Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
1848




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty20/6/2019, 13:19

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

jap jap  Je pense aussi que c'est assez suspect le fait de d'affirmer  que ca ne lui fait rien avec autant de conviction alors qu'elle est elle-meme celibataire...Elle avait eu des affinites avec Mouss a la fete de Luna mais on n'a eu aucune nouvelle depuis...

Ca n'a rien de "suspect" ... Barbara peut très bien ne pas en vouloir à Estelle, être contente pour elle et pour Francesco, tout en éprouvant un pincement au coeur par rapport à sa propre histoire ...

jap Quant aux affinités avec Mouss, faut pas exagérer, lui avait l'air intéressé mais elle était juste cordiale avec l'ami d'une amie ^^
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty20/6/2019, 14:02

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ca me gène beaucoup. Baptiste, Emma et César ont largement dépassé les limites dans cette intrigue, mais dans le même temps je ne doute pas que ça finira en happy end pour les deux premiers, et peut-être en prison pour le troisième.

L'entreprise de destruction des personnages continue ...

entreprise qui a commencé dans l'épisode 1  whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty20/6/2019, 14:20

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


L'entreprise de destruction des personnages continue ...

entreprise qui a commencé dans l'épisode 1  whistle
confused
Je faisais allusion à notre discussion de l'autre jour, où plusieurs forumeurs s'entendaient pour dire que les scénaristes "abîment" des personnages, notamment les "gentils" récurrents ...

Là, en l'occurrence :
- Baptiste. D'accord, il a toujours été limite ; mais aller faire un sale boulot comme celui de Faro, rien que pour payer un mariage luxueux, alors qu'il connaît bien Emma et devrait savoir qu'un joli mariage, avec un peu d'originalité, lui suffirait ...
- César. Il a toujours été intelligent, et est amoureux d'Emma depuis longtemps ; mais comment peut-il imaginer que la jeune femme l'aimera par reconnaissance après qu'il ait fait enlever le petit et que la seule solution, c'est d'émigrer, privant ainsi Mathis de son papa qui  s'occupait de lui ?
- Et même Emma. Avant d'accepter de partir, réfléchie comme elle est, elle aurait pu prendre conseil auprès d'un autre avocat, non ? C'était la moindre des choses ...
- Coralie ; ce coup d'un soir avec Théo, c'était quand même du n'importe quoi !
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty20/6/2019, 14:31

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


entreprise qui a commencé dans l'épisode 1  whistle
confused
Je faisais allusion à notre discussion de l'autre jour, où plusieurs forumeurs s'entendaient pour dire que les scénaristes "abîment" des personnages, notamment les "gentils" récurrents ...

Là, en l'occurrence :
- Baptiste. D'accord, il a toujours été limite ; mais aller faire un sale boulot comme celui de Faro, rien que pour payer un mariage luxueux, alors qu'il connaît bien Emma et devrait savoir qu'un joli mariage, avec un peu d'originalité, lui suffirait ...
- César. Il a toujours été intelligent, et est amoureux d'Emma depuis longtemps ; mais comment peut-il imaginer que la jeune femme l'aimera par reconnaissance après qu'il ait fait enlever le petit et que la seule solution, c'est d'émigrer, privant ainsi Mathis de son papa qui  s'occupait de lui ?
- Et même Emma. Avant d'accepter de partir, réfléchie comme elle est, elle aurait pu prendre conseil auprès d'un autre avocat, non ? C'était la moindre des choses ...
- Coralie ; ce coup d'un soir avec Théo, c'était quand même du n'importe quoi !

C'est vrai c'est vrai. Mais perso, je ne suis pas plus convaincu que ça par le fait que ce soit nouveau. Les persos ont toujours fait un peu n'importe quoi, pour les besoins de l'intrigue. C'est peut-être un peu plus marqué qu'avant, mais pas plus que ça, selon moi.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty20/6/2019, 14:37

On parle de happy end mais dans tous les cas quelqu'un va rester sur le tapis.
Si Emma s'en va, Baptiste sera seul, sans son fils.
Si elle ne part pas et qu'elle se remet avec Baptiste, César et son amour vont se retrouver le bec dans l'eau.
Si elle ne part pas mais reste avec César, Baptiste et son mariage iront aux oubliettes.
A moins qu'il ne fassent un ménage à trois, comme Eve, Benoit et Stéphane.

---------------
La patience est une vertu.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty20/6/2019, 21:09

Ans a écrit:
On parle de happy end mais dans tous les cas quelqu'un va rester sur le tapis.
Si Emma s'en va, Baptiste sera seul, sans son fils.
Si elle ne part pas et qu'elle se remet avec Baptiste, César et son amour vont se retrouver le bec dans l'eau.
Si elle ne part pas mais reste avec César, Baptiste et son mariage iront aux oubliettes.
A moins qu'il ne fassent un ménage à trois, comme Eve, Benoit et Stéphane.
Emma avec Baptiste et César avec Thérèse !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty20/6/2019, 22:39

Marrante la scene entre Kevin et Blanche au commico! :D J'etais surpris qu'elle le tutoie et finalement Kevin l'a remarque lui-meme, il a eu raison de la rembarrer.
Blanche de plus en plus horripilante, elle etait deja comme ca il y a 15 ans? confused  Si c'est le cas je comprends que toute sa famille se soit barree loin de Marseilles! :lol:

Hate de voir la planque avec Eric demain!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty20/6/2019, 22:41

1848 a écrit:
Ans a écrit:
On parle de happy end mais dans tous les cas quelqu'un va rester sur le tapis.
Si Emma s'en va, Baptiste sera seul, sans son fils.
Si elle ne part pas et qu'elle se remet avec Baptiste, César et son amour vont se retrouver le bec dans l'eau.
Si elle ne part pas mais reste avec César, Baptiste et son mariage iront aux oubliettes.
A moins qu'il ne fassent un ménage à trois, comme Eve, Benoit et Stéphane.
Emma avec Baptiste et César avec Thérèse !

Déjà essayé, ça ne colle pas ! Enfin, ça ne collera plus, même si la Thérèse d'après-crevasse plairait peut-être mieux à César que l'ancienne !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty20/6/2019, 22:44

likeasunshine a écrit:
Marrante la scene entre Kevin et Blanche au commico! :D J'etais surpris qu'elle le tutoie et finalement Kevin l'a remarque lui-meme, il a eu raison de la rembarrer.
Blanche de plus en plus horripilante, elle etait deja comme ca il y a 15 ans? confused  Si c'est le cas je comprends que toute sa famille se soit barree loin de Marseilles! :lol:

Hate de voir la planque avec Eric demain!

Au début, quand Blanche a corrigé Kevin, ça m'a agacée (j'aurais pensé comme elle, je réagis aussi à ce genre de fautes, mais je me serais tue) ... jusqu'à la scène où, avec un bel ensemble, Kevin et elle ont repris le gars qui venait porter plainte "CHEZ le coiffeur !" :lol: 
Et là, j'ai pris cette scène pour ce qu'elle était, à savoir un peu de légèreté et d'humour dans ces intrigues de brutes !
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty20/6/2019, 22:55

jap
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty20/6/2019, 23:24

Moi aussi j'ai bien ri à la réplique "chez le coiffeur"!...

   Et sinon, magnifique final avec le retour d'Emma et de Mathis!   Bien sûr rien n'est réglé, mais ça sent quand même le début du happy end.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty20/6/2019, 23:33

Oui ca sent la fin de l'intrigue, en attendant personne ne se demande d'ou viennent les bleus de Mathis :cable:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty20/6/2019, 23:34

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Marrante la scene entre Kevin et Blanche au commico! :D J'etais surpris qu'elle le tutoie et finalement Kevin l'a remarque lui-meme, il a eu raison de la rembarrer.
Blanche de plus en plus horripilante, elle etait deja comme ca il y a 15 ans? confused  Si c'est le cas je comprends que toute sa famille se soit barree loin de Marseilles! :lol:

Hate de voir la planque avec Eric demain!

Au début, quand Blanche a corrigé Kevin, ça m'a agacée (j'aurais pensé comme elle, je réagis aussi à ce genre de fautes, mais je me serais tue) ... jusqu'à la scène où, avec un bel ensemble, Kevin et elle ont repris le gars qui venait porter plainte "CHEZ le coiffeur !" :lol: 
Et là, j'ai pris cette scène pour ce qu'elle était, à savoir un peu de légèreté et d'humour dans ces intrigues de brutes !

jap jap jap Entièrement d'accord avec toi sur toute la ligne (y compris concernant les fautes de syntaxe). J'ai bien aimé le final lorsqu'ils reprennent le gars à l'unisson. Pour une fois que Blanche m'amuse ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty20/6/2019, 23:37

likeasunshine a écrit:
Oui ca sent la fin de l'intrigue, en attendant personne ne se demande d'ou viennent les bleus de Mathis :cable:

Effectivement, ce point semble en standby. Personne n'est mis en examen. Des examens plus approfondis ne sont pas requis. Il ne devrait pas être possible de séparer ainsi un enfant de ses parents sans aucune certitude. Ce doit être effroyable à vivre...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty20/6/2019, 23:44

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Au début, quand Blanche a corrigé Kevin, ça m'a agacée (j'aurais pensé comme elle, je réagis aussi à ce genre de fautes, mais je me serais tue) ... jusqu'à la scène où, avec un bel ensemble, Kevin et elle ont repris le gars qui venait porter plainte "CHEZ le coiffeur !" :lol: 
Et là, j'ai pris cette scène pour ce qu'elle était, à savoir un peu de légèreté et d'humour dans ces intrigues de brutes !

jap jap jap Entièrement d'accord avec toi sur toute la ligne (y compris concernant les fautes de syntaxe). J'ai bien aimé le final lorsqu'ils reprennent le gars à l'unisson. Pour une fois que Blanche m'amuse ! :D
Tres drole aussi lorsque Eric dit a Blanche de ne pas jeter la bouteille vide!  :D  Ceux qui avaient suivi la planque entre Leo et Kevin ont compris pourquoi!  lol!
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty21/6/2019, 00:24

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Au début, quand Blanche a corrigé Kevin, ça m'a agacée (j'aurais pensé comme elle, je réagis aussi à ce genre de fautes, mais je me serais tue) ... jusqu'à la scène où, avec un bel ensemble, Kevin et elle ont repris le gars qui venait porter plainte "CHEZ le coiffeur !" :lol: 
Et là, j'ai pris cette scène pour ce qu'elle était, à savoir un peu de légèreté et d'humour dans ces intrigues de brutes !

jap jap jap Entièrement d'accord avec toi sur toute la ligne (y compris concernant les fautes de syntaxe). J'ai bien aimé le final lorsqu'ils reprennent le gars à l'unisson. Pour une fois que Blanche m'amuse ! :D

C'est encore plus rare qu'un sourire de Valère :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty21/6/2019, 01:02

Paty a écrit:
1848 a écrit:

Emma avec Baptiste et César avec Thérèse !

Déjà essayé, ça ne colle pas ! Enfin, ça ne collera plus, même si la Thérèse d'après-crevasse plairait peut-être mieux à César que l'ancienne !

Maintenant, c'est la Thérèse après-pétasse
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty21/6/2019, 01:04

likeasunshine a écrit:
 
Tres drole aussi lorsque Eric dit a Blanche de ne pas jeter la bouteille vide!  :D  Ceux qui avaient suivi la planque entre Leo et Kevin ont compris pourquoi!  lol!

Oui :D Il aurait mieux fait de lui conseiller de ne surtout PAS boire sa bouteille.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty21/6/2019, 08:26

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Déjà essayé, ça ne colle pas ! Enfin, ça ne collera plus, même si la Thérèse d'après-crevasse plairait peut-être mieux à César que l'ancienne !

Maintenant, c'est la Thérèse après-pétasse

:D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty21/6/2019, 12:48

likeasunshine a écrit:
Marrante la scene entre Kevin et Blanche au commico! :D J'etais surpris qu'elle le tutoie et finalement Kevin l'a remarque lui-meme, il a eu raison de la rembarrer.
Blanche de plus en plus horripilante, elle etait deja comme ca il y a 15 ans? confused  Si c'est le cas je comprends que toute sa famille se soit barree loin de Marseilles! :lol:

Hate de voir la planque avec Eric demain!
Ah oui  :lol: :lol: ça m a fait rire, c'est rare une intrigue comique aussi réussi.J en ai parlé dans le topic "il ou elle a aimé"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty21/6/2019, 12:56

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
 
Tres drole aussi lorsque Eric dit a Blanche de ne pas jeter la bouteille vide!  :D  Ceux qui avaient suivi la planque entre Leo et Kevin ont compris pourquoi!  lol!

Oui :D Il aurait mieux fait de lui conseiller de ne surtout PAS boire sa bouteille.
Faut bien qu'elle boive le minimum ! Sinon elle va se déshydrater, il aurait du lui apporter une petite salade composée et lui dire de garder ce saladier !  Qu'elle est suceptible d en avoir besoin. :lol: je vois que ça! L un ds la bouteille , et l autre dans le saladier.!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty21/6/2019, 12:58

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap jap jap Entièrement d'accord avec toi sur toute la ligne (y compris concernant les fautes de syntaxe). J'ai bien aimé le final lorsqu'ils reprennent le gars à l'unisson. Pour une fois que Blanche m'amuse ! :D

C'est encore plus rare qu'un sourire de Valère :D
Valére jamais marrant, Blanche si elle est marrante ! Mais c'est une marrante qui s ignore.Ce qui est d autant plus drôle.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty21/6/2019, 20:47

Horrible cette épisode entre le le langage fleuri d’Eric et le Baptiste qui sait que dire 'bat***, Encule, Merde, Putain'.
Encore une intrigue pour rien car sans surprise, Emma retourne dans les bras de Baptiste et ils retrouveront certainement leur gamin.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty21/6/2019, 20:51

imperialpop_ a écrit:
Horrible cette épisode entre le le langage fleuri d’Eric et le Baptiste qui sait que dire 'bat***, Encule, Merde, Putain'.
Encore une intrigue pour rien car sans surprise, Emma retourne dans les bras de Baptiste et ils retrouveront certainement leur gamin.
"Dans les bras", pas sûr : Emma a clairement dit qu'elle ne pouvait pas séparer Mathis de son père, ce qui est tout à son honneur ! Mais on ne sait pas trop si elle aime encore Baptiste ...
Et oui, on suppose tous qu'ils auront de nouveau la garde du petit, mais on se demande pourquoi, et d'où viennent ces fameux bleus ! C'est ça qui va être intéressant à apprendre ...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 38 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.