Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
1848




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 EmptyMer 19 Juin 2019 - 21:33

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Sinon Rochat qui dit un truc du genre "perdre son honneur c'est parfois pire que mourir", c'est assez choquant je trouve...

Non, pourquoi ?

Surtout pour quelqu'un qui ne se sent exister qu'à travers sa fonction professionnelle ...

Ben si c'était vrai il se suiciderait alors :/
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 EmptyMer 19 Juin 2019 - 21:34

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Non, pourquoi ?

Surtout pour quelqu'un qui ne se sent exister qu'à travers sa fonction professionnelle ...

Ben si c'était vrai il se suiciderait alors :/

Tu sais bien qu'entre ce qu'on dit et ce qu'on fait ...
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 EmptyMer 19 Juin 2019 - 21:41

Rochat, le samouraï de Scotto :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 EmptyMer 19 Juin 2019 - 21:42

Paty a écrit:
Je me pose une question :

Ce qu'a dit l'avocate, que le juge ne leur rendra jamais l'enfant, et que ça aurait été le cas même s'il n'avait pas été enlevé, croyez-vous que ce soit vrai, ou bien est-ce César qui a payé l'avocate pour le dire à Emma, afin que celle-ci n'hésite plus à partir au Mexique avec lui ?

J'ai commencé à avoir un doute lorsqu'elle a dit : "vous ne pourrez pas l'élever en France" ...
J ai pensé qu'elle a été payé pour dire ça.Surtout que vers les débuts, il y avait possibilité de récupérer l'enfant en travaillant, en vivant normalement comme elle disait.Il faut aussi savoir ce qu'il s est réellement passé avec Mathis au cas oû les parents ne seraient pas en faute.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 EmptyMer 19 Juin 2019 - 21:45

nicolas8401' a écrit:
Rochat, le samouraï de Scotto :D

Seppuku de mauvaises choses qui lui arrivent en ce moment :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 EmptyMer 19 Juin 2019 - 21:47

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Rochat, le samouraï de Scotto :D

Seppuku de mauvaises choses qui lui arrivent en ce moment :D


:lol: :lol: :lol:
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 EmptyMer 19 Juin 2019 - 21:47

Paty a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
De qui parle Tom quand il dit à Valère ''ils me prennent tous pour une m*rde''?

Ben, de Théo, Antoine et Mila !
Ah oui je l'avais pas compris comme ça, merci!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 EmptyMer 19 Juin 2019 - 22:47

Luena47 a écrit:
On parle beaucoup de Nathan mais il y aurait aussi des choses à dire sur Barbara. J'ai l'impression qu'elle fait semblant d'aller bien et de dire que ça ne lui fait rien de voir Francesco et Estelle ensemble mais à mon avis, c'est faux. Le fait d'avoir bu des tonnes de tequila avec Nathan n'est pas anodin.
jap jap  Je pense aussi que c'est assez suspect le fait de d'affirmer  que ca ne lui fait rien avec autant de conviction alors qu'elle est elle-meme celibataire...Elle avait eu des affinites avec Mouss a la fete de Luna mais on n'a eu aucune nouvelle depuis...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 EmptyMer 19 Juin 2019 - 22:53

Blanche nouvelle reine du polar! ToupieToupie
Coralie eu la franchise de lui dire que c'etait nul ce qu'elle ecrivait! Pouce Pourquoi ne pas s'en tenir au melo, ca lui allait bien!

Et Eric qui risque de l'emmener sur le terrain , on va bien rigoler! Hihi chien
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 EmptyMer 19 Juin 2019 - 23:11

Marrante la scène "polar" avec Léo et Patrick.

Sinon les ados ne sont pas finauds de ne pas faire le rapprochement entre le retour de Luis et le comportement de Tom.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 EmptyMer 19 Juin 2019 - 23:21

nicolas8401' a écrit:
Marrante la scène "polar" avec Léo et Patrick.

Sinon les ados ne sont pas finauds de ne pas faire le rapprochement entre le retour de Luis et le comportement de Tom.
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 455323295
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 1:18

nicolas8401' a écrit:
Marrante la scène "polar" avec Léo et Patrick.

J'ai reconnu la voix de Léo direct mais pas tout de suite celle de Patrick, l'acteur a vraiment bien exagéré le ton :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 1:25

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:

:lol:
Tu penses à une campagne des pays producteurs de pétrole ?

"L'OPEP présente"  :D

:lol: De quoi faire carburer les scénaristes
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 1:32

nicolas8401' a écrit:

Pour moi c'est du jamais vu dans la série, ce "traitement de faveur": l'acteur est systématiquement le dindon de la farce depuis de très longs mois. Il est mou, tout le monde lui parle mal, ou au mieux est maladroit... Il ne ressort jamais grandi des scènes... Là, deux vestes en deux jours, quoi, et ce juste après Stéphanie, faut-il en dire plus? On a l'impression que les scénaristes essaient à tout prix de le mettre dehors... Perso je trouve ça gênant pour moi mais encore plus pour lui...

Raylen a écrit:
Elles n'ont pas vouu l'humilier, mais le rôle qu'elles lui proposent en dit long sur la façon dont elle considère Nathan, qui d'ailleurs l'a bien perçu lui-même . Je me suis senti castré , dit-il plus ou moins textuellement. Le seul à être traité de la même façon est Rochat mais il a un autre âge et n'est plus dans la séduction.s

jap jap jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 1:37

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Marrante la scène "polar" avec Léo et Patrick.

J'ai reconnu la voix de Léo direct mais pas tout de suite celle de Patrick, l'acteur a vraiment bien exagéré le ton :lol:

Oui, excellent l'interprète de Patrick, il a très bien imité les voix en VF de séries américaines : le ton, la façon de tirer certaines voyelles pour coller à la longueur des syllabes anglaises...
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 3:24

Pourquoi ne pas déposer l'enfant quelque part comme un enfant abandonné pour qu'il soit retrouvé ? On ne saurait jamais qui l'a enlevé ni qui l'a rendu. D'autant qu'il n'y a aucune preuve contre les parents : comment peut-on ne pas rendre à des parents leur enfant si on ne peut pas prouver qu'ils sont coupables ? 
Ce qui me turlupine c'est le dénouement : si Emma ne parvient pas à s'enfuir, la situation sera bien compliquée.
Justement Coco suggère à Blanche de rester dans l'émotion et la sincérité : elle pourrait sublimer l'histoire Emma-Baptiste-Mathis-César (Lettre à Mathis) ou bien... expliquer comment une belle-mère en vient à coucher avec son beau-fils (Lettre à Clément). Suivez mon regard...

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 9:42

ailebrune a écrit:
1848 a écrit:


J'ai reconnu la voix de Léo direct mais pas tout de suite celle de Patrick, l'acteur a vraiment bien exagéré le ton :lol:

Oui, excellent l'interprète de Patrick, il a très bien imité les voix en VF de séries américaines : le ton, la façon de tirer certaines voyelles pour coller à la longueur des syllabes anglaises...

Ah c'est marrant je pensais que c'était un pastiche des films à la Audiard ou du type Tontons flingueurs.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 11:38

nicolas8401' a écrit:
ailebrune a écrit:


Oui, excellent l'interprète de Patrick, il a très bien imité les voix en VF de séries américaines : le ton, la façon de tirer certaines voyelles pour coller à la longueur des syllabes anglaises...

Ah c'est marrant je pensais que c'était un pastiche des films à la Audiard ou du type Tontons flingueurs.
Ah non, l'accent chez Audiard est plutôt l'accent parisien ou plutôt parigot qui n'existe plus aujourd'hui.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 13:04

Ans a écrit:
Pourquoi ne pas déposer l'enfant quelque part comme un enfant abandonné pour qu'il soit retrouvé ? On ne saurait jamais qui l'a enlevé ni qui l'a rendu. D'autant qu'il n'y a aucune preuve contre les parents : comment peut-on ne pas rendre à des parents leur enfant si on ne peut pas prouver qu'ils sont coupables ? 
Ce qui me turlupine c'est le dénouement : si Emma ne parvient pas à s'enfuir, la situation sera bien compliquée.
Justement Coco suggère à Blanche de rester dans l'émotion et la sincérité : elle pourrait sublimer l'histoire Emma-Baptiste-Mathis-César (Lettre à Mathis) ou bien... expliquer comment une belle-mère en vient à coucher avec son beau-fils (Lettre à Clément). Suivez mon regard...

Ca me gène beaucoup. Baptiste, Emma et César ont largement dépassé les limites dans cette intrigue, mais dans le même temps je ne doute pas que ça finira en happy end pour les deux premiers, et peut-être en prison pour le troisième.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 13:13

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:


"L'OPEP présente"  :D

:lol: De quoi faire carburer les scénaristes
:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 13:15

nicolas8401' a écrit:
ailebrune a écrit:


Oui, excellent l'interprète de Patrick, il a très bien imité les voix en VF de séries américaines : le ton, la façon de tirer certaines voyelles pour coller à la longueur des syllabes anglaises...

Ah c'est marrant je pensais que c'était un pastiche des films à la Audiard ou du type Tontons flingueurs.

Attends, tu n'as pas vu la grande bagnole avec les plaques américaines ? Et la chemise hawaïenne de Patrick, qui fait penser à Magnum ou quelque chose comme ça ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 13:17

likeasunshine a écrit:
Luena47 a écrit:
On parle beaucoup de Nathan mais il y aurait aussi des choses à dire sur Barbara. J'ai l'impression qu'elle fait semblant d'aller bien et de dire que ça ne lui fait rien de voir Francesco et Estelle ensemble mais à mon avis, c'est faux. Le fait d'avoir bu des tonnes de tequila avec Nathan n'est pas anodin.
jap jap  Je pense aussi que c'est assez suspect le fait de d'affirmer  que ca ne lui fait rien avec autant de conviction alors qu'elle est elle-meme celibataire...Elle avait eu des affinites avec Mouss a la fete de Luna mais on n'a eu aucune nouvelle depuis...

Ca n'a rien de "suspect" ... Barbara peut très bien ne pas en vouloir à Estelle, être contente pour elle et pour Francesco, tout en éprouvant un pincement au coeur par rapport à sa propre histoire ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 13:18

Shinochaz a écrit:
Ans a écrit:
Pourquoi ne pas déposer l'enfant quelque part comme un enfant abandonné pour qu'il soit retrouvé ? On ne saurait jamais qui l'a enlevé ni qui l'a rendu. D'autant qu'il n'y a aucune preuve contre les parents : comment peut-on ne pas rendre à des parents leur enfant si on ne peut pas prouver qu'ils sont coupables ? 
Ce qui me turlupine c'est le dénouement : si Emma ne parvient pas à s'enfuir, la situation sera bien compliquée.
Justement Coco suggère à Blanche de rester dans l'émotion et la sincérité : elle pourrait sublimer l'histoire Emma-Baptiste-Mathis-César (Lettre à Mathis) ou bien... expliquer comment une belle-mère en vient à coucher avec son beau-fils (Lettre à Clément). Suivez mon regard...

Ca me gène beaucoup. Baptiste, Emma et César ont largement dépassé les limites dans cette intrigue, mais dans le même temps je ne doute pas que ça finira en happy end pour les deux premiers, et peut-être en prison pour le troisième.

L'entreprise de destruction des personnages continue ...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 13:19

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

jap jap  Je pense aussi que c'est assez suspect le fait de d'affirmer  que ca ne lui fait rien avec autant de conviction alors qu'elle est elle-meme celibataire...Elle avait eu des affinites avec Mouss a la fete de Luna mais on n'a eu aucune nouvelle depuis...

Ca n'a rien de "suspect" ... Barbara peut très bien ne pas en vouloir à Estelle, être contente pour elle et pour Francesco, tout en éprouvant un pincement au coeur par rapport à sa propre histoire ...

jap Quant aux affinités avec Mouss, faut pas exagérer, lui avait l'air intéressé mais elle était juste cordiale avec l'ami d'une amie ^^
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 37 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.