Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty19/6/2019, 11:04

Ans a écrit:
Avec Baptiste, Faro et Tom, l'essence est sous les feux des projecteurs en ce moment.
:lol:
Tu penses à une campagne des pays producteurs de pétrole ?
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty19/6/2019, 11:05

Paty a écrit:
Ans a écrit:
Avec Baptiste, Faro et Tom, l'essence est sous les feux des projecteurs en ce moment.
:lol:
Tu penses à une campagne des pays producteurs de pétrole ?

"L'OPEP présente"  :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty19/6/2019, 11:07

Shinochaz a écrit:
Le vent de Sabrina, je l'ai dit, il ne fallait pas s'attendre à autre chose. Mais les intentions de Barbara étaient bonnes au départ, et je n'ai pas eu tant l'impression que Nathan ait été humilié. Bon il aurait fallu qu'il se lâche un peu plus, il faisait un peu coincé, c'est plus son attitude en tant que telle qui était gênante que son accoutrement.

En fait, hier, je trouve que Nathan n'a été humilié que ... par les scénaristes !

Sabrina, et encore moins Barbara, ne tentaient pas de l'humilier, en revanche, son éternel air de chien battu, le fait qu'il "se laisse faire" au lieu de prendre un peu les choses en main (juste les prendre en main pour la soirée, hein, je sais bien qu'il n'est pas d'humeur ; mais il aurait pu arranger sa tenue, refuser cette perruque ridicule, etc.) ...
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty19/6/2019, 11:12

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Le vent de Sabrina, je l'ai dit, il ne fallait pas s'attendre à autre chose. Mais les intentions de Barbara étaient bonnes au départ, et je n'ai pas eu tant l'impression que Nathan ait été humilié. Bon il aurait fallu qu'il se lâche un peu plus, il faisait un peu coincé, c'est plus son attitude en tant que telle qui était gênante que son accoutrement.

En fait, hier, je trouve que Nathan n'a été humilié que ... par les scénaristes !

Sabrina, et encore moins Barbara, ne tentaient pas de l'humilier, en revanche, son éternel air de chien battu, le fait qu'il "se laisse faire" au lieu de prendre un peu les choses en main (juste les prendre en main pour la soirée, hein, je sais bien qu'il n'est pas d'humeur ; mais il aurait pu arranger sa tenue, refuser cette perruque ridicule, etc.) ...

ça devient une habitude malheureusement. ça me gêne perso... D'ailleurs c'est tout autant l'acteur que le perso qui est humilié....
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty19/6/2019, 11:15

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


En fait, hier, je trouve que Nathan n'a été humilié que ... par les scénaristes !

Sabrina, et encore moins Barbara, ne tentaient pas de l'humilier, en revanche, son éternel air de chien battu, le fait qu'il "se laisse faire" au lieu de prendre un peu les choses en main (juste les prendre en main pour la soirée, hein, je sais bien qu'il n'est pas d'humeur ; mais il aurait pu arranger sa tenue, refuser cette perruque ridicule, etc.) ...

ça devient une habitude malheureusement. ça me gêne perso... D'ailleurs c'est tout autant l'acteur que le perso qui est humilié....

L'acteur ? Non, je ne pense pas ; il y a toujours eu des acteurs qui jouaient les niais, ou les nuls, etc., certains ont même cette image collée à leur carrière. Faut croire que ça ne les gêne pas, en tout cas, ça ne gêne pas tous les acteurs concernés.
Pour Thibaut Vaneck, je ne sais pas.

Après, c'est pour nous que c'est gênant : nous aimions bien, ou plutôt bien, ce personnage récurrent de longue date, et nous souhaitons qu'il reste comme il l'était, un peu gaffeur parfois mais malin, attachant, quoi.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty19/6/2019, 11:56

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


ça devient une habitude malheureusement. ça me gêne perso... D'ailleurs c'est tout autant l'acteur que le perso qui est humilié....

L'acteur ? Non, je ne pense pas ; il y a toujours eu des acteurs qui jouaient les niais, ou les nuls, etc., certains ont même cette image collée à leur carrière. Faut croire que ça ne les gêne pas, en tout cas, ça ne gêne pas tous les acteurs concernés.
Pour Thibaut Vaneck, je ne sais pas.

Après, c'est pour nous que c'est gênant : nous aimions bien, ou plutôt bien, ce personnage récurrent de longue date, et nous souhaitons qu'il reste comme il l'était, un peu gaffeur parfois mais malin, attachant, quoi.

Pour moi c'est du jamais vu dans la série, ce "traitement de faveur": l'acteur est systématiquement le dindon de la farce depuis de très longs mois. Il est mou, tout le monde lui parle mal, ou au mieux est maladroit... Il ne ressort jamais grandi des scènes... Là, deux vestes en deux jours, quoi, et ce juste après Stéphanie, faut-il en dire plus? On a l'impression que les scénaristes essaient à tout prix de le mettre dehors... Perso je trouve ça gênant pour moi mais encore plus pour lui...


Dernière édition par nicolas8401' le 19/6/2019, 12:00, édité 1 fois
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty19/6/2019, 11:57

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Le vent de Sabrina, je l'ai dit, il ne fallait pas s'attendre à autre chose. Mais les intentions de Barbara étaient bonnes au départ, et je n'ai pas eu tant l'impression que Nathan ait été humilié. Bon il aurait fallu qu'il se lâche un peu plus, il faisait un peu coincé, c'est plus son attitude en tant que telle qui était gênante que son accoutrement.

En fait, hier, je trouve que Nathan n'a été humilié que ... par les scénaristes !

Sabrina, et encore moins Barbara, ne tentaient pas de l'humilier, en revanche, son éternel air de chien battu, le fait qu'il "se laisse faire" au lieu de prendre un peu les choses en main (juste les prendre en main pour la soirée, hein, je sais bien qu'il n'est pas d'humeur ; mais il aurait pu arranger sa tenue, refuser cette perruque ridicule, etc.) ...
Elles n'ont pas vouu l'humilier, mais le rôle qu'elles lui proposent en dit long sur la façon dont elle considère Nathan, qui d'ailleurs l'a bien perçu lui-même . Je me suis senti castré , dit-il plus ou moins textuellement. Le seul à être traité de la même façon est Rochat mais il a un autre âge et n'est plus dans la séduction.s
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty19/6/2019, 11:59

nicolas8401' a écrit:

Pour moi c'est du jamais vu dans la série, ce "traitement de faveur": l'acteur est systématiquement le dindon de la force depuis de très longs mois. 

Que la force soit avec lui!  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty19/6/2019, 12:01

Flora24 a écrit:
nicolas8401' a écrit:

Pour moi c'est du jamais vu dans la série, ce "traitement de faveur": l'acteur est systématiquement le dindon de la force depuis de très longs mois. 

Que la force soit avec lui!  :D

Pour une fois que j'étais sérieux, je ne peux pas m'en empêcher :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty19/6/2019, 12:03

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


L'acteur ? Non, je ne pense pas ; il y a toujours eu des acteurs qui jouaient les niais, ou les nuls, etc., certains ont même cette image collée à leur carrière. Faut croire que ça ne les gêne pas, en tout cas, ça ne gêne pas tous les acteurs concernés.
Pour Thibaut Vaneck, je ne sais pas.

Après, c'est pour nous que c'est gênant : nous aimions bien, ou plutôt bien, ce personnage récurrent de longue date, et nous souhaitons qu'il reste comme il l'était, un peu gaffeur parfois mais malin, attachant, quoi.

Pour moi c'est du jamais vu dans la série, ce "traitement de faveur": l'acteur est systématiquement le dindon de la force depuis de très longs mois. Il est mou, tout le monde lui parle mal, ou au mieux est maladroit... Il ne ressort jamais grandi des scènes... Là, deux vestes en deux jours, quoi, et ce juste après Stéphanie, faut-il en dire plus? On a l'impression que les scénaristes essaient à tout prix de le mettre dehors... Perso je trouve ça gênant pour moi mais encore plus pour lui...


Surtout dans la dernière trilogie Surprised-redface

Je viens de revoir les scènes et non, je ne trouve pas que Nathan ait été mal accueilli ni même humilié. Un type détendu et marrant aurait pu prendre ça à la rigolade, il se serait amusé, et aurait même pu séduire...c'était d'ailleurs le but de Barbara, lui "faire rencontrer des filles". Mais avec sa mine de chien battu, il faisait pitié. Mais encore une fois ce n'est pas la faute des filles si il s'est senti castré, c'est plus du à un cruel manque de confiance en lui.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty19/6/2019, 12:06

Shinochaz a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Pour moi c'est du jamais vu dans la série, ce "traitement de faveur": l'acteur est systématiquement le dindon de la force depuis de très longs mois. Il est mou, tout le monde lui parle mal, ou au mieux est maladroit... Il ne ressort jamais grandi des scènes... Là, deux vestes en deux jours, quoi, et ce juste après Stéphanie, faut-il en dire plus? On a l'impression que les scénaristes essaient à tout prix de le mettre dehors... Perso je trouve ça gênant pour moi mais encore plus pour lui...


Surtout dans la dernière trilogie Surprised-redface

Je viens de revoir les scènes et non, je ne trouve pas que Nathan ait été mal accueilli ni même humilié. Un type détendu et marrant aurait pu prendre ça à la rigolade, il se serait amusé, et aurait même pu séduire...c'était d'ailleurs le but de Barbara, lui "faire rencontrer des filles". Mais avec sa mine de chien battu, il faisait pitié. Mais encore une fois ce n'est pas la faute des filles si il s'est senti castré, c'est plus du à un cruel manque de confiance en lui.
C'est exactement ce qu'on dit : il a un air de chien battu, mal fagoté, bedonnant et acceptant de porter une perruque ridicule : les scenaristes créent un personnage ridicule.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty19/6/2019, 12:23

raylen a écrit:
Shinochaz a écrit:



Surtout dans la dernière trilogie Surprised-redface

Je viens de revoir les scènes et non, je ne trouve pas que Nathan ait été mal accueilli ni même humilié. Un type détendu et marrant aurait pu prendre ça à la rigolade, il se serait amusé, et aurait même pu séduire...c'était d'ailleurs le but de Barbara, lui "faire rencontrer des filles". Mais avec sa mine de chien battu, il faisait pitié. Mais encore une fois ce n'est pas la faute des filles si il s'est senti castré, c'est plus du à un cruel manque de confiance en lui.
C'est exactement ce qu'on dit : il a un air de chien battu, mal fagoté, bedonnant et acceptant de porter une perruque ridicule : les scenaristes créent un personnage ridicule.

Oui le résultat est là. Quant aux filles, elles n'ont pas forcément été volontairement malveillantes avec Nathan, mais elles ont été maladroites, voire pas très fut-fut. Barbara qui suggère à Nathan de tenter une énième fois sa chance avec Sabrina, et ce devant tout le monde  heink Et Sabrina qui lui dit devant tout le monde, après un moment de suspense qui lui fait espérer autre chose, qu'il est "sa meilleure copine"  heink
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty19/6/2019, 13:42

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:

:lol:
Tu penses à une campagne des pays producteurs de pétrole ?

"L'OPEP présente"  :D
Ils ont oublié le message : "Attention, placement de produit" ou "L'abus d'essence nuit gravement à la série santé".

---------------
La patience est une vertu.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty19/6/2019, 16:31

On parle beaucoup de Nathan mais il y aurait aussi des choses à dire sur Barbara. J'ai l'impression qu'elle fait semblant d'aller bien et de dire que ça ne lui fait rien de voir Francesco et Estelle ensemble mais à mon avis, c'est faux. Le fait d'avoir bu des tonnes de tequila avec Nathan n'est pas anodin.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty19/6/2019, 16:32

Elle a vite oublié son Elias en tout cas ange

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty19/6/2019, 16:39

Shinochaz a écrit:
Elle a vite oublié son Elias en tout cas ange

C'est vrai.. on ne sait pas d'ailleurs si ils sont divorcés à présent, sauf si cela m'a échappé ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty19/6/2019, 19:08

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


ça devient une habitude malheureusement. ça me gêne perso... D'ailleurs c'est tout autant l'acteur que le perso qui est humilié....

L'acteur ? Non, je ne pense pas ; il y a toujours eu des acteurs qui jouaient les niais, ou les nuls, etc., certains ont même cette image collée à leur carrière. Faut croire que ça ne les gêne pas, en tout cas, ça ne gêne pas tous les acteurs concernés.
Pour Thibaut Vaneck, je ne sais pas.

Après, c'est pour nous que c'est gênant : nous aimions bien, ou plutôt bien, ce personnage récurrent de longue date, et nous souhaitons qu'il reste comme il l'était, un peu gaffeur parfois mais malin, attachant, quoi.
Aprés à choisir vaut mieux des rôles comme ça que d etre congédié.!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty19/6/2019, 19:12

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Elle a vite oublié son Elias en tout cas ange

C'est vrai.. on ne sait pas d'ailleurs si ils sont divorcés à présent, sauf si cela m'a échappé ?
Je pense que oui, car de guerre lasse, Barbara a fini par signer.
Sinon meme si ça lui fait quelque chose de voir "les autres" avec Abdel et Francesco, ça lui fait les pieds! C'est elle qui les a dégagés.
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty19/6/2019, 20:49

De qui parle Tom quand il dit à Valère ''ils me prennent tous pour une m*rde''?
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty19/6/2019, 21:09

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:


C'est vrai.. on ne sait pas d'ailleurs si ils sont divorcés à présent, sauf si cela m'a échappé ?
Je pense que oui, car de guerre lasse, Barbara a fini par signer.
Sinon meme si ça lui fait quelque chose de voir "les autres" avec Abdel et Francesco, ça lui fait les pieds! C'est elle qui les a dégagés.

Barbara a justement évoqué sa situation de divorcée dans ce même épisode où elle était avec Nathan.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty19/6/2019, 21:12

Pieroforumeur a écrit:
De qui parle Tom quand il dit à Valère ''ils me prennent tous pour une m*rde''?

Ben, de Théo, Antoine et Mila !
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty19/6/2019, 21:13

Sinon Rochat qui dit un truc du genre "perdre son honneur c'est parfois pire que mourir", c'est assez choquant je trouve...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty19/6/2019, 21:25

1848 a écrit:
Sinon Rochat qui dit un truc du genre "perdre son honneur c'est parfois pire que mourir", c'est assez choquant je trouve...

Non, pourquoi ?

Surtout pour quelqu'un qui ne se sent exister qu'à travers sa fonction professionnelle ...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty19/6/2019, 21:33

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Sinon Rochat qui dit un truc du genre "perdre son honneur c'est parfois pire que mourir", c'est assez choquant je trouve...

Non, pourquoi ?

Surtout pour quelqu'un qui ne se sent exister qu'à travers sa fonction professionnelle ...

Ben si c'était vrai il se suiciderait alors :/
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 36 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.