Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 EmptyMar 21 Mai 2019, 19:07

nicolas8401' a écrit:
ailebrune a écrit:


chat noir et blanc

Non mais c'était même pas une blague pour une fois ;)
Je l'ai vue verte ou bleue ou c'est moi qui suis daltonien :D

heink :lol:
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 EmptyMar 21 Mai 2019, 19:34

nicolas8401' a écrit:
ailebrune a écrit:


chat noir et blanc

Non mais c'était même pas une blague pour une fois ;)
Je l'ai vue verte ou bleue ou c'est moi qui suis daltonien :D
Ta télé est encore sous garantie?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 EmptyMar 21 Mai 2019, 19:36

Il est vrai que les réglages par défaut des tv récentes peuvent accentuer certaines teintes ou "coloriser" d'avantage l'image qu'elle ne devrait l'être ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 EmptyMar 21 Mai 2019, 19:37

raylen a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Non mais c'était même pas une blague pour une fois ;)
Je l'ai vue verte ou bleue ou c'est moi qui suis daltonien :D
Ta télé est encore sous garantie?

Elle est très bien ma télé Surprised-redface 

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 Amew6kuz-900

Non mais blague à part je la vois un peu verte Surprised-redface
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 EmptyMar 21 Mai 2019, 20:07

nicolas8401' a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Lavée avec Omo, plus blanc que blanc ? :lol:


Je ne veux pas entendre parler de cette marque 

Signé:

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 Jeang

:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 EmptyMar 21 Mai 2019, 21:20

Stéphanie, la nouvelle copine de Nathan. Non pas parce qu'elle fait du cosplay, mais parce qu'elle a l'air de se ficher de tout le reste : quand Nathan lui demande son avis sur les profs qui proposent de mettre 20/20 à tous les élèves, elle "s'en tape", sous prétexte qu'elle n'est enseignante que pour un certain temps ! Alors que je pense que plein de gens, qui ne sont pas enseignants du tout, ont un avis sur la question ...

La mère d'Emma, qui accuse Frank d'être responsable de tout, et dès qu'il proteste, elle retourne l'argument comme une chaussette !

Luna. Elle avait lourdement insisté pour que Francesco lui dise tout au sujet d'Estelle, et il a cédé par amitié pour elle, mais maintenant qu'il revient au trente-sixième dessous, puisqu'à cause de ça, Estelle l'a jeté, pfuit, plus de Luna, elle a décidé de passer à autre chose ! Elle aurait au moins pu s'excuser d'avoir insisté comme ça, et prêter une oreille attentive aux soucis amoureux de son ami ...

Jordan, pour qui seul le fric compte ! Alors certes, il a bien galéré dans la vie, mais quand même ...
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 EmptyMar 21 Mai 2019, 21:24

Paty a écrit:
Stéphanie, la nouvelle copine de Nathan. Non pas parce qu'elle fait du cosplay, mais parce qu'elle a l'air de se ficher de tout le reste : quand Nathan lui demande son avis sur les profs qui proposent de mettre 20/20 à tous les élèves, elle "s'en tape", sous prétexte qu'elle n'est enseignante que pour un certain temps ! Alors que je pense que plein de gens, qui ne sont pas enseignants du tout, ont un avis sur la question ...

La mère d'Emma, qui accuse Frank d'être responsable de tout, et dès qu'il proteste, elle retourne l'argument comme une chaussette !

Luna. Elle avait lourdement insisté pour que Francesco lui dise tout au sujet d'Estelle, et il a cédé par amitié pour elle, mais maintenant qu'il revient au trente-sixième dessous, puisqu'à cause de ça, Estelle l'a jeté, pfuit, plus de Luna, elle a décidé de passer à autre chose ! Elle aurait au moins pu s'excuser d'avoir insisté comme ça, et prêter une oreille attentive aux soucis amoureux de son ami ...

Jordan, pour qui seul le fric compte ! Alors certes, il a bien galéré dans la vie, mais quand même ...
Stéphanie je l'aime bien, elle met une bonne ambiance!

En revanche, d'accord pour Alice, et éventuellement Jordan.

Par contre j'ai trouvé Francesco naze, d'aller voir Luna juste après que Estelle lui ai fait une scène, lui ai confié de sentir humiliée que Luna soit au courant , surtout que Francesco avait pas l'air si fermée à continuer de parler de sa vie sexuelle à Luna
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 EmptyMar 21 Mai 2019, 22:05

Paty a écrit:

La mère d'Emma, qui accuse Frank d'être responsable de tout, et dès qu'il proteste, elle retourne l'argument comme une chaussette !


C'est extrêmement déstabilisant, les personnes comme ça. Elles exploitent toutes tes paroles de manière très cohérente de manière à donner l'impression que tout est de ta faute. Face à un tiers, tu sembles toujours en tort.


Dernière édition par Maïadelsol le Mar 21 Mai 2019, 22:16, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 EmptyMar 21 Mai 2019, 22:06

raylen a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Non mais c'était même pas une blague pour une fois ;)
Je l'ai vue verte ou bleue ou c'est moi qui suis daltonien :D
Ta télé est encore sous garantie?
:lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 EmptyMar 21 Mai 2019, 22:27

Paty a écrit:
Stéphanie, la nouvelle copine de Nathan. Non pas parce qu'elle fait du cosplay, mais parce qu'elle a l'air de se ficher de tout le reste : quand Nathan lui demande son avis sur les profs qui proposent de mettre 20/20 à tous les élèves, elle "s'en tape", sous prétexte qu'elle n'est enseignante que pour un certain temps ! Alors que je pense que plein de gens, qui ne sont pas enseignants du tout, ont un avis sur la question ...

La mère d'Emma, qui accuse Frank d'être responsable de tout, et dès qu'il proteste, elle retourne l'argument comme une chaussette !

Luna. Elle avait lourdement insisté pour que Francesco lui dise tout au sujet d'Estelle, et il a cédé par amitié pour elle, mais maintenant qu'il revient au trente-sixième dessous, puisqu'à cause de ça, Estelle l'a jeté, pfuit, plus de Luna, elle a décidé de passer à autre chose ! Elle aurait au moins pu s'excuser d'avoir insisté comme ça, et prêter une oreille attentive aux soucis amoureux de son ami ...

Jordan, pour qui seul le fric compte ! Alors certes, il a bien galéré dans la vie, mais quand même ...
Trop chelou cette Stephanie!  heink  Ce n'est pas elle qui va tirer Nathan vers le haut ni meme du canape... tomate Je crois que je vais regretter Aurelie!

Pour Luna je serai plus tempere car elle a compris que sa curiosite mal placee l'empechait d'avancer et de penser a son avenir et en se melant moins de la vie de Francesco, elle va se recentrer sur elle. Et elle pourra laisser Estelle et Francesco vivre leur histoire tranquillement.

Jordan je dis depuis le debut qu'il est nocif et sans scrupules mais tout le monde lui trouve des excuses...molly malone
Alice no comment.
Je rajoute Baptiste pret a faire le sale boulot pour de l'argent (et par jalousie envers Cesar aussi), c'est bien triste...Il est tombe dans un engrenage.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 EmptyMar 21 Mai 2019, 22:39

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Stéphanie, la nouvelle copine de Nathan. Non pas parce qu'elle fait du cosplay, mais parce qu'elle a l'air de se ficher de tout le reste : quand Nathan lui demande son avis sur les profs qui proposent de mettre 20/20 à tous les élèves, elle "s'en tape", sous prétexte qu'elle n'est enseignante que pour un certain temps ! Alors que je pense que plein de gens, qui ne sont pas enseignants du tout, ont un avis sur la question ...

La mère d'Emma, qui accuse Frank d'être responsable de tout, et dès qu'il proteste, elle retourne l'argument comme une chaussette !

Luna. Elle avait lourdement insisté pour que Francesco lui dise tout au sujet d'Estelle, et il a cédé par amitié pour elle, mais maintenant qu'il revient au trente-sixième dessous, puisqu'à cause de ça, Estelle l'a jeté, pfuit, plus de Luna, elle a décidé de passer à autre chose ! Elle aurait au moins pu s'excuser d'avoir insisté comme ça, et prêter une oreille attentive aux soucis amoureux de son ami ...

Jordan, pour qui seul le fric compte ! Alors certes, il a bien galéré dans la vie, mais quand même ...
Trop chelou cette Stephanie!  heink  Ce n'est pas elle qui va tirer Nathan vers le haut ni meme du canape... tomate Je crois que je vais regretter Aurelie!

Pour Luna je serai plus tempere car elle a compris que sa curiosite mal placee l'empechait d'avancer et de penser a son avenir et en se melant moins de la vie de Francesco, elle va se recentrer sur elle. Et elle pourra laisser Estelle et Francesco vivre leur histoire tranquillement.

Jordan je dis depuis le debut qu'il est nocif et sans scrupules mais tout le monde lui trouve des excuses...molly malone
Alice no comment.
Je rajoute Baptiste pret a faire le sale boulot pour de l'argent (et par jalousie envers Cesar aussi), c'est bien triste...Il est tombe dans un engrenage.

Pour résumer, Stéphanie tire Nathan vers le bas, et Jordan tire Baptiste vers le rat :D
Blague à part, je trouve quand même bien naze (et incohérent) le comportement de Baptiste. Il n'est pas dans une vraie situation d'urgence, pourquoi vouloir faire ce mariage si tôt, a fortiori alors qu'il n'avait aucun plan quand il a réservé? Bon sinon il n'y aurait pas d'intrigue, certes, mais quand même.
Quant à l'intrigue Luna, ce serait sympa qu'on puisse souffler, car ça devient vraiment très redondant...
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 EmptyMar 21 Mai 2019, 22:59

Paty a écrit:
Stéphanie, la nouvelle copine de Nathan. Non pas parce qu'elle fait du cosplay, mais parce qu'elle a l'air de se ficher de tout le reste : quand Nathan lui demande son avis sur les profs qui proposent de mettre 20/20 à tous les élèves, elle "s'en tape", sous prétexte qu'elle n'est enseignante que pour un certain temps ! Alors que je pense que plein de gens, qui ne sont pas enseignants du tout, ont un avis sur la question ...

La mère d'Emma, qui accuse Frank d'être responsable de tout, et dès qu'il proteste, elle retourne l'argument comme une chaussette !

Luna. Elle avait lourdement insisté pour que Francesco lui dise tout au sujet d'Estelle, et il a cédé par amitié pour elle, mais maintenant qu'il revient au trente-sixième dessous, puisqu'à cause de ça, Estelle l'a jeté, pfuit, plus de Luna, elle a décidé de passer à autre chose ! Elle aurait au moins pu s'excuser d'avoir insisté comme ça, et prêter une oreille attentive aux soucis amoureux de son ami ...

Jordan, pour qui seul le fric compte ! Alors certes, il a bien galéré dans la vie, mais quand même ...
Bien d'accord. Quand je pense que je lui trouvais des excuses à Jodan : il est dans le déni, gnagnagna....
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 EmptyMar 21 Mai 2019, 23:41

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:

La mère d'Emma, qui accuse Frank d'être responsable de tout, et dès qu'il proteste, elle retourne l'argument comme une chaussette !


C'est extrêmement déstabilisant, les personnes comme ça. Elles exploitent toutes tes paroles de manière très cohérente de manière à donner l'impression que tout est de ta faute. Face à un tiers, tu sembles toujours en tort.
J'ai une proche (que je n'ai pas choisi..) comme ça, ça m'a pourri toute mon enfance..et encore aujourd'hui je dois la 'subir'..
Mirmaya

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 EmptyMer 22 Mai 2019, 00:03

chéladoine a écrit:
La robe de mariée? Ah non, tu n'es pas la seule, je la trouve très quelconque aussi!

Pareil!(pas de mise en valeur du buste et des épaules par exemple; une tenue "flasque", coupe style"découragée d'avance"!)  et en plus elle est chère! Tout ça pour ça!!!!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 EmptyMer 22 Mai 2019, 09:21

nicolas8401' a écrit:

Pour résumer, Stéphanie tire Nathan vers le bas, et Jordan tire Baptiste vers le rat :D
Blague à part, je trouve quand même bien naze (et incohérent) le comportement de Baptiste. Il n'est pas dans une vraie situation d'urgence, pourquoi vouloir faire ce mariage si tôt, a fortiori alors qu'il n'avait aucun plan quand il a réservé? Bon sinon il n'y aurait pas d'intrigue, certes, mais quand même.

ça a l'air d'être monnaie courante dans les séries de pouvoir organiser un mariage en deux mois alors que la réalité est quand même toute autre!
Même pour la robe d'Emma, en général il est recommandé de laisser 6 mois de délai entre la commande et la réception de la robe au niveau des retouches etc.
Sans compter les lieux qui autour de Marseille doivent être très prisés!

Bref, Baptiste veut se marier pour de mauvaises raisons, c'est mal parti..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 EmptyMer 22 Mai 2019, 18:57

Bon, vous avez mis Baptiste en naze, et je rejoint tout le monde ! Idiot de vouloir brutalement se marier, comme s'il y avait urgence, style Hollywood en plus ! Investit bêtement tous ses sous gagnés moyennement légalement dans une robe de mariée bien chère. Se laisse embobiner par son patron et Jordan (la revanche du serpent à plumes !). Et à tous les coups, il sera le dindon de la farce quand Faro et Jordan seront sur le point de se faire gauler (je ne spoile pas, j'imagine).

Alice / Delphine : elles sont fêlées, le savent, en jouent et dupent tout le monde. Il faut vraiment que Clément et Franck se rebiffent.

Stéphanie : une resucée d'Aurélie. Nathan ne pourrait-il pas tomber amoureux d'une fille normale ? On peut être un peu déjantée, mais l'une comme l'autre sont complètement à l'ouest !!
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 EmptyMer 22 Mai 2019, 19:41

Baptiste qui rage parce qu'Emma fait un "check" à César... quel jalousie malsaine celui-là :lol:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 EmptyMer 22 Mai 2019, 19:52

1848 a écrit:
Baptiste qui rage parce qu'Emma fait un "check" à César... quel jalousie malsaine celui-là :lol:
Jalousie malsaine ? Il sait très bien que César veut être avec Emma et tente de les séparer et il voit Emma rester proche de lui malgré ça. Il n'est pas le seul à qui ça ne ferait pas plaisir. Sweat
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 EmptyMer 22 Mai 2019, 20:02

Je reviens à la robe de mariée jusqu'ici unanimement détestée. J'ai l'impression que la scène a été tournée dans un vrai entrepôt de confection, chez un grossiste , là om on voit Baptise qui s'impatiente; Mais la robe que porte Emma, pour des raisons de budget , a pu être faite par la costumière, d'où sa simplicité et le choix des tissus.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 EmptyMer 22 Mai 2019, 20:03

Pourquoi pas ? Mais la faire passer pour une robe luxueuse rends le dialogue assez invraisemblable.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 EmptyMer 22 Mai 2019, 21:06

Nazes forcément : le patron de la boîte qui veut virer au vert :D et le patron de Baptiste.

Nazissime : Alice, qui attise la jalousie de Baptiste ... comme quelqu'un l'a dit plus haut, elle détecte rapidement la faille et appuie dessus aussi sec ! fou

Nazefoldingue : Stéphanie ! Oui, c'est très sympa les escape games, mais en faire un à des gens qui doivent aller au boulot ... et brouiller le réseau afin qu'ils ne puissent pas téléphoner ... ! Elle a de la chance qu'aucun des colocs ne soit employé par un patron pointilleux ... mais quand même, Thomas a dû flipper en ne voyant personne dans sa cuisine, et Abdel a pu louper un rendez-vous important (parloir d'une prison, session au tribunal, etc.)

Nazimature : Baptiste ... et Emma pour n'avoir pas mis le holà ! Emma ne semblait pas démesurément prise le soir et les week-ends, jusqu'à cette affaire où elle doit gérer la transition de cette boîte ; et justement, c'est là que Baptiste se met à rêver mariage de luxe, qu'il paiera bien sûr, et donc il faut qu'il trouve un taf dans les trois jours ... Il aurait fallu d'abord penser à un mode de garde, et sérieux : nourrice agréée, crèche ... et non un baby-sitter qui peut faire faux-bond ! Et s'ils n'en trouvent pas tout de suite, ben, il attend pour chercher un job !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 EmptyMer 22 Mai 2019, 21:25

La nouvelle copine de Nathan, totalement barge d'enfermer les gens chez eux en brouillant le réseau téléphonique...après c'est une intrigue de "comédie" certes, mais ils leur arrivera un jour d'accueillir des gens "sains" dans leur coloc ? :lol::

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 EmptyMer 22 Mai 2019, 21:41

7fanfan7 a écrit:
1848 a écrit:
Baptiste qui rage parce qu'Emma fait un "check" à César... quel jalousie malsaine celui-là :lol:
Jalousie malsaine ? Il sait très bien que César veut être avec Emma et tente de les séparer et il voit Emma rester proche de lui malgré ça. Il n'est pas le seul à qui ça ne ferait pas plaisir. Sweat

jap jap jap C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il s'est lancé dans ce projet délirant de mariage luxueux. heink C'est Emma la plus naze dans cette histoire. Elle devrait remettre César à sa place plus énergiquement ! frown
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 EmptyMer 22 Mai 2019, 21:46

lilijo63 a écrit:

Stéphanie : une resucée d'Aurélie. Nathan ne pourrait-il pas tomber amoureux d'une fille normale ? On peut être un peu déjantée, mais l'une comme l'autre sont complètement à l'ouest !!

Aurélie était moins naze que Stéphanie. C'était juste une distraite maladroite mais sympathique. Stéphanie est limite irresponsable. Et elle est prof ! Ça fait peur... Shocked
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 14 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.