Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 EmptyVen 31 Mai - 20:53

Y'a pas de topic "perso bien mais quand même naze" ? :lol: 

J'ai eu envie de mettre Théo en "bien", pour avoir -momentanément- réglé le problème de la famille, et pour sa loyauté envers Coralie, même si cette loyauté était forcément intéressée.
Mais en même temps, c'est horrible de jouer sur la maladie de Delphine pour prétendre qu'elle n'a pas entendu ce qu'elle a pourtant entendu ! frown
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 EmptyVen 31 Mai - 21:05

Paty a écrit:
Y'a pas de topic "perso bien mais quand même naze" ? :lol: 

J'ai eu envie de mettre Théo en "bien", pour avoir -momentanément- réglé le problème de la famille, et pour sa loyauté envers Coralie, même si cette loyauté était forcément intéressée.
Mais en même temps, c'est horrible de jouer sur la maladie de Delphine pour prétendre qu'elle n'a pas entendu ce qu'elle a pourtant entendu ! frown

C'est clair... D'un côté il faut réellement que Delphine se soigne. Mais d'un autre côté, ils l'internent sur la base d'un mensonge...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 EmptyVen 31 Mai - 21:09

Sinon pendant une seconde j'ai cru que les morsures d'insectes de Claire allaient être l'explication pour les blessures de Mathis :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 EmptyVen 31 Mai - 21:16

1848 a écrit:
Sinon pendant une seconde j'ai cru que les morsures d'insectes de Claire allaient être l'explication pour les blessures de Mathis :lol:

Non, ça n'avait pas du tout le même aspect !

Mais ça me donne une idée : et si Baptiste, pour son job de détérioration des immeubles, avait dû utiliser un produit quelconque, qu'il aurait ensuite rapporté à la maison sur ses mains, ou vêtements, et avait ainsi contaminé le petit ? Ceci dit, ce sont des hématomes, pas des rougeurs ... je crains que mon hypothèse ne tienne pas la route ...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 EmptyVen 31 Mai - 21:29

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Sinon pendant une seconde j'ai cru que les morsures d'insectes de Claire allaient être l'explication pour les blessures de Mathis :lol:

Non, ça n'avait pas du tout le même aspect !

Mais ça me donne une idée : et si Baptiste, pour son job de détérioration des immeubles, avait dû utiliser un produit quelconque, qu'il aurait ensuite rapporté à la maison sur ses mains, ou vêtements, et avait ainsi contaminé le petit ? Ceci dit, ce sont des hématomes, pas des rougeurs ... je crains que mon hypothèse ne tienne pas la route ...

Mathis étant un enfant il aurait pu être + vulnérable à ces morsures que Claire ^^
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 EmptyVen 31 Mai - 21:47

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Sinon pendant une seconde j'ai cru que les morsures d'insectes de Claire allaient être l'explication pour les blessures de Mathis :lol:

Non, ça n'avait pas du tout le même aspect !

Mais ça me donne une idée : et si Baptiste, pour son job de détérioration des immeubles, avait dû utiliser un produit quelconque, qu'il aurait ensuite rapporté à la maison sur ses mains, ou vêtements, et avait ainsi contaminé le petit ? Ceci dit, ce sont des hématomes, pas des rougeurs ... je crains que mon hypothèse ne tienne pas la route ...

J'espère en tout cas que celle des scénaristes tiendra la route :D
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 EmptyVen 31 Mai - 22:05

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Non, ça n'avait pas du tout le même aspect !

Mais ça me donne une idée : et si Baptiste, pour son job de détérioration des immeubles, avait dû utiliser un produit quelconque, qu'il aurait ensuite rapporté à la maison sur ses mains, ou vêtements, et avait ainsi contaminé le petit ? Ceci dit, ce sont des hématomes, pas des rougeurs ... je crains que mon hypothèse ne tienne pas la route ...

J'espère en tout cas que celle des scénaristes tiendra la route :D
Il peut y avoir des bleus sans coup mais ça suppose une fragilité veineuse ou des troubles de la circulation. Les médecins de l'hôpital y auraient pensé.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 EmptyVen 31 Mai - 22:44

Un peu étonné que César ouvre son coeur à l'avocate...

Etonné aussi des étapes d'"insulabration" de l'immeuble: pour moi les rats c'est plus grave que les punaises non? Je m'attendais à ce que ce soit dans l'autre sens: les punaises et ensuite les rats? D'ailleurs pour les rats, c'est passé inaperçu apparemment.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 EmptyVen 31 Mai - 22:50

nicolas8401' a écrit:
Un peu étonné que César ouvre son coeur à l'avocate...

Etonné aussi des étapes d'"insulabration" de l'immeuble: pour moi les rats c'est plus grave que les punaises non? Je m'attendais à ce que ce soit dans l'autre sens: les punaises et ensuite les rats? D'ailleurs pour les rats, c'est passé inaperçu apparemment.
Les punaises de lit sont plus nefastes pour la sante alors que les rats c'est une nuisance sonore et visuelle surtout, enfin moi a choisir je prefere vivre avec des rats qu'avec des punaises qui vont me deranger toute les nuits.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 EmptyVen 31 Mai - 22:54

raylen a écrit:
nicolas8401' a écrit:


J'espère en tout cas que celle des scénaristes tiendra la route :D
Il peut y avoir des bleus sans coup mais ça suppose une fragilité veineuse ou des troubles de la circulation. Les médecins de l'hôpital y auraient pensé.
Je sens qu'on va nous sortir en fin d'intrigue une allergie ou une maladie rare non decelee auparavant!  siffle  Comme la maladie de Tom dont on n'a plus jamais entendu parler!  whistle
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 EmptyVen 31 Mai - 23:11

nicolas8401' a écrit:
Un peu étonné que César ouvre son coeur à l'avocate...

Etonné aussi des étapes d'"insulabration" de l'immeuble: pour moi les rats c'est plus grave que les punaises non? Je m'attendais à ce que ce soit dans l'autre sens: les punaises et ensuite les rats? D'ailleurs pour les rats, c'est passé inaperçu apparemment.

Oui clairement c'est juste une béquille narrative pour que César parle de ses sentiments à haute voix et qu'on l'entende. Mais il aurait été plus logique que ça soit Vincent l'interlocuteur de César par exemple...
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 EmptyVen 31 Mai - 23:29

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Un peu étonné que César ouvre son coeur à l'avocate...

Etonné aussi des étapes d'"insulabration" de l'immeuble: pour moi les rats c'est plus grave que les punaises non? Je m'attendais à ce que ce soit dans l'autre sens: les punaises et ensuite les rats? D'ailleurs pour les rats, c'est passé inaperçu apparemment.
Les punaises de lit sont plus nefastes pour la sante alors que les rats c'est une nuisance sonore et visuelle surtout, enfin moi a choisir je prefere vivre avec des rats qu'avec des punaises qui vont me deranger toute les nuits.

Non les punaises ne sont pas néfastes, on ne les sent même pas. Par contre les rats, ça peut transmettre des maladies je crois...
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 EmptyVen 31 Mai - 23:31

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Un peu étonné que César ouvre son coeur à l'avocate...

Etonné aussi des étapes d'"insulabration" de l'immeuble: pour moi les rats c'est plus grave que les punaises non? Je m'attendais à ce que ce soit dans l'autre sens: les punaises et ensuite les rats? D'ailleurs pour les rats, c'est passé inaperçu apparemment.

Oui clairement c'est juste une béquille narrative pour que César parle de ses sentiments à haute voix et qu'on l'entende. Mais il aurait été plus logique que ça soit Vincent l'interlocuteur de César par exemple...

Oui je l'ai compris aussi comme une béquille, mais ça ne correspond pas trop au perso...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 EmptySam 1 Juin - 0:13

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

Les punaises de lit sont plus nefastes pour la sante alors que les rats c'est une nuisance sonore et visuelle surtout, enfin moi a choisir je prefere vivre avec des rats qu'avec des punaises qui vont me deranger toute les nuits.

Non les punaises ne sont pas néfastes, on ne les sent même pas. Par contre les rats, ça peut transmettre des maladies je crois...
Quelqu'un m'avait transmis la gale il y a quelques annees et crois moi je l'ai bien senti!  Sweat Car pour moi c'est apparente.
Meme avec un traitement, plusieurs semaines apres, tu peux encore te gratter...
Le soir et la nuit c'est insupportable et tu ne peux plus dormir.

Ce n'est pas parce que c'est invisible que ce n'est pas nocif au contraire
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 EmptySam 1 Juin - 1:40

nicolas8401' a écrit:
Un peu étonné que César ouvre son coeur à l'avocate...

Etonné aussi des étapes d'"insulabration" de l'immeuble: pour moi les rats c'est plus grave que les punaises non? Je m'attendais à ce que ce soit dans l'autre sens: les punaises et ensuite les rats? D'ailleurs pour les rats, c'est passé inaperçu apparemment.

Non au contraire, les punaises c'est assez insupportable et pratiquement impossible à se débarrasser totalement sans traitement lourd du logement.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 EmptySam 1 Juin - 17:27

1848 a écrit:
Paty a écrit:
Y'a pas de topic "perso bien mais quand même naze" ? :lol: 

J'ai eu envie de mettre Théo en "bien", pour avoir -momentanément- réglé le problème de la famille, et pour sa loyauté envers Coralie, même si cette loyauté était forcément intéressée.
Mais en même temps, c'est horrible de jouer sur la maladie de Delphine pour prétendre qu'elle n'a pas entendu ce qu'elle a pourtant entendu ! frown

C'est clair... D'un côté il faut réellement que Delphine se soigne. Mais d'un autre côté, ils l'internent sur la base d'un mensonge...
oui et j'aimerais pas avoir ce qu'ils ont sur la conscience car il faut vivre avec ! En même temps ça va vite à être interné, quand on a l'étiquette ..... enfin comme n'importe quelle étiquette qu'on se colle toujours difficile de s'en défaire.Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 1319381550
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 EmptySam 1 Juin - 17:30

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Non les punaises ne sont pas néfastes, on ne les sent même pas. Par contre les rats, ça peut transmettre des maladies je crois...
Quelqu'un m'avait transmis la gale il y a quelques annees et crois moi je l'ai bien senti!  Sweat Car pour moi c'est apparente.
Meme avec un traitement, plusieurs semaines apres, tu peux encore te gratter...
Le soir et la nuit c'est insupportable et tu ne peux plus dormir.

Ce n'est pas parce que c'est invisible que ce n'est pas nocif au contraire
C'est clair que tu n'as pas dû passer de bons moments ! je ne savais pas que la gale pouvait encore se manifester.je ne sais pas si ce sont les punaises qui la transmettent ou d'autres insectes.Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 2426249615
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 EmptySam 1 Juin - 17:39

C'est un parasite microscopique qui transmets la gale ,par contact avec la peau ou rapport sexuel.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 EmptySam 1 Juin - 17:41

likeasunshine a écrit:
C'est un parasite microscopique qui transmets la gale ,par contact avec la peau ou rapport sexuel.
ah d'accord merci pour ce renseignement.Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 3129673867
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 EmptySam 1 Juin - 17:42

likeasunshine a écrit:
C'est un parasite microscopique qui transmets la gale ,par contact avec la peau ou rapport sexuel.

euh les punaises ne transmettent rien je crois confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 EmptySam 1 Juin - 17:43

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:
C'est un parasite microscopique qui transmets la gale ,par contact avec la peau ou rapport sexuel.

euh les punaises ne transmettent rien je crois confused
je ne sais pas.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 EmptySam 1 Juin - 17:48

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:
C'est un parasite microscopique qui transmets la gale ,par contact avec la peau ou rapport sexuel.

euh les punaises ne transmettent rien je crois confused
Je n'ai jamais parle de punaise mais d'insecte microscopique!
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 EmptySam 1 Juin - 18:37

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Sinon pendant une seconde j'ai cru que les morsures d'insectes de Claire allaient être l'explication pour les blessures de Mathis :lol:

Non, ça n'avait pas du tout le même aspect !

Mais ça me donne une idée : et si Baptiste, pour son job de détérioration des immeubles, avait dû utiliser un produit quelconque, qu'il aurait ensuite rapporté à la maison sur ses mains, ou vêtements, et avait ainsi contaminé le petit ? Ceci dit, ce sont des hématomes, pas des rougeurs ... je crains que mon hypothèse ne tienne pas la route ...
Ce serait en effet habile si le sale boulot que fait Baptiste était la cause de l'état de Mathis. Peut-on imaginer un parasite qui organiserait des grattages . Mathis en se grattant, aurait abimé les veines et aurait eu des hématomes. Mais il me semble que les traces de grattage se verraient et d'ailleurs, je ne suis pas sûre qu'un bébé se gratte . il pleurerait surtout.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 EmptySam 1 Juin - 20:35

Euh Mathis n'est plus un bébé mais un jeune enfant de bientôt 2 ans et à cet âge si ça démange ça gratte. Et il pleurerait aussi ça c'est clair.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 24 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.