Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 EmptyMer 15 Mai 2019 - 23:45

Maïadelsol a écrit:
Au fait, je me suis demandé si l'objet rouge qu'a cassé Jocelyn était le vase que Lætitia venait d'offrir à Babeth ?
jap

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 2019-021
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 2019-020
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 EmptyMer 15 Mai 2019 - 23:46

Maïadelsol a écrit:
Au fait, je me suis demandé si l'objet rouge qu'a cassé Jocelyn était le vase que Lætitia venait d'offrir à Babeth ?

Bah moi je me suis rien demandé lol mais peut etre bien que c'est ce vase, aprés on a jamais bien pu voir ce cadeau, ils nous l'ont pas montré de prés.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 EmptyMer 15 Mai 2019 - 23:50

D aprés la photo, si, quand meme d assez prés ! Autant pour moi, peut etre que je faisais un texto à ce moment là car je n'ai pas bougé pendant les 2 series.bonne nuit à tous dodo
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 0:24

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Au fait, je me suis demandé si l'objet rouge qu'a cassé Jocelyn était le vase que Lætitia venait d'offrir à Babeth ?
jap

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 2019-021
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 2019-020
Sympa pour Laetitia ca... alexxx1978
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 1:16

fiesta34 a écrit:
Aprés tu as peut etre raison, que c'était un piége', un test.on verra.

Je ne pense pas. Au vu de la suite de l'épisode et du teaser de fin, Baptiste va se faire bercer d'illusions par Jordan et ses super plans dans "l'immobilier".

1848 a écrit:
Il reste quand même des zones d'ombre dans l'intrigue de Patrick. Par exemple on ne sait toujours pas si Anne était la complice de Messaoud pour l'enlèvement d'Emilie

Bah si on le sait depuis l'arrestation de Messaoud que celui-ci n'a rien à y voir, même si l'hypothèse était intéressante (et je l'avais moi-même évoquée).

Si Messaoud a enlevé Emilie, c'est parce que Patrick a refusé de tuer les Liberati. Quand à savoir comment il savaient où ils étaient, cela reste du détail au final.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 3:29

J'aime bien Kevin en mode foutu pour foutu qui ose défier Ariane ; c'était un peu bien fait pour sa pomme.
Et Emma qui devient responsable de transition économique sans diplôme. Sans commentaire.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 10:47

Shinochaz a écrit:

Je ne pense pas. Au vu de la suite de l'épisode et du teaser de fin, Baptiste va se faire bercer d'illusions par Jordan et ses super plans dans "l'immobilier".

Pourquoi des illusions ? Pour l'instant, on l'a juste vu s'intéresser au job de Jordan et lui demander s'il n'aurait pas du boulot pour lui. Rien ne nous dit que c'est un plan foireux.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 10:49

Ans a écrit:
J'aime bien Kevin en mode foutu pour foutu qui ose défier Ariane ; c'était un peu bien fait pour sa pomme.
Et Emma qui devient responsable de transition économique sans diplôme. Sans commentaire.

Oui, la négo avec le patron était :lol: Cela dit, ce n'est pas le manque de diplôme qui me frappe. Si elle avait des années d'expérience dans cette boîte, pourquoi pas ? Mais là !!
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 10:53

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:

Je ne pense pas. Au vu de la suite de l'épisode et du teaser de fin, Baptiste va se faire bercer d'illusions par Jordan et ses super plans dans "l'immobilier".

Pourquoi des illusions ? Pour l'instant, on l'a juste vu s'intéresser au job de Jordan et lui demander s'il n'aurait pas du boulot pour lui. Rien ne nous dit que c'est un plan foireux.

Le teaser a l'air de pencher vers un truc pas clair (mais peut-être que c'est une fausse piste). Et puis Jordan en veut un peu à Baptiste ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 10:57

nicolas8401' a écrit:

Le teaser a l'air de pencher vers un truc pas clair (mais peut-être que c'est une fausse piste). Et puis Jordan en veut un peu à Baptiste ;)

Ah OK. Je ne regarde jamais le teaser. J'aime bien découvrir une intrigue à 100%
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 10:57

ailebrune a écrit:
Ans a écrit:
J'aime bien Kevin en mode foutu pour foutu qui ose défier Ariane ; c'était un peu bien fait pour sa pomme.
Et Emma qui devient responsable de transition économique sans diplôme. Sans commentaire.

Oui, la négo avec le patron était :lol: Cela dit, ce n'est pas le manque de diplôme qui me frappe. Si elle avait des années d'expérience dans cette boîte, pourquoi pas ? Mais là !!

Surtout qu'elle est happy manager  siffle
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 11:02

nicolas8401' a écrit:
ailebrune a écrit:


Pourquoi des illusions ? Pour l'instant, on l'a juste vu s'intéresser au job de Jordan et lui demander s'il n'aurait pas du boulot pour lui. Rien ne nous dit que c'est un plan foireux.

Le teaser a l'air de pencher vers un truc pas clair (mais peut-être que c'est une fausse piste). Et puis Jordan en veut un peu à Baptiste ;)
Je ne crois pas que Jordan en veuille toujours à Baptiste.
Par contre il est parti il y a quoi ? 2 mois, pour faire serveur et il revient en agent immobilier quasi nanti, ça semble pas très cohérent avec un boulot clean. Je ne dis pas que sans diplôme c'est impossible, mais ça me semble un peu court pour apprendre les rouages qui permettraient une telle aisance dans ce milieu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 11:04

nicolas8401' a écrit:

Et Baptiste: je ne comprends pas sa décision de se marier aussi tôt, sachant qu'il veut un mariage parfait, et qu'il n'a aucun plan concret niveau boulot. Et même s'il trouve, il ne pourra pas couvrir les frais exorbitants de l'événement...

Si il veut se marier avec Emma car il craint qu'elle se rapproche de César, c'est en effet très mal parti! 

Le mariage n'est pas synonyme d'appartenance à quelqu'un et une fête en grande pompe ne représente pas l'amour du couple en question. Dans leur cas, mieux vaudrait garder cet argent pour investir dans un plus grand appart' par exemple ou encore que Baptiste puisse reprendre des études si il le souhaite ou se laisse en effet le temps de trouver un job.

ça me rappelle un peu tout le tralala qu'ils avaient fait autour du 'grand' mariage de Mélanie ou Barbara, tout ça pour qu'au final elles divorcent quelques mois après..  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le Jeu 16 Mai 2019 - 11:05, édité 2 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 11:05

Ce qui est fascinant c'est que Emma fait le boulot de Vincent en fait :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 13:06

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Le teaser a l'air de pencher vers un truc pas clair (mais peut-être que c'est une fausse piste). Et puis Jordan en veut un peu à Baptiste ;)
Je ne crois pas que Jordan en veuille toujours à Baptiste.
Par contre il est parti il y a quoi ? 2 mois, pour faire serveur et il revient en agent immobilier quasi nanti, ça semble pas très cohérent avec un boulot clean. Je ne dis pas que sans diplôme c'est impossible, mais ça me semble un peu court pour apprendre les rouages qui permettraient une telle aisance dans ce milieu.

Rien n'indique qu'il est nanti : il est habillé plus chic qu'avant, c'est obligé dans son boulot ; et il prétend avoir réussi, c'est peut-être un peu de la frime ... ou de l'anticipation ! Bref, il débute probablement, et espère beaucoup de ce nouveau job.

En revanche, je ne sais pas du tout s'ils nous préparent un plan foireux et donc de faux espoirs pour Baptiste, ni , si c'est le cas, si Jordan le fait exprès (car il en voudrait encore à Baptiste) ou non ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 13:07

Shinochaz a écrit:
Ce qui est fascinant c'est que Emma fait le boulot de Vincent en fait :lol:

Oui, fascinant ... et n'importe quoi !

Ceci dit, j'ai bien aimé leurs scènes : Emma a du répondant, et j'ai adoré toutes ses réponses à l'autre, là !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 13:19

Paty a écrit:

Rien n'indique qu'il est nanti : il est habillé plus chic qu'avant, c'est obligé dans son boulot ; et il prétend avoir réussi, c'est peut-être un peu de la frime ... ou de l'anticipation ! Bref, il débute probablement, et espère beaucoup de ce nouveau job.

En revanche, je ne sais pas du tout s'ils nous préparent un plan foireux et donc de faux espoirs pour Baptiste, ni , si c'est le cas, si Jordan le fait exprès (car il en voudrait encore à Baptiste) ou non ...
D'où mon "quasi nanti". C'est juste une formule pour dire que Jordan réapparait avec des signes extérieurs de réussite professionnelle : changement de look, lunettes de soleil bling bling, démarche et discours assurés, etc...

Après on peut croire innocemment que tout ça en si peu de temps ne sent pas mauvais, mais ce ne sera pas mon cas.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 13:52

Je ne sens pas Jordan non plus. Même avant de voir le tease, une sonnette d'alarme était déjà déclenchée.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 17:47

nicolas8401' a écrit:
ailebrune a écrit:


Pourquoi des illusions ? Pour l'instant, on l'a juste vu s'intéresser au job de Jordan et lui demander s'il n'aurait pas du boulot pour lui. Rien ne nous dit que c'est un plan foireux.

Le teaser a l'air de pencher vers un truc pas clair (mais peut-être que c'est une fausse piste). Et puis Jordan en veut un peu à Baptiste ;)

Oui' je ne sais pas trop pourquoi, mais ça m'a fait un pareil effet.Peut etre qu'il n'arrive pas vraiment à pardonner à Baptiste.Enfin on verra.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 19:59

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:

Le teaser a l'air de pencher vers un truc pas clair (mais peut-être que c'est une fausse piste). Et puis Jordan en veut un peu à Baptiste ;)

Ah OK. Je ne regarde jamais le teaser. J'aime bien découvrir une intrigue à 100%

Le teaser fait partie de ce que la prod veut qu'on voit. Ils s'en servent librement pour orienter notre anticipation ou pour faire de fausses pistes. Pour moi le teaser est différent d'un spoiler Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 21:10

Voilà, on sait maintenant. Jordan ne cherche pas à se venger de Baptiste en lui faisant un sale coup, au contraire, mais c'est le boulot qu'il fait qui est "sale" ("tu lui as coupé l'eau ?" - "oui" - "et si elle refuse toujours de partir ?" - "je lui fais peur" - "et si ça ne suffit pas ?" - "je lui fais mal" ... c'est glaçant !)

Mais dès le départ, je ne sentais pas cette entreprise et son directeur : dans Pblv, dès qu'on nous montre une entreprise ou un individu qui dit "vouloir faire le bien des gens", de n'importe quelle façon, c'est sûr, la boîte est pourrie ...
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 21:16

Paty a écrit:
Voilà, on sait maintenant. Jordan ne cherche pas à se venger de Baptiste en lui faisant un sale coup, au contraire, mais c'est le boulot qu'il fait qui est "sale" ("tu lui as coupé l'eau ?" - "oui" - "et si elle refuse toujours de partir ?" - "je lui fais peur" - "et si ça ne suffit pas ?" - "je lui fais mal" ... c'est glaçant !)

Mais dès le départ, je ne sentais pas cette entreprise et son directeur : dans Pblv, dès qu'on nous montre une entreprise ou un individu qui dit "vouloir faire le bien des gens", de n'importe quelle façon, c'est sûr, la boîte est pourrie ...

Oui je suis étonné que Jordan ne veuille pas à Baptiste.
Par contre il me semblait que c'était louche, cette histoire.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 21:45

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
Voilà, on sait maintenant. Jordan ne cherche pas à se venger de Baptiste en lui faisant un sale coup, au contraire, mais c'est le boulot qu'il fait qui est "sale" ("tu lui as coupé l'eau ?" - "oui" - "et si elle refuse toujours de partir ?" - "je lui fais peur" - "et si ça ne suffit pas ?" - "je lui fais mal" ... c'est glaçant !)

Mais dès le départ, je ne sentais pas cette entreprise et son directeur : dans Pblv, dès qu'on nous montre une entreprise ou un individu qui dit "vouloir faire le bien des gens", de n'importe quelle façon, c'est sûr, la boîte est pourrie ...

Oui je suis étonné que Jordan ne veuille pas à Baptiste.
Par contre il me semblait que c'était louche, cette histoire.

Jordan lui en voulait, ainsi qu'à Thérèse, pour cette histoire qui date de leur enfance ; c'est normal. Puis il a été désagréablement surpris qu'ils le soupçonnent d'avoir piégés Thérèse et Gaby en montagne.
Mais Jordan semble être dans un tel manque relationnel et affectif qu'il n'en veut plus à Baptiste, il a trop besoin d'avoir des amis ... Là, pour une fois, c'est lui qui peut rendre un service, donc il le fait ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 22:29

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Le teaser a l'air de pencher vers un truc pas clair (mais peut-être que c'est une fausse piste). Et puis Jordan en veut un peu à Baptiste ;)
Je ne crois pas que Jordan en veuille toujours à Baptiste.
Par contre il est parti il y a quoi ? 2 mois, pour faire serveur et il revient en agent immobilier quasi nanti, ça semble pas très cohérent avec un boulot clean. Je ne dis pas que sans diplôme c'est impossible, mais ça me semble un peu court pour apprendre les rouages qui permettraient une telle aisance dans ce milieu.
Oui exact en 2 mois le mec passe de loser quasi sdf a super agent immobilier sur de lui, c'est pas credible... geek
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 11 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.