Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Ans




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty14/6/2019, 03:49

Episode intense et riche ce soir. Pas forcément joyeux (on y est habitué, maintenant) mais prenant.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty14/6/2019, 09:34

ailebrune a écrit:
Agns1021 a écrit:



Cà c'est peut-être un peu trop demander. Nathan, c'est peut-être pas que les scénaristes lui en veulent personnellement, mais c'est un perso un peu "placard", pas très important aux yeux des auteurs maintenant et qui est surtout symbolique. Pour avoir une intrigue qui le mettrait en valeur, il faudrait que la production le considère comme un élément de valeur dans la série, ce qui est très probablement plus le cas depuis longtemps, un peu comme Léo et Frémont.

C'est en effet l'impression que ça donne. Mais même un personnage secondaire peut avoir une présence intéressante, ne pas être rabaissé en permanence. Là, il apparaît quasiment en dindon de la farce. Et le personnage et l'acteur méritent mieux à mes yeux.

jap ça devient "malaisant"
On peut être placardisé sans être humilié (cf Frémont, ou Léo, même si celui-ci l'est moins depuis quelque temps)
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty14/6/2019, 11:11

C'est drôle sinon je ne voyais pas César si poilu :D
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty14/6/2019, 14:48

ailebrune a écrit:
Agns1021 a écrit:



Cà c'est peut-être un peu trop demander. Nathan, c'est peut-être pas que les scénaristes lui en veulent personnellement, mais c'est un perso un peu "placard", pas très important aux yeux des auteurs maintenant et qui est surtout symbolique. Pour avoir une intrigue qui le mettrait en valeur, il faudrait que la production le considère comme un élément de valeur dans la série, ce qui est très probablement plus le cas depuis longtemps, un peu comme Léo et Frémont.

C'est en effet l'impression que ça donne. Mais même un personnage secondaire peut avoir une présence intéressante, ne pas être rabaissé en permanence. Là, il apparaît quasiment en dindon de la farce. Et le personnage et l'acteur méritent mieux à mes yeux.
 

Et surtout dans PBLV  chaque personnage est "secondaire" à certains moments mais peut devenir personnage principal d'une intrigue à un autre moment: Francesco et Estelle par exemple, Allison, Barbara, Abdel, et Tom, Mila etc, et même Luna, Mirta, etc etc.  
En fait quels sont les critères pour différencier les personnages principaux des personnages secondaires?
Donc il serait très possible pour les scénaristes de faire enfin sortir Nathan du placard: si on lançait une pétition?
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty14/6/2019, 14:59

chéladoine a écrit:
ailebrune a écrit:


C'est en effet l'impression que ça donne. Mais même un personnage secondaire peut avoir une présence intéressante, ne pas être rabaissé en permanence. Là, il apparaît quasiment en dindon de la farce. Et le personnage et l'acteur méritent mieux à mes yeux.
 

Et surtout dans PBLV  chaque personnage est "secondaire" à certains moments mais peut devenir personnage principal d'une intrigue à un autre moment: Francesco et Estelle par exemple, Allison, Barbara, Abdel, et Tom, Mila etc, et même Luna, Mirta, etc etc.  
En fait quels sont les critères pour différencier les personnages principaux des personnages secondaires?
Donc il serait très possible pour les scénaristes de faire enfin sortir Nathan du placard: si on lançait une pétition?

Perso je signe au moins pour qu'ils arrêtent de le ridiculiser. Après s'il n'est pas au premier plan, ça ne me dérange pas plus que ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty14/6/2019, 17:27

Paty a écrit:
Dites-donc, je savais que "les voyages forment la jeunesse", mais Londres, ça vous transforme une femme ! :lol: :lol: :lol:
Plus que le Bresil?  :D  tant mieux parce que c'est moins loin.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty14/6/2019, 17:31

nicolas8401' a écrit:
ailebrune a écrit:


C'est en effet l'impression que ça donne. Mais même un personnage secondaire peut avoir une présence intéressante, ne pas être rabaissé en permanence. Là, il apparaît quasiment en dindon de la farce. Et le personnage et l'acteur méritent mieux à mes yeux.

jap ça devient "malaisant"
On peut être placardisé sans être humilié (cf Frémont, ou Léo, même si celui-ci l'est moins depuis quelque temps)
jap  oui Léo réhabilité. Frémont suis le chemin de Roland.Que pouvait t il avoir comme intrigue en tant que résident de l'hôtel avec Céline qui venait le voir trés peu ou plutôt ils se croisait aux alentours de l hôtel.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty14/6/2019, 21:15

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


jap ça devient "malaisant"
On peut être placardisé sans être humilié (cf Frémont, ou Léo, même si celui-ci l'est moins depuis quelque temps)
jap  oui Léo réhabilité. Frémont suis le chemin de Roland.Que pouvait t il avoir comme intrigue en tant que résident de l'hôtel avec Céline qui venait le voir trés peu ou plutôt ils se croisait aux alentours de l hôtel.

Ben il pourrait avoir n'importe quelle intrigue, sentimentale, policière, etc. ! Pourquoi serait-ce avec Céline, forcément ? Les Frémont ont déjà fait l'objet de bien des intrigues familiales, on en a un peu fait le tour.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty14/6/2019, 21:54

nicolas8401' a écrit:
C'est drôle sinon je ne voyais pas César si poilu :D
Tu dois confondre avec Jules César :D (les Romains avaient horreur des poils)
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty14/6/2019, 21:58

Sinon je rêve ou tout le monde dans la série n'a aucun problème avec le fait que Léo fasse un strip tease devant sa propre fille, qui d'ailleurs l'encourage et applaudit ? confused Décidément que des tarés en ce moment dans la série, à commencer par les scénaristes !!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty14/6/2019, 22:01

1848 a écrit:
Sinon je rêve ou tout le monde dans la série n'a aucun problème avec le fait que Léo fasse un strip tease devant sa propre fille, qui d'ailleurs l'encourage et applaudit ? confused Décidément que des tarés en ce moment dans la série, à commencer par les scénaristes !!

Ca m'a effleuré l'esprit, en effet ... Bon, ce n'est pas comme s'il avait été le seul à se mettre tout nu, et juste devant Barbara ...
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty14/6/2019, 22:04

Je comprends pas Tom: il pourrait très bien discrètement prévenir toute la bande que Luis le fait chanter, et s'en sortir ensemble!
Par exemple en contournant les pièges de Luis, quand Tom serait obligé d'agir méchamment, la bande saurait que c'est parce que Luis lui demande, trouver une solution en commun etc... confused
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty14/6/2019, 22:05

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Sinon je rêve ou tout le monde dans la série n'a aucun problème avec le fait que Léo fasse un strip tease devant sa propre fille, qui d'ailleurs l'encourage et applaudit ? confused Décidément que des tarés en ce moment dans la série, à commencer par les scénaristes !!

Ca m'a effleuré l'esprit, en effet ... Bon, ce n'est pas comme s'il avait été le seul à se mettre tout nu, et juste devant Barbara ...

Le seul état d'âme de Léo c'était de se mettre à poil devant tout le monde, mais il n'a pas parlé de Barbara, étonnant quand même.
Après c'est le genre de scène qu'il faut regarder au millième degré, donc ça ne me gêne pas plus que ça.
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty14/6/2019, 22:06

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Sinon je rêve ou tout le monde dans la série n'a aucun problème avec le fait que Léo fasse un strip tease devant sa propre fille, qui d'ailleurs l'encourage et applaudit ? confused Décidément que des tarés en ce moment dans la série, à commencer par les scénaristes !!

Ca m'a effleuré l'esprit, en effet ... Bon, ce n'est pas comme s'il avait été le seul à se mettre tout nu, et juste devant Barbara ...
Ca m'a pas du tout choqué...il garde son slip non?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty14/6/2019, 22:08

1848 a écrit:
Sinon je rêve ou tout le monde dans la série n'a aucun problème avec le fait que Léo fasse un strip tease devant sa propre fille, qui d'ailleurs l'encourage et applaudit ? confused Décidément que des tarés en ce moment dans la série, à commencer par les scénaristes !!


D'autant plus que d'un strict point de vue légal, ça s'appelle un attentat à la pudeur, et Léo n'a pas vraiment tort quand il dit qu'en tant que capitaine de police, il ne peut pas se permettre ce genre de frasques.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty14/6/2019, 22:09

C'est peut être moi qui déc*nne mais j'ai senti dans la voix de Valère comme un léger pincement homophobe on va dire (rien de concret je l'admets jap), quand il dit à Tom ''qu'il fait ce qu'il veut de son c**''!

Puis même on sent que Tom, sa façon d'être, son comportement qui peut laisser un peu transparaître son homosexualité (pansexualité?) saoule Valère au plus au point
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty14/6/2019, 22:10

Pieroforumeur a écrit:
Je comprends pas Tom: il pourrait très bien discrètement prévenir toute la bande que Luis le fait chanter, et s'en sortir ensemble!
Par exemple en contournant les pièges de Luis, quand Tom serait obligé d'agir méchamment, la bande saurait que c'est parce que Luis lui demande, trouver une solution en commun etc... confused

Je me suis fait la même réflexion jap
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty14/6/2019, 22:14

nicolas8401' a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Je comprends pas Tom: il pourrait très bien discrètement prévenir toute la bande que Luis le fait chanter, et s'en sortir ensemble!
Par exemple en contournant les pièges de Luis, quand Tom serait obligé d'agir méchamment, la bande saurait que c'est parce que Luis lui demande, trouver une solution en commun etc... confused

Je me suis fait la même réflexion jap
Encore une fois c'est pour servir le scénario, je sais que plusieurs fois dans d'autres intrigues des forumeurs se sont plaint que le personnage en question pourrait s'en sortir facilement de sa sale affaire, mais que pour les besoins de l'intrigues nos chers et tendres scénaristes font en sorte que le perso trouve pas la simple solution  jap
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty14/6/2019, 22:19

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:
Dites-donc, je savais que "les voyages forment la jeunesse", mais Londres, ça vous transforme une femme ! :lol: :lol: :lol:
Plus que le Bresil?  :D  tant mieux parce que c'est moins loin.

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty14/6/2019, 22:19

Pieroforumeur a écrit:
Je comprends pas Tom: il pourrait très bien discrètement prévenir toute la bande que Luis le fait chanter, et s'en sortir ensemble!
Par exemple en contournant les pièges de Luis, quand Tom serait obligé d'agir méchamment, la bande saurait que c'est parce que Luis lui demande, trouver une solution en commun etc... confused

jap jap
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty14/6/2019, 22:20

1848 a écrit:
Sinon je rêve ou tout le monde dans la série n'a aucun problème avec le fait que Léo fasse un strip tease devant sa propre fille, qui d'ailleurs l'encourage et applaudit ? confused Décidément que des tarés en ce moment dans la série, à commencer par les scénaristes !!

jap
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty14/6/2019, 22:23

Pieroforumeur a écrit:
Paty a écrit:


Ca m'a effleuré l'esprit, en effet ... Bon, ce n'est pas comme s'il avait été le seul à se mettre tout nu, et juste devant Barbara ...
Ca m'a pas du tout choqué...il garde son slip non?

Heu non le deal c'était de "se foutre à poil" sur la place
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty14/6/2019, 22:23

Pieroforumeur a écrit:
Je comprends pas Tom: il pourrait très bien discrètement prévenir toute la bande que Luis le fait chanter, et s'en sortir ensemble!
Par exemple en contournant les pièges de Luis, quand Tom serait obligé d'agir méchamment, la bande saurait que c'est parce que Luis lui demande, trouver une solution en commun etc... confused
Il est mort de trouille, il n'ose pas prendre le risque de leur dire car si Luis se doute de quoi que ce soit, il ira voir la police et c'en sera fini pour Tom et les autres !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty14/6/2019, 22:24

Comme je l'ai dit dans le topic des scoops, bientôt les Mystères de l'Amour sur TMC deviendront plus réalistes que PBLV :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 33 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.