Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
raylen




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty24/5/2019, 22:47

Paty a écrit:
Si on réfléchit deux minutes, quel sont les problèmes qui se posent du fait que Coralie a couché une fois avec Théo ?
- Coralie aime Clément, le père de Théo, et risque bien de le perdre s'il l'apprend
- Coralie n'aime pas Théo (sinon comme un beau-fils), et Théo s'en désespère
- tout ça pourrit bien l'ambiance de la famille Bommel-Blain.

Donc, il y a problème pour Coralie, pour Clément, pour Théo, et accessoirement pour Antoine. Et problèmes graves.

Mais pour Delphine, où est le problème ?
La différence d'âge ? Ca ne vaut pas une scène d'hystérie, je trouve ... !

Aaah, oui, elle accuse Clément de n'avoir pas veillé suffisamment sur leur petit garçon ! Vilain Clément, qui n'épargne pas les peines de coeur à son jeune enfant ! :D :D :D
Elle est jalouse. Coralie lui prend tous ses mecs.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty24/5/2019, 23:16

Paty a écrit:
Quelles sont vos suppositions pour ce qui arrive à Mathis ? (pour ceux qui ne regardent pas la série en avance, ni les spoiler)

- Mathis souffre d'une maladie qui fait qu'il a des bleus très facilement, en ne faisant rien de particulier ;
- Quelqu'un a fini par le confier à Alice quelques instants, et elle l'a frappé ;
- autres propositions ?
________________

En tout cas, c'est un coup très dur pour Baptiste et Emma ! No

Je regarde en avance et tous les scoops mais on ne sais rien, donc je ne vais émettre que des suppositions. En fait, depuis le départ, je pense que c'est Alice la coupable, bien qu'on ne l'aie pas vue seule en compagnie du petit. Mais elle a le profil.

Sinon, il pourrait s'agir d'une allergie au produit toxique auquel il a été exposé lors de la "balade en famille à la campagne". Mais je ne sais pas si ça pourrait provoquer des hématomes.

Tout ce ce que je souhaite, c'est que Baptiste et Emma restent soudés dans cette épreuve. Mais comme l'a dit quelqu'un, je pense que César ne va pas manquer de mettre son grain de sel pour tenter une fois de plus de les séparer.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty24/5/2019, 23:19

raylen a écrit:
Paty a écrit:
Si on réfléchit deux minutes, quel sont les problèmes qui se posent du fait que Coralie a couché une fois avec Théo ?
- Coralie aime Clément, le père de Théo, et risque bien de le perdre s'il l'apprend
- Coralie n'aime pas Théo (sinon comme un beau-fils), et Théo s'en désespère
- tout ça pourrit bien l'ambiance de la famille Bommel-Blain.

Donc, il y a problème pour Coralie, pour Clément, pour Théo, et accessoirement pour Antoine. Et problèmes graves.

Mais pour Delphine, où est le problème ?
La différence d'âge ? Ca ne vaut pas une scène d'hystérie, je trouve ... !

Aaah, oui, elle accuse Clément de n'avoir pas veillé suffisamment sur leur petit garçon ! Vilain Clément, qui n'épargne pas les peines de coeur à son jeune enfant ! :D :D :D
Elle est jalouse. Coralie lui prend tous ses mecs.

Je réécris que ce que j'ai dit dans le topic des scoops :

Je ne comprends pas que Coralie s'obstine à rester dans cette famille de fous. Déjà, que les Baumel lui imposent la présence de l'ex complètement tarée est insupportable et inadmissible. Elle devrait prendre ses jambes à son cou, épicétou... kaola
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty25/5/2019, 00:08

Paty a écrit:
Quelles sont vos suppositions pour ce qui arrive à Mathis ? (pour ceux qui ne regardent pas la série en avance, ni les spoiler)

- Mathis souffre d'une maladie qui fait qu'il a des bleus très facilement, en ne faisant rien de particulier ;
- Quelqu'un a fini par le confier à Alice quelques instants, et elle l'a frappé ;
- autres propositions ?
________________

En tout cas, c'est un coup très dur pour Baptiste et Emma ! No

Pour répondre à ta proposition d'essayer de deviner, je pense à Emma (bien que je n'aimerais pas cette option) quand elle a crié, s'est enervé aprés le petit la derniére fois, finalement, on a rien vu, ça s'est terminé sur Emma en colére, on peut imaginer qu'elle a frappé Mathis.Elle s'est confié à César en lui disant qu'elle s'était enervé,et celui ci a minimisé car elle n'a pas dit qu'elle l'a frappé ou aurait frappé.En demandant à voir le pédiatre, elle se dit qu'on ne pensera pas à elle.(comme celui qui tue et va au commissariat signaler la disparition de la personne.)toute proportion gardée bien sur mais c'est le méme cheminement de pensée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty25/5/2019, 00:20

Maïadelsol a écrit:
raylen a écrit:

Elle est jalouse. Coralie lui prend tous ses mecs.

Je réécris que ce que j'ai dit dans le topic des scoops :

Je ne comprends pas que Coralie s'obstine à rester dans cette famille de fous. Déjà, que les Baumel lui imposent la présence de l'ex complètement tarée est insupportable et inadmissible. Elle devrait prendre ses jambes à son cou, épicétou... kaola


Maia on est d 'accord! Combien de fois j'ai écrit ça ! Encore aujourdhui . Qu'elle perdait du temps dans cette famille et quand elle réaliserait que c'est trop tard, pour construire sa vie à elle enfin, car malgré tout, Delphine a 2 enfants et toujours mariée ! Coralie célibataire sans enfant dans cette famille Bommel avec cette femme légitime.Le probléme avec Théo, si elle discutait toujours avec Blanche, à tout se raconter comme les 2 autres, Blanche lui aurait surement dis "Coralie,réveille toi! Qu'attends tu dans cette famille?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty25/5/2019, 00:34

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Quelles sont vos suppositions pour ce qui arrive à Mathis ? (pour ceux qui ne regardent pas la série en avance, ni les spoiler)

- Mathis souffre d'une maladie qui fait qu'il a des bleus très facilement, en ne faisant rien de particulier ;
- Quelqu'un a fini par le confier à Alice quelques instants, et elle l'a frappé ;
- autres propositions ?
________________

En tout cas, c'est un coup très dur pour Baptiste et Emma ! No

Je regarde en avance et tous les scoops mais on ne sais rien, donc je ne vais émettre que des suppositions. En fait, depuis le départ, je pense que c'est Alice la coupable, bien qu'on ne l'aie pas vue seule en compagnie du petit. Mais elle a le profil.

Sinon, il pourrait s'agir d'une allergie au produit toxique auquel il a été exposé lors de la "balade en famille à la campagne". Mais je ne sais pas si ça pourrait provoquer des hématomes.
 
Tout ce ce que je souhaite, c'est que Baptiste et Emma restent soudés dans cette épreuve. Mais comme l'a dit quelqu'un, je pense que César ne va pas manquer de mettre son grain de sel pour tenter une fois de plus de les séparer.
Je deteste Alice Mais comment pourrait elle etre l'auteur des bleus alors qu'elle ne s'est jamais approchee de Mathis jusqu'a present?  scratch C'est impossible.
Je pense plus a une maladie ou une allergie survenue brutalement, une specialite de Pblv... geek
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty25/5/2019, 00:44

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je regarde en avance et tous les scoops mais on ne sais rien, donc je ne vais émettre que des suppositions. En fait, depuis le départ, je pense que c'est Alice la coupable, bien qu'on ne l'aie pas vue seule en compagnie du petit. Mais elle a le profil.

Sinon, il pourrait s'agir d'une allergie au produit toxique auquel il a été exposé lors de la "balade en famille à la campagne". Mais je ne sais pas si ça pourrait provoquer des hématomes.
 
Tout ce ce que je souhaite, c'est que Baptiste et Emma restent soudés dans cette épreuve. Mais comme l'a dit quelqu'un, je pense que César ne va pas manquer de mettre son grain de sel pour tenter une fois de plus de les séparer.
Je deteste Alice Mais comment pourrait elle etre l'auteur des bleus alors qu'elle ne s'est jamais approchee de Mathis jusqu'a present?  scratch C'est impossible.
Je pense plus a une maladie ou une allergie survenue brutalement, une specialite de Pblv... geek

On va peut-être apprendre que Thomas gardait Mathis un jour mais qu'il avait une course à faire et qu'Alice passait par hasard par là et a proposé de garder Mathis le temps que Thomas fasse sa course. Comme ça n'aurait été qu'un court moment Thomas n'en aurait pas parlé à Emma et Baptiste qui ne seraient donc pas au courant.
Efix



Autre / Ne pas divulguer

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty25/5/2019, 03:17

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je deteste Alice Mais comment pourrait elle etre l'auteur des bleus alors qu'elle ne s'est jamais approchee de Mathis jusqu'a present?  scratch C'est impossible.
Je pense plus a une maladie ou une allergie survenue brutalement, une specialite de Pblv... geek

On va peut-être apprendre que Thomas gardait Mathis un jour mais qu'il avait une course à faire et qu'Alice passait par hasard par là et a proposé de garder Mathis le temps que Thomas fasse sa course. Comme ça n'aurait été qu'un court moment Thomas n'en aurait pas parlé à Emma et Baptiste qui ne seraient donc pas au courant.

Sauf que Baptiste a bien précisé que quand il est parti bosser, Mathis n'avait rien. Donc ça s'est passé entre le déjeuner et le goûter pendant sa sieste... Ça réduit les possibilités ! Soit c'est Mathis lui-même (allergie, réaction, maladie type hémophilie... auto-mutilation :D), soit c'est Emma (qui l'aurait fait consciemment ou inconsciemment en en refoulant le souvenir... ou au cours d'une crise de somnambulisme pendant une sieste flash :cable:).

Ou alors c'est Kevin en essayant de lui donner maladroitement son goûter !! :lol:

Ou alors... Alice la vicieuse s'est introduite discrètement dans l'appartement pendant la sieste flash d'Emma siffle
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty25/5/2019, 03:38

Emma semblait un peu dans les vapes quand elle est rentrée. Je pense qu'elle a fumé le joint avec Cesar. Elle est vraiment trop influençable.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty25/5/2019, 04:08

Luena47 a écrit:
Emma semblait un peu dans les vapes quand elle est rentrée. Je pense qu'elle a fumé le joint avec Cesar. Elle est vraiment trop influençable.

Tu ne dors pas non plus? C'est la 1ere fois que je commente à cette heure là!. A part ca, césar est persuasif par ses arguments mais aussi par le regard.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty25/5/2019, 13:03

Bah on l'a vue fumer le joint Emma ça y a pas de mystère là-dessus. Maintenant, est-ce que c'était suffisant pour qu'elle fasse quelque chose à Mathis sans s'en rendre compte en rentrant ? On ne l'a même pas vue s'endormir ou quoi... :s
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty25/5/2019, 19:08

Bon j'ai pris le temps de rattraper un peu épisodes et forum et il me semble qu'une des remarques qui m'est venue sur l'épisode de jeudi n'a pas été évoquée ici. (Sinon je m'excuse, je suis passée à côté)

Estelle ne s'emballe-t-elle pas quant à Francesco ? Certes elle le voit apparaitre dans un de ces souvenirs liés à cette soirée mais de là à paniquer autant ? heink
Tout ce qu'on voit c'est qu'il est vraisemblablement en panne au bord de la route et que la voiture dans laquelle se trouve Estelle file sans ralentir.
Je comprends le côté troublant de le retrouver là (hasard PBLVien classique), mais pourquoi conclure immédiatement qu'il a quelque chose à voir avec l'agression alors que rien n'indique qu'ils ont fait plus que se croiser ? Elle pourrait aussi se dire que le fait qu'il soit à ses côtés pour retrouver ce qui s'est passé (ce qu'il n'aurait pas intérêt à faire s'il était mêlé aux évènements) a fait ressurgir un souvenir plus anodin de ce jour là.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty25/5/2019, 20:09

Oui elle s'emballe complètement. Francesco n'est pas un méchant.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty25/5/2019, 21:04

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:
Quelles sont vos suppositions pour ce qui arrive à Mathis ? (pour ceux qui ne regardent pas la série en avance, ni les spoiler)

- Mathis souffre d'une maladie qui fait qu'il a des bleus très facilement, en ne faisant rien de particulier ;
- Quelqu'un a fini par le confier à Alice quelques instants, et elle l'a frappé ;
- autres propositions ?
________________

En tout cas, c'est un coup très dur pour Baptiste et Emma ! No

Pour répondre à ta proposition d'essayer de deviner, je pense à Emma (bien que je n'aimerais pas cette option) quand elle a crié, s'est enervé aprés le petit la derniére fois, finalement, on a rien vu, ça s'est terminé sur Emma en colére, on peut imaginer qu'elle a frappé Mathis.Elle s'est confié à César en lui disant qu'elle s'était enervé,et celui ci a minimisé car elle n'a pas dit qu'elle l'a frappé ou aurait frappé.En demandant à voir le pédiatre, elle se dit qu'on ne pensera pas à elle.(comme celui qui tue et va au commissariat signaler la disparition de la personne.)toute proportion gardée bien sur mais c'est le méme cheminement de pensée.

Justement, quand elle a dit à César qu'elle s'était énervée contre le petit, César a répondu : "... et tu lui as donné une claque ... " (je ne me souviens pas des mots exacts), comme une suite logique : César était donc prêt à admettre, voire à excuser, Emma de cette éventuelle "petite tape", ou "claque" ... Elle aurait pu avouer, donc. Mais non, elle a eu un air horrifié, et a précisé "mais non, voyons ! Mais je lui ai crié dessus !"

Je ne pense pas du tout qu'elle l'ait frappé, ou encore empoigné par le bras assez fort pour qu'il lui en reste des bleus ...

Après, on n'a pas su ce que les médecins ont trouvé : si ce n'étaient que deux bleus au bras, ça m'étonnerait qu'ils ait prévenu les services sociaux ... ils ont dû trouver d'autres traces !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty25/5/2019, 21:06

1848 a écrit:
Bah on l'a vue fumer le joint Emma ça y a pas de mystère là-dessus. Maintenant, est-ce que c'était suffisant pour qu'elle fasse quelque chose à Mathis sans s'en rendre compte en rentrant ? On ne l'a même pas vue s'endormir ou quoi... :s

Non, elle n'a fait que l'allumer, et elle a craché ses poumons ensuite, elle n'en a donc pas avalé, ou alors très peu !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty25/5/2019, 21:08

7fanfan7 a écrit:
Bon j'ai pris le temps de rattraper un peu épisodes et forum et il me semble qu'une des remarques qui m'est venue sur l'épisode de jeudi n'a pas été évoquée ici. (Sinon je m'excuse, je suis passée à côté)

Estelle ne s'emballe-t-elle pas quant à Francesco ? Certes elle le voit apparaitre dans un de ces souvenirs liés à cette soirée mais de là à paniquer autant ? heink
Tout ce qu'on voit c'est qu'il est vraisemblablement en panne au bord de la route et que la voiture dans laquelle se trouve Estelle file sans ralentir.
Je comprends le côté troublant de le retrouver là (hasard PBLVien classique), mais pourquoi conclure immédiatement qu'il a quelque chose à voir avec l'agression alors que rien n'indique qu'ils ont fait plus que se croiser ?
Elle pourrait aussi se dire que le fait qu'il soit à ses côtés pour retrouver ce qui s'est passé (ce qu'il n'aurait pas intérêt à faire s'il était mêlé aux évènements) a fait ressurgir un souvenir plus anodin de ce jour là.

Il est tout à fait logique de se poser la question ... mais si on se met à la place d'Estelle, qui flippe vraiment devant ce qui lui arrive, on peut comprendre qu'elle ne raisonne plus très clairement !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty25/5/2019, 21:19

Paty a écrit:

Il est tout à fait logique de se poser la question ... mais si on se met à la place d'Estelle, qui flippe vraiment devant ce qui lui arrive, on peut comprendre qu'elle ne raisonne plus très clairement !
Ben non justement, même dans sa position que je trouve sa réaction disproportionnée. Encore une fois elle ne se voit que le croiser au bord de la route et ne pas s'arrêter. J'ai cru qu'elle allait courir le voir pour savoir s'il n'avait pas fait le traiteur dans le coin ce soir là par exemple et qu'il aurait lui-même pu se souvenir de quelque chose. Mais non... elle se met à croire que ça peut être lui l'agresseur... alors qu'il l'aide pour reconstruire ce qui s'est passé et qu'il a eu bien de la peine à l'étrangler avec son consentement.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty25/5/2019, 21:35

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Il est tout à fait logique de se poser la question ... mais si on se met à la place d'Estelle, qui flippe vraiment devant ce qui lui arrive, on peut comprendre qu'elle ne raisonne plus très clairement !
Ben non justement, même dans sa position que je trouve sa réaction disproportionnée. Encore une fois elle ne se voit que le croiser au bord de la route et ne pas s'arrêter. J'ai cru qu'elle allait courir le voir pour savoir s'il n'avait pas fait le traiteur dans le coin ce soir là par exemple et qu'il aurait lui-même pu se souvenir de quelque chose. Mais non... elle se met à croire que ça peut être lui l'agresseur... alors qu'il l'aide pour reconstruire ce qui s'est passé et qu'il a eu bien de la peine à l'étrangler avec son consentement.

Oui, elle finit par voir le mal partout en dépit de tout ce que tu dis ... à quoi on peut rajouter le fait que c'est le hasard qui les a fait se rencontrer sur ce site ...

Le Mistral pourrait négocier un tarif de groupe à l'HP, vu le nombre de ... on va dire, "femmes à problèmes" :D  au kilomètre carré !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty25/5/2019, 21:36

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Il est tout à fait logique de se poser la question ... mais si on se met à la place d'Estelle, qui flippe vraiment devant ce qui lui arrive, on peut comprendre qu'elle ne raisonne plus très clairement !
Ben non justement, même dans sa position que je trouve sa réaction disproportionnée. Encore une fois elle ne se voit que le croiser au bord de la route et ne pas s'arrêter. J'ai cru qu'elle allait courir le voir pour savoir s'il n'avait pas fait le traiteur dans le coin ce soir là par exemple et qu'il aurait lui-même pu se souvenir de quelque chose. Mais non... elle se met à croire que ça peut être lui l'agresseur... alors qu'il l'aide pour reconstruire ce qui s'est passé et qu'il a eu bien de la peine à l'étrangler avec son consentement.

Je suis convaincue que Francesco n'est pas coupable. Néanmoins, cette rencontre sur le bord de la route, si elle n'est pas le fruit de l'imagination d'Estelle, n'est pas fortuite. Mais s'il avait organisé un repas dans le secteur (voire dans le manoir lui-même), d'une part, que faisait-il à pied sur le bord de la route, et d'autre part, comment pourrait-il ne pas s'en souvenir ?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty25/5/2019, 21:47

Paty a écrit:

Oui, elle finit par voir le mal partout en dépit de tout ce que tu dis ... à quoi on peut rajouter le fait que c'est le hasard qui les a fait se rencontrer sur ce site ...

Le Mistral pourrait négocier un tarif de groupe à l'HP, vu le nombre de ... on va dire, "femmes à problèmes" :D  au kilomètre carré !

Maïadelsol a écrit:

Je suis convaincue que Francesco n'est pas coupable. Néanmoins, cette rencontre sur le bord de la route, si elle n'est pas le fruit de l'imagination d'Estelle, n'est pas fortuite. Mais s'il avait organisé un repas dans le secteur (voire dans le manoir lui-même), d'une part, que faisait-il à pied sur le bord de la route, et d'autre part, comment pourrait-il ne pas s'en souvenir ?

Mais justement je trouve que le scénario est vraiment mal foutu sur ce point. Je n'arrive décidément pas à trouver la réaction d'Estelle logique. Pour moi ça fait poser là pour faire douter de Francesco, comme une "bonne idée" de rebondissement, sauf que personne n'y croit (d'un point de vue téléspectateur). Encore une fois ce n'est pas une rencontre à proprement dit, elle l'aperçoit en passant, c'est vraiment peu pour tirer des conclusions.

Et pour répondre à Maïa sur la deuxième partie, il n'était pas à pied, il était en panne avec sa voiture. Ensuite si c'était sur une route à 5km du lieu de la fête il y a deux ans et qu'il n'a pas vu qui était dans la voiture, je ne vois pas bien pourquoi il s'en souviendrait spécialement maintenant.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty25/5/2019, 21:55

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Il est tout à fait logique de se poser la question ... mais si on se met à la place d'Estelle, qui flippe vraiment devant ce qui lui arrive, on peut comprendre qu'elle ne raisonne plus très clairement !
Ben non justement, même dans sa position que je trouve sa réaction disproportionnée. Encore une fois elle ne se voit que le croiser au bord de la route et ne pas s'arrêter. J'ai cru qu'elle allait courir le voir pour savoir s'il n'avait pas fait le traiteur dans le coin ce soir là par exemple et qu'il aurait lui-même pu se souvenir de quelque chose. Mais non... elle se met à croire que ça peut être lui l'agresseur... alors qu'il l'aide pour reconstruire ce qui s'est passé et qu'il a eu bien de la peine à l'étrangler avec son consentement.
C'est exactement ce que lui a dit Luna mais bon Estelle n'a jamais ete une lumiere... whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty25/5/2019, 21:59

Maïadelsol a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ben non justement, même dans sa position que je trouve sa réaction disproportionnée. Encore une fois elle ne se voit que le croiser au bord de la route et ne pas s'arrêter. J'ai cru qu'elle allait courir le voir pour savoir s'il n'avait pas fait le traiteur dans le coin ce soir là par exemple et qu'il aurait lui-même pu se souvenir de quelque chose. Mais non... elle se met à croire que ça peut être lui l'agresseur... alors qu'il l'aide pour reconstruire ce qui s'est passé et qu'il a eu bien de la peine à l'étrangler avec son consentement.

Je suis convaincue que Francesco n'est pas coupable. Néanmoins, cette rencontre sur le bord de la route, si elle n'est pas le fruit de l'imagination d'Estelle, n'est pas fortuite. Mais s'il avait organisé un repas dans le secteur (voire dans le manoir lui-même), d'une part, que faisait-il à pied sur le bord de la route, et d'autre part, comment pourrait-il ne pas s'en souvenir ?
Il est possible qu'elle divague completement et se melange les pinceaux dans ses souvenirs!  :cable: Je dis depuis le debut qu'elle doit voir un psy ou un hypnotiseur
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty25/5/2019, 22:25

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Oui, elle finit par voir le mal partout en dépit de tout ce que tu dis ... à quoi on peut rajouter le fait que c'est le hasard qui les a fait se rencontrer sur ce site ...

Le Mistral pourrait négocier un tarif de groupe à l'HP, vu le nombre de ... on va dire, "femmes à problèmes" :D  au kilomètre carré !

Maïadelsol a écrit:

Je suis convaincue que Francesco n'est pas coupable. Néanmoins, cette rencontre sur le bord de la route, si elle n'est pas le fruit de l'imagination d'Estelle, n'est pas fortuite. Mais s'il avait organisé un repas dans le secteur (voire dans le manoir lui-même), d'une part, que faisait-il à pied sur le bord de la route, et d'autre part, comment pourrait-il ne pas s'en souvenir ?

Mais justement je trouve que le scénario est vraiment mal foutu sur ce point. Je n'arrive décidément pas à trouver la réaction d'Estelle logique. Pour moi ça fait poser là pour faire douter de Francesco, comme une "bonne idée" de rebondissement, sauf que personne n'y croit (d'un point de vue téléspectateur). Encore une fois ce n'est pas une rencontre à proprement dit, elle l'aperçoit en passant, c'est vraiment peu pour tirer des conclusions.

Et pour répondre à Maïa sur la deuxième partie, il n'était pas à pied, il était en panne avec sa voiture. Ensuite si c'était sur une route à 5km du lieu de la fête il y a deux ans et qu'il n'a pas vu qui était dans la voiture, je ne vois pas bien pourquoi il s'en souviendrait spécialement maintenant.

Ah oui, c'est vrai, il était en panne et c'est clair qu'il n'a pas pu voir qui circulait dans la nuit. Cela dit, s'il m'arrivait de tomber en panne avec ma voiture, même dix ans après, je suis sûre que je me souviendrais de l'endroit (à moins qu'il en soit réduit à se mélanger parce que son véhicule était si pourri qu'il avait un problème chaque mois, mais il me semble qu'il utilisait une fourgonnette plutôt en bon état...). La dernière fois que ça m'est arrivé, c'était en 2001 dans le Finistère et je visualise parfaitement les lieux.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty25/5/2019, 22:31

Maïadelsol a écrit:

Ah oui, c'est vrai, il était en panne et c'est clair qu'il n'a pas pu voir qui circulait dans la nuit. Cela dit, s'il m'arrivait de tomber en panne avec ma voiture, même dix ans après, je suis sûre que je me souviendrais de l'endroit (à moins qu'il en soit réduit à se mélanger parce que son véhicule était si pourri qu'il avait un problème chaque mois, mais il me semble qu'il utilisait une fourgonnette plutôt en bon état...). La dernière fois que ça m'est arrivé, c'était en 2001 dans le Finistère et je visualise parfaitement les lieux.
Je ne dis pas qu'il ne s'en souvient pas dans l'absolu, mais qu'il n'a pas forcément de raison de se remémorer ça maintenant. Si ce n'est pas à proximité directe de la villa (d'autant que c'est près de son lieu d'habitation donc que c'est peut-être sur une route qu'il emprunte régulièrement) et qu'en plus ça n'a pas forcément de rapport de temporalité dans sa tête, c'est très anecdotique par rapport à ce que vit Estelle.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 18 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.