Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
raylen

En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty29/5/2019, 21:12

C'est Alice.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty29/5/2019, 21:14

Donc ce serait la bague d'Alice qui serait à l'origine des bleus de Mathis? Ou je n'ai rien compris :D

Sinon j'avoue que je me souviens très peu des anciennes scènes d'Estelle, pourtant ce n'est pas si loin!
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty29/5/2019, 21:23

raylen a écrit:
C'est Alice.

Raciste !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty29/5/2019, 21:24

nicolas8401' a écrit:
Donc ce serait la bague d'Alice qui serait à l'origine des bleus de Mathis? Ou je n'ai rien compris :D

Sinon j'avoue que je me souviens très peu des anciennes scènes d'Estelle, pourtant ce n'est pas si loin!

Ha ! La bague contient un poison violent qui, même si on ne fait qu'effleurer la peau d'un petit enfant, lui cause des hématomes ! :D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty29/5/2019, 21:25

nicolas8401' a écrit:
Donc ce serait la bague d'Alice qui serait à l'origine des bleus de Mathis? Ou je n'ai rien compris :D

Sinon j'avoue que je me souviens très peu des anciennes scènes d'Estelle, pourtant ce n'est pas si loin!

Normal : entre-temps, il y a eu 22 morts, 28 balles passées-tout-près-du-coeur, 5 suicides, 28 tromperies, 14 séparations, 5247 scènes d'amour torrides ... :D
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty29/5/2019, 21:29

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Donc ce serait la bague d'Alice qui serait à l'origine des bleus de Mathis? Ou je n'ai rien compris :D

Sinon j'avoue que je me souviens très peu des anciennes scènes d'Estelle, pourtant ce n'est pas si loin!

Normal : entre-temps, il y a eu 22 morts, 28 balles passées-tout-près-du-coeur, 5 suicides, 28 tromperies, 14 séparations, 5247 scènes d'amour torrides ... :D
Seulement 5247?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty29/5/2019, 21:36

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Normal : entre-temps, il y a eu 22 morts, 28 balles passées-tout-près-du-coeur, 5 suicides, 28 tromperies, 14 séparations, 5247 scènes d'amour torrides ... :D
Seulement 5247?
 
Les autres étaient moins torrides.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty29/5/2019, 21:42

Bon on a découvert ce qu'Estelle faisait dans cette baraque, on a tout de même échappé de très peu au spoil, on a eu juste quelques suppositions très pertinentes on va dire  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty29/5/2019, 21:48

Shinochaz a écrit:
Bon on a découvert ce qu'Estelle faisait dans cette baraque, on a tout de même échappé de très peu au spoil, on a eu juste quelques suppositions très pertinentes on va dire  siffle

Oui j'ai constaté ça en découvrant l'épisode aujourd'hui popcorn
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty29/5/2019, 21:49

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Seulement 5247?
 
Les autres étaient moins torrides.
Tu mets la barre très très haut.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty29/5/2019, 21:52

raylen a écrit:
Paty a écrit:

 
Les autres étaient moins torrides.
Tu mets la barre très très haut.

Bon, c'est sûr, on peut discuter du niveau de torridité de chaque acte, mais est-ce bien pertinent ? :D
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty29/5/2019, 22:01

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Tu mets la barre très très haut.

Bon, c'est sûr, on peut discuter du niveau de torridité de chaque acte, mais est-ce bien pertinent ? :D
Pertinent, je ne sais pas. Mais intéressant. Perso, l'une des scènes les plus torrides, c'est lorsqu'Emma enceinte jusqu'aux yeux et les hormones en folie, envoie un texto à Baptiste: je vais exploser. Suis une scène sous la table qu'on ne voit pas mais devine. Théo et Coralie aussi. Je crois que Coralie était très attirée par théo.  
Les moins torrides : les scènes d'étranglement. Que veux-tu, je suis une indécrottable romantique.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty29/5/2019, 22:03

Il y avait aussi la fameuse scène de conception de Mathis, quand Baptiste avait une coupe de cheveux croisée entre Tahiti Bob et Zlatan Ibrahimovic :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty29/5/2019, 22:11

Shinochaz a écrit:
Il y avait aussi la fameuse scène de conception de Mathis, quand Baptiste avait une coupe de cheveux croisée entre Tahiti Bob et Zlatan Ibrahimovic :D
Cette fois-là, me semble-t-il, ça se passait sur la table.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty29/5/2019, 23:03

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Donc ce serait la bague d'Alice qui serait à l'origine des bleus de Mathis? Ou je n'ai rien compris :D

Sinon j'avoue que je me souviens très peu des anciennes scènes d'Estelle, pourtant ce n'est pas si loin!

Ha ! La bague contient un poison violent qui, même si on ne fait qu'effleurer la peau d'un petit enfant, lui cause des hématomes ! :D :D :D

T'inquiète le poison est passé à côté des veines :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty29/5/2019, 23:17

Ans a écrit:
Je retiens une chose de l'épisode de hier soir : César croit tout de suite Emma incapable de frapper son fils. Il s'en veut de lui avoir fait fumer. Baptiste, lui, a le toupet de lui faire remarquer qu'il n'était pas au courant qu'elle avait recommencé à fumer.
Je vois déjà César en bon pote qui soutient inconditionnellement Emma tandis que Baptiste doute de sa compagne. Il ne manque plus qu'il apprenne de qui Emma tenait son joint et on est bon pour l'éruption volcanique.

Quant aux images de l'épisode à venir, concernant Nathan, c'est navrant. Moi aussi je vais finir par croire qu'il s'agit d'une vengeance :lol:
J'ai l'impression qu'Emma  prend  Cesar pour un confident, il y a une relation de confiance entre eux qui manque selon moi chez Emma et Baptiste (peut-etre due a la jalousie de ce dernier).
Par exemple lorsque Emma avoue a Cesar  qu'elle a crie sur son fils un soir mais ne l'a pas frappe.
Du coup lorsque Emma lui dit qu'elle n'a rien fait a son fils il la croit  instantanement. Alors qu'elle n'a rien dit de tout cela a Baptiste de peur de son jugement surement.

Pareil pour l'histoire du joint.Du coup Baptiste se pose des questions a juste titre et je trouve cela legitime en de telles circonstances. Ce couple s'aime mais manque de franchise et de confiance.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty29/5/2019, 23:18

1848 a écrit:
raylen a écrit:
C'est Alice.

Raciste !
chat noir et blanc chat noir et blanc
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty30/5/2019, 12:49

likeasunshine a écrit:
Ans a écrit:
Je retiens une chose de l'épisode de hier soir : César croit tout de suite Emma incapable de frapper son fils. Il s'en veut de lui avoir fait fumer. Baptiste, lui, a le toupet de lui faire remarquer qu'il n'était pas au courant qu'elle avait recommencé à fumer.
Je vois déjà César en bon pote qui soutient inconditionnellement Emma tandis que Baptiste doute de sa compagne. Il ne manque plus qu'il apprenne de qui Emma tenait son joint et on est bon pour l'éruption volcanique.

Quant aux images de l'épisode à venir, concernant Nathan, c'est navrant. Moi aussi je vais finir par croire qu'il s'agit d'une vengeance :lol:
J'ai l'impression qu'Emma  prend  Cesar pour un confident, il y a une relation de confiance entre eux qui manque selon moi chez Emma et Baptiste (peut-etre due a la jalousie de ce dernier).
Par exemple lorsque Emma avoue a Cesar  qu'elle a crie sur son fils un soir mais ne l'a pas frappe.
Du coup lorsque Emma lui dit qu'elle n'a rien fait a son fils il la croit  instantanement. Alors qu'elle n'a rien dit de tout cela a Baptiste de peur de son jugement surement.

Pareil pour l'histoire du joint.Du coup Baptiste se pose des questions a juste titre et je trouve cela legitime en de telles circonstances. Ce couple s'aime mais manque de franchise et de confiance.

jap jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty30/5/2019, 22:10

Toujours les mêmes scènes entre Coco et Théo sleep
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty30/5/2019, 22:40

nicolas8401' a écrit:
Toujours les mêmes scènes entre Coco et Théo sleep
Pourvu que ca se termine bientot car l'ambiance devient lourdingue...Vu le teaser de ce soir, demain sera le point d'orgue!  Twisted Evil
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty31/5/2019, 04:43

nicolas8401' a écrit:
Toujours les mêmes scènes entre Coco et Théo sleep
Toujours les mêmes scènes entre Baptiste et César  sleep

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty31/5/2019, 10:52

nicolas8401' a écrit:
Toujours les mêmes scènes entre Coco et Théo sleep

jap c'est vrai et j'en ai parlé tout à l'heure sur un autre topic.tu le liras surement.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty31/5/2019, 13:17

Ans a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Toujours les mêmes scènes entre Coco et Théo sleep
Toujours les mêmes scènes entre Baptiste et César  sleep

C'est clair, ça tourne en rond pour le moment.. Idem pour le délire des jeunes autour du bac..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty31/5/2019, 20:53

Y'a pas de topic "perso bien mais quand même naze" ? :lol: 

J'ai eu envie de mettre Théo en "bien", pour avoir -momentanément- réglé le problème de la famille, et pour sa loyauté envers Coralie, même si cette loyauté était forcément intéressée.
Mais en même temps, c'est horrible de jouer sur la maladie de Delphine pour prétendre qu'elle n'a pas entendu ce qu'elle a pourtant entendu ! frown
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 23 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.