problémes qui réapparait.Oû est sa place maintenant?(à Coralie) Quand Delphine sortira elle ira habiter oû? D ici que les toubibs disent 'qu'elle a besoin d etre entourée pour ne pas sombrer à nouveau, il n'y en a pas pour des km ! Je spoile pas, je ne sais pas, mais c'est logiques ces questions.

Dans mes bras Surprised-redface 

Signé: Théo
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty11/5/2019, 00:34

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:


jap  d'accord avec toi pour l'ensemble.Eh oui, ce n'est pas aux enfants de s'occuper des parents surtout dans ce domaine si spécifique, il faut des professionnels, sauf dans la cas que tu cites.
Et Coralie reléguée au second plan, avec tous les efforts qu'elle a fait et continue de faire.Et maintenant, la mére à problémes qui réapparait.Oû est sa place maintenant?(à Coralie) Quand Delphine sortira elle ira habiter oû? D ici que les toubibs disent 'qu'elle a besoin d etre entourée pour ne pas sombrer à nouveau, il n'y en a pas pour des km ! Je spoile pas, je ne sais pas, mais c'est logiques ces questions.

Dans mes bras Surprised-redface 

Signé: Théo

Ah bah pourquoi pas lol! on n'y voit pas d'inconvénient.Tu ne crains pas Théo? lol!
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty11/5/2019, 02:49

Naze Anne (est-il besoin de le souligner) qui dit à Kevin qu'il préfère une vie confortable et le menace de faire la circulation.

---------------
La patience est une vertu.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty11/5/2019, 03:51

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Baptiste est un peu bourrin par moments, et finalement pas très intéressant, et César est fin et intelligent, très intéressant, mais détestable, arrogant et manipulateur ... je préfère la personne de Baptiste, mais en tant que spectatrice, j'aime mieux César, ne serait-ce que pour le détester ! :lol:
Je dois avouer que moi mon coeur irait à César à la place d'Emma, je n'arrive pas à le voir comme fondamentalement méchant, il est... torturé.

Pareil
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty11/5/2019, 12:40

Ans a écrit:
Naze Anne (est-il besoin de le souligner) qui dit à Kevin qu'il préfère une vie confortable et le menace de faire la circulation.
D'ailleurs c'est sympa pour les agents de la circulation!  grrrr  Aux heures de pointe et dans les bouchons, on est bien content qu'ils soient la!  bounce
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty11/5/2019, 14:51

Elle n'en est que plus naze.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty11/5/2019, 15:12

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je ne suis pas d'accord. D'abord, Vincent est entré chez GTS par opportunité professionnelle et non par conviction écologiste. Ensuite, sans pour autant renier la ligne directrice de la boîte, puisque tels sont ses objectifs, il se conduit de manière pragmatique : son job, c'est de démarcher des clients qui veulent être aidés à devenir écoresponsables, leur faire signer des contrats qui rapporteront de l'argent, et ainsi assurer la pérennité de GTS.

Emma aurait plus sa place dans une association à but non lucratif qui nettoie les plages, les chemins forestiers et joue un rôle de lanceur d'alertes (ce qui est très bien, hein...) mais ne cadre pas avec son poste de "Happiness Manager" dans une société commerciale (si tant est qu'un tel poste ait une grande utilité).

Mais justement, "aider les clients à devenir écoresponsables" commence par leur dire de ne pas répandre leurs déchets toxiques n'importe où ! Or, quand cette entreprise s'est adressée à GTS, je suppose qu'elle ne leur a pas dit "pour le moment, on balance tel liquide polluant dans la nature, dites-nous qu'en faire d'autre !" ... Donc, l'attitude de cette entreprise est bien une posture, un truc de com' pour "faire entreprise verte". Si Vincent ne comprend pas ça ...

Et je te trouve bien sévère avec Emma, qui jusqu'à présent ne nous a pas fait de caca nerveux sur des thèmes écolos ...
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 455323295 Exactement Vincent est rentré dans cette boite par opportunité, car le food truck ce n'est pas sa branche ! il a toujours dirigé des entreprises, c'est son vrai métier.Si ça avait été une boite de textiles ou d'import export ça aurait été pareil, il aurait tenté sa chance.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty11/5/2019, 20:35

fiesta34 a écrit:
Si ça avait été une boite d'un porc ex-porc ça aurait été pareil, il aurait tenté sa chance.
:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty11/5/2019, 20:45

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:


jap  d'accord avec toi pour l'ensemble.Eh oui, ce n'est pas aux enfants de s'occuper des parents surtout dans ce domaine si spécifique, il faut des professionnels, sauf dans la cas que tu cites.
Et Coralie reléguée au second plan, avec tous les efforts qu'elle a fait et continue de faire.Et maintenant, la mére à problémes qui réapparait.Oû est sa place maintenant?(à Coralie) Quand Delphine sortira elle ira habiter oû? D ici que les toubibs disent 'qu'elle a besoin d etre entourée pour ne pas sombrer à nouveau, il n'y en a pas pour des km ! Je spoile pas, je ne sais pas, mais c'est logiques ces questions.

Dans mes bras Surprised-redface 

Signé: Théo

Théo,
Barre-toi vite fait d'ici avant que je ne te file une claque ! fou
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty11/5/2019, 20:48

Danton Q a écrit:
fiesta34 a écrit:
Si ça avait été une boite d'un porc ex-porc ça aurait été pareil, il aurait tenté sa chance.
:lol:

:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty11/5/2019, 20:50

likeasunshine a écrit:
Ans a écrit:
Naze Anne (est-il besoin de le souligner) qui dit à Kevin qu'il préfère une vie confortable et le menace de faire la circulation.
D'ailleurs c'est sympa pour les agents de la circulation!  grrrr  Aux heures de pointe et dans les bouchons, on est bien content qu'ils soient la!  bounce

De toute façon, Kevin n'est qu'adjoint de sécurité, donc j'imagine que la circulation et autres tâches routinières et éventuellement barbantes font partie de son job, où qu'il l'exerce, bien plus que l'arrestation de malfrats dangereux et autres tâches à risques ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty11/5/2019, 20:52

Danton Q a écrit:
fiesta34 a écrit:
Si ça avait été une boite d'un porc ex-porc ça aurait été pareil, il aurait tenté sa chance.
:lol:

... alors qu'en fait, c'est l'ex-boîte d'un porc ! (enfin, dirigée en France par un porc) :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty11/5/2019, 20:54

Danton Q a écrit:
fiesta34 a écrit:
Si ça avait été une boite d'un porc ex-porc ça aurait été pareil, il aurait tenté sa chance.
:lol:
chat noir et blanc chat noir et blanc
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty11/5/2019, 22:56

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

D'ailleurs c'est sympa pour les agents de la circulation!  grrrr  Aux heures de pointe et dans les bouchons, on est bien content qu'ils soient la!  bounce

De toute façon, Kevin n'est qu'adjoint de sécurité, donc j'imagine que la circulation et autres tâches routinières et éventuellement barbantes font partie de son job
, où qu'il l'exerce, bien plus que l'arrestation de malfrats dangereux et autres tâches à risques ...
C'est même par là qu'il aurait dû commencer!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty11/5/2019, 23:08

Mirmaya a écrit:
Paty a écrit:


De toute façon, Kevin n'est qu'adjoint de sécurité, donc j'imagine que la circulation et autres tâches routinières et éventuellement barbantes font partie de son job
, où qu'il l'exerce, bien plus que l'arrestation de malfrats dangereux et autres tâches à risques ...
C'est même par là qu'il aurait dû commencer!

Eh oui bien sur! Il n'y a que là qu'on voit ça ! C'est comme Léa qui opérait déjà lol! Et Nathan chef d'entreprise avant d avoir fait le 1er échelon dans les bureaux, puis prof alors qu'il était un cancre.On pourrait se demander si les scéna sont croyants avec tous les miracles qu'ils produisent ! :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty13/5/2019, 09:24

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:
Ce soit, Théo est pour moi le naze en chef ! Quelle méchanceté que d'expliquer à Coralie que Clément n'aime et n'aimera jamais que Delphine (même si c'était vrai), et qu'avec elle, il "se sent bien" sans plus ...
A la place de Coralie, j'aurais pris mes cliques et mes claques, et à Clément -s'il en a envie- de faire quelques efforts pour me récupérer !

Et Clément, un perso que j'aime pourtant bien, qui applaudit quand Théo lui dit "on s'occupera d'elle, c'est notre mère !", n'importe quoi ! Ce n'est pas aux enfants de s'occuper de leur mère ... sauf, évidemment, pour une courte durée et un truc précis, si elle a la jambe dans le plâtre, etc., oui, d'accord, mais là, gérer une psychotique ... Clément ne doute vraiment de rien !

jap  d'accord avec toi pour l'ensemble.Eh oui, ce n'est pas aux enfants de s'occuper des parents surtout dans ce domaine si spécifique, il faut des professionnels, sauf dans la cas que tu cites.
Et Coralie reléguée au second plan, avec tous les efforts qu'elle a fait et continue de faire.Et maintenant, la mére à problémes qui réapparait.Oû est sa place maintenant?(à Coralie) Quand Delphine sortira elle ira habiter oû? D ici que les toubibs disent 'qu'elle a besoin d etre entourée pour ne pas sombrer à nouveau, il n'y en a pas pour des km ! Je spoile pas, je ne sais pas, mais c'est logiques ces questions.

Je suis d'accord avec vous, n'importe quoi les dires de Théo! 
Delphine est sensée être partie quand les enfants étaient encore très jeunes, et à les entendre, on dirait que ça n'a jamais eu lieu, ou qu'elle n'est partie que pour quelques jours!
Quant aux soit disant sentiments de Clément pour Delphine, qu'est-ce qu'on sait Théo franchement? 
Mais comme vous dites, ça doit bien l'arranger de le penser  sarcastic

Pauvre Coralie, avec tout ce qu'elle aura enduré avec eux!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty13/5/2019, 12:43

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:


jap  d'accord avec toi pour l'ensemble.Eh oui, ce n'est pas aux enfants de s'occuper des parents surtout dans ce domaine si spécifique, il faut des professionnels, sauf dans la cas que tu cites.
Et Coralie reléguée au second plan, avec tous les efforts qu'elle a fait et continue de faire.Et maintenant, la mére à problémes qui réapparait.Oû est sa place maintenant?(à Coralie) Quand Delphine sortira elle ira habiter oû? D ici que les toubibs disent 'qu'elle a besoin d etre entourée pour ne pas sombrer à nouveau, il n'y en a pas pour des km ! Je spoile pas, je ne sais pas, mais c'est logiques ces questions.

Je suis d'accord avec vous, n'importe quoi les dires de Théo! 
Delphine est sensée être partie quand les enfants étaient encore très jeunes, et à les entendre, on dirait que ça n'a jamais eu lieu, ou qu'elle n'est partie que pour quelques jours!
Quant aux soit disant sentiments de Clément pour Delphine, qu'est-ce qu'on sait Théo franchement? 
Mais comme vous dites, ça doit bien l'arranger de le penser  sarcastic

Pauvre Coralie, avec tout ce qu'elle aura enduré avec eux!

Oui c'est pour ça que dans un post, je disais qu'elle avait peut etre perdu son temps.Beaucoup aurait mis les voiles que d'endurer tout ça pourquoi? Enfin on verra, mais si Delphine revient à la maison puisque tout le monde veut s occuper d'elle, Coralie n'est pas chez elle légalement, direction la coloc, Clément était resté marié.Ou alors ça lui fait rien de cohabiter, quelle histoire !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty13/5/2019, 21:21

Théo. Antoine un peu moins : sa mère est là, il peut difficilement lui dire tout de go "non, tu ne peux pas vivre ici !" ... ce qui est d'ailleurs le cas de Clément aussi. Clément a fait son possible pour éviter cette situation, là, il est trop tard.
Théo encore, pour une autre raison : Coralie et Antoine entament une discussion qui peut être intéressante pour Antoine, à propos de la réforme du bac, Théo les perturbe de diverses manières.
Théo a clairement le projet de faire capoter leur nouvelle petite famille ; qu'à cela ne tienne, il sera bien avancé quand Coralie aura quitté cette maison de fous, et que Clément et Antoine seront tout tristes ...

Delphine. Malgré sa maladie, je n'arrive pas à la prendre en pitié ; probablement parce que, quand elle est "claire", elle se moque de tous ceux qui n'ont "pas de fantaisie", sont (d'après elle) conformistes, etc. ... et les mêmes doivent ensuite ramasser les morceaux, dès qu'elle va de nouveau mal.

Anne Olivieri. Je ne sais pas ce qu'elle espérait en allant voir Babeth. Je ne sais d'ailleurs rien de ses projets : elle a dit à Stan qu'elle partait ... ça sonnait comme des adieux ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty13/5/2019, 21:26

Ah, et oui, en naze aussi : Valentin. Il pourrait se manifester ! (et si l'acteur n'est pas dispo, on pourrait le mentionner, faire dire à l'une de ses soeurs "j'ai encore eu Valentin au téléphone hier", etc.)
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 4 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.