Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty8/5/2019, 23:04

Ah, "Basar", je viens seulement de comprendre ! :lol:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty8/5/2019, 23:13

nicolas8401' a écrit:

ça ferait un sacré Basar :D
:lol:


____________

A force d'être décalée dans les épisodes, j'avais oublié que c'était dans celui de ce soir mais...
Quand Clément dit que les coquelicots sont des mauvaises herbes, Emma lui rétorque que "c'est super beau". affraid C'est bien dommage de vouloir lancer un personnage dans un combat écologique pour lui faire dire ça. L'écologie ce n'est pas vouloir préserver le beau, si tant est qu'il y en est une définition objective universelle, et ce n'est en tous cas pas le premier critère à mettre en avant.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty9/5/2019, 00:01

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401' a écrit:

ça ferait un sacré Basar :D
:lol:


____________

A force d'être décalée dans les épisodes, j'avais oublié que c'était dans celui de ce soir mais...
Quand Clément dit que les coquelicots sont des mauvaises herbes, Emma lui rétorque que "c'est super beau". affraid C'est bien dommage de vouloir lancer un personnage dans un combat écologique pour lui faire dire ça. L'écologie ce n'est pas vouloir préserver le beau, si tant est qu'il y en est une définition objective universelle, et ce n'est en tous cas pas le premier critère à mettre en avant.

jap C'est vrai, ça. Les coquelicots sont éphémères mais, vu l'état du terrain, je doute que grand-chose d'autre pousse après ! Et s'il y a un cours d'eau... Shocked
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty9/5/2019, 00:25

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:


Il faudrait un mix des deux.

ça ferait un sacré Basar :D

:lol: :lol: cheers
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty9/5/2019, 00:46

Emma ne connaît rien à l'écologie alors son côté activiste du jour au lendemain..bof.
Les 'mauvaises herbes' peuvent être belles et sont trés utiles, beaucoup sont des plantes médicinales.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty9/5/2019, 00:48

pau a écrit:
Emma ne connaît rien à l'écologie alors son côté activiste du jour au lendemain..bof.
Les 'mauvaises herbes' peuvent être belles et sont trés utiles, beaucoup sont des plantes médicinales.

C'est surtout les scénaristes qui ont l'air d'en savoir que quick, et de sortir de grosses banalités au lieu de se documenter un minimum.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty9/5/2019, 01:35

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401' a écrit:

ça ferait un sacré Basar :D
:lol:


____________

A force d'être décalée dans les épisodes, j'avais oublié que c'était dans celui de ce soir mais...
Quand Clément dit que les coquelicots sont des mauvaises herbes, Emma lui rétorque que "c'est super beau". affraid C'est bien dommage de vouloir lancer un personnage dans un combat écologique pour lui faire dire ça. L'écologie ce n'est pas vouloir préserver le beau, si tant est qu'il y en est une définition objective universelle, et ce n'est en tous cas pas le premier critère à mettre en avant.

D'ailleurs, lorsqu'il a parlé de mauvaises herbes, je me suis même demandé l'espace de quelques instants pendant ce dialogue si Clément n'allait pas envoyer bouler lui aussi Emma sur le mode "c'est même plutôt bon signe si il n'y a pas de coquelicots" 

J'y connais que dalle en horticulture mais ça aurait été un point de vue intéressant qui effectivement aurait démontré que l'écologie ce n'est pas qu'une question de gentils animaux et de jolis paysages tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty9/5/2019, 07:55

Shinochaz a écrit:
7fanfan7 a écrit:

:lol:


____________

A force d'être décalée dans les épisodes, j'avais oublié que c'était dans celui de ce soir mais...
Quand Clément dit que les coquelicots sont des mauvaises herbes, Emma lui rétorque que "c'est super beau". affraid C'est bien dommage de vouloir lancer un personnage dans un combat écologique pour lui faire dire ça. L'écologie ce n'est pas vouloir préserver le beau, si tant est qu'il y en est une définition objective universelle, et ce n'est en tous cas pas le premier critère à mettre en avant.

D'ailleurs, lorsqu'il a parlé de mauvaises herbes, je me suis même demandé l'espace de quelques instants pendant ce dialogue si Clément n'allait pas envoyer bouler lui aussi Emma sur le mode "c'est même plutôt bon signe si il n'y a pas de coquelicots" 

J'y connais que dalle en horticulture mais ça aurait été un point de vue intéressant qui effectivement aurait démontré que l'écologie ce n'est pas qu'une question de gentils animaux et de jolis paysages tongue
Mauvaises herbes ne veut pas dire toxiques. Une mauvaise herbe a son utilité. C'est pour l'esthétique d'un jardin que c'est mauvais;
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty9/5/2019, 09:10

7fanfan7 a écrit:
Je dois avouer que moi mon coeur irait à César à la place d'Emma, je n'arrive pas à le voir comme fondamentalement méchant, il est... torturé.

Pareil..

Dommage que Baptiste n'ait pas continué dans le domaine de l'art, suite à l'intrigue Alpha, ça avait révélé un aspect de sa personnalité plutôt intéressant, et là c'est parti à la trappe..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty9/5/2019, 09:13

pau a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Théo est d'autant plus hargneux qu'au fond de lui, je le soupçonne de vouloir que ses parents se remettent ensemble, afin d'avoir les coudées franches avec Coralie. ange
Oui mais il se fait des gros films je crois..
Même si ses parents se remettaient ensemble, ce qui serait ridicule. Je vois vraiment pas Delphine rester longtemps avec un mec passif comme Clément. Déjà leur couple d'avant je le trouve improbable.
Bref même si ses parents par miracle se remettent ensemble, Coralie tombera pas dans ses bras pour autant..il a confiance, le petit gars.

C'est clair que c'est ridicule.. on peut être amoureux mais quand même rester un minimum lucide..
déjà que c'est complètement abracadabrant qu'ils ont fait couché Coralie avec Théo, mais alors qu'elle passerait du père au fils, plus malsain tu meurs  heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty9/5/2019, 10:33

"Il n'y a pas de "mauvaises herbes", il n'y a que des herbes mal placées" disait un jardinier de ma connaissance. Et c'est vrai qu'on accueille dans nos jardins (moi en tout cas) des plantes qui viennent toutes seules, quand elles sont jolies: coquelicots, valérianes, boutons d'or, euphorbes etc... l'avantage, c'est qu'elles sont très résistantes et on n'a pas besoin de les arroser.
Merci le vent et surtout les oiseaux.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty9/5/2019, 12:43

Parler des coquelicots pour signaler la biodiversité en danger, c'est juste prendre un exemple qui frappe l'imagination, comme celui des ours blancs ou des dauphins.
C'est une bonne idée parce qu'à peu près tout le monde voit ce que c'est et trouve ça joli.
Cette plante sauvage, on la voit de moins en moins à cause des herbicides utilisés dans les champs et les jardins pauvres en biodiversité (gazon + plates-bandes de fleurs cultivées).
Sa disparition progressive de nos paysages signale la disparition d'écosystèmes riches et en bonne santé, et dont nous dépendons pour notre survie : sols appauvris par les pesticides, baisse préoccupante du nombre d'insectes et donc des oiseaux qui s'en nourrissent, baisse en particulier du nombre d'insectes pollinisateurs, dont les abeilles...
La biodiversité, c'est notamment un mélange suffisamment riche de plantes différentes pour qu'elles se nourrissent et se protègent les unes les autres et résistent plus facilement aux maladies par exemple. Ça signale aussi un sol en bonne santé, riche en vers de terre et micro-organismes utiles, donc fertile.
La super bonne nouvelle, c'est que contrairement au réchauffement climatique, pour lequel tous les pays doivent se mettre d'accord pour avoir la moindre chance d'être efficaces, chaque pays peut mettre en place des mesures efficaces pour faire remonter la biodiversité sur son territoire.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty9/5/2019, 12:57

ailebrune a écrit:
Parler des coquelicots pour signaler la biodiversité en danger, c'est juste prendre un exemple qui frappe l'imagination, comme celui des ours blancs ou des dauphins.
C'est une bonne idée parce qu'à peu près tout le monde voit ce que c'est et trouve ça joli.
Cette plante sauvage, on la voit de moins en moins à cause des herbicides utilisés dans les champs et les jardins pauvres en biodiversité (gazon + plates-bandes de fleurs cultivées).
Sa disparition progressive de nos paysages signale la disparition d'écosystèmes riches et en bonne santé, et dont nous dépendons pour notre survie : sols appauvris par les pesticides, baisse préoccupante du nombre d'insectes et donc des oiseaux qui s'en nourrissent, baisse en particulier du nombre d'insectes pollinisateurs, dont les abeilles...
La biodiversité, c'est notamment un mélange suffisamment riche de plantes différentes pour qu'elles se nourrissent et se protègent les unes les autres et résistent plus facilement aux maladies par exemple. Ça signale aussi un sol en bonne santé, riche en vers de terre et micro-organismes utiles, donc fertile.
La super bonne nouvelle, c'est que contrairement au réchauffement climatique, pour lequel tous les pays doivent se mettre d'accord pour avoir la moindre chance d'être efficaces, chaque pays peut mettre en place des mesures efficaces pour faire remonter la biodiversité sur son territoire.
jap jap jap

Maintenant il te reste plus qu'à donner un petit cours aux scénaristes de PBLV sur le sujet.  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty9/5/2019, 17:27

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Baptiste est un peu bourrin par moments, et finalement pas très intéressant, et César est fin et intelligent, très intéressant, mais détestable, arrogant et manipulateur ... je préfère la personne de Baptiste, mais en tant que spectatrice, j'aime mieux César, ne serait-ce que pour le détester ! :lol:
Je dois avouer que moi mon coeur irait à César à la place d'Emma, je n'arrive pas à le voir comme fondamentalement méchant, il est... torturé.

Certes! Mais Emma perdrait au change lol car César ne restera certainement pas à la maison s'occuper d un enfant et faire la cuisine. Soit ce sera elle, soi les 2 travailleront et elle devra s'y mettre en rentrant.Cesar aussi peut etre je ne sais pas.Ceci dit j aime normalement le perso de César. (Pareil celui de Baptiste).
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty9/5/2019, 17:33

J'ai remarqué qu'Emma n'a pas relevé lorsque Cesar a appelé Baptiste "Bobonne". Ca rappelle Boher qui  ne disait rien à Ariane lorsqu'elle traitait Samia de tous les noms. fou
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty9/5/2019, 17:34

Flora24 a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Je dois avouer que moi mon coeur irait à César à la place d'Emma, je n'arrive pas à le voir comme fondamentalement méchant, il est... torturé.

Pareil..

Dommage que Baptiste n'ait pas continué dans le domaine de l'art, suite à l'intrigue Alpha, ça avait révélé un aspect de sa personnalité plutôt intéressant, et là c'est parti à la trappe..

Oui suis d'accord, il aurait fallu que Baptiste fasse histoire de l'art dans une école ou autre, pour mieux se former, avoir des bases solides, mais les scena ont mis l accent sur un jeune homme au foyer que c'est possible et que pourquoi pas etc.Reste à savoir, si cela fait envie à des jeunes, bref s'ils ont réussi à les convaincre.(meme si bien entendu c'est pour un ou 2 ans) reste aussi que ça leur fait un trou dans le CV.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty9/5/2019, 18:22

Luena47 a écrit:
J'ai remarqué qu'Emma n'a pas relevé lorsque Cesar a appelé Baptiste "Bobonne". Ca rappelle Boher qui  ne disait rien à Ariane lorsqu'elle traitait Samia de tous les noms. fou

Elle n'a pas relevé parce que c'est la 25 634e fois qu'il le dit ... mais elle est quand même ferme avec lui.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty9/5/2019, 19:00

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Ca me paraît évident que Coralie ne se mettrait pas pour autant avec Théo ! Et je ne sais pas si c'est ce qu'il espère ... En tout cas, il m'énerve copieusement !

Lui et Antoine ont quand même un rapport bizarre à leur mère, qui les a quittés il y a ... dix ou douze ans, c'est ça ? Dans la réalité, dans un cas pareil, soit les ados, encore blessés, n'auraient guère envie de la voir, ou lui feraient la vie dure quand ils la verraient, soit plus raisonnables après avoir compris qu'elle est malade, ils auraient une relation distante, un peu comme avec une tante éloignée, qu'on a plaisir à voir à l'occasion, mais qu'on n'a pas besoin de voir là, immédiatement, dès qu'on entend parler d'elle !
Et oui, les traitements peuvent changer une personnalité ... Théo n'a qu'à payer de sa poche pour les dégâts que sa mère si géniââle fait régulièrement !

Je ne dis pas que Coralie se mettrait en couple avec Théo, bien sûr que non. Mais je pense que, comme il nage en plein délire, c'est ce qu'il espère. Clément, à ses yeux c'est l'obstacle entre Coralie et lui.

Effectivement, j'ai été moi aussi surprise de l'attachement soudain que les enfants Bommel manifestent envers leur mère. Comme tu dis, ils l'ont très peu connue dans leur enfance. Ensuite, elle a fait une brève réapparition qui n'a pas été de tout repos. Et elle est repartie tout aussi brusquement en les abandonnant sans un mot une seconde fois ! Une certaine méfiance devrait être de rigueur.
Oui incroyableet OOC  qu'ils ne lui en veuillent pas  de les avoir encore abandonnes une deuxieme fois l'an dernier...Comme si cet evenement etait passe a la trappe.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty9/5/2019, 19:09

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Baptiste est un peu bourrin par moments, et finalement pas très intéressant, et César est fin et intelligent, très intéressant, mais détestable, arrogant et manipulateur ... je préfère la personne de Baptiste, mais en tant que spectatrice, j'aime mieux César, ne serait-ce que pour le détester ! :lol:
Je dois avouer que moi mon coeur irait à César à la place d'Emma, je n'arrive pas à le voir comme fondamentalement méchant, il est... torturé.
On l'a deja vu sensible mais il reste un beau s... malgre tout, on l'a vu hier lorsqu'il sortait son sourire en coin narquois quand Emma essayait de redemarrer la voiture ou quand elle a appele Baptiste!  Surprised-redface

Je suis sur qu'il a trafique la bagnole pour rester bloque avec Emma! kaola

Toujours aussi fourbe et pervers! Je peux comprendre que Baptiste pique des crises! Surtout que Emma est une veritable oie blanche...siffle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty9/5/2019, 23:52

likeasunshine a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Je dois avouer que moi mon coeur irait à César à la place d'Emma, je n'arrive pas à le voir comme fondamentalement méchant, il est... torturé.
On l'a deja vu sensible mais il reste un beau s... malgre tout, on l'a vu hier lorsqu'il sortait son sourire en coin narquois quand Emma essayait de redemarrer la voiture ou quand elle a appele Baptiste!  Surprised-redface

Je suis sur qu'il a trafique la bagnole pour rester bloque avec Emma! kaola

Toujours aussi fourbe et pervers! Je peux comprendre que Baptiste pique des crises! Surtout que Emma est une veritable oie blanche...siffle

Il est franchement ignoble. En admettant qu'Emma soit amoureuse de lui, comment pourrait-elle un jour faire confiance à quelqu'un d'aussi retors ? grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty10/5/2019, 00:25

Bon ben on a eu la preuve qu'il avait bien magouille pour faire le coup de la panne a Emma...Et cette cloche  qui lui pardonne ilico parce qu'elle a pu prendre des photos du camion pollueur! heink Et elle revient chez elle comme une fleur et s'excuse a peine aupres de Baptiste ensuite...
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty10/5/2019, 10:44

Pour une fois, Emma aurait pu "cacher sa joie", du moins contenir son excitation, après avoir - quand même - "passé la nuit" avec César!

Bien sûr, c'est (a priori) spontané et innocent; mais on peut comprendre la déconvenue de Baptiste, qui s'était quand même inquiété!(+jalousie difficilement contrôlable)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty10/5/2019, 10:48

likeasunshine a écrit:
Bon ben on a eu la preuve qu'il avait bien magouille pour faire le coup de la panne a Emma...Et cette cloche  qui lui pardonne ilico parce qu'elle a pu prendre des photos du camion pollueur! heink Et elle revient chez elle comme une fleur et s'excuse a peine aupres de Baptiste ensuite...

Un coquelicot ? whistle 
Non mais sérieux, d'accord avec toi. Je comprends qu'Emma soit contente d'avoir l'explication de la pollution et l'image du camion mais son comportement avec Baptiste était désinvolte et peu attentionné. Il n'y avait aucune urgence réelle à filer au boulot pour montrer les clichés à Vincent. Ce n'était pas une question d'heures.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty10/5/2019, 14:10

Oui, Emma fait n'importe quoi et c'est Baptiste qui se retrouve avec le mauvais rôle de jaloux. Les scénaristes lui donnent la mauvaise image comme lorsqu'il se casse en plein dîner.
Et puis, Pourquoi vouloir montrer les clichés à Vincent ? GTS n'est pas la police de l'environnement !
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 2 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.